Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je vais y laisser des plumes
+22
michel du 86
JM
bingo
daniel89
david speleo
Le Mecreant
d.d.
PatogaZ
bibi43
michel
ced51
eleveur28
sevi
vincentapi10
Poluxomatose
Pierre89
yannick59
algi
tervueren
centkght
farmer6060
jfk311
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
je vais y laisser des plumes
Rappel du premier message :
il y'a deux mois un de mes clients cède son affaire ,jamais eu de soucis en 3 ans avec lui,le nouveau reprends ,je le sentais moyen ,je trouve une escuse pour lui livrer moitié remorque pour voir le comportement (ouf!)
montant 700e , il me dit je passe dans 2 jours te régler ,j'ai pas fait de bon de livraison ,juste la facture et pas de signature depuis il me balade et s'est fait livré ailleurs , j'ai envoyé une mise en demeure avec accusé de réception
quel sont mes recours ! merci
il y'a deux mois un de mes clients cède son affaire ,jamais eu de soucis en 3 ans avec lui,le nouveau reprends ,je le sentais moyen ,je trouve une escuse pour lui livrer moitié remorque pour voir le comportement (ouf!)
montant 700e , il me dit je passe dans 2 jours te régler ,j'ai pas fait de bon de livraison ,juste la facture et pas de signature depuis il me balade et s'est fait livré ailleurs , j'ai envoyé une mise en demeure avec accusé de réception
quel sont mes recours ! merci
jfk311- + membre techno +
toulouse
Re: je vais y laisser des plumes
j'ai un voisin qui a eu le même cas. il a été rechercher son foin il a pris ce qui restait .
le voleur a dépausé plainte : réultat la police a obligé lef ournssera reconduire le foin + des exuses .le voleur a demandé des dommages et intérets. soit le quadruple de la livraison et a eu gain de cause .
le voleur a dépausé plainte : réultat la police a obligé lef ournssera reconduire le foin + des exuses .le voleur a demandé des dommages et intérets. soit le quadruple de la livraison et a eu gain de cause .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Y a eu ça aussi dans le coin; le gars se plaint qu'on lui a vole des round a la recolte et fait un pataques dans la presse, après enquète c'était un paysans qui s'était payé en nature sur ce qu'il n'avait pas payé l'année précédente.
Je ne sais pas ce qu'il y a eu comme suite judiciaires, mais en tout cas tout le monde a su qu'il ne payait pas ses dettes.
Je ne sais pas ce qu'il y a eu comme suite judiciaires, mais en tout cas tout le monde a su qu'il ne payait pas ses dettes.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
et dire qu'avant, au même endroit j'étais toujours bien reçu ,régler cash ,jamais de réflexion les temps ont changé quand j'ai livré son idée etait de me la mettre, fumier, la tête au carrée il risque de l'avoir voila prenez tous vos précaution.
toulouse
Un peut de pub dans ça clientèle ça devrait lui faire du bien!!
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
tervueren a écrit:moi aussi j ai un marchand de chevaux qui me doit de l argent . il m a donner un accompte et plus rien . mon grand pere m avait tjs dit attention au gas qui on des chevaux
Et c'était un sage conseil. Une majorité de ses gens là ne bouclent pas leur budget. Mon entreprise avait fini par ne plus en livrer aucun!!!
Je confirme que pour entreprendre des actions en justice, il faut que la transaction soit lindée en ce qui concerne l'aspect administratif et que la somme soit importante. Sinon le coût est largement supérieur au gain. Ils ne travaillent pas pour des prunes ces messieurs de la "justice"
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Le plus simple c'est de lui rendre visite régulièrement sans s'enerver et de mettre la pression en tentant de repartir avec une partie de la somme ou des cheques à encaisser à des dates ulterieures.
Te voir te pointer toutes les semaines va l'agacer et le mettre mal à l'aise vis à vis d'éventuels témoins.Il finira par payer pour avoir la paix et fera attendre un autre
Te voir te pointer toutes les semaines va l'agacer et le mettre mal à l'aise vis à vis d'éventuels témoins.Il finira par payer pour avoir la paix et fera attendre un autre
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Le plus simple c'est de lui rendre visite régulièrement sans s'enerver et de mettre la pression en tentant de repartir avec une partie de la somme ou des cheques à encaisser à des dates ulterieures.
Sans doute le plus efficace.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
mercredi et samedi a 13h30 14h ou vers 16-17h
efficacité assurée
efficacité assurée
bingo- + membre techno +
normandie
et voilà tjrs pareil !
ne jamais faire confiance à des gens à chevaux . paiement à la livraison et rien d'autre .
à leur décharge , c'est pas tjrs leur faute si leurs pensionnaires ne les paye pas non plus et ont du retard ...mais c'est pas notre problème, c'est à eux de gérer leur boîte et les arriérés de paiements dûs aux parents de la gamine qui a rêvé d'un canasson pour se la péter .
ne jamais faire confiance à des gens à chevaux . paiement à la livraison et rien d'autre .
à leur décharge , c'est pas tjrs leur faute si leurs pensionnaires ne les paye pas non plus et ont du retard ...mais c'est pas notre problème, c'est à eux de gérer leur boîte et les arriérés de paiements dûs aux parents de la gamine qui a rêvé d'un canasson pour se la péter .
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:laurent53 a écrit:Le plus simple c'est de lui rendre visite régulièrement sans s'enerver et de mettre la pression en tentant de repartir avec une partie de la somme ou des cheques à encaisser à des dates ulterieures.
Sans doute le plus efficace.
Et le plus sage...
Si tu t'ennerve trop, ça risque d'envennimé...
Invité- Invité
oui ,
faudrait pas qu'il rue ...............dans les brancards .
faudrait pas qu'il rue ...............dans les brancards .
Invité- Invité
En même temps, je ne critique pas tous les marchands de chevaux.
2 pailleux m'ont déjà pressé et embarqué de la paille sans me la payer...
2 pailleux m'ont déjà pressé et embarqué de la paille sans me la payer...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
je viens de passer devant ce clodo de la tête ,le samedi il y'a foule
et le mercredi aprés midi pareil c'est le moment opportun
m'enfin je vais lui envoyé l'huissier au cul , ça lui fera un peu plus a regler
et le mercredi aprés midi pareil c'est le moment opportun
m'enfin je vais lui envoyé l'huissier au cul , ça lui fera un peu plus a regler
toulouse
suite à ma lettre bien corsé le pétochard est allé porté le règlement ce matin même à mon cousin ,bon dénouement il a bien compris ma détermination .
de la liste des clients il est rayé à vie !
de la liste des clients il est rayé à vie !
toulouse
C'est qui suila ? Qu'on se fasse pas niker
JM- + membre techno +
sud toulouse
je te le dirai en mp jm , j'suis trop occupé en ce moment
toulouse
Okayyyyy
JM- + membre techno +
sud toulouse
tu peux me mettre la lettre en mp ,j'ai 1700 euros non payerjfk311 a écrit:suite à ma lettre bien corsé le pétochard est allé porté le règlement ce matin même à mon cousin ,bon dénouement il a bien compris ma détermination .
!
bibi43- + membre techno +
haute loire
Les gens mal honnête passent toujours la tête haute sur la place du village en disant moi personne ne me doit rien......courage à tous
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
je connais un agriculteur qui a livré du foin à un centre équestre. la facture 15000e de foin impayé depuis 3ans .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pour info vous le vendez combien votre foin a ces buses? j'espère que le prix comprend le risque impayé…
Moi des trucs comme ça, je m'énerve plus… tu va chez lui tu fais le gars super intéressé ,tu lui achète un cheval avec un cheque en bois…
Moi des trucs comme ça, je m'énerve plus… tu va chez lui tu fais le gars super intéressé ,tu lui achète un cheval avec un cheque en bois…
Invité- Invité
;newcr a écrit:pour info vous le vendez combien votre foin a ces buses? j'espère que le prix comprend le risque impayé…
en général tu vends du foin à ces gens là quand tu en as trop sur les bras comme l'an dernier. Ces gens là le savent donc le prix ne vole pas haut...
eramond- + membre techno +
81-31
mon voisin a une écurie de trotteur il achète du foin de Crau parait il moins cher que le foin des agriculteurs du coin .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bonsoir à tous; moi j' ai du foin pas cher à vendre.....
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
le foin de crau ce négocie a la tonne.MA 31 a écrit:mon voisin a une écurie de trotteur il achète du foin de Crau parait il moins cher que le foin des agriculteurs du coin .
bien souvent certain vendent à la botte et ramené a la tonne c'est trés cher ,surtout en petites bottes .
toulouse
coublucq a écrit:bonsoir à tous; moi j' ai du foin pas cher à vendre.....
farmer62- + membre techno +
62
mon meilleur foin en dactyle prix départ 70e tonne ,pour dire c'est vraiment pas chernewcr a écrit:pour info vous le vendez combien votre foin a ces buses? j'espère que le prix comprend le risque impayé…
toulouse
j'ai eu livré pour même somme il y'a quelques année mais de nos jours trop dangereux ;la preuve avec cet impayé que tu cites .MA 31 a écrit:je connais un agriculteur qui a livré du foin à un centre équestre. la facture 15000e de foin impayé depuis 3ans .
toulouse
Page 2 sur 2 • 1, 2