Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment faite vous pour recruter
+19
hades
Arthur H
PatogaZ
ford county
centkght
massey8210
le chouan
bzh centre
Pierre89
rve
fab22
max-42
ced51
bingo
yaya
INFOCLEM
RP61
starmike
manu76
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment faite vous pour recruter
Rappel du premier message :
Bojour, je voulais savoir vis a vis des ETA comment faite vous pour recruté votres personnels a temps complet ainsi que les saisonniers?
Car moi ça fait 2 ans que je rame soi je mit prend mal ou alors ça devient une france de gens qui sans foute a partir du moment quil ont leur paye, apres les casse et le boulo bien fait ou mal fait ça va comme ça me pousse !!!
Et vue que le moi de mai approche ça commence deja a me tracassé
Bojour, je voulais savoir vis a vis des ETA comment faite vous pour recruté votres personnels a temps complet ainsi que les saisonniers?
Car moi ça fait 2 ans que je rame soi je mit prend mal ou alors ça devient une france de gens qui sans foute a partir du moment quil ont leur paye, apres les casse et le boulo bien fait ou mal fait ça va comme ça me pousse !!!
Et vue que le moi de mai approche ça commence deja a me tracassé
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
Re: Comment faite vous pour recruter
massey8210 a écrit:l'eta de mon secteur facture tout a l'heure. si je veux ralentir la machine ou preserver mes sols j'accepte de payer un poil plus; d'ailleurs çà ne me coute pas plus cher car en vidant en bout champ on a 1 chauffeur pour 2 bennes s'il fallait vider en roulant je devrais prendre un gars en plus soit une bonne 20aine d'euros de plus a l'heure donc l'un dans l'autre.
a l'ensilage on peut aussi se permettre de bloquer les remorques au tas si on le juges nécessaire pour assurer un tassage de qualité!
d'autant qu'avec des petites parcelles avec des courtours la surface trouvé porte toujours a discussion
moi je vide en roulant ,j'ai mes chauffeuses de choc
Invité- Invité
Je me demande quelle est la conscience de certain jeune aujourd hui j'embauche un saisonnier depuis le mois de mai jusque le mois de novembre samedi il m'envoie un sms me disant quil fini le moi et par pour un autre cdd qui ce termine en janvier de ce fait plus qu a retrouvé un gars et le remettre en route la galere quoi je ne sais plus comment faire pour les motivé??
comment faite vous ??
comment faite vous ??
seine maritime
la paie, l'ambiance, le plaisir, pour un mec bon
pour une tache, si il est pas franc et se barre comme il l'a fait, tu ne perds rien
j'ai tourné pas mal, a des endroits c'était nickel, je suis resté, d'autres, chez un patron tocard, sans reconnaissance, et au smic, j'ai fait le contrat prévu et jsuis parti
le plus gros problème c'est que beaucoup n'ont plus cette notion de valeurs a laquelle les gens censés sont attachés.
Perso, même si ça ce passe mal, je fait le contrat jusqu'a son terme, par contre, je suis franc et je dis ce que je pense, sans faire de coup de pute.
Un contrat c'est deux parties, le pb en agriculture c'est le manque de dialogue et je pense de rigueur
pour une tache, si il est pas franc et se barre comme il l'a fait, tu ne perds rien
j'ai tourné pas mal, a des endroits c'était nickel, je suis resté, d'autres, chez un patron tocard, sans reconnaissance, et au smic, j'ai fait le contrat prévu et jsuis parti
le plus gros problème c'est que beaucoup n'ont plus cette notion de valeurs a laquelle les gens censés sont attachés.
Perso, même si ça ce passe mal, je fait le contrat jusqu'a son terme, par contre, je suis franc et je dis ce que je pense, sans faire de coup de pute.
Un contrat c'est deux parties, le pb en agriculture c'est le manque de dialogue et je pense de rigueur
RP61- + membre techno +
61
RP61 a écrit:la paie, l'ambiance, le plaisir, pour un mec bon
comme tu le dit mais si ca n'irai pas je pense qu il y en aurai plusieur qui partirai j'emploie 6 saisonnier par ans et tous les ans on en a un qui foire le mec ce barre et fait le mort la il doit venir cherché ca paye et ne vient alors je me demande si je doit lui envoyé, justement niveau salaire on donne toujour plus que le smic pour les motivé mais defois je me demande si je serai pas mieux de donné le smic et des primes en fin de contrat pour compensé comme si le gars est serieux et que le boulo est bien fait, materiel entretenu ca permetterai de remercié les bon gars et les gignoles aurons le minimum!! On ne c est plus comment faire a force
seine maritime
ça devient impossible de trouver des saisonniers , pas un ressortissant de l' ANPE , juillet août ce sont les vacances , monsieur !!!
que des retraités courageux et des jeunes en job d' été , mais pas un seul chomiste
la france est malade de l' assistanat social
que des retraités courageux et des jeunes en job d' été , mais pas un seul chomiste
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:ça devient impossible de trouver des saisonniers , pas un ressortissant de l' ANPE , juillet août ce sont les vacances , monsieur !!!
oui sans compté ceux qui non aucun respect du boulo bien fait
seine maritime
pole emploi m'a jamais rien trouver
j'ai trouver des job même en tant que saisonnier dans leboncoin
très efficace
très efficace
Arthur H- + Membre Accro +
Dordives
Ca commence bien.
Je viens de trouver un jeune qui a son diplôme agricole + 3 ans en alternance (stagiaire) chez un concessionnaire de la région, plus deux ans chez des agriculteurs à temps plein.
Bilan du premier jour: il ne sait pas effectuer une révision simple sur un tracteur, semble malhabile de ses dix doigts...
Au secours...
Je viens de trouver un jeune qui a son diplôme agricole + 3 ans en alternance (stagiaire) chez un concessionnaire de la région, plus deux ans chez des agriculteurs à temps plein.
Bilan du premier jour: il ne sait pas effectuer une révision simple sur un tracteur, semble malhabile de ses dix doigts...
Au secours...
Invité- Invité
c'est un saisonnier pour la moisson que vous avez pris? s'il se debrouille bien en conduite vous n'aurez pas tout perdu
hades- + membre techno +
59
Arthur H a écrit:pole emploi m'a jamais rien trouver
très efficace
Depuis la fusion ANPE/ASSEDIC en POLE EMPLOI, la mission 1ère n'est plus de "placer" des demandeurs d'emploi mais de les "planquer"...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ça devient impossible de trouver des saisonniers , pas un ressortissant de l' ANPE , juillet août ce sont les vacances , monsieur !!!
la france et ses voisins, sontestmalades de l' assistanat social
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Béret vert a écrit: Ca commence bien.
Au secours...
j'arrive
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Isangie a écrit:Arthur H a écrit:pole emploi m'a jamais rien trouver
très efficace
Depuis la fusion ANPE/ASSEDIC en POLE EMPLOI, la mission 1ère n'est plus de "placer" des demandeurs d'emploi mais de les "planquer"...
C'est comme le FOREM et l'ONEM chez nous . Une belle bande de planqués .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
C'est ça, j'ai pas tout perdu alors je suis content.hades a écrit:c'est un saisonnier pour la moisson que vous avez pris? s'il se debrouille bien en conduite vous n'aurez pas tout perdu
Je m'étais dit la même chose après un cambriolage.
Invité- Invité
je devrai faire une chose tout vendre et me loué comme independant je ferai des heureux
seine maritime
tu devrais, je te fais un CDD de juillet a novembre
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
lvl4x a écrit:tu devrais, je te fais un CDD de juillet a novembre
et pour le reste de l'année
seine maritime
Ah bein voilà ! l'est pas encore embauché qu'il râle déjà !...
Invité- Invité
du boismanu76 a écrit:lvl4x a écrit:tu devrais, je te fais un CDD de juillet a novembre
et pour le reste de l'année
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Isangie a écrit:Ah bein voilà ! l'est pas encore embauché qu'il râle déjà !...
je ne rale jamais ca ne donne rien
seine maritime
Page 2 sur 2 • 1, 2