Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Apéro SIMA 2015
+73
le ligérien
tf76
bzh centre
tof
sevi
BV-Fan
jeanmarc7800.be
sambott
CAMZ61
matthieu76
olivier 77
flo45320
Labos
thierry01052
philaubers
alex6
fergie62
silius
silex
carlo s
Charlylaterreur
centkght
bastien
gratteplanete10
gingko
ced62
Jes
ford county
pyros
planplan19
bzhdu56
etaisere
JM
d.d.
williams 475
Kris91
Bill 56
bingo
Baj
gwen
François02
charlot50
porsche 133
Agri67
la souris verte
holi28
jeannicot
ereuse60
benj1012
MICHMUCH
wich
tiantian
alex36
poitou.fabrice
milhoc
Max.c
starmike
BE68
marco
MAYEN
hermine 22
jean-pierre-45
Hogge
francois80
Fred 80
polo40
tvt135
lagaff3
iris
ivanquoi
dugers
lolo13430
Admin
77 participants
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Apéro SIMA 2015
Rappel du premier message :
l' apéro SIMA aura lieu sur le stand ANCOMEX le jeudi 26 février sur son stand Hall 3 Stand D027
qu'on se le dise
l' apéro SIMA aura lieu sur le stand ANCOMEX le jeudi 26 février sur son stand Hall 3 Stand D027
qu'on se le dise
agriculture -convivialité -environnement
Re: Apéro SIMA 2015
je vais passer avec 2 fines bulles vu que l'on a plus droit d'appeler méthode champenoise
@jack demain si tu veux je peux essayer d'en rentrer une troisième mais pas plus je vais être saturé après
@jack demain si tu veux je peux essayer d'en rentrer une troisième mais pas plus je vais être saturé après
Invité- Invité
Rhooo les dealers !!
Vont se retrouver avec le GIGN sur le dos
Vont se retrouver avec le GIGN sur le dos
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Faudrait avoir ton numérojack77 a écrit:Hier aprem et aujourd'hui
J'aurais besoin de bras pour passer les bouteilles dapero de demain
Pour ceux qui seraient sur le parking ce matin passez moi un coup de fil
Si jamais j'ai une casquette rouge agrifac, et a midi je suis à l'apéro chez Case, n'hésitez pas
BV-Fan- + membre techno +
En haut
merci à ceux qui sont venus nous rencontrer sur le stand revenuagricole.
intéressant et super ambiance.
A dans deux ans!!!
intéressant et super ambiance.
A dans deux ans!!!
nous avons rencontré et apprécié de discuter avec wich, bzhdu56 ainsi qu'Ancomex et sylvestre.
Nous n'avons pas eu l'opportunité de rencontrer les autres malheureusement
gwen- + membre techno +
59/62
gwen a écrit:nous avons rencontré et apprécié de discuter avec wich, bzhdu56 ainsi qu'Ancomex et sylvestre.
si t'as pas vu le mec au polo fuschia t'as raté ton salon
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
J'ai aperçu Jack, mais très occupé au téléphone...
En haut
je passe demain mais je me pose la question si je peux rentrer des bouteilles de vin d'alsace?possible ou pas j'aimerais pas me les faire confisquer a l'entree
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
BV-Fan a écrit:J'ai aperçu Jack, mais très occupé au téléphone...
je t'ai cherché après sur le stand lemken mais envolé l'oiseau !
j'ai eu un doute au départ mais tout en papotant au phone, je me disais celui là je le connais ...
et je me suis souvenu de ta tête en me remémorant le repas chez cerisalo ...
t'imagines le temps que ça a pris pour la connexion des neurones
Invité- Invité
benes a écrit:je passe demain mais je me pose la question si je peux rentrer des bouteilles de vin d'alsace?possible ou pas j'aimerais pas me les faire confisquer a l'entree
j'ai passé sur deux jours : huit bouteilles de cidre, une de calva et une de crème de cassis !
merci à David de m'en avoir passé deux ce matin dans son sac à dos
aucune assurance que tu ne sois pas obligé d'ouvrir ton sac, moi, comme j'ai une bonne tête, ils n'ont pas jugé nécessaire de me fouiller
pour ceux qui passeront voir Ancomex demain matin, rappelez lui qu'il serait judicieux que les bouteilles de cidre soient mises au frais
bon apéro à vous !
Invité- Invité
jack77 a écrit:benes a écrit:je passe demain mais je me pose la question si je peux rentrer des bouteilles de vin d'alsace?possible ou pas j'aimerais pas me les faire confisquer a l'entree
j'ai passé sur deux jours : huit bouteilles de cidre, une de calva et une de crème de cassis !
aucune assurance que tu ne sois pas obligé d'ouvrir ton sac, moi, comme j'ai une bonne tête, ils n'ont pas jugé nécessaire de me fouiller
pour ceux qui passeront voir Ancomex demain matin, rappelez lui qu'il serait judicieux que les bouteilles de cidre soient mises au frais
bon apéro à vous !
merci jack , tu as récupéré l' argent que j' avais donné à rocco ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:jack77 a écrit:benes a écrit:je passe demain mais je me pose la question si je peux rentrer des bouteilles de vin d'alsace?possible ou pas j'aimerais pas me les faire confisquer a l'entree
bon apéro à vous !
merci jack , tu as récupéré l' argent que j' avais donné à rocco ?????
oui, remboursé de la dépense
rocco de refilera le reste
Invité- Invité
le tout c' est que tu sois rentré dans tes fonds , le reste importe peu !!!!
bon apéro , perso je vais à la messe
bon apéro , perso je vais à la messe
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ouha le bol ! Moi fouillé !! Mauvaise tête sans doute ou alors trop en costard ... louchejack77 a écrit:benes a écrit:je passe demain mais je me pose la question si je peux rentrer des bouteilles de vin d'alsace?possible ou pas j'aimerais pas me les faire confisquer a l'entree
bon apéro à vous !
Invité- Invité
Pas de soucis, j'ai bien vu le sac marron à tes pieds...jack77 a écrit:BV-Fan a écrit:J'ai aperçu Jack, mais très occupé au téléphone...
je t'ai cherché après sur le stand lemken mais envolé l'oiseau !
j'ai eu un doute au départ mais tout en papotant au phone, je me disais celui là je le connais ...
et je me suis souvenu de ta tête en me remémorant le repas chez cerisalo ...
t'imagines le temps que ça a pris pour la connexion des neurones
Ca sera pour une autre fois, vu aussi papou et lagaff
En haut
Bonne rencontre Ace aujourd'hui
Achile
Ancomex
Bzh56
David
Jack
Etaisère
Haddock
Rosco
Papou
Lagaff
Erycicool
d.d
Achile
Ancomex
Bzh56
David
Jack
Etaisère
Haddock
Rosco
Papou
Lagaff
Erycicool
d.d
Invité- Invité
Moi je vous ai battu
Je suis passé avec 18 bouteilles de "3 Monts" et 1,5 kg de Mont des cats
Je suis passé avec 18 bouteilles de "3 Monts" et 1,5 kg de Mont des cats
Arrivée à villepinte
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
la route nous fait pas peur nous les yssériensmarindodouce29 a écrit:thierry01052 a écrit:z'ont pas le TGV chez les yssériens?etaisere a écrit:bon, je vous laisse, départ demain à 3h
Ben yssépas
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
on a du ce manquer de peu chez bzh56 (sacré numero celui là) il ma dit repasse le lendemain à l'apéro,résultat personne pendant 2heures,mr draguait chez lamborguinigwen a écrit:nous avons rencontré et apprécié de discuter avec wich, bzhdu56 ainsi qu'Ancomex et sylvestre.
sinon vu mr fushia ,papou, lagaff,le butté, belle rencontre mais trop cours dû à mon départ de tgv belle équipe
j'ai eu droit à la crevette au tel grâce au jackportable couleur fushia
et revue sylvestre
Dernière édition par etaisere le Jeu 26 Fév - 8:37, édité 1 fois
isere
amDBs9 a écrit:Ouha le bol ! Moi fouillé !! Mauvaise tête sans doute ou alors trop en costard ... louchejack77 a écrit:benes a écrit:je passe demain mais je me pose la question si je peux rentrer des bouteilles de vin d'alsace?possible ou pas j'aimerais pas me les faire confisquer a l'entree
bon apéro à vous !
j'y ait eu droit 2 fois, c'est suivant la tête du client????
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
j'ai une surprise pour fushia ce soir sur le forum si j'arrive à sortir mes photos de l'appareil
isere
j'ai put rencontrer Ancomex, entendu dire que d'autres étaient dans le salon m'est pas vus d'autres forumeurs
je rajoute je fais la connaissance d'un jeune très simpa bzh56
je rajoute je fais la connaissance d'un jeune très simpa bzh56
Dernière édition par jean-pierre-45 le Jeu 26 Fév - 13:11, édité 1 fois
jean-pierre-45- + membre techno +
gatinais est loiret
etaisere a écrit:j'ai une surprise pour fushia ce soir sur le forum si j'arrive à sortir mes photos de l'appareil
prépare ton synthol, toi !!!!
tu faisais moins le fier hier
Invité- Invité
etaisere a écrit:on a du ce manquer de peu chez bzh56 (sacré numero celui là) il ma dit repasse le lendemain à l'apéro,résultat personne pendant 2heures,mr draguait chez lamborguinigwen a écrit:nous avons rencontré et apprécié de discuter avec wich, bzhdu56 ainsi qu'Ancomex et sylvestre.
sinon vu mr fushia ,papou, lagaff,le butté, belle rencontre mais trop cours dû à mon départ de tgv belle équipe
j'ai eu droit à la crevette au tel grâce au jackportable couleur fushia
et revue sylvestre
on se verra peut-être chez Jack
et oui bzh56 a un sacré bagou
gwen- + membre techno +
59/62
bastien a écrit:gwen a écrit:nous avons rencontré et apprécié de discuter avec wich, bzhdu56 ainsi qu'Ancomex et sylvestre.
on ne peut pas tout voir
gwen- + membre techno +
59/62
Sur le stand avec guy37 mais on se sent seul
flo45320- + membre techno +
Est du Loiret
Vous en voyez du monde ... suis passé hier au stand ancomex où j'ai appris qui l'initiateur du forum (je savé po...)....
Mais bon je suis arrivé les mains vides à des heures indues ... donc c'est surement normal que je ne croise que le courageux teneur du stand...
Du côté des nouveautés, j'ai oublié d'aller voir le système d’attelage automatique qui m'intéressait bien, j'ai été surpris par le pulvé horsch à qui il ne manque que la pompe à l'arrière et j'ai apprécié le stand strip cat... Et un peu surpris de voir des conseillés non débordés, le mercredi ça doit être un bon jour ... Si il continue à broussinner et que je n'ai rien d'autre à faire, j'irai peut être refaire un passage ce soir, mais ça m'étonnerai... :) Je n'ai pas vu de réel "bon en avant" qui mérite qu'on y repasse.
Mais bon je suis arrivé les mains vides à des heures indues ... donc c'est surement normal que je ne croise que le courageux teneur du stand...
Du côté des nouveautés, j'ai oublié d'aller voir le système d’attelage automatique qui m'intéressait bien, j'ai été surpris par le pulvé horsch à qui il ne manque que la pompe à l'arrière et j'ai apprécié le stand strip cat... Et un peu surpris de voir des conseillés non débordés, le mercredi ça doit être un bon jour ... Si il continue à broussinner et que je n'ai rien d'autre à faire, j'irai peut être refaire un passage ce soir, mais ça m'étonnerai... :) Je n'ai pas vu de réel "bon en avant" qui mérite qu'on y repasse.
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
gwen a écrit:bastien a écrit:gwen a écrit:nous avons rencontré et apprécié de discuter avec wich, bzhdu56 ainsi qu'Ancomex et sylvestre.
on ne peut pas tout voir
c'est un gars avec qui il fait bon discuter; il en sait des choses...................... j'apprécie tjrs la discute avec Jack
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bon , c' est en ce moment , santé à tous , perso je pars à l' église St Martin d' Amiens , bon apéro à tous !!!!
PatogaZ- + Admin +
- Spoiler:
- en + il est cachotier notre jack, vous en serez plus ce soir il va arroser durbastien a écrit:gwen a écrit:nous avons rencontré et apprécié de discuter avec wich, bzhdu56 ainsi qu'Ancomex et sylvestre.
isere
bon apéro à tous !!
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
bastien a écrit:gwen a écrit:bastien a écrit:gwen a écrit:nous avons rencontré et apprécié de discuter avec wich, bzhdu56 ainsi qu'Ancomex et sylvestre.
on ne peut pas tout voir
c'est un gars avec qui il fait bon discuter; il en sait des choses...................... j'apprécie tjrs la discute avec Jack
le compliment est flatteur mais s'il me fait rosir le teint, j'en connais un qui va encore fabuler
Invité- Invité
Excellent kir picard mais aussi la bière et le fromage j'ai bouffe le nom et les ti chocolat
Invité- Invité
La photo de groupe viendra demain vu que le départ est prévu que pour 19 h
Invité- Invité
Merci a rocco d'avoir fait le service car on a quand même bien squatter son stand !
Invité- Invité
vous avez pas inviter marine ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Guy , tu rentres par le train ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
Je suis passé près de vous ce midi , croisé David qui arrivait mangeant son sandwich et Sambott déjà accoudé ,pas facile d arriver sans vous connaître physiquement . À bientôt si j ose ....
Invité- Invité
titi51 a écrit:Je suis passé près de vous ce midi , croisé David qui arrivait mangeant son sandwich et Sambott déjà accoudé ,pas facile d arriver sans vous connaître physiquement . À bientôt si j ose ....
titi 51 éli neuneu de service !
si y' a des rencontres avec des apéros c'est bien pour connaitre des nouvelles têtes
si tu passes et que tu t'arrêtes pas, tu feras pas connaissance
Invité- Invité
Je pensais voir mon ami TDL, nouvellement inscrit pour m "introduire" dans la troupe ...jack77 a écrit:titi51 a écrit:Je suis passé près de vous ce midi , croisé David qui arrivait mangeant son sandwich et Sambott déjà accoudé ,pas facile d arriver sans vous connaître physiquement . À bientôt si j ose ....
titi 51 éli neuneu de service !
si y' a des rencontres avec des apéros c'est bien pour connaitre des nouvelles têtes
si tu passes et que tu t'arrêtes pas, tu feras pas connaissance
Invité- Invité
c'est un peu dommage de ne pas profiter de cette occase pour faire la rencontre de plein de forumeurs d'un coup !
suffisait d'arriver au comptoir et de dire "bonjour ! moi c'est titi51" et tu te retrouvais avec un verre de kir picard à la main .
au bout du troisième, tu aurais tout osé ! même vouloir faire une tête à sambott
suffisait d'arriver au comptoir et de dire "bonjour ! moi c'est titi51" et tu te retrouvais avec un verre de kir picard à la main .
au bout du troisième, tu aurais tout osé ! même vouloir faire une tête à sambott
Invité- Invité
Il m aurait fallu monter sur un sceau distribué par manitou pour être à hauteurjack77 a écrit:c'est un peu dommage de ne pas profiter de cette occase pour faire la rencontre de plein de forumeurs d'un coup !
Invité- Invité
Moi Je suis passé trop tard, à 16h il n y avait plus personne
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9