Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bercy
3 participants
bercy
quelqu'un pourrait il me renseigner sur le nombre de fontionnaires travaillant a Bercy , ministres et secrétaires d'etat inclus
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: bercy
pas dans le contrôle de l alimentation qu on importe .....
vous avez dit bizarre ?
vous avez dit bizarre ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'avais mis un sujet la dessuspapy48 a écrit:quelqu'un pourrait il me renseigner sur le nombre de fontionnaires travaillant a Bercy , ministres et secrétaires d'etat inclus
c'est 250000 m2 de bureau ,ca c'est certains
deux navettes fluviales qui viennent accoster au paquebot de la finance ancré sur les bords de la seine
une piste d'hélico
mais le nombre de cranes chauves ,je ne sait plus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je crois que c'est 100000,mais a vérifier
en 2012 ,2500 emplois ont été supprimer
mais je ne sait pas si eux meme le savent
Bercy annonce 1000 personnes a l'elysée
l'élysée n'en comptent que 850
en 2012 ,2500 emplois ont été supprimer
mais je ne sait pas si eux meme le savent
Bercy annonce 1000 personnes a l'elysée
l'élysée n'en comptent que 850
bretagne
plus de 5 millions de fonctionnaire en Francedavid24 a écrit:beaucoup trop, comme dans toutes les administrations
bretagne
c'est le plus important employeur a nos fraishermine 22 a écrit:plus de 5 millions de fonctionnaire en Francedavid24 a écrit:beaucoup trop, comme dans toutes les administrations
Invité- Invité
je suis effaré qu'on ne puisse pas savoir en France combien de personnes touche un salaire de la part de l'état français
moi si demain mon inventaire ne correspond pas à ce que j'ai chez moi je suis sanctionné aussitôt , je pense qu'on devrait militer dans ce sens là au niveau de l'état
moi si demain mon inventaire ne correspond pas à ce que j'ai chez moi je suis sanctionné aussitôt , je pense qu'on devrait militer dans ce sens là au niveau de l'état
Invité- Invité
Est ce qu’ils paient en chèque déjeuner ? que font ils des restes ? resto du coeur ? pour savoir lire cette page et faite suivre
> > Bonne bouffe à Bercy http://www.brujitafr.fr/article-bonne-bouffe-a-bercy-124497178.html On a d'abord cru à une blague. Mais non. Selon Le Canard enchaîné, l'administration de Bercy a lancé un appel d'offres pour couvrir les frais de bouche des sept ministres de Bercy et de leurs cabinets pendant une année sous la douce appellation de "Fourniture et livraison de denrées alimentaires pour les services d'intendance de l'hôtel des ministres et du cercle des directeurs des ministères économiques et financiers". Rien d'anormal, il faut bien nourrir les cabinets et les ministres. > > > > Sauf que cet avis a été publié au "Bulletin officiel des annonces des marchés publics" le 28 mars. C'est-à-dire entre les deux tours des municipales, juste avant le remaniement et la nomination d'un gouvernement "resserré". Or, depuis, Bercy a fondu : de quatre ministres de plein exercice (avec des cabinets pléthoriques) et trois ministres délégués, le ministère de l'Économie est passé à seulement deux ministres et trois secrétaires d'Etat. Bercy compte donc deux membres du gouvernement en moins et des cabinets ministériels plus réduits (puisqu'un ministre de plein exercice dispose de davantage de conseillers qu'un secrétariat d'État). La liste des coursesTrop tard pour réduire la facture du ravitaillement ? L'hebdomadaire ne précise pas si cet appel d'offres de 754 500 euros peut être remis en cause. En tout cas, la liste des courses fournie par Le Canard donne le tournis : "La boucherie au sommet de l'État (viande bovine, ovine, porcine, veau et produits tripiers), *c'est 95 000 euros ; la volaille, 24 000 euros ; la charcuterie, 14 500 euros ; les fromages et crémeries, 43 000 euros ; la boulangerie, 19 000 euros". Mieux : "pour les produits de la mer, le ministère évalue les besoins de ses pat rons pour leurs réceptions à 152 000 euros pour un an". Pour les fruits et légumes, la facture est de 156 000 euros. Quant aux produits frais et surgelés, c'est 143 000 euros. En revanche, pour les "mignardises, les macarons, chocolats fins et pièces salées apéritives", il faudra se serrer la ceinture : la facture n'est "que" de 14 000 euros. Erreur ! Nom du fichier non spécifié. Reste une question : alors que la presse évoquait depuis des semaines un futur remaniement, pourquoi l'administration de Bercy n'a-t-elle pas attendu ce fameux remaniement afin de connaître le nombre exact de ministres et de conseillers pour faire ses courses ? Mystère. Conclusion du Canard : "Les caisses de l'État sont vides, mais les frigos sont pleins". |
nord picardie
si on compte 47 semaines travaillées a 5 jours , ce qui fait 235 jours de travail par an , avec un budget de bouffe a 754 500e , ça fait 3210e par jour , pour combien de bonhommes ?
on ne peut que leur souhaiter BON APPETIT a nos frais bien entendu
(une journée de bouffe du pere Sapin correspond a combien de mois de revenu d'un petit agri ?)
on ne peut que leur souhaiter BON APPETIT a nos frais bien entendu
(une journée de bouffe du pere Sapin correspond a combien de mois de revenu d'un petit agri ?)
nord picardie