Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Apéro SIMA 2015
+73
le ligérien
tf76
bzh centre
tof
sevi
BV-Fan
jeanmarc7800.be
sambott
CAMZ61
matthieu76
olivier 77
flo45320
Labos
thierry01052
philaubers
alex6
fergie62
silius
silex
carlo s
Charlylaterreur
centkght
bastien
gratteplanete10
gingko
ced62
Jes
ford county
pyros
planplan19
bzhdu56
etaisere
JM
d.d.
williams 475
Kris91
Bill 56
bingo
Baj
gwen
François02
charlot50
porsche 133
Agri67
la souris verte
holi28
jeannicot
ereuse60
benj1012
MICHMUCH
wich
tiantian
alex36
poitou.fabrice
milhoc
Max.c
starmike
BE68
marco
MAYEN
hermine 22
jean-pierre-45
Hogge
francois80
Fred 80
polo40
tvt135
lagaff3
iris
ivanquoi
dugers
lolo13430
Admin
77 participants
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Apéro SIMA 2015
Rappel du premier message :
l' apéro SIMA aura lieu sur le stand ANCOMEX le jeudi 26 février sur son stand Hall 3 Stand D027
qu'on se le dise
l' apéro SIMA aura lieu sur le stand ANCOMEX le jeudi 26 février sur son stand Hall 3 Stand D027
qu'on se le dise
agriculture -convivialité -environnement
Re: Apéro SIMA 2015
guy37 a écrit:
bravo GUY ?? tu a fait les photos quand j etais pas la ?? ou tu a pris le temps de m effacer ????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
guy37 a écrit:
De g a dr, benes,ericycool,madame,sambot,henri67,david,benoitbutte,frerosambot,seguim,flo45..,?,william475, le butté,guy37,derrière guy le ligérien,bzh56,labos,ancomex
Invité- Invité
une dernière dans 2 ans rocco tu nous met sa sur ton stand tu va voir tous les forumeur d'ace seront a l'heure a l'apéro
- Spoiler:
Invité- Invité
imanol a écrit:et bien photo numero 1 de gauche a droite n1 n2 n3 etc.jack77 a écrit:en vrac ou placés ?
devinette : tu vas la jouer à Dora l'exploratrice
où est le
Invité- Invité
guy37 a écrit:une dernière dans 2 ans rocco tu nous met sa sur ton stand tu va voir tous les forumeur d'ace seront a l'heure a l'apéro
- Spoiler:
c'est rocco qui risque d'être en retard
Invité- Invité
titi51 a écrit:Je suis passé près de vous ce midi , croisé David qui arrivait mangeant son sandwich et Sambott déjà accoudé ,pas facile d arriver sans vous connaître physiquement . À bientôt si j ose ....
dommage ....il faut pas avoir peur...c'était le bon moment .
..a une prochaine .......
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Hogge a écrit:Moi Je suis passé trop tard, à 16h il n y avait plus personne
idem pour moi, juste avant 16 h . après l'heure c'est plus l'heure comme on dit...
jeanmarc7800.be- + membre techno +
hainaut belgique
et charlot n'est pas repasserguy37 a écrit:Ford country n'était pas arrivé pour la photo
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
le butté a écrit:guy37 a écrit:
De g a dr, benes,ericycool,madame,sambot,henri67,david,benoitbutte,frerosambot,seguim,flo45..,?,william475, le butté,guy37,derrière guy le ligérien,bzh56,labos,ancomex
toujours de la convivialité entre forumeurs!!! un verre à la main!!!
santé les amis
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
merci pour ce moment convivial et surtout merci a ancomex de nous avoir invite sur son stand et surtout d'avoir prepare le kir picard du chef a la mode rocco
j'y ai enfin goute et je l'ai apprecie
j'y ai enfin goute et je l'ai apprecie
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
guy37 a écrit:
ho putain ? une des seules qu il faut pas faire ,,, DE PROFIL ??? :!!!!
SEYCHES
Je suis passé vers 14h discuté deux minutes avec david,ericycool et le butté, ce dernier m'a presque convaincu pour m'inscrire au prochain repas
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Chez Puisi, en face, ils ont du se demander comment un plus petit stand qu'eux, belge une fois, pouvait attirer autant de monde.guy37 a écrit:
Bravo rocco
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
les sols sont tres poreux en bretagne !!!!!!!!grizzly a écrit:bzh56 est désespéré d'avoir son verre videguy37 a écrit:
SEYCHES
bravo , belle assemblée et bien désolé de n' avoir pu être parmi vous , ça sera pour le prochain repas , j' amènerai le kir Picard personnellement (et des gâteaux battus)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
va voir rocco il doit rester les fines bulles et du vin d'alsace ! on a pratiquement rien bu de la cave !
Invité- Invité
oui désolé j'etais en embuscade chez pottinger puis long moment chez dangreville pour y voir un copain.flo45320 a écrit:et charlot n'est pas repasserguy37 a écrit:Ford country n'était pas arrivé pour la photo
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
papou89 a écrit:lagaff3 a écrit:papou89 a écrit:est ce que Cécile, la copine de lagaff de chez TCS est passée faire un p'tit coucou
C'est a st'heure que tu rentre du sima toi ?
j'suis partis à 18h25 et j'suis tombé dans les bouchons, heureusement vers 20h10, une famille qui était sur le bord de la grande route a bien voulu recueillir un papou qui était en errance dans les bouchons
et aujourd'hui, formation sur les extraits de plantes
La régions parisienne lui a tellement plu, qu'il resté jusqu'au lendemain 7h30.
Super moment de convivialité qui a trainer jusqu’à 2h30 du mat et rebelote a 6h45
Invité- Invité
je vois que bzh56 a du recevoir un texto de l'hotesse du stand lamdborguini,télephone à la mainguy37 a écrit:
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
je n'ai même pas trouvé le stand à rocco... vous me direz j'ai pas vu grand chose
BV-Fan- + membre techno +
En haut
BV-Fan a écrit:je n'ai même pas trouvé le stand à rocco... vous me direz j'ai pas vu grand chose
Tu a croisé vite fais moi avec Papou .......
ça a été plus que bref dommage que j’étais sur le départ avec un impératif d'horaire assez serré
lagaff3- + membre techno +
Allier
Oui pas de soucis lagafflagaff3 a écrit:BV-Fan a écrit:je n'ai même pas trouvé le stand à rocco... vous me direz j'ai pas vu grand chose
ça a été plus que bref dommage que j’étais sur le départ avec un impératif d'horaire assez serré
La prochaine fois je te payerai un coup chez ancomex Si je le trouve
BV-Fan- + membre techno +
En haut
elle s'ennuyait nan c'était pas elleetaisere a écrit:je vois que bzhdu56 a du recevoir un texto de l'hotesse du stand lamdborguini,télephone à la mainguy37 a écrit:
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
[quote="lagaff3"]
par contre suis passé au stand TCS ? j ai discuté avec une meuf d enfer !! elle s appelle cecile ; ouff du coup j ai son tel portable ; son adresse mail ; et tout ;;; elle a été charmée par mon accent du sud !!!!!!!!!!!!!!
BV-Fan a écrit:je n'ai même pas trouvé le stand à rocco... vous me direz j'ai pas vu grand chose
par contre suis passé au stand TCS ? j ai discuté avec une meuf d enfer !! elle s appelle cecile ; ouff du coup j ai son tel portable ; son adresse mail ; et tout ;;; elle a été charmée par mon accent du sud !!!!!!!!!!!!!!
SEYCHES
et la descente facile !!williams 475 a écrit:les sols sont tres poreux en bretagne !!!!!!!!grizzly a écrit:bzh56 est désespéré d'avoir son verre videguy37 a écrit:
Invité- Invité
tu fais office de garde du corps ,ça l'a rassuréewilliams 475 a écrit:lagaff3 a écrit:BV-Fan a écrit:je n'ai même pas trouvé le stand à rocco... vous me direz j'ai pas vu grand chose
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION
Le SIMA-SIMAGENA a fermé ses portes hier après avoir enregistré pendant 5 jours 238 848 entrées professionnelles. Un grand MERCI à tous d'avoir participé à ce succès ! Rendez-vous en 2017 pour toujours plus de découvertes et d'innovations agricoles !
Le SIMA-SIMAGENA a fermé ses portes hier après avoir enregistré pendant 5 jours 238 848 entrées professionnelles. Un grand MERCI à tous d'avoir participé à ce succès ! Rendez-vous en 2017 pour toujours plus de découvertes et d'innovations agricoles !
Invité- Invité
Merci a pato d avoir pensé a désaltérer ceux qui rodaient dans les allées du salon après de longues heures de marche
Merci également a Jack qui a risqué d aller des heures au commissariat pour avoir passé des bouteilles interdites aux entrées du salon
Et merci a ancomex pour l élaboration du breuvage qu il faut consommer avec moderation
Merci également a Jack qui a risqué d aller des heures au commissariat pour avoir passé des bouteilles interdites aux entrées du salon
Et merci a ancomex pour l élaboration du breuvage qu il faut consommer avec moderation
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
Le chiffre est totalement faux.amDBs9 a écrit:MERCI DE VOTRE PARTICIPATION
Mon salarié et moi sommes entrés dimanche matin à 7h20 sans être comptés.
C'est donc 238850 entrées, plus facile à retenir.
Pour info, c'est plus de 450000 entrées a l'agritechnica.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
cette année,de nombreux exposants ont noté la présence plus importante de badauds .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Il parait que les aller étaient vide ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tres chargé les 3 premiers jourstf76 a écrit:Il parait que les aller étaient vide ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Et le mercredi egalement
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Un gars qui prend des tofs de tracteurs comme des oeuvres d'artamDBs9 a écrit:Et c'est quoi un badaud ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ah OK ... genre amdbs9@LP ?tof a écrit:Un gars qui prend des tofs de tracteurs comme des oeuvres d'artamDBs9 a écrit:Et c'est quoi un badaud ?
Merci pour le compliment !
Invité- Invité
BV-Fan a écrit:Oui pas de soucis lagafflagaff3 a écrit:BV-Fan a écrit:je n'ai même pas trouvé le stand à rocco... vous me direz j'ai pas vu grand chose
La prochaine fois je te payerai un coup chez ancomex Si je le trouve
wé, + que bref, le temps que je me retourne et tu étais ripé sinon on aurai pu discuter 5mn
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:papou89 a écrit:lagaff3 a écrit:papou89 a écrit:est ce que Cécile, la copine de lagaff de chez TCS est passée faire un p'tit coucou
C'est a st'heure que tu rentre du sima toi ?
j'suis partis à 18h25 et j'suis tombé dans les bouchons, heureusement vers 20h10, une famille qui était sur le bord de la grande route a bien voulu recueillir un papou qui était en errance dans les bouchons
et aujourd'hui, formation sur les extraits de plantes
La régions parisienne lui a tellement plu, qu'il resté jusqu'au lendemain 7h30.
Super moment de convivialité qui a trainer jusqu’à 2h30 du mat et rebelote a 6h45
encore merci à vous et j'espère que le p'tit loulou va mieux
Invité- Invité
Williams 475 a écrit:lagaff3 a écrit:BV-Fan a écrit:je n'ai même pas trouvé le stand à rocco... vous me direz j'ai pas vu grand chose
par contre suis passé au stand TCS ? j ai discuté avec une meuf d enfer !! elle s appelle Cécile ; ouff du coup j ai son tel portable ; son adresse mail ; et tout ;;; elle a été charmée par mon accent du sud !!!!!!!!!!!!!!
wé, sacré Cécile, voulait plus nous lâcher,
elle a pas sa langue dans sa poche et vu que j'ai parrainer lagaff pour un abonnement TCS, elle était prête à venir sur le stand à rocco le jeudi midi si j'y était
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:guy37 a écrit:
C'est qui le forumeur qui se fait servir par Anco???
bin c'est un petit jeune
Invité- Invité
c'est le fils de ....... ?????????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Lagaff tu me parrainera pour cette revue TCSpapou89 a écrit:Williams 475 a écrit:lagaff3 a écrit:BV-Fan a écrit:je n'ai même pas trouvé le stand à rocco... vous me direz j'ai pas vu grand chose
par contre suis passé au stand TCS ? j ai discuté avec une meuf d enfer !! elle s appelle Cécile ; ouff du coup j ai son tel portable ; son adresse mail ; et tout ;;; elle a été charmée par mon accent du sud !!!!!!!!!!!!!!
wé, sacré Cécile, voulait plus nous lâcher,
elle a pas sa langue dans sa poche et vu que j'ai parrainer lagaff pour un abonnement TCS, elle était prête à venir sur le stand à rocco le jeudi midi si j'y était
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
C est mon apprenti !!!!!!!!!!!bzh centre a écrit: c'est le fils de ....... ?????????
J espere que ses profs ne sont pas sur ace
entre loire et beauce
Il faut qu il apprenne toutes les facettes du metier
entre loire et beauce
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9