Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
date de semis
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
date de semis
un blé dur semé aprés le 1er janvier serait considéré comme culture de printemps ?
Invité- Invité
Re: date de semis
il faudrait voir si il y a une liste de variétés
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
102 eme d infanterie a écrit:un blé dur semé aprés le 1er janvier serait considéré comme culture de printemps ?
Exact.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
gégé 81 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:un blé dur semé aprés le 1er janvier serait considéré comme culture de printemps ?
Exact.
Donc tout bon pour la diversité de l'assolement 2015 vu que,au niveau réglementation,blé tendre d'hiver et blé dur d'hiver sont considérés comme une seule et même culture.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
idem pour les orges?...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:idem pour les orges?...
Tu veux dire,une orge de printemps semé à l'automne?
Situation inverse au blé dur semé en janvier donc,je ne sais pas trop mais à priori,orge d'hiver et orge de printemps devraient être deux cultures distinctes.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
102 eme d infanterie a écrit:un blé dur semé aprés le 1er janvier serait considéré comme culture de printemps ?
J'avais posé la question à ma ddt pour les féveroles (ça m'arrangeait au niveau homologation des désherbants).escrito17 a écrit:idem pour les orges?...
La réponse qui m'a été faite n'a jamais été claire: c'est la variété qui classe la culture .
Invité- Invité
pinocio a écrit:102 eme d infanterie a écrit:un blé dur semé aprés le 1er janvier serait considéré comme culture de printemps ?J'avais posé la question à ma ddt pour les féveroles (ça m'arrangeait au niveau homologation des désherbants).escrito17 a écrit:idem pour les orges?...
La réponse qui m'a été faite n'a jamais été claire: c'est la variété qui classe la culture .
toute a fée même question a ma ddt cela a était leur réponse
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
voila la réponse
https://www3.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/pdf/tas/2014/Dossier-PAC-2014_notice_cultures-varietes.pdf
https://www3.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/pdf/tas/2014/Dossier-PAC-2014_notice_cultures-varietes.pdf
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1