Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
securité
+5
dgé
estallier
bingo
ivanquoi
mamie29
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
securité
comment faites vous pour intervenir en toute securité a l"arriere de vos animaux ??
si quelqu'un a des photos ou une adresse je cherche a faire ou acheter une petite marche amovible a fixer sur une barrière pour être a hauteur
si quelqu'un a des photos ou une adresse je cherche a faire ou acheter une petite marche amovible a fixer sur une barrière pour être a hauteur
mamie29- + Membre Accro +
centre finistére
Re: securité
demande a seguim, comment il s'y prend derriere sa chévre.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:demande a seguim, comment il s'y prend derriere sa chévre.
3 jours pour pondre ta connerie
Invité- Invité
pour quel type d'interventions ?
bingo- + membre techno +
normandie
Si tu as déjà une barriere qu es ce que tu risques?
sinon proche tibia et coquille à coucouniette mdr
sinon proche tibia et coquille à coucouniette mdr
estallier- + Membre +
moulins
Il existe des sangle élastique qui se fixe sur le cornadis, passe au dessus du jarret et bien tendu sont censé contenir les mouvements de pattes arrières... Pas trop cher... Si ça marche
Chez vital concept
Chez vital concept
Invité- Invité
faut ça:
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
à part une (bonne ) cage de contention, ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bingo a écrit:pour quel type d'interventions ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:bingo a écrit:pour quel type d'interventions ?
PARLEZ PLUS FORT. MAMIE ENTENDS MAL PEUT ETRE...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:erwin a écrit:bingo a écrit:pour quel type d'interventions ?
sauf que vous attendiez le déluge pour répondre
Invité- Invité
le mieux c' est un bâche solide avec deux élingues , et vous soulevez l' animal avec le chargeur , il ne bouge plus une patte
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ben si la réponse doit toujours être immédiate pour valoir alors...
Pour la marche CK en a une, et je pense que tout les marchand tubulaire sont a même de trouver cela s'il s'en donnent la peine. Mais ce n'est pas un truc courant en stock n'importe ou...
Pour la marche CK en a une, et je pense que tout les marchand tubulaire sont a même de trouver cela s'il s'en donnent la peine. Mais ce n'est pas un truc courant en stock n'importe ou...
Invité- Invité
c'est pourtant clair je cherche une petite plateforme a fixer sur barriere pour etre a hauteur si le fumier est bas . j'ai vu ca sur un article chambagri
calvados supplement technique de avril 2008 elevage allaitant
http://www.google.fr/url?url=http://www.webagri14.com/iso_album/chambr_agri_%2B_202_avril.pdf&rct=j&frm=1&q=&esrc=s&sa=U&ei=Dh-YVL-8FpPOaKaNgYgO&ved=0CBQQFjAA&usg=AFQjCNGVTNSHQQDyf1gepzoWy8R34vvvFw
calvados supplement technique de avril 2008 elevage allaitant
http://www.google.fr/url?url=http://www.webagri14.com/iso_album/chambr_agri_%2B_202_avril.pdf&rct=j&frm=1&q=&esrc=s&sa=U&ei=Dh-YVL-8FpPOaKaNgYgO&ved=0CBQQFjAA&usg=AFQjCNGVTNSHQQDyf1gepzoWy8R34vvvFw
centre finistére
c'est pas mal ton lien, moi je voyais ton truc un peu casse-gueule et puis finalement ça à l'air commode,
pour les prises de sang y en a qui mettent le véto dans un godet attelé à l'arrière du tracteur mais j'imagine que si la vache se tord un peu c'est bon pour se casser la figure, après si elles sont sur caillebotis y en a pas besoin, j'avais vu aussi qu'il existait des escabeaux pour les ia mais avec une stalle ça convient pas, sinon les vétos en principe ils ont des genouillères mais ça fait pas tout non plus
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:erwin a écrit:bingo a écrit:pour quel type d'interventions ?
Je crois que c'est encore pire que ce que tu dis elle a oublié ses lunettes
Allez je re-tente: pour quel type d'interventions Mamie29 ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:marindodouce29 a écrit:erwin a écrit:bingo a écrit:pour quel type d'interventions ?
ben dites-donc qu'est-ce que vous êtes chipotteurs
j'ai enlevé la couleur on est pas miro non plus hein déjà que marin il lui fô des nunettes
Invité- Invité
un bidon d antigel de 200l .couper le dessus garder le dessous et découper par la moitié dans la longueur.la vache donne un coup de pieds le pieds glisse sur le pvc .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
la marche amovible c pas mal. encore faut il avoir une barriere derriere et qd tu l auras promenez tt une journée ds ta stabulation avec le fumier etc et ben tu en auras plein les bottes......
comme dit Erwin qu es ce que tu veux t en faire en tt securité derrière le cul de tes vaches?
comme dit Erwin qu es ce que tu veux t en faire en tt securité derrière le cul de tes vaches?
estallier- + Membre +
moulins
marmotte a écrit:chez moi si faut prendre des genouillères la bestiole elle part en steak
tu m'étonnes les tiennes c'est que des tantes, t'es pas habitué à c'que ce soit sportif
Dernière édition par dymo le Lun 22 Déc 2014 - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
MA 31 a écrit:un bidon d antigel de 200l .couper le dessus garder le dessous et découper par la moitié dans la longueur.la vache donne un coup de pieds le pieds glisse sur le pvc .
ça ne fait pas peur aux vaches ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:MA 31 a écrit:un bidon d antigel de 200l .couper le dessus garder le dessous et découper par la moitié dans la longueur.la vache donne un coup de pieds le pieds glisse sur le pvc .
Ca été montrer sur une revue. C'est pour le cas où tu es à hauteur derrière la vache. Ça sert de bouclier
chris19- + membre techno +
corrèze
chris19 a écrit:erwin a écrit:MA 31 a écrit:un bidon d antigel de 200l .couper le dessus garder le dessous et découper par la moitié dans la longueur.la vache donne un coup de pieds le pieds glisse sur le pvc .
Ca été montrer sur une revue. C'est pour le cas où tu es à hauteur derrière la vache. Ça sert de bouclier
oui j'avais compris mais trimbaler ce bidon de 200L derrière les vaches, ça doit les effrayer ( et donc les inciter à donner des coups de patte ), non ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:marindodouce29 a écrit:erwin a écrit:bingo a écrit:pour quel type d'interventions ?
pour inseminer tiens!!!!!!!!!!!!!!
centre finistére
Ca marche bien, il suffit juste de penser à écarter les pouces au bon momentle belge a écrit:Avec deux briques?
Invité- Invité
mamie29 a écrit:erwin a écrit:marindodouce29 a écrit:erwin a écrit:bingo a écrit:pour quel type d'interventions ?
pas besoin d'crier, on est pas sourd
Bon ben voilà, maintenant qu'on a la réponse qu'on attendait, si un admin veut bien clôturer le sujet
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:mamie29 a écrit:erwin a écrit:marindodouce29 a écrit:erwin a écrit:bingo a écrit:pour quel type d'interventions ?
pas besoin d'crier, on est pas sourd
Bon ben voilà, maintenant qu'on a la réponse qu'on attendait, si un admin veut bien clôturer le sujet
c'est le belge qui t'as foutu les boules?
Invité- Invité
mammie faut mettre le bras pour inseminer, pas autre chose...
bon mode serieux. elles sont attachées comment?? cornadis, logette, couloir,??
en quoi est le sol??
en quoi est le sol??
Invité- Invité
dymo a écrit:alors bingo, erwin et marin? ça vient pô vite vos réponses
moi ce que j'utilise pour inseminer c'est un inseminateur, ça se fabrique et se trouve dans toute cooperative d'insemination
Dernière édition par marindodouce29 le Lun 22 Déc 2014 - 22:31, édité 1 fois
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:dymo a écrit:alors bingo, erwin et marin? ça vient pô vite vos réponses
moi ce que j'utilise pour inseminert c'est un inseminateur, ça se fabrique et se trouve dans toute cooperative d'insemination
je le surnomme le 2 pattes
Invité- Invité
Dans mon coin les éleveurs appellent ça "un taureau à roulettes"dymo a écrit:marindodouce29 a écrit:dymo a écrit:alors bingo, erwin et marin? ça vient pô vite vos réponses
moi ce que j'utilise pour inseminert c'est un inseminateur, ça se fabrique et se trouve dans toute cooperative d'insemination
je le surnomme le 2 pattes
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:mammie faut mettre le bras pour inseminer, pas autre chose...
en quoi est le sol??
pour apres le reveillon
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1