Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170184 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
route des sports d hiver !
+17
pig
cycyne
porsche 133
Poluxomatose
cdric22
tof
oli
PatogaZ
hermine 22
hexa
bastien
ADBLUE
MICHMUCH
nonord
bob89
dgé
gingko
21 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
route des sports d hiver !
Rappel du premier message :
15000 naufragés de la route la croix rouge et tout le tintoin ......
catastrophe naturelle ???
les gens cherchent leur misère
15000 naufragés de la route la croix rouge et tout le tintoin ......
catastrophe naturelle ???
les gens cherchent leur misère
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: route des sports d hiver !
Ca permet de dissoudre les graisses accumulées le restant de l'année.tof a écrit:Moutiers-Méribel à peau de phoque = bon courageBéret vert a écrit:Quand on est bloqué dans la neige on chausse ses skis.
Invité- Invité
comme cela on arrive chaud sur les pistes et on ne fait pas de claquage!Béret vert a écrit:Ca permet de dissoudre les graisses accumulées le restant de l'année.tof a écrit:Moutiers-Méribel à peau de phoque = bon courageBéret vert a écrit:Quand on est bloqué dans la neige on chausse ses skis.
moi je suis toujours parti de Bretagne le vendredi avant 15 heures, je n'ai jamais connu les bouchons ni pour aller ni pour revenir. Je ne suis jamais reparti avant le samedi soir. j'ai toujours roulé de nuit.
Invité- Invité
En même temps, monter des chaînes dans la neige quand on ne s'est pas entraîné plusieurs fois avant "au sec", peinard dans son garage ou sur son parking, c'est vite galère.cdric22 a écrit:rdomroy a écrit:ma belle sœur était a saint jean de Maurienne et elle devait mettre 3/4h pour la montée résultat 7h de bouchon
les personnes sont partis sans pneus ni chaine .......il cherche l aventure ,ils sont bien servit .....
n 'exagere pas dans le lot il y en a qui avaient des chaines mais etaient incapables de les monter
quand ça t'arrive une fois, en général tu t'en souviens longtemps
J'ai le souvenir d'un vendredi soir de décembre 95 où je rentrais de Grenoble sur Briançon et où la R18 ne voulait pas passer le Lautaret dans la tourmente, je me suis à moitié gelé les doigts avec ces pu....de chaînes que je ne mettais pratiquement jamais, le vent cinglait tellement au dessus de Villar d'Arênes que si je n'avais pas eu un masque de ski, je n'aurais pas pu résister bien longtemps avec la poudreuse qui cingle le visage, poussée par un vent de fou...le blizzard, c'est plus que terrible
Invité- Invité
sud de l'ile
sont pas habitués aux contraintes de la météo les parigots
eux qui savent tout gérer d'un clic de souris
eux qui savent tout gérer d'un clic de souris
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
bob89 a écrit:si les bobo pouvait nous mettre leurs avis sur les épandages "massifs" (pour parler comme eux) de sel sur les routes qui leurs permettes de monter a la station, skié sur des pistes ou les canons tournes pleins pots depuis 15 jours ......(bons la sa devrait se calmer en neige artificielle)
sans parler des "barrages" pour alimenter les canons a neige..................
fausse neige pour vrai c....
vive la CRISE
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV 53 a écrit:bob89 a écrit:si les bobo pouvait nous mettre leurs avis sur les épandages "massifs" (pour parler comme eux) de sel sur les routes qui leurs permettes de monter a la station, skié sur des pistes ou les canons tournes pleins pots depuis 15 jours ......(bons la sa devrait se calmer en neige artificielle)
vive la CRISE
Voilà qui est rassurant, rien n'a changé ici. On baigne toujours dans la juste mesure.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:PV 53 a écrit:bob89 a écrit:si les bobo pouvait nous mettre leurs avis sur les épandages "massifs" (pour parler comme eux) de sel sur les routes qui leurs permettes de monter a la station, skié sur des pistes ou les canons tournes pleins pots depuis 15 jours ......(bons la sa devrait se calmer en neige artificielle)
vive la CRISE
Voilà qui est rassurant, rien n'a changé ici. On baigne toujours dans la juste mesure.
le Monde ca te va comme juste mesure.......
http://www.lemonde.fr/planete/article/2008/12/27/la-neige-de-culture-pese-sur-l-eau-et-la-biodiversite_1135692_3244.html
si l ONEMA lors de chaque controle "pistolet a la ceinture" ne me rappelait pas l inutilité , l absurdité et " taurais pas le droit de faire ca maintenant" a propos de ma flaque de 15 000 m3" en contrebas de ma ferme je serais surement un peu moins con
pour tous ceux qui partent au ski profitez en bien
je prefere le soleil l hiver
PV 53- + membre techno +
SO 53
Y'a pas que des bobos citadins au ski,y'a aussi les céréaliers(et au moins un patatier)
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Y'a pas que des bobos citadins au ski,y'a aussi les céréaliers(et au moins un patatier)
le dernier ,qu'il en profite
il y a un décalage d'un an en trésorerie
quand ce n'est pas de deux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les journaleux vont bientôt accuser la gendarmerie d'avoir fait son boulot à la montée aux stations en vérifiant si les vacanciers avaient bien leur équipement adapté à la situation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Ici un bus a bloque la voie 7 heures.c l info qui est pas top.sans chaines on pouvait monter hier a 15h
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
https://www.youtube.com/watch?v=bukAIiN27YQ
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
gingko a écrit:Ici un bus a bloque la voie 7 heures.c l info qui est pas top.sans chaines on pouvait monter hier a 15h
une tite phto des sommets!!
PV 53- + membre techno +
SO 53
Mes parents sont partis samedi matin à 4 heures du mat', en général ils arrivent vers 12 - 13 heures mais là ils sont arrivés à 17h30 en haut de la station mais en roulant sur autoroute à 20 kms car pas assez déneigé ........les gens qui n'avaient pas de chaines n'en parlons pas....... ils devraient être amandables car c'est bien indiqué en bas des cols "chaines obligatoires"rdomroy a écrit:ma belle sœur était a saint jean de Maurienne et elle devait mettre 3/4h pour la montée résultat 7h de bouchon
les personnes sont partis sans pneus ni chaine .......il cherche l aventure ,ils sont bien servit .....
Des amis sont partis aussi à 4 heures du mat' mais arrivés seulement hier vers 12 heures et tout cela avec 2 enfants en bas âge, ils avaient les chaines mais bloqués en bas du col car col fermé.
Je pense aussi que les services de déneigement n'ont pas été à la hauteur car cet épisode avait été annoncé depuis un moment
manos- + membre techno +
Vendée
après faut aller à Chamonix pas besoin de chaines avec le tunnel du Mont Blanc obligé de circuler
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
PV 53 a écrit:GRUMPY a écrit:PV 53 a écrit:bob89 a écrit:si les bobo pouvait nous mettre leurs avis sur les épandages "massifs" (pour parler comme eux) de sel sur les routes qui leurs permettes de monter a la station, skié sur des pistes ou les canons tournes pleins pots depuis 15 jours ......(bons la sa devrait se calmer en neige artificielle)
vive la CRISE
le Monde ca te va comme juste mesure.......
http://www.lemonde.fr/planete/article/2008/12/27/la-neige-de-culture-pese-sur-l-eau-et-la-biodiversite_1135692_3244.html
si l ONEMA lors de chaque controle "pistolet a la ceinture" ne me rappelait pas l inutilité , l absurdité et " taurais pas le droit de faire ca maintenant" a propos de ma flaque de 15 000 m3" en contrebas de ma ferme je serais surement un peu moins con
pour tous ceux qui partent au ski profitez en bien
je prefere le soleil l hiver
100% des ecolos (ils le sont presque tous ) qui ont une villa avec vue sur mer ne pourrait pas construire actuellement non plus
la loi littorale est passée par la
et ils sont d'accord avec ces rigolos
mais on sait pourquoi
et si on les démolissait pour atteinte a l'environnement
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
sud de l'ile
Page 2 sur 2 • 1, 2