Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+63
Le corrézien
ced51
bidou02
ADBLUE
jp27
carlo s
Deutzman
pig
papoup
Hervé 38
Krokus
gwen
sibalo
elgo
oli
PH64
TIG
MICHMUCH
vincentdu72
pat61
fergie62
tof
PatogaZ
catar
Sylvain47
bingo
bikete
SARLETA
Seb 77
Kris91
cameso
zarouf
Hogge
bezo
herve56
benj1012
Bruno41
cappelois
Deimos
lelyboy
JJ
thierry01052
fred03
massey8210
bastien
manos
Bill 56
rb42
fabien9632
arrigan
Manu18
jean-pierre-45
huron28
BE68
lolo13430
sax
horsch62
Alan.fr
Newbie
bicard
johndeere8520
ojbz14
cas.soc
67 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
.
Rappel du premier message :
.
.
Dernière édition par grabouille le Sam 16 Jan 2016, 12:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: .
c'est peu pour un djeun qui passe son temps dessus.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Depuis que ma fille m'a trainée chez apple , je suis tenté par le 5S.
Je crois qu'ils m'ont ensorcellés .Mais 500 boules
JJ- + membre techno +
barrois 52
thierry01052 a écrit:c'est peu pour un djeun qui passe son temps dessus.
oui et qui travaille bien à l'école
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Pour info, j'ai un XCover III depuis le 15 aout environ et je suis très très satisfait.
Bp plus véloce que le I et le II, bp + de RAM, d'espace pour installer les appli, APN nettement meilleur...
en gros c'est proche du S3.
bon au niveau batterie c'est un poil mieux mais encore un peu juste pour tenir les grosses journée de 15h...
ecran + grand et plus lisible aussi. maintenant je vais sur ACE sur le tel facilement, chose qui était impossible avec le I.
coté robustesse la coque arrière est bp + solide que le I qui a fini en miette. après on verra à l'usage... il a déjà fait mieux que l'ex S3 de ma femme qui avait fait 3 jours
Bp plus véloce que le I et le II, bp + de RAM, d'espace pour installer les appli, APN nettement meilleur...
en gros c'est proche du S3.
bon au niveau batterie c'est un poil mieux mais encore un peu juste pour tenir les grosses journée de 15h...
ecran + grand et plus lisible aussi. maintenant je vais sur ACE sur le tel facilement, chose qui était impossible avec le I.
coté robustesse la coque arrière est bp + solide que le I qui a fini en miette. après on verra à l'usage... il a déjà fait mieux que l'ex S3 de ma femme qui avait fait 3 jours
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
JJ a écrit:Depuis que ma fille m'a trainée chez apple , je suis tenté par le 5S.
sur la ferme ça fait que moitié
CHAMPAGNE ARDENNES
t'as jamais eu d’Apple?JJ a écrit:Depuis que ma fille m'a trainée chez apple , je suis tenté par le 5S.
c'est comme les filles: quand tu as gouté....
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
ADBLUE a écrit:JJ a écrit:Depuis que ma fille m'a trainée chez apple , je suis tenté par le 5S.
un a moins cher aussi
ojbz14- + membre techno +
calvados
ADBLUE a écrit:JJ a écrit:Depuis que ma fille m'a trainée chez apple , je suis tenté par le 5S.
Avec une reprise a 12 mois et un renouvellement ca doit le faire
Ca existe le leasing pour un mobile?
JJ- + membre techno +
barrois 52
thierry01052 a écrit:t'as jamais eu d’Apple?JJ a écrit:Depuis que ma fille m'a trainée chez apple , je suis tenté par le 5S.
Ma fille a une tablette et elle veut la renouveller pour noel par une vach€€€!!!!
JJ- + membre techno +
barrois 52
JJ a écrit:ADBLUE a écrit:JJ a écrit:Depuis que ma fille m'a trainée chez apple , je suis tenté par le 5S.
Avec une reprise a 12 mois et un renouvellement ca doit le faire
Ca existe le leasing pour un mobile?
non du super dégressif
CHAMPAGNE ARDENNES
Forfait Sosh à 4,90 pour 2h/mois que je n'en bouffe pas moitié et sms illimités (environ 10/mois) et là le père noël est en avance... ils viennent de m'offrir 50mo d'internet/mois... qui n'en veut???
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
ced51 a écrit:Forfait Sosh à 4,90 pour 2h/mois que je n'en bouffe pas moitié et sms illimités (environ 10/mois) et là le père noël est en avance... ils viennent de m'offrir 50mo d'internet/mois... qui n'en veut???
2 euros chez free
CHAMPAGNE ARDENNES
Des potes sont passés chez free... ils ont tout compris
Pour 3€/mois, j'ai préféré jouer la sécurité et rester chez Orange
Pour 3€/mois, j'ai préféré jouer la sécurité et rester chez Orange
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Moi c Apple et rien d'autre. C compatible avec la tablette et c super fonctionnelle ...
Le corrézien- + membre techno +
Correze
Le corrézien a écrit:Moi c Apple et rien d'autre. C compatible avec la tablette et c super fonctionnelle ...
A condition d'avoir une tablette Apple
C'est comme tout, quand tu es piqué... perso je n'aime pas apple.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Oui bien sûr, ma femme en a un aussi. C fou après tout c que tu peux faire avec quand il sont relier entre eux.
J'étais un peu craintif au début pour la solidité, mais j'ai une super coque antichoc dessus et c'est nickel
J'étais un peu craintif au début pour la solidité, mais j'ai une super coque antichoc dessus et c'est nickel
Correze
Oui pas de soucis J'en ai encore fait une ce matinthierry01052 a écrit:JJ c'est un 5C, pas un 5.
par contre, sibalo, les mises à jour IOS se font aussi ou tu es figé sur la version reçue?
j'ai la coque lifeproof: c'est le top!
déja tombé dans le fumier, dans un abreuvoir.
tombé de la poche en me penchant par le hayon du tracteur en butant sur le 3 point et les bras de relevage.
En faite quand je l'ai acheté mon bouton accueil déconné. Il fallait appuyer fort dessus... Au bout de 2 mois plus moyen.
Donc j'appelle apple, je leur explique..... Avec le numéro de l'iphone ils me disent que je l'ai pas acheté en France.
Si mon mobile avait eté acheté en France il m'aurait prêté un iphone ou fait un échange standard en relais (je crois).
Mais vu qu'il a été acheté a l'étranger j'ai pas le service prenium.. Donc faut se rendre dans un magasin apple.
Je vais a Lille le technicien va en réserve et ouvre mon tel... Il revient me dit on peut rien faire, la batterie a été changée.....
Étonné, il m'explique que le premier proprio était un américain, que le portable a en faite 4 mois......
Selon lui c'est des téléphones d'entreprise ou d'expo... Ca part en chine et avec les taux de changes... on nous le propose pour beaucoup moins cher.
On dirait un téléphone neuf, pas de rayures....
J'ai fini par aller chez un réparateur pour qu'il me change mon bouton accueil pour 35€
Si vous prenez un iphone, faut prendre un 16GB pour etre bien avec les photos, applications....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je suis aussi chez Apple depuis quelques années (iPhone 5 puis 6 Plus depuis 1an maintenant et iPad ), je ne pense pas changer d' OS après avoir goûté à iOS !
Satisfait aussi par le sav après un pb sur iPad Air, la semaine suivante j'en avais un nouveau du refurb en meilleur état que celui que j'ai envoyé
Certes c'est plus cher à l'achat mais on le retrouve à la revente.
Satisfait aussi par le sav après un pb sur iPad Air, la semaine suivante j'en avais un nouveau du refurb en meilleur état que celui que j'ai envoyé
Certes c'est plus cher à l'achat mais on le retrouve à la revente.
Magnum80- + Membre +
Triangle Péronne/Ham/Saint-Quentin
@JJ: Salut. J'ai un lumia 640 depuis 10 jours et c'est mon 3ème windows phone.
Mon frère a un lumia 800 qui a 4 ans.
J'avais le même. La ropa est passée dessus..... Pas cassé. On me l'a chourré. Remplacé par un 520 depuis 2 ans. Début de gamme. Carte sd 32giga. Bon tel, mais appareil photo sans flash et trop basique ( = nul). Plusieurs fois tombé parterre, sans protection particulière. Pas de soucis. Cet automne il a beugué et s'est bloqué en mode avion ( obsolescence programmée??????)
Mon 640 va bien et avec windows 10 sur le pc tout est compatible. L'appareil photo est bien et il y a un flash ( lampe de poche).
Le seul hic, taille de l'écran de 5', un peu grand dans la poche de la cotte.
Le seul soucis des windows phones est le manque d'appli. Il.y en a moins certes, mais elles fonctionnent bien. Il y a quand même du choix.
L'iphone est pour moi comme les chacals pour les tracteurs. Chers et tape à l'oeil. Ils sont fragiles. ( plusieurs copains ont cassé leur écrans, prise de rechargement, batteries faiblarde, ......)
Après, chacun fait ce qu'il veut.
Mon frère a un lumia 800 qui a 4 ans.
J'avais le même. La ropa est passée dessus..... Pas cassé. On me l'a chourré. Remplacé par un 520 depuis 2 ans. Début de gamme. Carte sd 32giga. Bon tel, mais appareil photo sans flash et trop basique ( = nul). Plusieurs fois tombé parterre, sans protection particulière. Pas de soucis. Cet automne il a beugué et s'est bloqué en mode avion ( obsolescence programmée??????)
Mon 640 va bien et avec windows 10 sur le pc tout est compatible. L'appareil photo est bien et il y a un flash ( lampe de poche).
Le seul hic, taille de l'écran de 5', un peu grand dans la poche de la cotte.
Le seul soucis des windows phones est le manque d'appli. Il.y en a moins certes, mais elles fonctionnent bien. Il y a quand même du choix.
L'iphone est pour moi comme les chacals pour les tracteurs. Chers et tape à l'oeil. Ils sont fragiles. ( plusieurs copains ont cassé leur écrans, prise de rechargement, batteries faiblarde, ......)
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
ma femme a un nokia lumia 640 et quand j ai voulu installer une appli pour la tv d'orange en wifi ,impossible car ca ne fonctionne pas sous windows phone et seulement sous android et j ai du racheter une tablette (car pas de télécommande avec une clef wifi et on ne pouvais la commander que de mon smartphone) cependant très bon telephone mais limité en applications !
vive la technologie !
vive la technologie !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
BE68 a écrit:
J'ai le même point de vue que toi.
J'ai un copain, entre autre, qui c'est retrouvé plusieurs fois avec son écran d'ail phone cassé... bah il est têtu car il repart à chaque fois sur la même marque
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Beh moi j'ai pas le même point de vue. Sur mon iPhone j'ai une protection de marque lunatik. C'est une coque en alu avec un second écran par dessus, en. Plus c'est étanche. Bon ça vaut pas loin de 70€ sur EB.. , mais au moins je suis tranquille. Il peut tomber ça craint rien
Correze
Ok mais là c'est la coque qui fait la solidité de l'ensemble. Tu peux mettre une telle coque sur n'importe quel portable (ou presque).
De toutes façons, les gouts et les couleurs... il en faut pour tous les gouts!
De toutes façons, les gouts et les couleurs... il en faut pour tous les gouts!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Tout a fé......
@pathfinder: Tu as raison pour la tv d'orange. Pourtant, ça marchait avec mon lumia 520.
Après, regarder la tv sur 5', faut vraiment être accro.
@pathfinder: Tu as raison pour la tv d'orange. Pourtant, ça marchait avec mon lumia 520.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Moi j'aime bien regarder la TV sur le téléphone par exemple quand ya du sport...le tour de France ou le rugby
Correze
je suis comme bidou, j'ai un xcover3 depuis le 26/6, il a fait la saison de moisson de paille ...... il est intact et en plus je réponds pendant la traite, l'écran est intact, il a déjà finin dans l'évier pareil pas de soucis, il est étanche!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
on ne se sert pas du nokia ou de la tablette pour regarder la tv dessus mais uniquement comme télécommande de l'ecran de tv !BE68 a écrit:Tout a fé......
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
earl douceur a écrit:je suis comme bidou, j'ai un xcover3 depuis le 26/6, il a fait la saison de moisson de paille ...... il est intact et en plus je réponds pendant la traite, l'écran est intact, il a déjà finin dans l'évier pareil pas de soucis, il est étanche!
Oui solide surement et comme dit bidou ça rame beaucoup moins que les précédents. J'en suis satisfait aussi.
elgo- + membre techno +
45
ced51 a écrit:BE68 a écrit:
J'ai le même point de vue que toi.
J'ai un copain, entre autre, qui c'est retrouvé plusieurs fois avec son écran d'ail phone cassé... bah il est têtu car il repart à chaque fois sur la même marque
Pour avoir broyé pas mal d'écrans de téléphone. Tous sont aussi fragile
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je n'en sait rien puisque je n'ai eu que des Nokia. Le crampon de 1050 de la ropa n'a pas cassé celui de mon lumia 800. Pourtant, d'après certains, c'est un rouleau compresseur pour les vers de terre!!!!
Soit, la machine était vide et c'était humide.
J'ai vu un copain faire tomber son ail phone de sa poche sur un sol de graviers. Écran hs.
Soit, la machine était vide et c'était humide.
J'ai vu un copain faire tomber son ail phone de sa poche sur un sol de graviers. Écran hs.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Pour ceux qui aimeraient acheter une coque ... il y a 10% de réduction aujourd'hui le 31 octobre 2015...
chez OTTERBOX
chez OTTERBOX
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6