Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
help!!!!!
+92
olivier 77
benoit62
BV-Fan
carlo s
fergie62
tine2
Florent70
chris19
ADBLUE
alain
thierry01052
centkght
PatogaZ
tof
Medard86
Chantou
christop
erwin
ari21
fidjim
antoine
cappelois
dgé
tf76
bucheron
apache67
Agri67
GRUMPY
spontus
Céline26
fusa 32
lagaff3
Syl62
dours1
pig
basto
iris
Pierre89
horsch62
bingo
Poluxomatose
charlot50
VERT 42
mf36
brune romain
hermine 22
bibi43
Steeve61
fiatman
sambott
salicapi
Mac Bernick17
-Ch-
bic86
petit jean
philaubers
22bretagne
ced51
hexa
flo45320
pathfinder
jeff 0000
jeromer
rb42
starmike
Sylvain47
yo52
8360.47
troll
marco
Jean Tleman
yaya
bruce 17
mccain
sibalo
farmer62
catar
cycyne
pitafe
bastien
fernand
escrito17
fabien9632
jp27
Hogge
bicard
benes
munchy
Deimos
laitier35
Sam-845
bzh centre
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
help!!!!!
Rappel du premier message :
bsr a tous
je ne sais pas a qui ni vers qui me tourner,mais j ai de mauvaise idées en tete!!,mon epouse est partit avec les enfants,et depuis je ne vais pas bien,je n ais qu une envie c est de partir.mais meme ça j en ais pas le courage,je suis triste interieurement,personne ne soupçonne l etat dans lequel je me trouves et je fais tout pour le cacher,mais en moije n ais qu une envie!!!!! merci
bsr a tous
je ne sais pas a qui ni vers qui me tourner,mais j ai de mauvaise idées en tete!!,mon epouse est partit avec les enfants,et depuis je ne vais pas bien,je n ais qu une envie c est de partir.mais meme ça j en ais pas le courage,je suis triste interieurement,personne ne soupçonne l etat dans lequel je me trouves et je fais tout pour le cacher,mais en moije n ais qu une envie!!!!! merci
benoit62- + membre techno +
arras
Re: help!!!!!
Ah tu vois, nous sommes plusieurs à être d'accord qu'ils ne faut pas leur donner raison !
Invité- Invité
Qu'ils protègent leur fille est une chose, pour le reste .............. Allez débouche une 3 Monts ou une Page 24benoit62 a écrit:les beaux parents qui les remontent,ils ne sont pas du tout du milieu
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Au risque que tu ne me crois pas, c'est plus simple de dire tout ça à quelqu'un que tu ne connais pas. Mais si ce quelqu'un fait la démarche de te rencontrer c'est qu'il souhaite t'aider et pas te juger !benoit62 a écrit:Bertrand62 a écrit:Merde, j'avais pas vu le post!!!
Tient bon! C'est toi qui habite sur beaumetz?
Je passerais te voir!!! Fait pas l'con!!!
C'est certe pas facile, mais il faut continuer! !!
Ne prend pas au pied de la lettre les reproches qu'on te fait! !!
Pense à tes bêtes! !! Elles ont besoin de toi aussi.
Et pense aussi à aller voir un psy, c'est un médecin pour le mental? Il t'aidera à surmonter ça.
oui au dessus de beaumets les loges,mais ce n est pas facile d en parler en face
Dernière édition par amDBs9 le Mer 24 Déc 2014, 01:21, édité 1 fois
Invité- Invité
et financierement je ne me vois pas redemarrer quasiment a zero,et etre obligé de vendre ce que mes parents on construit et que je me suis efforcer de faire fructifier,ça il en est hors de question,oh non je ne pourrais pas supporter ça,non ça non!!!!!!!
arras
benoit62 a écrit:trop dur a supportercette putain de situation de merde!!!! j en vois pas le bout,recommencer ce que j ai vécu depuis 20 ans je dis non,je pourrais pas
Il te faut absolument purger ce que tu as en tête, sinon, tu n'arriverais pas a etre disponible sereinement a tes enfants. L'affectif prendrait systematiquement le dessus sur la raison, et là, c'est tout faux.
Retrouve un équilibre pour etre fort, et pouvoir etre disponible, sans que ça tourne au vinaigre.
Donc parle a tes amis, surtout à une femme, c'est incroyable comme elle peuvent nous aider à comprendre les autres femmes et donc sa femme en particulier.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
excusez moi les vieux mais pour etre encore plus un enfant qu'un pere, si tu combat frontalement une rancoeur sans l'ecouter, tu as peu de chance de gagner.
ils n'ont pas raison sur la realité de ce qu'a fait benoit, ils ont raison sur leurs ressenti. il faut ecouter celui ci et leurs expliquer la realité des moments qu'ils reprochent.
ils n'ont pas raison sur la realité de ce qu'a fait benoit, ils ont raison sur leurs ressenti. il faut ecouter celui ci et leurs expliquer la realité des moments qu'ils reprochent.
Invité- Invité
benoit62 a écrit:munchy a écrit:Un agri a l'esprit combattant et valeureux, je te prie de me croire car je suis passé par des moments difficiles, mais j'ai pu en parler et cela m'a fait du bien
c est en cours,mais pas evident et les beaux parents qui les remontent,ils ne sont pas du tout du milieu
N'attends pas d'aide de ton ex ni de tes beaux parents, par contre tu peux peut être t'appuyer sur qq'un de confiance et qui a aussi une bonne qualité de relation avec tes enfants pour rétablir le dialogue?
Il faut que tu sois prêt à faire une part de méa culpa, mais aussi que tu montres ta détermination à retisser des liens plus complices avec eux.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Met moi un mp avec ton tel, ton nom et ton village, je saurais te trouver!!!
Pas grave si tu veux pas parler de ça? On parlera d'autre chose
Pas grave si tu veux pas parler de ça? On parlera d'autre chose
Invité- Invité
benoit62 a écrit:et financierement je ne me vois pas redemarrer quasiment a zero,et etre obligé de vendre ce que mes parents on construit et que je me suis efforcer de faire fructifier,ça il en est hors de question,oh non je ne pourrais pas supporter ça,non ça non!!!!!!!
il va falloir rentrer dans la partie plus personnel de tes comptes pour t'aider a avoir du recul la dessus et quoi faire maintenant.
as tu un avocat?? un comptable ou autre qui pourrait t'aider a bien analyser la situation??
Invité- Invité
j ai fais des pieds et des mains pour eux, dernierement cadeau d anniversaire que je voulais leur offrir personnellement,mais refus,donc envoyé par la poste,cadeau retourné,et aujourdhui,retour des cadeaux de noel!!!!!! avec un mot gentil: papa,nous ne sommes pas tes objets,n essayes pas de nous acheter avec des presents,nous ne voulons plus rien de toi,et n attendons rien de toi,et s il te plais reste comme tu as toujours été, indifferent, et passe un joyeux noel avec ta ferme
arras
Marindodouce = T'excuse pas faut des jeunes et des vieux pour faire avancer le système ...
Invité- Invité
ya pas bricolo59 qu'est pas trop loin et qui a un peu d'experience la dessus en ce moment??
Invité- Invité
S'il te plait envoie un MP à Bertrand62 ...benoit62 a écrit:j ai fais des pieds et des mains pour eux, dernierement cadeau d anniversaire que je voulais leur offrir personnellement,mais refus,donc envoyé par la poste,cadeau retourné,et aujourdhui,retour des cadeaux de noel!!!!!! avec un mot gentil: papa,nous ne sommes pas tes objets,n essayes pas de nous acheter avec des presents,nous ne voulons plus rien de toi,et n attendons rien de toi,et s il te plais reste comme tu as toujours été, indifferent, et passe un joyeux noel avec ta ferme
Invité- Invité
benoit62 a écrit:j ai fais des pieds et des mains pour eux, dernierement cadeau d anniversaire que je voulais leur offrir personnellement,mais refus,donc envoyé par la poste,cadeau retourné,et aujourdhui,retour des cadeaux de noel!!!!!! avec un mot gentil: papa,nous ne sommes pas tes objets,n essayes pas de nous acheter avec des presents,nous ne voulons plus rien de toi,et n attendons rien de toi,et s il te plais reste comme tu as toujours été, indifferent, et passe un joyeux noel avec ta ferme
alors prends un peu de recul avant de retenter je pense...
concentre toi sur autre chose...
Invité- Invité
benoit62 a écrit:j ai fais des pieds et des mains pour eux, dernierement cadeau d anniversaire que je voulais leur offrir personnellement,mais refus,donc envoyé par la poste,cadeau retourné,et aujourdhui,retour des cadeaux de noel!!!!!! avec un mot gentil: papa,nous ne sommes pas tes objets,n essayes pas de nous acheter avec des presents,nous ne voulons plus rien de toi,et n attendons rien de toi,et s il te plais reste comme tu as toujours été, indifferent, et passe un joyeux noel avec ta ferme
Oui le contentieux est sévère là.
Commence donc par leur demander pardon et supplies les de t'écouter, que tu as besoin d'eux, que tu ne t'en étais pas rendu compte....
Dernière édition par snif le Mer 24 Déc 2014, 01:37, édité 1 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
pour repondre a je sais plus qui,desolé, mais ayant repris l exploitation etant marié,elle reclame sa part plus une pension pour la scolarité et pour elle aussi tant que la separation ne soi pas terminée,et j ai l obligation alimentaire,vu qu elle a un faible revenu!!!
arras
Pas d'emballement ... on ne réclame pas comme ça en dehors de la loi ! Que tu participes au frais de scolarité des enfants, OK ... mais c'est tout !
Invité- Invité
Envoies un ou des MP a des forumeurs qui t'ont ecrit ce soir, n'hésite pas, il faut parler
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
j ai tout essayé pour garder tout le monde ,mais je penses que le mal etait plus profond,et avoir sous estimé le probleme,ou peut etre tout simplement pas voulu le voir ou le croire,j ai passer des heures a essayer de me justifier,leur expliquer,leur faire comprendre,j ai proposer de partir une semaine en vacance avec tout le monde,,la reponse a ça: trop tard tu aurais du ouvrir les yeux plus tot,et ce ne sera que provisoire,tu ne penses qu a ta ferme,on vit ta passion tous les jours,on l a supporter trop longtemps,maintenent que ma decision est prise il est trop tard,mais je ne partirais pas sans emporter se que tu m as pris!!!!!!!! 10 ans de ma vie!!!!!! et la quand tu entends ça ,tu tombes de tres haut,tu te prends une claque comme jamais,
arras
snif a écrit:
Commence donc par leur demander pardon et supplis les de t'ecoute tu, que tu as besoin d'eux, que tu ne t'en étais pas rendu compte....
Dans cette situation, cela me semble aussi la meilleure approche.
Et si c'est impossible de le faire en direct, trop compliqué de le faire au tel, envoie leur une lettre à chacun.
Si tu as des difficultés pour le choix des mots, fais toi aider par un proche, un conseiller ou tout simplement qq'un du forum.
Le choix des mots est important, il faut qu'il y ait à la fois de la sincérité et de l'émotion, et qu'ils soient touchés par cette émotion.
Il vaut mieux prendre le temps plutôt que de faire les choses dans la précipitation.
N'hésite pas à prendre conseil ici ou ailleurs.
IDF sud
Benoit, je ne pense pas que tu va dormir cette nuit.
Sache que aucun d' entre nous ne te juge.
Sache aussi que nous parlons aussi avec notre cœur.
Sache enfin que demain est un autre jour et que nous serons encore là à ton écoute, toi aussi.
Il va falloir du temps mais les choses ne sont pas perdues.
Sache que aucun d' entre nous ne te juge.
Sache aussi que nous parlons aussi avec notre cœur.
Sache enfin que demain est un autre jour et que nous serons encore là à ton écoute, toi aussi.
Il va falloir du temps mais les choses ne sont pas perdues.
Invité- Invité
GRUMPY a écrit:snif a écrit:
Commence donc par leur demander pardon et supplis les de t'ecoute tu, que tu as besoin d'eux, que tu ne t'en étais pas rendu compte....
Dans cette situation, cela me semble aussi la meilleure approche.
Et si c'est impossible de le faire en direct, trop compliqué de le faire au tel, envoie leur une lettre à chacun.
Si tu as des difficultés pour le choix des mots, fais toi aider par un proche, un conseiller ou tout simplement qq'un du forum.
Le choix des mots est important, il faut qu'il y ait à la fois de la sincérité et de l'émotion, et qu'ils soient touchés par cette émotion.
Il vaut mieux prendre le temps plutôt que de faire les choses dans la précipitation.
N'hésite pas à prendre conseil ici ou ailleurs.
je suis ouvert a tout, c est pour ça que je me suis permeis de lancer ce sujet,mais mon ex comme ma fille me disent, tu a peut etre souffert de cette situation pendant 20 ans,mais nous aussi,
arras
Grumpy = +1
Et ne serait qu'ici, il a de nombreux écrivains potentiel pour t'aider. Envoie moi MP si tu le souhaites ...
Et puis on pourra poursuivre ici aussi dès le lever du jour ...
Tu vois bien qu'il y a du monde avec toi !!!
Et ne serait qu'ici, il a de nombreux écrivains potentiel pour t'aider. Envoie moi MP si tu le souhaites ...
Et puis on pourra poursuivre ici aussi dès le lever du jour ...
Tu vois bien qu'il y a du monde avec toi !!!
Dernière édition par amDBs9 le Mer 24 Déc 2014, 01:46, édité 1 fois
Invité- Invité
benoit62 a écrit:
non je fais celui qui ne regrette rien et que tout va bien
Arrête de leur faire croire que tout va bien
il faut pouvoir ouvrir la cuirasse, arrêter de vouloir se protéger maladroitement
si tes enfants ont la santé, ben c'est déjà trés bien, faudra du temps pour que la situation s'apaise
ils ne savent pas, et on peut pas leur faire comprendre comme on voudrait, mais ils ont leurs deux parents
tous n'ont pas cette chance, j'ai perdu mon père , j'avais pas 16ans, bah, j'aurais aimé m'accrocher avec
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
oui c est vrai,je vais vous laisser dormir,encore merci a tous,mais je ne sais pas de quoi demain sera fait,bonne nuit a tous,desolé de vous avoir em......er avec ça,je vais vous faire coucher tard,et je vous tiens au courant
arras
Ceux qui sont la, c'est qu'ils le veulent bien.
Quant à moi, je ne serai pas avec toi ici demain, mais en pensée.
Nous descendons dans la Drôme chez ma sœur
Quant à moi, je ne serai pas avec toi ici demain, mais en pensée.
Nous descendons dans la Drôme chez ma sœur
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
quelle vie de merde !!!!!!!!!!! bosser pour etre reduit a moins que rien aux yeux des tiens!!!!!!!!!
arras
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Tu va surmonter ça, même si ça va être difficile.
Tu va surmonter ça, même si ça va être difficile.
Invité- Invité
je ne m en sens pas de taille!!!!!! c est peut etre nul de dire ça mais j ai trop mal
arras
benoit62 a écrit:oui c est vrai,je vais vous laisser dormir,encore merci a tous,mais je ne sais pas de quoi demain sera fait,bonne nuit a tous,desolé de vous avoir em......er avec ça,je vais vous faire coucher tard,et je vous tiens au courant
Je suis un couche tard....
A demain, l'ami.
IDF sud
GRUMPY a écrit:benoit62 a écrit:oui c est vrai,je vais vous laisser dormir,encore merci a tous,mais je ne sais pas de quoi demain sera fait,bonne nuit a tous,desolé de vous avoir em......er avec ça,je vais vous faire coucher tard,et je vous tiens au courant
Je suis un couche tard....
A demain, l'ami.
bonne nuit et merci,et ne faite jamais la connerie que j ai fais,il n y a pas que notre metier dans la vie
arras
Salut tu fais clairement une déprime. Tu devrais commencer par voir ton médecin généraliste.
Je vais être brusque tes enfants sont immatures. Ils voient leur mère triste alors ils prennent sa defense sans même réfléchir a ce que tu dis. Laisse leur du temps. Ca peut prendre des mois ou des années. Mais qd on est une personne bien ca rentre en ordre.
Je l ai vu autour de moi, des cas compliqués et le temps a fait son job, il cicatrise les blessures.
On apprend pas a être parent on le fait suivant notre instinct, tu n'as fait que suivre ce qu on nous apprend depuis tout petit subvenir aux tiens. Ils ne le comprennent pas, je ne le comprenais pas avec mon père. Je voyais celui de mes amis jouer avec eux, mon pere n est pas comme ca. Mais j ài muri et compris ses sacrifices et je sais qu il a fait son job premier de papa. On a jamais manque de rien.
Evite aussi de rester dans la nuit celle ci avale ceux qui ont besoin de soutien et pour le moment c est ton cas.
Aie foi en la vie elle est parfois remplie de surprise au moment ou on s y attend plus.
Je vais être brusque tes enfants sont immatures. Ils voient leur mère triste alors ils prennent sa defense sans même réfléchir a ce que tu dis. Laisse leur du temps. Ca peut prendre des mois ou des années. Mais qd on est une personne bien ca rentre en ordre.
Je l ai vu autour de moi, des cas compliqués et le temps a fait son job, il cicatrise les blessures.
On apprend pas a être parent on le fait suivant notre instinct, tu n'as fait que suivre ce qu on nous apprend depuis tout petit subvenir aux tiens. Ils ne le comprennent pas, je ne le comprenais pas avec mon père. Je voyais celui de mes amis jouer avec eux, mon pere n est pas comme ca. Mais j ài muri et compris ses sacrifices et je sais qu il a fait son job premier de papa. On a jamais manque de rien.
Evite aussi de rester dans la nuit celle ci avale ceux qui ont besoin de soutien et pour le moment c est ton cas.
Aie foi en la vie elle est parfois remplie de surprise au moment ou on s y attend plus.
Invité- Invité
pas sur d en sortir,plus j y penses et plus je n ai qu une envie!!!!
arras
quand j'ai divorcé, un pote m'a dit:"t'inquiètes, tout va s'arranger!"
j'ai pensé, il me prend bien pour un con, çui la!!
et bien non!!!on s'en sort!!!!
j'ai pensé, il me prend bien pour un con, çui la!!
et bien non!!!on s'en sort!!!!
bicard- + membre techno +
puy de dome
Il y a toujours du monde sur Ace pour t écouter te lire, crois moi c'est plus facile pour le moment d en parler à des personnes que tu ne connais pas ou peu.
Gérer les choses une part une vas te permettre de remonter la pente.
Sert toi de Ace comme un exutoire, refait un post à chaque fois que tu veux, et on vas tous t aider à gérer les problèmes un part un.
IL Y A TOUJOURS DU MONDE SUR ACE POUR T ÉCOUTER
Moi sa me sert énormément de passer un peu de temps ici.
Gérer les choses une part une vas te permettre de remonter la pente.
Sert toi de Ace comme un exutoire, refait un post à chaque fois que tu veux, et on vas tous t aider à gérer les problèmes un part un.
IL Y A TOUJOURS DU MONDE SUR ACE POUR T ÉCOUTER
Moi sa me sert énormément de passer un peu de temps ici.
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
salut benoit comment es tu ce matin??
tu n'as pas repondu, qui t'accompagne pour gerer ce divorce??
ton ex se donne le beau role,on est toujours deux dans une relation. elle y a donc participer à créer ce mal-etre, alors ne la laisse pas te dire que tu es un moins que rien. chacun à sa part de responsabilité. alors tu dois te defendre, ne pas lui laisser cette force qu'elle veut te prendre parce que ça l'arrange.
demande a ton comptable des conseils pour savoir ce qu'il est possible de faire.
ce n'est pas parce que tu vivra comme ce qu'elle veut que ça arrangera les choses.
garde la tete haute, elle semble monter tes enfants à son avantage, elle n'en a pas le droit.
tu n'as pas repondu, qui t'accompagne pour gerer ce divorce??
ton ex se donne le beau role,on est toujours deux dans une relation. elle y a donc participer à créer ce mal-etre, alors ne la laisse pas te dire que tu es un moins que rien. chacun à sa part de responsabilité. alors tu dois te defendre, ne pas lui laisser cette force qu'elle veut te prendre parce que ça l'arrange.
demande a ton comptable des conseils pour savoir ce qu'il est possible de faire.
ce n'est pas parce que tu vivra comme ce qu'elle veut que ça arrangera les choses.
garde la tete haute, elle semble monter tes enfants à son avantage, elle n'en a pas le droit.
Invité- Invité
Salut Benoit 62 Penses a tes enfants ,les paroles et les gestes quils te disent et font ne viennent pas d'eux .Pardonne leur, avec du temps ,du dialogue meme si tu penses parler dans le vide, pour eux tu es leur père et sache que si ce n'est pas gai dans ton cœur en ces moments de fetes ,de leur coté ça ne doit pas etre le top n'ont plus Courage a toi Benoit 62 ton post m'a rendu triste ça me rappelle mes débuts dans la vie.
si tu veux en mp n'hesite pas
si tu veux en mp n'hesite pas
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
le seul conseil que je te donnerai c'est de ne pas faire croire que tout va bien aux autres !
ca te bouffe une energie pas possible et en plus comme ils pensent que tout va bien il s ne s’attardent pas !
Ne reste pas seul !
et on s'en sort !
courage
ca te bouffe une energie pas possible et en plus comme ils pensent que tout va bien il s ne s’attardent pas !
Ne reste pas seul !
et on s'en sort !
courage
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
les fêtes de fin d'années permettent de faire un point et renouer des liens...un p'tit réveillon du 31 dans un resto sympa avec tes enfants et peut être ta femme pourrait peut être permettre de "cicatriser" et de prendre de bonnes résolutions...bon je sais, j'idéalise...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Salut Benoît
Comment vas tu ce matin ?
Je suis certain que nos échanges à plusieurs avec toi au cours de la nuit ne sont que le début d'échanges futurs !
Comment vas tu ce matin ?
Je suis certain que nos échanges à plusieurs avec toi au cours de la nuit ne sont que le début d'échanges futurs !
Invité- Invité
bonjour Benoît, accroche toi ...
je suis ému en te lisant, pour moi aussi à part la ferme je n'ai pas trop d'autre intérêt (à part bien sûr la famille) et ce n'est pas toujours facile à faire comprendre.
Un événement douloureux comme celui que tu vis en ce moment peut être au contraire une chance d'un nouveau départ (facile à dire!), arrêter une production de l'exploitation pour faire un peu de pluriactivité (et rencontrer d'autres personnes : lycée agricole, ETA, etc...) par exemple.
Ne fais pas de bêtises irréversibles, tu as encore plein de choses à faire et à faire partager!
je suis ému en te lisant, pour moi aussi à part la ferme je n'ai pas trop d'autre intérêt (à part bien sûr la famille) et ce n'est pas toujours facile à faire comprendre.
Un événement douloureux comme celui que tu vis en ce moment peut être au contraire une chance d'un nouveau départ (facile à dire!), arrêter une production de l'exploitation pour faire un peu de pluriactivité (et rencontrer d'autres personnes : lycée agricole, ETA, etc...) par exemple.
Ne fais pas de bêtises irréversibles, tu as encore plein de choses à faire et à faire partager!
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
je viens juste de prendre le sujet, plusieurs choses me viennent a l'esprit, la première, c'est que le fait d'en parler est un bon début, ce confier fait beaucoup de bien parfois, la deuxième, c'est que malgré ce que peuvent dirent tes enfants, si tu commet l’irréparable, ils s'en voudront toute leur vie, et je ne pense pas que tu veuille leur faire vivre ça, la dernière, ce n'est que matériel, l'argent et le partage des biens, il y a des tribunaux pour ça et cela est juste une épreuve comme nous avons l'habitude d'en supporter
laisser apparaitre ses faiblesses n'est pas signe de lâcheté, mais reconnaitre ses erreurs aide a s'en sortir, et pour y être passé, 6 mois, c'est un peu court, laisse faire le temps, tu seras toujours le père de tes enfants
je suis loin, mais si ça peut te faire du bien d'en parler 06.07.83.13.36, et si tu veux parler d'autre chose, je peux très bien parler de moissonneuses batteuses, de politiques, ou de vaches
courage l'ami, et tiens bon
laisser apparaitre ses faiblesses n'est pas signe de lâcheté, mais reconnaitre ses erreurs aide a s'en sortir, et pour y être passé, 6 mois, c'est un peu court, laisse faire le temps, tu seras toujours le père de tes enfants
je suis loin, mais si ça peut te faire du bien d'en parler 06.07.83.13.36, et si tu veux parler d'autre chose, je peux très bien parler de moissonneuses batteuses, de politiques, ou de vaches
courage l'ami, et tiens bon
Invité- Invité
benoit62 a écrit:je travailler pour qu ils ne manquent de rien,je ne voulais pas qu ils vivent se que j ai vécu
leur en as tu déjà dit tout ca ???
le travail d'un père se respecte, tu as peut etre trop bossé, tu les a oublié à un moment, certes, mais si ils ont une situation aujourd'hui, ou qu'ils font des etudes, c'est quand meme grace à toi. Et ca tu peux en etre fier.
Quand on voit les gamines de 16-18 ans aujourd'hui avec des gosses, en galère, toutes seules, sans parents, sans famille.... au moins tu leur a offert un avenir, et ca, ils ne pourront jamais te le reprocher ! Sois en fier !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
salut benoit , je ne suis pas venu hier et je découvre ton problème , j' ai connu ça il y a 30 ans , ça fait très mal mais on en sort
après il faut de l' aide , c' est très difficile si on est pas appuyé par de la famille et des amis
Fais le point avec ceux qui tiennent à toi et réorganise toi pour que ce soit psychologiquement "vivable"
après il faut de l' aide , c' est très difficile si on est pas appuyé par de la famille et des amis
Fais le point avec ceux qui tiennent à toi et réorganise toi pour que ce soit psychologiquement "vivable"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Courage à toi, comme dit plus haut, ne garde pas ça pour toi, ouvres toi en à ceux que tu penses capable de t'écouter.
Tiens bon
Tiens bon
Invité- Invité
courage à toi
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Salut Benoit
la famille ACE c'est pas QUE pour la déconnade ou la technique, tu peux trouver ici des oreilles attentives à tes SOS
outre le fait que tu sois malheureux, on perçoit dans tes propos un sentiment de culpabilité de ne pas avoir été assez proche des tiens : lâche un peu cette idée !
tu aurais trainé les troquets à longueur de journée, on pourrait comprendre, mais là, visiblement c'est pas le cas !
comme dit plus haut, montre à tes enfants ton profond désarroi et l'amour que tu leur portes même s'ils n'ont pas compris que tu bossais pour eux, tôt ou tard, ils comprendront tes motivations et tes priorités
accepte d'entendre ce qu'ils ont à te dire, tu leur prouveras que tu ne prétends pas avoir obligatoirement raison et que, même s'ils peuvent te faire des reproches sur la forme, ils ne peuvent rien te reprocher sur le FOND ...
enfin, ta femme, c'est ton EX
tes enfants seront toujours TES enfants
allez ! courage et n'hésite pas, je suis sûr qu'ici y' a plein de mains prêtes à se tendre vers toi
la famille ACE c'est pas QUE pour la déconnade ou la technique, tu peux trouver ici des oreilles attentives à tes SOS
outre le fait que tu sois malheureux, on perçoit dans tes propos un sentiment de culpabilité de ne pas avoir été assez proche des tiens : lâche un peu cette idée !
tu aurais trainé les troquets à longueur de journée, on pourrait comprendre, mais là, visiblement c'est pas le cas !
comme dit plus haut, montre à tes enfants ton profond désarroi et l'amour que tu leur portes même s'ils n'ont pas compris que tu bossais pour eux, tôt ou tard, ils comprendront tes motivations et tes priorités
accepte d'entendre ce qu'ils ont à te dire, tu leur prouveras que tu ne prétends pas avoir obligatoirement raison et que, même s'ils peuvent te faire des reproches sur la forme, ils ne peuvent rien te reprocher sur le FOND ...
enfin, ta femme, c'est ton EX
tes enfants seront toujours TES enfants
allez ! courage et n'hésite pas, je suis sûr qu'ici y' a plein de mains prêtes à se tendre vers toi
Invité- Invité
Courage benoit
je pense que déja le fait de venir en parler ici est un premier pas donc ne lache pas,il faut tjrs rester optimiste
pour ce qui est des finances,c'est sur çà fait ch--- mais ne pas oublier que plaie d'argent n'est pas mortelle
je pense que déja le fait de venir en parler ici est un premier pas donc ne lache pas,il faut tjrs rester optimiste
pour ce qui est des finances,c'est sur çà fait ch--- mais ne pas oublier que plaie d'argent n'est pas mortelle
pitafe- + membre techno +
Lozere
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 14