Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
seau epandeur poudre
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
seau epandeur poudre
y en a t il qui ont ça
vous trouvez que ça epands assez loin dans la logette?? pour de l'assechant
Invité- Invité
Re: seau epandeur poudre
moi j'ai ca depuis 2 ans je m'en passerais pas, très pratique;http://www.agrodirect.fr/product_info.php?products_id=2516, si le lien marche pas tape sciure dans le moteur du site agrodirect, il y a un modèle plus petit
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:y en a t il qui ont ça
le vendeur est très sympa et sérieux , j ai déjà acheté du matériel et fournitures avec lui , il est inscrit sur ce forum et sur terre net
gan 29- + membre techno +
finistère
oui en fait je l'ai deja, j'avais pris ça chez schippers, j'avais cropisé ronald au space avec achille et pc29 je n'avais pas regardé son site avant d'acheté.
mais je sais pas si c'set ma pauvre visseuse qu'est pas assez costaud pour ça ou si le truc est pas si terrible... c'est pour ça que je demandais les avis.
mais je sais pas si c'set ma pauvre visseuse qu'est pas assez costaud pour ça ou si le truc est pas si terrible... c'est pour ça que je demandais les avis.
Invité- Invité
Tu utilises quoi comme visseuse la dessus, a mon avis il en faut déjà une qui a bien du couple et une bonne capacité (en Ah) pour les batteries.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ben en fait j'en sais rien, c'est une truc chinoise sans plaque alors je sais pas sa capacité de couple, et en plus les batteries c'est du nicd, donc tiens pas la charge au top
mais pour ce que j'ai a faire le reste du temps ça suffit bien, alors si en fait le seau marche pas terrible et que j'achete une machine a 150 ou 200 euros expres pour m'apercevoir que en fait ça ira pas, ben ça me fait suer...
bon personne utilise sur tout ce forum...
mais pour ce que j'ai a faire le reste du temps ça suffit bien, alors si en fait le seau marche pas terrible et que j'achete une machine a 150 ou 200 euros expres pour m'apercevoir que en fait ça ira pas, ben ça me fait suer...
bon personne utilise sur tout ce forum...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1