Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170089 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
au zon zon !
+4
lolo13430
ancomex
pistile19
vhv
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
au zon zon !
salut , bon the cat il est au trou jusqu'a vendredi , pas la peine de faire sonner le phone (SPP) je suis coupé du monde .alice ma laché sal.................................e
Invité- Invité
Re: au zon zon !
courage petit chat des jours meilleurs viendrontpetit chat 29 a écrit:salut , bon the cat il est au trou jusqu'a vendredi , pas la peine de faire sonner le phone (SPP) je suis coupé du monde .alice ma laché sal.................................e
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Chamb a écrit:Ben t'es où là ??
au bistrot ou chez la voisine
pistile19- + membre techno +
Corrèze
demande à Rodolphe , ptète qu'il peut t'aider, ou bien tu veux une orange
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:salut , bon the cat il est au trou jusqu'a vendredi , pas la peine de faire sonner le phone (SPP) je suis coupé du monde .alice ma laché sal.................................e
C'est mal connaître SPP, je suis au dring portable avec the matou !
Je ne vais pas te lacher comme ça !!!
Invité- Invité
Il m'a dit de vous saluer tous !
Le matou est au fourneaux ce soir pas de logotte ! J'ai aussi entendu un chaton.
Il a l'air en forme, on a encore bien rigolé.
Normalement sa sortie de zon zon est prévue pour demain, à suivre ....
Le matou est au fourneaux ce soir pas de logotte ! J'ai aussi entendu un chaton.
Il a l'air en forme, on a encore bien rigolé.
Normalement sa sortie de zon zon est prévue pour demain, à suivre ....
Invité- Invité
quand il auras plus d'orange il seras obligé de sortir
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bientôt le Matou sera à la rue!!!
Plus d'ADSL, plus de forfait portable, plus de lait à livrer et pour finir plus de Sandrine à la maison!
Plus d'ADSL, plus de forfait portable, plus de lait à livrer et pour finir plus de Sandrine à la maison!
J'ai bien miaulé ce soir avec lui.
Plus de logotte à la maison, c'est pour cela qu'il avait le moral le matou !
Plus de logotte à la maison, c'est pour cela qu'il avait le moral le matou !
Invité- Invité
Une gonzesse (une certaine Alice) qui a foutu le "freuz" dans le terrier au matou !!!
Hier il m'a dit que ce ne serait pas Alice qui se déplacera en personne, dommage !
Invité- Invité
cette alice là ???
https://www.youtube.com/watch?v=As3SCchw52A&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=As3SCchw52A&feature=related
Invité- Invité
un lapin, dommage je préfère les lapines!!!SUPERPEPETTE a écrit:Je crois que quelqu'un a posé un lapin au matou !
Invité- Invité
et oui période de chasse
et pr les assurances c'est cerise de groupama qui se déplace ??? en tout cas moi je l'ai vu !!!SUPERPEPETTE a écrit:Hier il m'a dit que ce ne serait pas Alice qui se déplacera en personne, dommage !
Invité- Invité
c'est quoi ce bazar ou j'ai rater un episode?
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
C'est le matou quiest en panne adsl depuis plusieurs jours, réparation prévue mardi dernier !!!
Apparemment Alice n'ose pas mettre un pied chez le matou.
Apparemment Alice n'ose pas mettre un pied chez le matou.
Invité- Invité
les ordi on attrapé la grippe a ou quoi , le miens a péter début de semaine et hier matin il marchait plus dring dring au mécano et hier soir il est venu ma pris la tour ma laissé une en remplacement et voilà ça c'est du rapide
Chez le matou c'est la ligne adsl.
Le matou a du voir Alice à la télé et il a dit : Il me la faut ! Sauf qu'apparemment Alice n'est pas celle qu'il croyait.
Le matou a du voir Alice à la télé et il a dit : Il me la faut ! Sauf qu'apparemment Alice n'est pas celle qu'il croyait.
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:les ordi on attrapé la grippe a ou quoi , le miens a péter début de semaine et hier matin il marchait plus dring dring au mécano et hier soir il est venu ma pris la tour ma laissé une en remplacement et voilà ça c'est du rapide
depuis que je dis à raminagrobis de ne pas toucher au nucléaire !!!!! fallait que ça pète !!!! ce n' est plus ploudalmézamidal , c' est tchernobyl !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
a part etre pris pour un arrieré c'est quoi votre histoire de nucléaire !!!
Invité- Invité
C'est un truc que Pato refuse à tout prix, c'est bien simple, l'année dernière SPP et moi, après l'avoir utilisé, nous avons eu une soufflante du chef.
La matou, n'a plus décroché son téléphone pendant une semaine tellement qu'il tremblait !!!!!
La matou, n'a plus décroché son téléphone pendant une semaine tellement qu'il tremblait !!!!!
Le nucléaire c'est un moyen de communiquer par écrit ou par webcam (et franchement avec le matou ça vaut vraiment le coup), en direct. Quand on doit communiquer avec la belgique ou d'autres pays, c'est vraiment le top.
Invité- Invité
Ouais rocco, on parle de cette Alice la, sauf que le matou croyait qu'elle allait venir avec son panneau rouge pour réparer mais rien ....
Invité- Invité
Achille tu as sorti LE mot qu'il ne fallait pas ! La colère du chef je ne te dis même pas !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Achille tu as sorti LE mot qu'il ne fallait pas ! La colère du chef je ne te dis même pas !
Invité- Invité
remplacer bob pendant ses congés annuel ?ancomex a écrit:Achille, où étais-tu passer ?
On ne t'a pas vu de la journée !
Invité- Invité
j'ai eu la visite de notre ami Dairy !!!! nous avons passez plus de 3 h ensemble !!!! à refaire !!!!
sinon ,cette semaine j'ai plein d'ensilage de prevu !!
sinon ,cette semaine j'ai plein d'ensilage de prevu !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2