Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bercy
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
bercy
encore un hoax surement
peut etre pas non plus
hier un gros arrivage de montres avec loupe incorporée a fait sont entrée a Bercy et destinées a ses 5000 fonctionnaires
les sourires se sont vite figé quand sur les ecrans ,seul la dette de la France seconde après seconde y apparaissait
la soupe a la grimace aura du etre au menu des réveillons chez certains d'entre eux
logiquement
peut etre pas non plus
hier un gros arrivage de montres avec loupe incorporée a fait sont entrée a Bercy et destinées a ses 5000 fonctionnaires
les sourires se sont vite figé quand sur les ecrans ,seul la dette de la France seconde après seconde y apparaissait
la soupe a la grimace aura du etre au menu des réveillons chez certains d'entre eux
logiquement
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: bercy
à 1500 € pièce, ça ne fera que 7.5 millions, bien peu de chose dans le budget de l’état, ils ne savent même pas ce que ça veut dire...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
http://www.planetoscope.com/comptes-publics/315-compteur-de-la-dette-publique-de-la-france.html
Invité- Invité
l'é pas à jour ton compteur, on a passé les 2000 milliards y'a belle lurette
celui là, l'é bon, l’équipe a flamby l'a pas complétement trafiqué :
http://www.time-is-money.biz/
celui là, l'é bon, l’équipe a flamby l'a pas complétement trafiqué :
http://www.time-is-money.biz/
000
oui, j'ai lu, 98 % de PIB, puis plus pas 93% du pib, y'as 2000 milliards aussi
bon courage les gars, faites le dos rond, on est en train de passer le gros de l'orage
bon courage les gars, faites le dos rond, on est en train de passer le gros de l'orage
000
si je vais voir mon banquier d'amour que je lui demande un prêt de 75000€ que je file le pognon au trésors publique
Aceque je continuerais a payer des impôts
Aceque je continuerais a payer des impôts
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé a écrit:oui, j'ai lu, 98 % de PIB, puis plus pas 93% du pib, y'as 2000 milliards aussi
On ne passa pas un orage, on va vers un trou noir dont on ne sait pas comment on va en sortir !
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
mais non, le trou est peu être profond, mais regarde l'histoire, tous les pays ou nations s'en sont relevés, et se relèveront
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1