Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cover crop gregoir et besson
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
cover crop gregoir et besson
avis cover crop gregoire et besson sxpl pour défoncer les anciennes patures et les dérobées de rgi avant mais
le petit breton- + Membre +
centre 29
Re: cover crop gregoir et besson
Faut prendre un XRVP (ou big pro) avec rouleaux Émopak
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Le cover crop pour défaire les pâtures c'est pas terrible .
Je préfère nettement y aller direct à la charrue , ou alors au rota .
Je préfère nettement y aller direct à la charrue , ou alors au rota .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ford county a écrit:Faut prendre un XRVP (ou big pro) avec rouleaux Émopak
le sxpl est trop léger?
le rota trop lent et n'aime pas les cailloux
le petit breton- + Membre +
centre 29
c'est pas un mauvais appareil mais assez d'accord avec spontus, pour defaire les patures c'est pas extra. surtout que le sxpl n'a pas de poids reparties sur les disques d'extremités, donc sujet a remonter plus que qu'un chassis large et ta pature sera mal defaite.
le big pro ou appareil du meme genre serait plus approprié car la profondeur est bien mieux gerer avec moins de risque d'appareil qui danse.
j'ai tenté au printemps, les dents malgré mon mauvais appareil font mieux. et le rota irait bien. derriere le cover crop, j'avais fini a la HR pour applanir et reprendre la où la profondeur etait pas reguliere.
le big pro ou appareil du meme genre serait plus approprié car la profondeur est bien mieux gerer avec moins de risque d'appareil qui danse.
j'ai tenté au printemps, les dents malgré mon mauvais appareil font mieux. et le rota irait bien. derriere le cover crop, j'avais fini a la HR pour applanir et reprendre la où la profondeur etait pas reguliere.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1