Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelle faucheuse pour 150 ha par an?
+8
case ih 81
max-42
sebast
centkght
nico58
lolo13430
fabien9632
Hogge
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle faucheuse pour 150 ha par an?
Rappel du premier message :
Tout est dans le titre,
Plutôt conditionneur ou pas, si oui quel type?
Principalement pour faire de la prairie avec légumineuses
Tout est dans le titre,
Plutôt conditionneur ou pas, si oui quel type?
Principalement pour faire de la prairie avec légumineuses
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Quelle faucheuse pour 150 ha par an?
[quote="centkght"]la solution du ventilo perturberait le bon fonctionnement du moteur ,
Ne serait il pas mieux de mettre un autre tamis avec le bas plus en arrière que le haut .en v à plat , euroluze fait comme ca
Ne serait il pas mieux de mettre un autre tamis avec le bas plus en arrière que le haut .en v à plat , euroluze fait comme ca
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
c'est vrai que la grille de chez jd posée devant le radiateur c'est pas mal, il suffit de la tapoter une fois le temps, mais sur mon tracteur je n'ai pas cette grille et toute l'herbe vient se mettre dans le radiateur de clim qui lui apres fait écran.
De toute facon je prefere largement les faucheuses simples, et un coup de faneuse apres. quand il y a des taupinières, la conditionneuse mélange tout, la ou la avec la faucheuse simple suivi d'un coup de faneuse on arrive a peu pres a séparer la terre du fourrage.
De toute facon je prefere largement les faucheuses simples, et un coup de faneuse apres. quand il y a des taupinières, la conditionneuse mélange tout, la ou la avec la faucheuse simple suivi d'un coup de faneuse on arrive a peu pres a séparer la terre du fourrage.
fon- + membre techno +
Finistère
Faudrait le mettre au niveau du 3ème point le ventilo pour ne pas gêner l aspiration du tracteur
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Page 2 sur 2 • 1, 2