Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
au zon zon !
+4
lolo13430
ancomex
pistile19
vhv
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
au zon zon !
Rappel du premier message :
salut , bon the cat il est au trou jusqu'a vendredi , pas la peine de faire sonner le phone (SPP) je suis coupé du monde .alice ma laché sal.................................e
salut , bon the cat il est au trou jusqu'a vendredi , pas la peine de faire sonner le phone (SPP) je suis coupé du monde .alice ma laché sal.................................e
Invité- Invité
Re: au zon zon !
ancomex a écrit:Quoi, Bob est parti 3 semaines en congé ?
yesss, avec le matou sans doute car on ne le vois plus !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Moi je désespère avec le matou !!!
t'inquiète pas il est en bonne compagnie avec bob !
Invité- Invité
QUOI 29 a écrit:ancomex a écrit:Quoi, Bob est parti 3 semaines en congé ?
on s' ennuie du grossominetto !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
achille a écrit:j'ai eu la visite de notre ami Dairy !!!! nous avons passez plus de 3 h ensemble !!!! à refaire !!!!
sinon ,cette semaine j'ai plein d'ensilage de prevu !!
c'est fait chez toi achille ?
ici mardi ou samedi de la semaine prochaine
Invité- Invité
ahhhhhhhhhhhh c'est pour ça !!!! le matou avait envie du robot !!!!!! ils vont nous faire plein de petit bob !!!!!!!
Invité- Invité
Le matou, il me manque !!!
Plus la parle depuis 1 semaine, plus de fou rire avec le séparatiste ploudamachin, petit chat, revient s'il te plait !!!
Je ne rigolerai plus de toi.
Plus la parle depuis 1 semaine, plus de fou rire avec le séparatiste ploudamachin, petit chat, revient s'il te plait !!!
Je ne rigolerai plus de toi.
QUOI 29 a écrit:achille a écrit:j'ai eu la visite de notre ami Dairy !!!! nous avons passez plus de 3 h ensemble !!!! à refaire !!!!
demain et samedi je suis parti ,lundi chez moi et mardi encore reparti !!!!!! après reste encore 2 jours ,le 16 et 19
Invité- Invité
ben oui, ça fait bizarre de ne plus voir le rominet !patogaz a écrit:QUOI 29 a écrit:ancomex a écrit:Quoi, Bob est parti 3 semaines en congé ?
on s' ennuie du grossominetto !!!!
déjà il causait plus beaucoup et paf plus rien !
ça doit être encore un coup des RG
Invité- Invité
achille a écrit:QUOI 29 a écrit:achille a écrit:j'ai eu la visite de notre ami Dairy !!!! nous avons passez plus de 3 h ensemble !!!! à refaire !!!!
demain et samedi je suis parti ,lundi chez moi et mardi encore reparti !!!!!! après reste encore 2 jours ,le 16 et 19
pas beaucoup de répis entre tes chantiers !
j'ai 4 chantiers qui seront étalé de la semaine prochaine à .... pratiquement fin novembre ! plus quelques coup de main transport à mon entrepreneur
Invité- Invité
ancomex a écrit:Je vais faire un aller -retour en Bzh, pour m'assurer qu'il vit encore !
ben.... n'emmène pas la pluie avec toi alors !
ici il fait beaaaauuuuuu !!!
Invité- Invité
L'autre jour je disais au matou qu'il y avait pas mal de logottes qui vennaient s'inscrire, j'ai cru qu'il allait devenir fou !
Invité- Invité
ne lui parle pas de logotte en ce moment si non alice va s'en prendre une !!!!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:L'autre jour je disais au matou qu'il y avait pas mal de logottes qui vennaient s'inscrire, j'ai cru qu'il allait devenir fou !
il vaut mieux que tu le rappelle pour lui dire qu'il y en a encore eu d'autres ces deux derniers jours !
là, alice ne vas pas s'en remettre de lui avoir fait louper toutes ces nouvelles inscrite !
Invité- Invité
QUOI 29 a écrit:achille a écrit:QUOI 29 a écrit:achille a écrit:j'ai eu la visite de notre ami Dairy !!!! nous avons passez plus de 3 h ensemble !!!! à refaire !!!!
pas beaucoup de répis entre tes chantiers !
j'ai 4 chantiers qui seront étalé de la semaine prochaine à .... pratiquement fin novembre ! plus quelques coup de main transport à mon entrepreneur
Tu prendras des photos encore cette année, Piti Quoi! Et tu nous fera un joli post
salut fred !
cette année je vais essayer d'en faire quelques unes chez moi mais vu que je suis bloqué au silo il faut que je trouve un reporter !
tu es libre fred ?
cette année je vais essayer d'en faire quelques unes chez moi mais vu que je suis bloqué au silo il faut que je trouve un reporter !
tu es libre fred ?
Invité- Invité
fred03 a écrit:Mais bien sûr Piti!!! Je suis TOUJOURS libre pour rendre service!!!
Invité- Invité
fred03 a écrit:Bon, alors??? Je viens quel jour avec mon APN???
mardi 6 ou samedi 10, je vais savoir ça demain
Invité- Invité
QUOI 29 a écrit:fred03 a écrit:Bon, alors??? Je viens quel jour avec mon APN???
Ou alors je fais le silo et toi, tu prends les photos!
fred03 a écrit:QUOI 29 a écrit:fred03 a écrit:Bon, alors??? Je viens quel jour avec mon APN???
Ou alors je fais le silo et toi, tu prends les photos!
ça c'est encore plus !!!
heu, j'ai ma remorque qui est libre aussi pour aller prendre les photos au champs !
Invité- Invité
J'ai eu le matou au téléphone ce midi, il est en manque de ACE. Il m'a dit "c'est comme arrêter de fumer, c'est dur"
Donc, il ne faut pas lui amener des oranges, mais des patchs ACE.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'imagine meme pas le retard de lecture qu'il va avoir
il va en faire des nuits blanches ensuite
il va en faire des nuits blanches ensuite
Invité- Invité
Non, non pas de retard dans la lecture, il va nous lire tous les jours sur le pc de son beau frère ou frère, je ne sais plus !
Yes, nucléaire à fond la caisse now !SUPERPEPETTE a écrit:C'est pas vrai il est revenu NOW !
il va faire chauffer the machine today !!!! (je changerai la toff du jour tout à l'heure j'ai les doigts plein de peinture).
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2