Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170182 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Arnaque par texto
3 participants
Arnaque par texto
voilà ce que j'ai reçu
Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer.
Si les calins étaient des feuilles je te donnerai la forêt.
Si l'amitié était la vie je te donnerai la mienne.
Tout simplement je t'adore,c'est la semaine des amis et de la famille ,envoie ce SMS à tes amis ta famille et à moi si j'en fais partie.
S'il t'en revient que:1 msg= t'es pauvre en amitié
2 msg= ça passe
3 msg= t'es cool
4 msg= t'es nickel
5 msg= cherche pas t'es super aimé ...
c'est p't être une admiratrice
Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer.
Si les calins étaient des feuilles je te donnerai la forêt.
Si l'amitié était la vie je te donnerai la mienne.
Tout simplement je t'adore,c'est la semaine des amis et de la famille ,envoie ce SMS à tes amis ta famille et à moi si j'en fais partie.
S'il t'en revient que:1 msg= t'es pauvre en amitié
2 msg= ça passe
3 msg= t'es cool
4 msg= t'es nickel
5 msg= cherche pas t'es super aimé ...
c'est p't être une admiratrice
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: Arnaque par texto
Et dire que j'ai presque envoyé chier mon Papou parce qu'il m'en a envoyé un du même genre
Mon Papou,
Je comprends même plus à qui ça peut rapporter ce genre de truc, vu que tout le monde a les sms illimités maintenant....
Mon Papou,
Je comprends même plus à qui ça peut rapporter ce genre de truc, vu que tout le monde a les sms illimités maintenant....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Et dire que j'ai presque envoyé chier mon Papou parce qu'il m'en a envoyé un du même genre
Mon Papou,
en + j'y étais sur le quand je te l'ai envoyé
Invité- Invité
Bon!! On va peut-être vous laisser tous les deux dans vos échanges poétiques
Invité- Invité
Moi j'ai reçu ça :
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de l'année 2015,et que ses bras deviennent trop courts pour qu'il puisse se gratter"
J'ai pas encore trouver quoi lui répondre
Help !
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de l'année 2015,et que ses bras deviennent trop courts pour qu'il puisse se gratter"
Help !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
A l'heure du déjeuner??? 13h45...papou89 a écrit:Anestel a écrit:Et dire que j'ai presque envoyé chier mon Papou parce qu'il m'en a envoyé un du même genre
Mon Papou,
Invité- Invité
Anestel a écrit:A l'heure du déjeuner??? 13h45...papou89 a écrit:Anestel a écrit:Et dire que j'ai presque envoyé chier mon Papou parce qu'il m'en a envoyé un du même genre
Mon Papou,
on mange vers les 12h15 donc la digestion était en route
Invité- Invité
papou89 a écrit:Anestel a écrit:A l'heure du déjeuner??? 13h45...papou89 a écrit:Anestel a écrit:Et dire que j'ai presque envoyé chier mon Papou parce qu'il m'en a envoyé un du même genre
Mon Papou,
on mange vers les 12h15 donc la digestion était en route
tout compte fait j'me d'mande si préfère pas les sujets de bastien NH sur les tracteurs
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Tof , c'est de la belle poésie qui déchire !!tof a écrit:Moi j'ai reçu ça :
Help !
Invité- Invité