Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos avis sur les tracteurs Fendt
+85
max-42
le chouan
ojbz14
Max 76
sambott
philaubers
gan 29
Seb 77
bobby
fusa 32
alain
Olivier62
bicard
farmer62
benj1012
kev53
sevi
Dede64
nico58
kerfanch
nonord
valtra 14
fergie62
johndeere8520
matthieu76
eramond
Poluxomatose
RP61
snif
rosquo
Papy 26
seb
massey8210
pyros
jd6534
escrito17
fabien9632
d.d.
alex6
bzhdu56
Hogge
dgé
tiltou12
jfk311
Sylv57
tof
centkght
case ih 81
porsche 133
fidjim
-Ch-
bzh centre
s.a.m
petit jean
MA 31
allycondroz
claas22
michel
VERT 42
erwin
lothar
spontus
8550 fahrer
RC81
basto
Babbab
pyb2304
rve
herve76
bastien
polo40
rv14
PatogaZ
Dehors
éric 27
Sparthakus
yoda
bap
hermine 22
herve 21
lafouine
Ratus
MICHMUCH
rb42
troll
89 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Vos avis sur les tracteurs Fendt
confort le meilleur .
visibilité très bon soit un bon compromis
technique l'un des meilleurs
la boîte vario tb mais serais mieux avec la vario du deutz
moteur un peu moulin a café type solex comme dirait papagaz
tombe en panne aussi
un relevage hydraulique hors du commun
le prix un peu cher mais quand on a roulé en fendt on a difficile de partir sur un autre
enfin mon avis est ce qu'il est ...
consomme aussi bcp quand il travaille bcp
visibilité très bon soit un bon compromis
technique l'un des meilleurs
la boîte vario tb mais serais mieux avec la vario du deutz
moteur un peu moulin a café type solex comme dirait papagaz
tombe en panne aussi
un relevage hydraulique hors du commun
le prix un peu cher mais quand on a roulé en fendt on a difficile de partir sur un autre
enfin mon avis est ce qu'il est ...
consomme aussi bcp quand il travaille bcp
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
tombe aussi en panne ,mais fendt sait participer (avoir).
bon outil de défiscalisation (quand cela était possible :dfi ,exo...) car ça se revend très bien .
pour anecdote ,tu parlais du 512 : à la moisson ,à la benne c'est celui ci que tout le monde voulait conduire .
bon outil de défiscalisation (quand cela était possible :dfi ,exo...) car ça se revend très bien .
pour anecdote ,tu parlais du 512 : à la moisson ,à la benne c'est celui ci que tout le monde voulait conduire .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
sans doute les meilleurs loin devant nh
rb42- + membre techno +
loire
si tu fée toute les marques fait un post commun
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Avec le siku control fendt c'est les meilleurs
Ratus- + membre techno +
Moselle
Des voisins ont 3 Fendt, deux 309 Vario achetés neufs de 2008 et 2010, un qui a le TMS et l'autre non, ils ont acheté un 210 Vario TMS neuf l'année dernière.
Les 309 sont d'excellents tracteurs: tirent bien, conso raisonnable, confort impeccable! Le 210 est un très bon tracteur, le pont avant suspendu s'enclenche tout seul. Ils ont eu une grosse panne il y'a 1 ou 2 mois avec le 210: joint moteur à 500 h.
Les 309 sont d'excellents tracteurs: tirent bien, conso raisonnable, confort impeccable! Le 210 est un très bon tracteur, le pont avant suspendu s'enclenche tout seul. Ils ont eu une grosse panne il y'a 1 ou 2 mois avec le 210: joint moteur à 500 h.
Invité- Invité
pour l'instant pour moi, sans hesiter, la meilleur marque que j'ai eu dans la cour
pas irréprochables, ils ont des pannes de temps en temps eux aussi, mais rien a voir par rapport a ce qu'on a connu avant
tu peux leur envoyer 1200 heures/an dans la gueule et ils te les fond sans broncher
chères, c'est sure, surtout en petite puissance, mais bonne valeur revente
je vous donne le n° de tel de mes 8 employés et vous verrez bien ce qu'ils pensent de la marque
pas irréprochables, ils ont des pannes de temps en temps eux aussi, mais rien a voir par rapport a ce qu'on a connu avant
tu peux leur envoyer 1200 heures/an dans la gueule et ils te les fond sans broncher
chères, c'est sure, surtout en petite puissance, mais bonne valeur revente
je vous donne le n° de tel de mes 8 employés et vous verrez bien ce qu'ils pensent de la marque
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
tracteur fiable , une longueur d'avance en variation continue ,facile a revendre .
pour le reste ,je me demande si on ne peut pas faire aussi bien avec une autre marque moins cher .
pour le reste ,je me demande si on ne peut pas faire aussi bien avec une autre marque moins cher .
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
après avoir essyer les d 22 som 40 et cie ,je trouve aussi les fendt confortable
mais les autres également
mais les autres également
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
rb42 a écrit:sans doute les meilleurs loin devant nh
cnh ont une vrai grande cabine eux !
bap- + membre techno +
loire atlantique
moi aussi tracteur fiable , rien fait sur les deux vario de la ferme à 3500 heures les deux , longueur d'avance sur la vario il y a 10 ans , je pense que les autres cours vite aussi et rattrape maintenant
valeur de revente indécent , mais il ne faut pas racheter fendt derrière
manque un peu de puisssance sur mon 712 car lourd mais bonne adhérence , un peu léger sur l'avant , le 309 super confort avec chargeur , un régal en mode pédale , manque d'hydrau , visibilité en retrait avec le chargeur levé
conso le 712 moins 2 l /heure sur 3500 heures par rapport à un 6600 jd
conso 309 moins 1.5 l / h sur 3000 heure par rapport 6110 jd
en effet cabine un peu petite ( suffisant pour ma taille ) remédier sur les nouvelles séries
valeur de revente indécent , mais il ne faut pas racheter fendt derrière
manque un peu de puisssance sur mon 712 car lourd mais bonne adhérence , un peu léger sur l'avant , le 309 super confort avec chargeur , un régal en mode pédale , manque d'hydrau , visibilité en retrait avec le chargeur levé
conso le 712 moins 2 l /heure sur 3500 heures par rapport à un 6600 jd
conso 309 moins 1.5 l / h sur 3000 heure par rapport 6110 jd
en effet cabine un peu petite ( suffisant pour ma taille ) remédier sur les nouvelles séries
rb42- + membre techno +
loire
tout dépend de ce que tu veux faire avec ,pour celui qui fait 1000h par an un fendt c est le top ,pour les autres qui font 2 a 300 h par an un nh fera aussi bien l affaire pour moins cher, enfin ce n est que mon avis
yoda- + membre techno +
centre
fendt avec une voiture de fonction de marque audi pour les employés c'est le top!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Excellent mais ne me demande surtout pas pourquoi ... c'est le feelingBastien NH (TM 125) a écrit:Bonjour quels sont vos avis sur les Fendt?
Invité- Invité
Bah, c'est dépassé de nos jours Audi !Sparthakus a écrit:fendt avec une voiture de fonction de marque audi pour les employés c'est le top!
Invité- Invité
les mieux c'est les favorit série 600 moteur MWM (sauf série B) et 800: moteur MAN
éric 27- + membre techno +
eure
oui tout à fait de ton avis mais malgré les voyages, internet et les forums, y'en a qui savent pas encore...amDBs9 a écrit:Bah, c'est dépassé de nos jours Audi !Sparthakus a écrit:fendt avec une voiture de fonction de marque audi pour les employés c'est le top!
amDBs9 a écrit:Excellent mais ne me demande surtout pas pourquoi ... c'est le feelingBastien NH (TM 125) a écrit:Bonjour quels sont vos avis sur les Fendt?
si t'as pas de rolex (presque normal à 15 ans ), il te faudra au moins une fois dans ta vie un fendt sinon tu n'es rien!
Avant ,ils savaient participer,plus maintenanttroll a écrit:tombe aussi en panne ,mais fendt sait participer (avoir).
Pour moi,terminé fendt.Ou alors,qu'ils s'alignent avec certains autres car ils ne sont pas mieux
Dehors- + membre techno +
marne
Dehors a écrit:Avant ,ils savaient participer,plus maintenanttroll a écrit:tombe aussi en panne ,mais fendt sait participer (avoir).
Pour moi,terminé fendt.Ou alors,qu'ils s'alignent avec certains autres car ils ne sont pas mieux
Invité- Invité
Dehors a écrit:Avant ,ils savaient participer,plus maintenanttroll a écrit:tombe aussi en panne ,mais fendt sait participer (avoir).
la réfection du moteur de mon 820 de 5 ans et 2000 H a été prise en charge (pour les pièces) par fendt sans que j'ai besoin de parlementer ...
ils ont certes des problèmes de fiabilité, dus en grande partie à la motorisation, mais ils conservent leur crédibilité par la prise en charge massive des frais engendrés
Invité- Invité
jack77 a écrit:Dehors a écrit:Avant ,ils savaient participer,plus maintenanttroll a écrit:tombe aussi en panne ,mais fendt sait participer (avoir).
la réfection du moteur de mon 820 de 5 ans et 2000 H a été prise en charge (pour les pièces) par fendt sans que j'ai besoin de parlementer ...
ils ont certes des problèmes de fiabilité, dus en grande partie à la motorisation, mais ils conservent leur crédibilité par la prise en charge massive des frais engendrés
maintenant il y a un moteur de rechange dans le cendrier , même pas peur !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
jack77 a écrit:Dehors a écrit:Avant ,ils savaient participer,plus maintenanttroll a écrit:tombe aussi en panne ,mais fendt sait participer (avoir).
Vous en avez de la chance, nous on a demander une participation à AGCO pour un moteur de 400, ils n'ont même pas pris la peine de répondre...
rv14- + Membre +
14
regarde dans le cendrier !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mon 310 vario de2010 est de trés loin le meilleur tracteur que j ai eu (meme de chez fendt)
confort bien
traction du tonère (ce n est pas le cas du 818 mais ca on le sait )
puissance moteur assez impressionant
il a aujourd'hui 3700 heures et franchement il est bon a tout faire
bien sur la cabine est un peut petite mais c est bientot fini
pour 818 trés sobre, puissance moteur bonne, adhérence heu bon bref...
confort et fiabilité sans souci il a aujourd hui 3800 heures
on verra le prochain par quoi on le remplacera soit un 722 soit un 822
confort bien
traction du tonère (ce n est pas le cas du 818 mais ca on le sait )
puissance moteur assez impressionant
il a aujourd'hui 3700 heures et franchement il est bon a tout faire
bien sur la cabine est un peut petite mais c est bientot fini
pour 818 trés sobre, puissance moteur bonne, adhérence heu bon bref...
confort et fiabilité sans souci il a aujourd hui 3800 heures
on verra le prochain par quoi on le remplacera soit un 722 soit un 822
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Plus tard Bastien, ne fais pas paysan, fais de la politique, tu as un don!! Tu réponds toi-même à tes propres questionsBastien NH (TM 125) a écrit:Des voisins ont 3 Fendt, deux 309 Vario achetés neufs de 2008 et 2010, un qui a le TMS et l'autre non, ils ont acheté un 210 Vario TMS neuf l'année dernière.
Invité- Invité
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Vous rigolez mais du haut de ses 15 ans, ce gars ne perd pas le nord !
Invité- Invité
on a eu un 306 année 1983 une daube rien tenait la boite une calamité et les freins, les rivets qui tenaient pas 6500 h quand il est parti , ,mon frère a un 611 125 ch deux réducteurs arrière et un couple conique, coussinets de bielle , freins tres tres cher 6500 h , a l époque que j avais change mon 306 mon concessionnaire etait arrivé avec des prospectus fendt ,je lui est dit tu peux les ranger plus de fendt .verdict dans toute les marques il y a eu des bons tracteurs et des moins bons
herve76- + membre techno +
normandie
Un avis sur fendt .... ça se deamnde pas , ça s' ACHETE ( à la vue des commentaires )
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
ah oui a l epoque mon père avait dit on va prendre la fourche fendt avec comme ca il y aura pas de souci a 1500 h le tracteur casse en deux et pas pris en garantie , mais par contre des modif pour pas qu'il recasse ,une aberration mettre un chargeur sur un tracteur qui a un moteur carter tôle et aucune jonction entre l attache avant et centre le tracteur on la acheter deux fois
herve76- + membre techno +
normandie
tres content de mon petiot 312 ,il approche de ces 1000h sans aucun probleme particulier
bon il a fait pas mal de 15 to et on a eu les boulons des voiles qui se sont desserés
bon il a fait pas mal de 15 to et on a eu les boulons des voiles qui se sont desserés
Invité- Invité
C'est clair!! S'il ne devient pas paysan, je le verrais bien journaliste en machinisme dans la presse agricole car il a une certaine facilité à l'écrit. Je t'ai un peu chambré, Bastien,mais bravo à toi!!amDBs9 a écrit:Vous rigolez mais du haut de ses 15 ans, ce gars ne perd pas le nord !
Invité- Invité
je suis monté dans celui d'un copain,on a même pas la place de mettre ses 2fesses sur le siège passager(et pourtant,j'ai pas un gros)
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
le siege passager du 312 faut pas y penser ,uniquement pour un gamin de 10 ans......
Invité- Invité
à quoi sert un tel post ?? mise à part parler pour ne rien dire
Pas plus sur fendt que sur les autres marques
Des satisfaits et insatisfait y en a partout.
après il y a la proximité, l' historique, le concessionnaire, la fréquence des problèmes
mais je n'ai encore jamais vu de terres restées incultes à cause de la marque du matériel.
après il y a la proximité, l' historique, le concessionnaire, la fréquence des problèmes
mais je n'ai encore jamais vu de terres restées incultes à cause de la marque du matériel.
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
714...boîte refaite vers 4000h...il a pas voulu me dire combien ça lui a couté...grabouille a écrit:le siege passager du 312 faut pas y penser ,uniquement pour un gamin de 10 ans......
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Je possède deux fendt , un 722 profiplus et 414, agréable confortable et très maniable. La puissance et la même si ont ne la sens pas avec le vario TMS. Seule petit reproche tracteur très léger de l'avant en général toujours obligé d'ajouter une masse.
Babbab- + Membre +
Clermont Ferrand
Babbab a écrit:Je possède deux fendt , un 722 profiplus et 414, agréable confortable et très maniable. La puissance et la même si ont ne la sens pas avec le vario TMS. Seule petit reproche tracteur très léger de l'avant en général toujours obligé d'ajouter une masse.
c'est le top le lestage , c'est + polyvalent moi je veux + de zinc lourd
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
pour remplacer mon vieux 824 je croyais trouver mon bonheur dans une autre marque .
après avoir fait le tour des autres force est de constater que ce que je recherchais étais chez fendt .
je ne dis pas que les autres sont mauvais ou - bon mais rien que pour le passage d'outils cat 2 a 3 au relevage
fendt 2 broche et le règlage est bon
aillieurs les stabilisateur walterch authomatique fonctionnent très bien mais pour passer de cat.2 a 3 tu dois dévisser ou revisser après qques temps cela grippe ....puis un tour de trop ou trop peu pas juste.
pour la longueur du cardan du vieux 600 au 900 toujours la bone longueur .
avec mf et valtra aussi compatible la longueur de cardan.
ergonomie des commandes en cabine sans les authomatisme tu poses ta main droite : du bout des doigts tu as le contrôle du relevage avant ,arrière,prise
après avoir fait le tour des autres force est de constater que ce que je recherchais étais chez fendt .
je ne dis pas que les autres sont mauvais ou - bon mais rien que pour le passage d'outils cat 2 a 3 au relevage
fendt 2 broche et le règlage est bon
aillieurs les stabilisateur walterch authomatique fonctionnent très bien mais pour passer de cat.2 a 3 tu dois dévisser ou revisser après qques temps cela grippe ....puis un tour de trop ou trop peu pas juste.
pour la longueur du cardan du vieux 600 au 900 toujours la bone longueur .
avec mf et valtra aussi compatible la longueur de cardan.
ergonomie des commandes en cabine sans les authomatisme tu poses ta main droite : du bout des doigts tu as le contrôle du relevage avant ,arrière,prise
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Au final on peu reprocher le manque de cylindrée sur une gamme comme les nouveaux 800 car 6 litres sur 280 cv, je trouve que sa fait limite.
Sinon, comme Basto, je préfère pouvoir rajouter de la fonte que me trimbaler un poids mort toute l'année
Sinon, comme Basto, je préfère pouvoir rajouter de la fonte que me trimbaler un poids mort toute l'année
RC81- + membre techno +
81
pyb2304 a écrit:à quoi sert un tel post ?? mise à part parler pour ne rien dire
effectivement, les envies de l'un, ne sont pas les envies de l'autre.
Ce serait un bordel monstre, si on voulait tous aller avec la même femme.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
T' as l' air bien connaisseur en femme, Fahrer; et nous, avides d' en savoir plus.
Tu devrais ouvrir un topic sur les femmes ( en tout bien, tout honneur )
Invité- Invité
le gaumais a écrit:T' as l' air bien connaisseur en femme, Fahrer; et nous, avides d' en savoir plus.
c'est parce qu'il est adepte de l'adage : " vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que tout seul sur une mauvaise "
Invité- Invité
8550 fahrer a écrit:
meuh non !
ça s'appelle tout simplement une boîte échangiste .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:8550 fahrer a écrit:
meuh non !
ça s'appelle tout simplement une boîte échangiste .
on fait une tournante; et on touche la prime rotationnelle
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
le gaumais a écrit:T' as l' air bien connaisseur en femme, Fahrer; et nous, avides d' en savoir plus.
Non pas un débat sur quel type de femme vous préférez : brunes, blondes, châtains, rousses, fines , bien en chaire , d'intérieur, etc ...
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
on va pas discuter, de cela, sinon, bastien, va pas être content.
connaisseur ou pas, s'étendre trop là dessus, c'est pas toujours la bonne solution, surtout pour les célibataires.
connaisseur ou pas, s'étendre trop là dessus, c'est pas toujours la bonne solution, surtout pour les célibataires.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 1 sur 13