Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
attelage arriere sur déchaumeur rapide
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
attelage arriere sur déchaumeur rapide
bonjour,
la cuma envisage d'acheter un déchaumeur rapide , la marque j'en sais rien pour le moment ni si il sera équipé d'un semoir pour les couverts
est ce que sur des déchaumeurs rapide il existe un attelage arrière pour accrocher entre autre un rouleau
que pensez vous des déchaumeurs en 3.5m
et dernière question : quel marque de déchaumeur à éviter en sachant que par chez nous il n'y a pas trop d'argile lourd
la cuma envisage d'acheter un déchaumeur rapide , la marque j'en sais rien pour le moment ni si il sera équipé d'un semoir pour les couverts
est ce que sur des déchaumeurs rapide il existe un attelage arrière pour accrocher entre autre un rouleau
que pensez vous des déchaumeurs en 3.5m
et dernière question : quel marque de déchaumeur à éviter en sachant que par chez nous il n'y a pas trop d'argile lourd
Invité- Invité
Re: attelage arriere sur déchaumeur rapide
Souvent ils ont déjà un rouleau
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les dechaumeurs rapide le rouleau de rappui ils vont deja l'avoir dessus je pense... l'attelage arriere, c'est greg29 qui a degoté ça je crois sur un amazone mais il doit y avoir d'autre. par contre outils semi porté.
le semoir à couvert je verrai bien ça indispensable...
le semoir à couvert je verrai bien ça indispensable...
Invité- Invité
"déchaumeur rapide" = DDI ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
tu veux un attelage 3 points ou juste une chappe ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
juste une chappe pour accrocher un rouleau lisse
Invité- Invité
ceux que j'ai vu faire ca avaient soit un déchaumeur repliable avec chassis central bien dimensionné (Pottinger), soit tiraient directement à partir du 3e point...
après c'est pas evident, car les DDI se plaisent au dela de 10 kmh... voir 15... difficile avec un rouleau fonte...
après c'est pas evident, car les DDI se plaisent au dela de 10 kmh... voir 15... difficile avec un rouleau fonte...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
on a un amazone "Catros + " de 3.5 m en CUMA équipé du rouleau Matrix et d'un Delimbe T15 et ça va très bien pour les couverts de moutardes. Ceux qui sèment de l'avoine ou autres le font au centrifuge puis passent un coup de Catros. L'avantage du 3.5m c'est surtout le prix car lorsque l'on passe en repliable le prix du Mètre s'envole ...
Yakagri- + membre techno +
Orne