Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
envoyé special
+2
palmito
massey8210
6 participants
envoyé special
avant............... mais çà c'etait avant................:-)
j'aimais plutot bien cette emission................ et puis il y a eu un reportage sur l'agriculture et l'elevage intensif................:-(
quand j'ai vu comment le sujet etait traité; c'est à dire avec partialité et démagogie
je me suis dit " et si tous leurs sujets sont traités avec la meme objectivité "
depuis je ne la regarde plus ou quasi plus ou avec un oeil de travers
j'aimais plutot bien cette emission................ et puis il y a eu un reportage sur l'agriculture et l'elevage intensif................:-(
quand j'ai vu comment le sujet etait traité; c'est à dire avec partialité et démagogie
je me suis dit " et si tous leurs sujets sont traités avec la meme objectivité "
depuis je ne la regarde plus ou quasi plus ou avec un oeil de travers
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: envoyé special
je ne regarde plus depuis que les greluches on prit les commandes ca date de cette époque la partialité et pas seulement en agriculture
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Fut une époque (on fait parti des vieux quoi ) ou les reportages était plus objectifs et beaucoup plus interressants ; c' est devenu plus ou moins un show de télé réalité ; nous sommes qquns à ne plus "accrocher "
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Tiens , tiens , la police de l eau en prend pour son grade car elle a fait stopper les travaux de curage d un ruisseau a cause de la présence d une variété d' anguille !! résultat , grosse inondation dans le sud avec morts a la clé
Quand les journaleux ont contacté la police de l eau , évidemment c'est pas de leur faute mais celle du maire de la commune car il n avait pas les autorisations nécessaires pour effectuer les travaux .
Quand les journaleux ont contacté la police de l eau , évidemment c'est pas de leur faute mais celle du maire de la commune car il n avait pas les autorisations nécessaires pour effectuer les travaux .
Gibus 29- + membre techno +
palmito a écrit:je ne regarde plus depuis que les greluches on prit les commandes ca date de cette époque la partialité et pas seulement en agriculture
Heureusement qu il y a des "greluches" sinon tu ne serais pas là!
Remercies les
Invité- Invité
Gibus 29 a écrit:Tiens , tiens , la police de l eau en prend pour son grade car elle a fait stopper les travaux de curage d un ruisseau a cause de la présence d une variété d' anguille !! résultat , grosse inondation dans le sud avec morts a la clé
et
com
bien
de
temps
elles
mettent
pour
être
va
li
der