Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vidange et niveau radiateur
+2
centkght
spontus
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Vidange et niveau radiateur
J'ai vidangé les radiateurs des tracteurs,de la moissonneuse et de la pompe de lavage.
J'avais pas assez de liquide de refroidissement et j'ai pas rempli les radiateurs de la MB et d'un tracteur(j'en ai mis suffisamment et fait tourner pour protéger du gel).ça pose un probleme si c'est pas plein jusqu'à la remise en route?
J'avais pas assez de liquide de refroidissement et j'ai pas rempli les radiateurs de la MB et d'un tracteur(j'en ai mis suffisamment et fait tourner pour protéger du gel).ça pose un probleme si c'est pas plein jusqu'à la remise en route?
Invité- Invité
Re: Vidange et niveau radiateur
Premio a écrit:pourquoi ca poserait problème ?
S'il oublie de complémenter avant de travailler avec , oui !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
peut être risque de condensation si le radiateur n'est pas plein
Invité- Invité
ah ben non, ça je regarde toujours! quand on travaille avec des pieces de musée c'est un reflexespontus a écrit:Premio a écrit:pourquoi ca poserait problème ?
Invité- Invité
le mieux et je ne vois pas pourquoi il se pose la question :
il en rachète et il en remet
(certains se posent des sacrés questions ici ... )
il en rachète et il en remet
(certains se posent des sacrés questions ici ... )
Invité- Invité
tu sais prémio t'es pas obligé de répondre à toutes les files(particulièrement aux miennes).
disons que je ne vais pas avoir l'occasion d'aller au magasin d'ici le gros gel et que je n'ai pas envie de redémarrer la batteuse par moins 5 si c'est pas nécéssaire.
et peut-être que j'ai pas assez de sous pour racheter un bidon d'antigel,va savoir...
disons que je ne vais pas avoir l'occasion d'aller au magasin d'ici le gros gel et que je n'ai pas envie de redémarrer la batteuse par moins 5 si c'est pas nécéssaire.
et peut-être que j'ai pas assez de sous pour racheter un bidon d'antigel,va savoir...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:tu sais prémio t'es pas obligé de répondre à toutes les files(particulièrement aux miennes).
laisse comme ca alors !
Invité- Invité
pis faut bien poser des questions à la con pour occuper ceux qui ont réponse à tout
Invité- Invité
Une réponse d'ignare, tu veux bien???
Moi je pense que si c'est pas rempli, et que scénario catastrophe, il fait moins 40 et que ton antigel ne protège pas assez, au contraire c'est mieux de pas remplir jusqu'en haut parce que ce qui fait péter les trucs, c'est que quand ça gèle, ça gonfle, si y a de la place pour que ça gonfle, ça n'en est que mieux.....ça ne pètera rien...
J'ai bon????
Moi je pense que si c'est pas rempli, et que scénario catastrophe, il fait moins 40 et que ton antigel ne protège pas assez, au contraire c'est mieux de pas remplir jusqu'en haut parce que ce qui fait péter les trucs, c'est que quand ça gèle, ça gonfle, si y a de la place pour que ça gonfle, ça n'en est que mieux.....ça ne pètera rien...
J'ai bon????
Invité- Invité
un vase d'expansion n'est jamais rempli a fond ! donc ce soucis ne peux pas se produire
Invité- Invité
anestel , a mon avis , un suppo et au lit !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
moi quand ça gèle,ça gonfle pas
je dirais même que c'est la débandade
Invité- Invité
Rabbat-joie... Pour une fois que j'étais contente d'avoir une bonne idée...
Bin quoi j'ai dit des conneries???
Bin quoi j'ai dit des conneries???
Invité- Invité
C'est pas un sujet sur les nouillespat51 a écrit:moi quand ça gèle,ça gonfle pas
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Pour moi c'est tout bon : avant ils vidaient complètement blocs moteurs et radiateurs des tracteurs avant les gros froids et laissaient les vannes ouvertes .laurent53 a écrit:ah ben non, ça je regarde toujours! quand on travaille avec des pieces de musée c'est un reflexespontus a écrit:Premio a écrit:pourquoi ca poserait problème ?
Invité- Invité
Dans les années 60 ou 70 mon père vidait complètement les circuits de refroidissement car y mettait pas d'antigel, et quand y z'avaient besoin d'un tracteur y remettaient de l'eau tiède et comme ça ça démarrait bien même par grand froid
Ne faite pas la connerie que j'ai faite de vider le radiateur de la batteuse et de ne pas remettre le bouchon !résultat des souries on trimbalées des feuilles dans le radiateurs bonjours pour les retirer
Les vendeurs d'antigel disent que les joints sèches
Les vendeurs d'antigel disent que les joints sèches
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
bien moi je te conseille de faire le plein !! pas d'air c'est le top
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
electron a écrit:Les vendeurs d'antigel disent que les joints sèches
La question n'est peut-être pas totalement idiote donc...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1