Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Photos de vos tracteurs
+96
grabouille
mugeaud
MA 31
DEMONFAUCON
pierrot29
Deutzman
le belge
hermine 22
farmer80
mat61
ced62
bis 18
horsch62
pathfinder
petit jean
noibe88
snif
jean-pierre-45
valtra 14
valtra t4
alex36
dgé
Certil
elie
leghost
jm03
thierry01052
alain
cricri53
centkght
bill45
petit tspark55
Le corrézien
astragtc
spontus
porsche 133
dan 80
thomas8070
benbzh35
Hervé 38
gan 29
hades
john38
tervueren
fiatman
Valtra des Mauges
payou88
pitch
Anthony37140
fergie62
johndeere8520
PEPIN
bingo
Titi
apache67
PatogaZ
Fanchon
philaubers
RP61
jd 67
tiantian
logo55
bastien
sevi
bidou02
escrito17
kerfanch
tof
erwin
rve
jfk311
etaisere
ereuse60
charlot50
d.d.
-Ch-
rb42
kev53
dugers
Sylvain47
cycyne
éric 27
Seb 77
BE68
VERT 42
PV 53
allycondroz
Ratus
MICHMUCH
carlo s
alextvt190
jeff 0000
fabien9632
mika41
nico58
ADBLUE
100 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Photos de vos tracteurs
Rappel du premier message :
on ne se battait pas pour le prendre on évitait de s'en servir il était là en secours au cas où le tracteur qui sème tombe en panne
mon collègue m'a dit si je la ramène de trop ou que je ne suis pas content il garde le TW et j'en fais pendant une journée on va appeler ça le purgatoirepat51 a écrit:ça va le (te) changer du TW15
on ne se battait pas pour le prendre on évitait de s'en servir il était là en secours au cas où le tracteur qui sème tombe en panne
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Photos de vos tracteurs
john38 a écrit:il suffit de décrocher le combiné!rve a écrit: Par contre , pour mettre le big bag dans le semoir , pas facile , vu que le chargeur est devant !
Hannn d' accord !
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Belle couleurvaltra 14 a écrit:Voici mon n123 h5 après du semis mais:
Une autre photo du mien sur son outil de rodage
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
john38 a écrit:je ne vois pas ou est le problème pour la visibilité et l'encombrement, c'est pas génial je ne supporte pas avoir le chargeur monté si je ne m'en sert pas ... mais bon chacun fait comme il veuterwin a écrit: Tu sèmes avec le chargeur ?
chez nous, le combiné est souvent sur le tracteur qui a le chargeur, on ne va quand même pas décrocher le chargeur pour mettre des masses à la place et pourquoi pas ? c'est une masse de luxe un chargeur
et çà peut arranger pour emmener de la semence
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Franchement le chargeur levé au 2/3 ne gene pas la visibilité.Entre une masse a l'avant qui rallonge le tracteur dans les bout de champ pour les manoeuvres et le chargeur que l on peu lever c'est un bon compromis.Le relevage avant c'est pour la preparation avec outil ou pour ensilage avec masse pour ne pas gener pour les detourrages.
valtra 14- + membre techno +
calvados
et ben je vais peut être te faire bondir, mais le chargeur, on ne l'a jamais décrochéerwin a écrit:john38 a écrit:je ne vois pas ou est le problème pour la visibilité et l'encombrement, c'est pas génial je ne supporte pas avoir le chargeur monté si je ne m'en sert pas ... mais bon chacun fait comme il veuterwin a écrit: Tu sèmes avec le chargeur ?
étant donné qu'on en a besoin tous les jours, on ferait que çà de le décrocher et raccrocher et on a pas de temps à perdre avec çà
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Celui-là il fuit pas au relevage au moinssevi a écrit:
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
john38 a écrit:et ben je vais peut être te faire bondir, mais le chargeur, on ne l'a jamais décrochéerwin a écrit:john38 a écrit:je ne vois pas ou est le problème pour la visibilité et l'encombrement, c'est pas génial je ne supporte pas avoir le chargeur monté si je ne m'en sert pas ... mais bon chacun fait comme il veuterwin a écrit: Tu sèmes avec le chargeur ?
étant donné qu'on en a besoin tous les jours, on ferait que çà de le décrocher et raccrocher et on a pas de temps à perdre avec çà
Tu ne me fais pas bondir ( chacun fait comme il veut ) mais je trouve ça dommage ... usure prématurée des pneus et du pont avant, poids inutile => conso gnr, centre de gravité du tracteur plus haut, encombrement, visibilité, etc ... ça prend 30 sec de décrocher un chargeur !
Si tu as besoin du chargeur tous les jours, achète un télésco, c'est fait pour ça ! ( un tracteur reste avant tout un .... TRACTEUR = véhicule qui tracte ... ce n'est, à la base, pas un engin de manutention )
erwin- + membre techno +
south Belgium
pitch a écrit:Semis de betteraves 2015
Salut pitch
Ca va la herse a lavant en direct sur labour tu arrives a tourner jusque quelle vitesse ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
valtra 14 a écrit:Franchement le chargeur levé au 2/3 ne gene pas la visibilité.Entre une masse a l'avant qui rallonge le tracteur dans les bout de champ pour les manoeuvres et le chargeur que l on peu lever c'est un bon compromis.Le relevage avant c'est pour la preparation avec outil ou pour ensilage avec masse pour ne pas gener pour les detourrages.
ton chargeur dépasse + à l'avant qu'une masse il me semble.
l'idéal pour semer serait un outil ou un rouleau au RAV. ( chargeur ou masse, tu as un poids d'enfer sur le pont avant quand ton combiné est au sol )
erwin- + membre techno +
south Belgium
+1 chargeur trop lourderwin a écrit:john38 a écrit:et ben je vais peut être te faire bondir, mais le chargeur, on ne l'a jamais décrochéerwin a écrit:john38 a écrit:je ne vois pas ou est le problème pour la visibilité et l'encombrement, c'est pas génial je ne supporte pas avoir le chargeur monté si je ne m'en sert pas ... mais bon chacun fait comme il veuterwin a écrit: Tu sèmes avec le chargeur ?
Tu ne me fais pas bondir ( chacun fait comme il veut ) mais je trouve ça dommage ... usure prématurée des pneus et du pont avant, poids inutile => conso gnr, centre de gravité du tracteur plus haut, encombrement, visibilité, etc ... ça prend 30 sec de décrocher un chargeur !
Si tu as besoin du chargeur tous les jours, achète un télésco, c'est fait pour ça ! ( un tracteur reste avant tout un .... TRACTEUR = véhicule qui tracte ... ce n'est, à la base, pas un engin de manutention )
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
erwin a écrit:john38 a écrit:et ben je vais peut être te faire bondir, mais le chargeur, on ne l'a jamais décrochéerwin a écrit:john38 a écrit:je ne vois pas ou est le problème pour la visibilité et l'encombrement, c'est pas génial je ne supporte pas avoir le chargeur monté si je ne m'en sert pas ... mais bon chacun fait comme il veuterwin a écrit: Tu sèmes avec le chargeur ?
ça peut tourner tout les jours mais faut voir l'utilisation: si c'est pour donner 2 boules d'enrubannage et un ballot le paille: un telesco serait sous exploité
hades- + membre techno +
59
Dans les bout j'ai souvent des haies de 1,5 m de haut,le chargeur passe dessus.je sais que j'avais le choix avec la masse mais c'était pour transporter ma semence,je suis tout seul sur l'exploitation.
valtra 14- + membre techno +
calvados
je ne détache jamais le chargeur non plus , pourtant il ne sers pas tous les jours et est facile à décrocher
l avantage est que dans les champs ça fait masse quand on a des outils lourd , lors des semis par exemple on met les doses dans le godet , si on trouve un cailloux il va dans le godet etc
un chargeur avec godet pour un tracteur de 120 ch doit faire 1t donc entre ça et une masse d une 1 sur le rel av ...
l avantage est que dans les champs ça fait masse quand on a des outils lourd , lors des semis par exemple on met les doses dans le godet , si on trouve un cailloux il va dans le godet etc
un chargeur avec godet pour un tracteur de 120 ch doit faire 1t donc entre ça et une masse d une 1 sur le rel av ...
gan 29- + membre techno +
finistère
Mes tracteurs en mars au semis de méteil
Hervé 38- + membre techno +
- département : Isère Grenay
Nord Isère Grenay
aujourd'hui , nettoyage du 14
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
avec Max en arrière plan
avec Max en arrière plan
kev53- + membre techno +
nord mayenne
la bête : 124 :
hades- + membre techno +
59
de bien beau outils il doit ronfler avec le pot inox
jfk311- + membre techno +
toulouse
oh une bonne vieille DoyeuxHervé 38 a écrit:
Mes tracteurs en mars au semis de méteil
Invité- Invité
tu sème ton méteil en mars???
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
sais une parcelle de 6 ha que j'ai eu pour très peu de temps (mars à mi juin) donc le plus économique était de semer un méteil de printemps . J'ai semer 3ha sur la parti du terrain ou il n y avait pas ou très peu d herbe et les 3 autres j'ai laisser tel que , juste un coup d azote et sa va me faire du foin.etaisere a écrit:tu sème ton méteil en mars???
Nord Isère Grenay
[quote="kev53"]aujourd'hui , nettoyage du 14
Il est beau le 1400
Du coup tu as changé ta decalcomanie sur ton 14, le bandeau blanc à l'avant tu l'as acheté ou??
Il est beau le 1400
Du coup tu as changé ta decalcomanie sur ton 14, le bandeau blanc à l'avant tu l'as acheté ou??
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
une bande adhésive est fourni dans le kit mais j'ai préféré repeindre .
J'ai aussi les bandes de portes ou il n'y à que le "XL" mais j'ai pas eu le courage de m'y attaquer car c'est vraiment la misère à enlever
Un laforge est en attente également mais j'ai les vérins et la peinture à refaire avant
J'ai aussi les bandes de portes ou il n'y à que le "XL" mais j'ai pas eu le courage de m'y attaquer car c'est vraiment la misère à enlever
Un laforge est en attente également mais j'ai les vérins et la peinture à refaire avant
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Il est vraiment propre ! Il a combien d heure ?
Nord Isère Grenay
kev53 a écrit:une bande adhésive est fourni dans le kit mais j'ai préféré repeindre .
Tu l'ai as acheté ou tes autocollants? j'en cherche pour mon 1056xl
thomas8070- + membre techno +
nord
pour mon 6310 j'avais déjà pris chez eux et depuis 2009 les autocollants n'ont pas bougés, c'est de la bonne cam
http://stores.ebay.fr/lotus-designs-123/Case-Case-international-/_i.html?_fsub=21494847&_sid=581509121&_trksid=p4634.c0.m322
http://stores.ebay.fr/lotus-designs-123/Case-Case-international-/_i.html?_fsub=21494847&_sid=581509121&_trksid=p4634.c0.m322
kev53- + membre techno +
nord mayenne
T'en veux, en v'là : (j'alimente là !)
Aujourd'hui il reste plus que le M160
" />
" />
" />
" />
" />
Aujourd'hui il reste plus que le M160
" />
" />
" />
" />
" />
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Là c'est les case. Reste plus que le CVX.
" />
" />
[img][/img]
" />
" />
[img][/img]
Somme Est
Tu en étais content de tes FIAT? Tu l'a vendu y'a peu de temps le 880-5?
Invité- Invité
Content oui à part le G qui était un vrai veau : en 170 le plus petit de la série trop lourd pour ses chevaux. Et fiabilité... turbo, moteur...B NH 01 a écrit:Tu en étais content de tes FIAT? Tu l'a vendu y'a peu de temps le 880-5?
Somme Est
t'aurais du les garder tes Fiat! Les meilleurs, le 780 (orange), le 880-5 et le M160! M115 c'est vrai mou (s'il est en R C), s'il est en Shuttle ou en Dual ça va, le G comme tu l'as dit, un veau, problèmes de fiabilité. Le F130, ça allait sauf les petits soucis de boîte et d'électronique... Le M160 c'est un vrai bull!
Invité- Invité
3 de plus
Dernière édition par jd 67 le Dim 22 Nov 2015 - 18:57, édité 1 fois
jd 67- + membre techno +
bas rhin
D5005; Parce qu'il est de la même année que moi .... et que le prix me paraissait correct....
ah le 4955 , que de bons souvenirs à son volant , un son qu'on oublie pas
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
-Ch- a écrit:D5005; Parce qu'il est de la même année que moi .... et que le prix me paraissait correct....
C'est ton doudou ( ours en peluche ) qui est enserré dans la calandre ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:-Ch- a écrit:D5005; Parce qu'il est de la même année que moi .... et que le prix me paraissait correct....
C'est ton doudou ( ours en peluche ) qui est enserré dans la calandre ?
Y avait pas de grille alors j'ai mis ce que j'avais sous la main ....
Par ici les renards (ou autres bestioles) se font un malin plaisir de les embarquer (aux abords des maisons je pense) et j'en ai déjà retrouvé plusieurs dans les champs...
B NH 01 a écrit:ça marche ça les 49!
pourquoi t'a une maison a arraché
jd 67- + membre techno +
bas rhin
voilà des massey
5460
7616
6465
5480
3060
240
5460
7616
6465
5480
3060
240
si, c'est bien la cabine d'origine , elle a juste été modifiée pour pouvoir démonter le dessus et passer dans des bâtiments où la hauteur est réduite
ça fait drole quand meme, l'hiver tu dois te caillé la dedans
Invité- Invité
avec celui là, on va pas beaucoup sur la route ni dans les champs, c'est le tracteur de cour (il a 12000h, et comme on sait pas si on trouvera un qui marche aussi bien, on le ménage)
et puis si on prend la route quand il fait froid, on met une veste de plus et en avant!
par contre, l'été quand le toit est démonté, j'aime bien le prendre pour faner
et puis si on prend la route quand il fait froid, on met une veste de plus et en avant!
par contre, l'été quand le toit est démonté, j'aime bien le prendre pour faner
Les verts à pattes jaunes
Le vert à pattes rouge bavarois
Le doryfor
Le vert à pattes rouge bavarois
Le doryfor
astragtc- + membre techno +
28
mon chef en a eu un 3080 avec un chargeur (je ne sais pas à combien d'heures il était parti), remplacé par un 6160 puis par le 6465
car pour nous, il faut un 6cyl au chargeur, pour le fumier au moins çà bouge pas,
le 6465 par rapport au 5480, en stabilité au chargeur, il y a pas photo
car pour nous, il faut un 6cyl au chargeur, pour le fumier au moins çà bouge pas,
le 6465 par rapport au 5480, en stabilité au chargeur, il y a pas photo
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12