Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui à déjà essayé la marque ROLMAKO?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Qui à déjà essayé la marque ROLMAKO?
Bonjour à tous et bonne année, je veux équiper derrière mon décompacteur perrein un double disque gaufré, j'avais fais plusieurs devis et en 4m ça klaxonnait vers les 10 000 roros et je suis tombé sur une annonce rolmako aprés vérification ça à l'air costaud en bonne ferraille, le 4m pése 800 kg et fais un petit 3200 ht.
Pour le prix je risque pas grand chose mais à l'avenir je tenterais bien de faire le pas pour un outil du style déchaumeur avez-vous des infos?
Pour le prix je risque pas grand chose mais à l'avenir je tenterais bien de faire le pas pour un outil du style déchaumeur avez-vous des infos?
payou88- + membre techno +
vosges
Re: Qui à déjà essayé la marque ROLMAKO?
je connais pas. Pas cher au départ mais regarde le SAV, le prix et la dispo des pièces
Re: Qui à déjà essayé la marque ROLMAKO?
Oui mais bon à part du roulement standart, est des disques à changer aprés 5,6 ans on aura le temps de voir.
payou88- + membre techno +
vosges