Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170088 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
help!!!!!
+92
olivier 77
benoit62
BV-Fan
carlo s
fergie62
tine2
Florent70
chris19
ADBLUE
alain
thierry01052
centkght
PatogaZ
tof
Medard86
Chantou
christop
erwin
ari21
fidjim
antoine
cappelois
dgé
tf76
bucheron
apache67
Agri67
GRUMPY
spontus
Céline26
fusa 32
lagaff3
Syl62
dours1
pig
basto
iris
Pierre89
horsch62
bingo
Poluxomatose
charlot50
VERT 42
mf36
brune romain
hermine 22
bibi43
Steeve61
fiatman
sambott
salicapi
Mac Bernick17
-Ch-
bic86
petit jean
philaubers
22bretagne
ced51
hexa
flo45320
pathfinder
jeff 0000
jeromer
rb42
starmike
Sylvain47
yo52
8360.47
troll
marco
Jean Tleman
yaya
bruce 17
mccain
sibalo
farmer62
catar
cycyne
pitafe
bastien
fernand
escrito17
fabien9632
jp27
Hogge
bicard
benes
munchy
Deimos
laitier35
Sam-845
bzh centre
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
help!!!!!
Rappel du premier message :
bsr a tous
je ne sais pas a qui ni vers qui me tourner,mais j ai de mauvaise idées en tete!!,mon epouse est partit avec les enfants,et depuis je ne vais pas bien,je n ais qu une envie c est de partir.mais meme ça j en ais pas le courage,je suis triste interieurement,personne ne soupçonne l etat dans lequel je me trouves et je fais tout pour le cacher,mais en moije n ais qu une envie!!!!! merci
bsr a tous
je ne sais pas a qui ni vers qui me tourner,mais j ai de mauvaise idées en tete!!,mon epouse est partit avec les enfants,et depuis je ne vais pas bien,je n ais qu une envie c est de partir.mais meme ça j en ais pas le courage,je suis triste interieurement,personne ne soupçonne l etat dans lequel je me trouves et je fais tout pour le cacher,mais en moije n ais qu une envie!!!!! merci
benoit62- + membre techno +
arras
Re: help!!!!!
amDBs9 a écrit:Travail passion ? Et bien accroche toi à ta ferme et fais la visiter à tes enfants en le racontant pourquoi c'est ta passion. Oui, fais leur faire une visite guidée de comment t'as démarré, pourquoi tu as investis et montre leur les résultats ... comptables s'il faut. En un mot soit FIER !!!
tres bonne idée, il faut savoir faire amende honorable quand on a manqué des choses, on dit que fautes avouées est a moitié pardonné...
et leurs raconter pourquoi tu as gerer les choses ainsi, en pensant à eux.
Invité- Invité
Il y a des moments dans une vie où, tout parait bien sombre. Et progressivement, ça va moins mal.
Nul ne sait de quoi est fait l'avenir...faut le vivre...il en vaut la peine ! Crois moi!
Nul ne sait de quoi est fait l'avenir...faut le vivre...il en vaut la peine ! Crois moi!
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Ce que je veux dire c'est qu'il faut montrer que tu es fier d'avoir gérer ta ferme = ta passion. Dans le court terme c'est déjà ça qu'il faut montrer. De là, on peut toujours imaginer que tes enfants te verront d'un autre oeil.benoit62 a écrit:mais tu veux que je sois fier de quoi,je ne me suis jamais vraiment occupé d eux,fier d avoir passé dans ma ferme,fier d avoir gagner un peu d argent,fier de leur laisser un capital que leur mere veut recuperer la moitié!!!,mais fier de quoi!! bordel ,de les avoir négliger affectivement meme si je me suis privé pour eux ,chose que je ne regrette surtout pas ,mais comment veut tu etre fier d avoir raté
Invité- Invité
village ferme a l ecart, bovin et cereales,reprise derriere mes parents,avec 3 freres et soeurs qui ne pensez qu a l argent,donc gros emprunts,pas voulu demander aide aux parents,(fierté) ect je ne suis pas seul dans ce cas!!!!!!
arras
je leur ai deja expliqué aux ainés,mais quand ta fille te reponds: papa tu as toujours prefere ton boulot a nous,maintenant tu auras tout le plaisir d y vivre ,mais sans nous!!!!!!!!!!amDBs9 a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il faut montrer que tu es fier d'avoir gérer ta ferme = ta passion. Dans le court terme c'est déjà ça qu'il faut montrer. De là, on peut toujours imaginer que tes enfants te verront d'un autre oeil.benoit62 a écrit:mais tu veux que je sois fier de quoi,je ne me suis jamais vraiment occupé d eux,fier d avoir passé dans ma ferme,fier d avoir gagner un peu d argent,fier de leur laisser un capital que leur mere veut recuperer la moitié!!!,mais fier de quoi!! bordel ,de les avoir négliger affectivement meme si je me suis privé pour eux ,chose que je ne regrette surtout pas ,mais comment veut tu etre fier d avoir raté
arras
Tu as des relations avec tes frères et soeurs ?benoit62 a écrit:village ferme a l ecart, bovin et cereales,reprise derriere mes parents,avec 3 freres et soeurs qui ne pensez qu a l argent,donc gros emprunts,pas voulu demander aide aux parents,(fierté) ect je ne suis pas seul dans ce cas!!!!!!
Invité- Invité
benoit62 a écrit:je travailler pour qu ils ne manquent de rien,je ne voulais pas qu ils vivent se que j ai vécu,mais je crois que je suis passer a cotes de l essentielle et ça ils me le reprochent
Il faut savoir écouter ces reproches, échanger au maximum avec eux, leur expliquer quelle était ta motivation (et celle que tu nous expliques est tout à fait noble et défendable), mais aussi essayer de construire de nouvelles relations avec eux.
ce doit être ton objectif prioritaire pour les jours et semaines qui viennent, et ne te décourage pas si ce n'est pas assez rapide à ton goût.
n'hésite pas à provoquer toutes les situations qui permettent ces rencontres: diners, resto, anniversaires, noël, week end....etc
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Ta fille ok (quel age ?), mais tes autres enfants ils en pensent quoi ? Ils peuvent penser différemment ... il y en a bien un qui est plus proche de toi que les autres. C'est fréquent même si ça peut être subtile.benoit62 a écrit:je leur ai deja expliqué aux ainés,mais quand ta fille te reponds: papa tu as toujours prefere ton boulot a nous,maintenant tu auras tout le plaisir d y vivre ,mais sans nous!!!!!!!!!!amDBs9 a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il faut montrer que tu es fier d'avoir gérer ta ferme = ta passion. Dans le court terme c'est déjà ça qu'il faut montrer. De là, on peut toujours imaginer que tes enfants te verront d'un autre oeil.benoit62 a écrit:mais tu veux que je sois fier de quoi,je ne me suis jamais vraiment occupé d eux,fier d avoir passé dans ma ferme,fier d avoir gagner un peu d argent,fier de leur laisser un capital que leur mere veut recuperer la moitié!!!,mais fier de quoi!! bordel ,de les avoir négliger affectivement meme si je me suis privé pour eux ,chose que je ne regrette surtout pas ,mais comment veut tu etre fier d avoir raté
Dernière édition par amDBs9 le Mer 24 Déc 2014, 00:46, édité 1 fois
Invité- Invité
je sais pas ,mais ça fait plusieurs jours que je ne me sents pas bien,et plusieurs jours que j hesites a en parler,mais a qui? en general,j arrive a cacher mes emotion derriere un peu d humour et de joie,,meme certais de mes amis sont surpris que je l accepte aussi bien,mais tout n est que paraitre
arras
Exactement, ici, qui est un endroit où tu ne sera jamais ridicule .amDBs9 a écrit:Non pas lâche ... intelligemment lucide. Et la preuve en est que tu t'exprimes ici maintenantbenoit62 a écrit:j ai reflechis toute la journée au meilleur moyen de partir,et je suis tellement lache que j ai renoncé!!!! et a ça s ajoute les pb financier,que faire!!!!! marre de vivre seul comme un con!!!
Tu as bien fais de venir en parler . Même à cette heure, tu trouves quelqu' un.
Je plussoie à ce que Amdbs9 t' écris.
Tu dois en être FIER de tout ce que tu es arrivé à faire.
Tout ce que tu es en train de nous écrire , toutes ces choses qui viennent du fond de ton cœur: va le dire à tes enfants .
Il y a bien de quoi rendre des enfants FIERS DE LEUR PERE.
Invité- Invité
benoit62 a écrit:je leur ai deja expliqué aux ainés,mais quand ta fille te reponds: papa tu as toujours prefere ton boulot a nous,maintenant tu auras tout le plaisir d y vivre ,mais sans nous!!!!!!!!!!amDBs9 a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il faut montrer que tu es fier d'avoir gérer ta ferme = ta passion. Dans le court terme c'est déjà ça qu'il faut montrer. De là, on peut toujours imaginer que tes enfants te verront d'un autre oeil.benoit62 a écrit:mais tu veux que je sois fier de quoi,je ne me suis jamais vraiment occupé d eux,fier d avoir passé dans ma ferme,fier d avoir gagner un peu d argent,fier de leur laisser un capital que leur mere veut recuperer la moitié!!!,mais fier de quoi!! bordel ,de les avoir négliger affectivement meme si je me suis privé pour eux ,chose que je ne regrette surtout pas ,mais comment veut tu etre fier d avoir raté
tu peux lui dire que tu croyait penser à eux en faisant cela mais que tu as mal fait, et demander comment rattraper les choses. leurs exprimer ce que tu ressens ouvertement, meme si c'est dur.
leurs proposer un ciné aussi, de partager un peu de loisir avec eux, une patinoire, un bowling...
Invité- Invité
Et bien tu fais bien de t'exprimer ici !!!benoit62 a écrit:je sais pas ,mais ça fait plusieurs jours que je ne me sents pas bien,et plusieurs jours que j hesites a en parler,mais a qui? en general,j arrive a cacher mes emotion derriere un peu d humour et de joie,,meme certais de mes amis sont surpris que je l accepte aussi bien,mais tout n est que paraitre
Et tu vois bien que tu n'es pas seul en ligne
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Tu as des relations avec tes frères et soeurs ?benoit62 a écrit:village ferme a l ecart, bovin et cereales,reprise derriere mes parents,avec 3 freres et soeurs qui ne pensez qu a l argent,donc gros emprunts,pas voulu demander aide aux parents,(fierté) ect je ne suis pas seul dans ce cas!!!!!!
comment tu veux encore avoir de bonnes relations avec des freres et soeurs qui comptent comme si on serait en beauce!!!!et je ne veux surtout plus les voir
arras
Et les beaux frères, belles soeurs ne sont pas obligés de penser pareil !
Et puis la Beauce c'est pas ce qu'on croit ... demande à Tof
Et puis la Beauce c'est pas ce qu'on croit ... demande à Tof
Dernière édition par amDBs9 le Mer 24 Déc 2014, 00:51, édité 1 fois
Invité- Invité
dans la 20aine les enfants sont durs mais expriment encore les choses et en attendent une ecoute.
il y a une porte. pas facile a franchir certes, mais leurs ouvrir ton coeur sera une bonne chose.
il y a une porte. pas facile a franchir certes, mais leurs ouvrir ton coeur sera une bonne chose.
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Exactement, ici, qui est un endroit où tu ne sera jamais ridicule .amDBs9 a écrit:Non pas lâche ... intelligemment lucide. Et la preuve en est que tu t'exprimes ici maintenantbenoit62 a écrit:j ai reflechis toute la journée au meilleur moyen de partir,et je suis tellement lache que j ai renoncé!!!! et a ça s ajoute les pb financier,que faire!!!!! marre de vivre seul comme un con!!!
Tout ce que tu es en train de nous écrire , toutes ces choses qui viennent du fond de ton cœur: va le dire à tes enfants .
c est fait,mais quand ils te disent :papa on a vu pleurer maman a cause de toi,c est vrai,meme moi a un moment je me suis demander ou on allait,fin de mois tres tres tres difficile,mais pas question de faire l aumone,se privé pour rembourser les pret,habillé les gamins leur donner a manger!!!!!
arras
les amis qui sont surpris, tu peux aller les voir et leurs dire ce que tu nous dit ici, ils t'ecouteront sans te juger, j'en suis sur
Invité- Invité
Benoit, tu as été courageux, déterminé et costaud pour mettre ta ferme d'aplomb et subvenir aux besoins matériels de ta famille, maintenant que l'essentiel est fait dans ce domaine, ce n'est pas le moment de lacher, mais au contraire de t'investir dans la deuxième étape qui tendra vers l'équilibre entre vie professionnelle et vie extra-professionnelle.
Tout ce qui te sépare de ta fille ainée, ce n'est que de l'incompréhension. Il suffit de multiplier les rencontres et les échanges pour que vos points de vue se rapprochent.
Tout ce qui te sépare de ta fille ainée, ce n'est que de l'incompréhension. Il suffit de multiplier les rencontres et les échanges pour que vos points de vue se rapprochent.
IDF sud
Bonne idée ... sors de chez toi, va les voir ou paie leur un coup à boire chez toi ...
Invité- Invité
Comme dit plus haut, considère que tu es un jeune père !!!!GRUMPY a écrit:Benoit, tu as été courageux, déterminé et costaud pour mettre ta ferme d'aplomb et subvenir aux besoins matériels de ta famille, maintenant que l'essentiel est fait dans ce domaine, ce n'est pas le moment de lacher, mais au contraire de t'investir dans la deuxième étape qui tendra vers l'équilibre entre vie professionnelle et vie extra-professionnelle.
Même à 57 ans, je m'occupe de mes "vieux" enfants en m'adaptant à leur beosins du moment qui ne sont plus les mêmes que ceux qu'il avaient à 15-20ans.
Dernière édition par amDBs9 le Mer 24 Déc 2014, 00:59, édité 1 fois
Invité- Invité
je ne veux pas pourir leur vie a leur tour,a certain je leur ai fai comprendre qu il devrait passer plus de temps en famille,et la reponse,tu es bien placé pour donner des lecons
arras
benoit62 a écrit:
- Spoiler:
le gaumais a écrit:Exactement, ici, qui est un endroit où tu ne sera jamais ridicule .amDBs9 a écrit:Non pas lâche ... intelligemment lucide. Et la preuve en est que tu t'exprimes ici maintenantbenoit62 a écrit:j ai reflechis toute la journée au meilleur moyen de partir,et je suis tellement lache que j ai renoncé!!!! et a ça s ajoute les pb financier,que faire!!!!! marre de vivre seul comme un con!!!
c est fait,mais quand ils te disent :papa on a vu pleurer maman a cause de toi,c est vrai,meme moi a un moment je me suis demander ou on allait,fin de mois tres tres tres difficile,mais pas question de faire l aumone,se privé pour rembourser les pret,habillé les gamins leur donner a manger!!!!!
TOUT le monde fait des erreurs si tant est que cela en soit. tout les enfants juge un jour leurs parents. c'est pas facile a entendre quand c'est dit ouvertement mais il faut savoir l'entendre. dis leurs qui tu es, pourquoi tu as fait les choses de cette maniere.
il ne faut pas regretter ce qu'on a fait quand on l'a fait en pensant a bien. ecoute tes enfants aussi, entends leurs reproches, et accepte leurs visions.
Invité- Invité
exact voir du monde, rien de tel et puis autour de chez toi il y a quelques forumeurs, histoire de faire connaissance
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
mes enfants ont tellement créé un lien affectif avec leur mere,qu aujourdhui je suis presque consideré comme un etranger,et que j aigacher une partie de la vie de leur mere,
arras
Benoit, courage, on ne rate pas en faisant des erreurs, mais en les répétant.
Tu n'en es justement pas là.
Alors, comme dis grumpy, il faut tourner la page et fermer se chapitre pour en écrire un nouveau.
Et puis des erreurs, qui n'en fait pas ? Y compris dans les couples et les familles évidemment.
L'important, avec les enfants, n'est pas le temps passé avec eux, mais la qualité des relations.
Il faut absolument expliquer que ton travail t'a permis à la fois de t'exprimer, de t'exterioriser, mais aussi à permis d'assurer les besoins de la famille.
Puis accepter de faite ton mea culpa, que ce faisant, tu n'as pas tout reussi avec eux, mais que Ca ne t'empêche pas de les aimer fort et de penser à eux.
Que tu pensais bien faire, pourquoi tout le monde....
Courage Benoit. Nous tendons actuellement la main à un artisan exactement dans ta situation. Il a su parler, parfois craquer devant mon épouse, mais il s'en sort doucement.
Benoit, il existe des personnes qui ne jugent pas les autres, simplement qui essayent d'aider, alors courage.
Focalise ton énergie sur ce qui est mieux, ce qui est bien pour toi et continue à avancer
Tu n'en es justement pas là.
Alors, comme dis grumpy, il faut tourner la page et fermer se chapitre pour en écrire un nouveau.
Et puis des erreurs, qui n'en fait pas ? Y compris dans les couples et les familles évidemment.
L'important, avec les enfants, n'est pas le temps passé avec eux, mais la qualité des relations.
Il faut absolument expliquer que ton travail t'a permis à la fois de t'exprimer, de t'exterioriser, mais aussi à permis d'assurer les besoins de la famille.
Puis accepter de faite ton mea culpa, que ce faisant, tu n'as pas tout reussi avec eux, mais que Ca ne t'empêche pas de les aimer fort et de penser à eux.
Que tu pensais bien faire, pourquoi tout le monde....
Courage Benoit. Nous tendons actuellement la main à un artisan exactement dans ta situation. Il a su parler, parfois craquer devant mon épouse, mais il s'en sort doucement.
Benoit, il existe des personnes qui ne jugent pas les autres, simplement qui essayent d'aider, alors courage.
Focalise ton énergie sur ce qui est mieux, ce qui est bien pour toi et continue à avancer
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
benoit62 a écrit:je ne veux pas pourir leur vie a leur tour,a certain je leur ai fai comprendre qu il devrait passer plus de temps en famille,et la reponse,tu es bien placé pour donner des lecons
Il faut du temps en tout. Du temps pour changer soi-même, encore un peu plus de temps pour que les autres s'en aperçoivent, et encore un peu plus pour construire de nouvelles relations (un nouvel équilibre) avec ces autres.
Donc ne te décourage pas, au contraire, il faut insister.
IDF sud
Merde, j'avais pas vu le post!!!
Tient bon! C'est toi qui habite sur beaumetz?
Je passerais te voir!!! Fait pas l'con!!!
C'est certe pas facile, mais il faut continuer! !!
Ne prend pas au pied de la lettre les reproches qu'on te fait! !!
Pense à tes bêtes! !! Elles ont besoin de toi aussi.
Et pense aussi à aller voir un psy, c'est un médecin pour le mental? Il t'aidera à surmonter ça.
Et pense aussi à aller voir un psy, c'est un médecin pour le mental? Il t'aidera à surmonter ça.
Invité- Invité
benoit62 a écrit:je ne veux pas pourir leur vie a leur tour,a certain je leur ai fai comprendre qu il devrait passer plus de temps en famille,et la reponse,tu es bien placé pour donner des lecons
ils ont des rancoeurs, je suis bien placé pour connaitre ça, il faut les ecouter, t'excuser pour le mal que cela a pu leurs faire, mais justifier ta vision. c'est en les ecoutant et en leurs montrant que tu veux racheter ce qu'ils considerent comme tes fautes que cela pourra avancer.
et ne t'impatiente pas, ce n'est parfois pas simple, mais ça t'apportera beaucoup aussi.
bon je vais me reposer un peu, je compte sur les autres pour continuer a te conseiller de tres bonne chose.
et à demain benoit.
Dernière édition par marindodouce29 le Mer 24 Déc 2014, 01:09, édité 1 fois
Invité- Invité
benoit,tes enfants ne te tournent pas le dos tout de mème ??
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
moi on me fait un peu les memes reproches(toujours le boulot de vivre a cote de la famille sans trop se rendre compte qu'on se fait bouffer par le travail et que les enfants grandissent et que je ne vois pas le temps passer)
courage accroche toi
courage accroche toi
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Des enfants sans père (ou sans mère aussi) ne sont que des unijambistes !
après, mais là cela ne nous regarde pas, ton épouse a t elle joué le jeu de la solidarité avec toi ? Pourquoi serais tu responsable à 100% et pas juste à 50% Oui, je sais, c'est peu délicat comme sujet ... désolé !
après, mais là cela ne nous regarde pas, ton épouse a t elle joué le jeu de la solidarité avec toi ? Pourquoi serais tu responsable à 100% et pas juste à 50% Oui, je sais, c'est peu délicat comme sujet ... désolé !
Invité- Invité
en travaillant comme un forcené, tu ne veux que leur bien, ma femme me dit toujours "explique moi ce que tu fais, car je ne sais pas exactement ce que tu penses" et que je ne lui dit quasi pas alors qu'elle s'y intéresse
vallée de l'aube
Ah je savais bien qu'un de tes voisins acéistes passerait par là !Bertrand62 a écrit:Merde, j'avais pas vu le post!!!
Invité- Invité
trop dur a supportercette putain de situation de merde!!!! j en vois pas le bout,recommencer ce que j ai vécu depuis 20 ans je dis non,je pourrais pas
arras
HS
et quand on vient te voir tu fais le timide, tu prétexte je ne sais quoiBertrand62 a écrit:Je passerais te voir!!!
vallée de l'aube
bzh centre a écrit:benoit,tes enfants ne te tournent pas le dos tout de mème ??
ne repondent plus aux sms n y au tel,essayé d applè en numero cachè,des qu ils m entendent c est toujours la meme reponse,:tu as fais assez de mal comme ça ,laissent nous tranquille maintenant
arras
munchy a écrit:HSet quand on vient te voir tu fais le timide, tu prétexte je ne sais quoiBertrand62 a écrit:Je passerais te voir!!!
non je fais celui qui ne regrette rien et que tout va bien
arras
benoit62 a écrit:bzh centre a écrit:benoit,tes enfants ne te tournent pas le dos tout de mème ??
ne repondent plus aux sms n y au tel,essayé d applè en numero cachè,des qu ils m entendent c est toujours la meme reponse,:tu as fais assez de mal comme ça ,laissent nous tranquille maintenant
tous??
Invité- Invité
Un agri a l'esprit combattant et valeureux, je te prie de me croire car je suis passé par des moments difficiles, mais j'ai pu en parler et cela m'a fait du bien
vallée de l'aube
As tu quelqu'un de confiance qui pourraient leur causer ... oui un médiateur ?
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:benoit62 a écrit:bzh centre a écrit:benoit,tes enfants ne te tournent pas le dos tout de mème ??
tous??
surtout les 2 plus vieux, apres tout ils ont surement raison apres tout!!!
arras
Et les fêtes de fin d'année sont aussi un bon prétexte pour se retrouver en famille, y compris quand ce n'est pas planifié. il ne faut pas rater une opportunité de pouvoir prendre du temps et discuter avec ceux qui comptent pour toi.
IDF sud
Et bien çà c'est pas une bonne idée .... Faut arrêter de penser que tout le monde pourrait te juger. Et puis désolé, ceux qui te jugerait mal faut les laisser tomber.benoit62 a écrit:munchy a écrit:HSet quand on vient te voir tu fais le timide, tu prétexte je ne sais quoiBertrand62 a écrit:Je passerais te voir!!!
non je fais celui qui ne regrette rien et que tout va bien
Invité- Invité
munchy a écrit:Un agri a l'esprit combattant et valeureux, je te prie de me croire car je suis passé par des moments difficiles, mais j'ai pu en parler et cela m'a fait du bien
c est en cours,mais pas evident et les beaux parents qui les remontent,ils ne sont pas du tout du milieu
arras
raison de rien, c'est à eux de comprendre ce que tu as fais pour eux(confort.....)
vallée de l'aube
S'il te plait arrête de leur donner raison ! Tu es leur père. Si tu as fait ce que tu as fait c'est aussi pour eux. Ne te pose pas en victime ! Même si les enfants ont envie de faire la loi c'est pour jouer aux hommes alors qu'ils sortent juste de la jeunesse. Faut lutter contre ça !benoit62 a écrit:marindodouce29 a écrit:benoit62 a écrit:bzh centre a écrit:benoit,tes enfants ne te tournent pas le dos tout de mème ??
tous??
surtout les 2 plus vieux, apres tout ils ont surement raison apres tout!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Merde, j'avais pas vu le post!!!
oui au dessus de beaumets les loges,mais ce n est pas facile d en parler en face
arras
Tu seras toujours leur père, rien n' est perdu . J' en suis convaincu à te lire.benoit62 a écrit:mes enfants ont tellement créé un lien affectif avec leur mere,qu aujourdhui je suis presque consideré comme un etranger,et que j aigacher une partie de la vie de leur mere,
Mais il faut sortir de la spirale infernale actuelle que tu vis .
Ce que tu fais pour l' instant est une première étape dans le bon sens.
+1 avec Grumpy, profites de cette fin d' année pour renouer le dialogue avec tes enfants.
Invité- Invité
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 14