Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Zemmour fait peur aux Belges
+11
la cigogne
Peccadille
iris
erwin
PatogaZ
snif
dgé
OLIVIER37
Robust
cereal.be
Le Mecreant
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Zemmour fait peur aux Belges
Rappel du premier message :
Eric Zemmour devait être reçu dans des librairies de la capitale pour présenter et dédicacer son livre. Et bien, suite à des pressions et des menaces ( via des réseaux sociaux), les libraires ont préféré reculer ( principe de précautions, ont- ils dit ).
Il y a même des manifestations de prévu.
Dangereux le Zemmour ??
Eric Zemmour devait être reçu dans des librairies de la capitale pour présenter et dédicacer son livre. Et bien, suite à des pressions et des menaces ( via des réseaux sociaux), les libraires ont préféré reculer ( principe de précautions, ont- ils dit ).
Il y a même des manifestations de prévu.
Dangereux le Zemmour ??
Invité- Invité
Re: Zemmour fait peur aux Belges
laurent53 a écrit:
quand tu remontes ton arbre généalogique sur 8 ou 900 ans tu arrives à quelques milliers d'ancetres.Si tu constates qu'ils sont tous des mêmes bleds à 25km à la ronde,tu as plus de chances d'etre un vilain consanguin que le fruit du métissage.
Pour moi c'est 5 km sur 500 ans ... et on connais tous les implexes (mais pas forcement tous les cocus :-) en rajoutant que le lieu n'a jamais été sur la route des grandes invasions...
Je vous prie donc de m'excuser mais je me sent plus concerné par "français de souche" que par métissé.
Pour les esprits chagrins, j'ai aussi du métissage dans les lignes collatérales récentes et ça me donne pas la gerbe.
Maintenant que ça plaise ou non quand on est noir ou breton c'est sur qu'on a pas la même culture ancestrale, et même passé au noir de fumée Nougaro n'aurait jamais été Amstrong qui lui même passé a l'eau de javel n'eusse pas été toulousain putain cong ! :-)
Sur la laïcité, c'est une religion comme une autre, avec ses intégristes :-) je rappelle tout de même que la laïcité n'est pas la négation du fait religieux, mais au contraire le respect de TOUTES les religions en évitant que l'état prenne partie pour l'une plus que pour l'autre.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Il ne fait pas bon trouver que Zemmour n'est qu'un pantin pathétique qui ne vit que parce qu'avec lui, l'audience est assurée.erwin a écrit:Béret vert a écrit:
- Spoiler:
Ha parce que les Askalovitch, Salamé, Pulvar, Pujadas, Toussain, Caron et les centaines de "politiquement corrects" qui hantent les studios TV du matin au soir ne suffisent pas à faire contrepoids à la bête immonde ?alaindesalpes a écrit:
En terme de pensée unique, il est pourtant bien placé le zemmour: Présent partout sur les ondes,
Elle est où la pensée unique ?
Zemmour est un des très rares chroniqueurs mal-pensant qui a ses entrées dans ce monde médiatique. Vous l'enlevez, il ne reste plus grand monde, d'ailleurs je ne vois personne le remplacer.
Et me parlez pas de l'autre dinde de Natacha Poliny.
Non mais faut arrêter de délirer.
Zemmour a vu plusieurs fois sa tribune sur RTL remise en cause, il s'en est fallu d'un cheveu. I-Télé s'est débarassé de lui, alors qu'il faisait la meilleure audience de la chaîne: c'est pas un signe ?Soit, admettons pour ne pas brouiller la discussion., mais croyez-vous qu'il soit le seul ? Vous avez déjà oublié toutes les fois où on nous a expliqué que les prières dans la rue des Poissonniers à Barbès étaient un fantasme ? Toutes les fois où on nous a enfumé, par exemple avec le tueur de Toulouse, présneté d'abord et sans preuves comme un facho avant de découvrir Merah ? Ou bien quand on a masqué les évènements lors de la fête du PSG à Trocadero avant d'admettre ce qui crevait les yeux ?il peut aligner les approximations et trafiquer à son goût certaines études,Je rêve. Ses derniers passages TV (chez Ruquier ou autres) relevaient du tribunal inquisitoire. Les syndicats des télévisions publiques ont publié des communiqués pour demander son renvoi. Des assoc. subventionnées le pourchassent dans les tribunaux.personne ne le contredit vraiment,
On ne doit pas habiter dans le même pays, Alain.Bien sûr, bien sûr, Lepen et fille, Buisson ( Interdit de séjour à l'UMP) façonnent la pensée de l'UMP. T'as raison.il est le représentant idéal de la nouvelle pensée unique dont nous abreuve les Le pen père, fille et petite-fille et consorts, les Buisson and Co qui ont façonné la nouvelle pensée de l'UMP...ePauvre chéri, on t'a traité de Bisounours, c'est drôlement méchant, ça !et si l'on n'est pas d'accord avec eux, on est soupçonnés d'être des "bisounours"qui ne reconnaissent pas les vérités Zemmouriennes présumées absolues!!!
rien à ajouter et +1000000 avec le "On ne doit pas habiter dans le même pays, Alain."
Je vous laisse à votre admiration du "penseur maudit" !!
Invité- Invité
Les "penseurs maudits" ont toujours su attiré les "faibles". Puis, en général, çà c'est toujours mal fini.
Invité- Invité
VISAgt9 a écrit:Les "penseurs maudits" ont toujours su attiré les "faibles". Puis, en général, çà c'est toujours mal fini.
objection ! c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un qu'il faut l'obliger à fermer sa gu..le !
encore une fois, ni pro, ni anti-Zemmour mais adepte de la libre expression
comment voulez-vous que les faibles soient aptes à un quelconque jugement si vous ne leur donnez qu'une version de pensée ?
Invité- Invité
Il y a au moins un truc que je partage, ce "penseur maudit" est un super client pour l'audimat et il y a beaucoup de gens qui se pincent le nez en en parlant mais pas en ramassant le pognon qu'il rapporte, mais il est vrai que l'argent n'a pas d'odeur...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:laurent53 a écrit:
quand tu remontes ton arbre généalogique sur 8 ou 900 ans tu arrives à quelques milliers d'ancetres.Si tu constates qu'ils sont tous des mêmes bleds à 25km à la ronde,tu as plus de chances d'etre un vilain consanguin que le fruit du métissage.
Pour moi c'est 5 km sur 500 ans ... et on connais tous les implexes (mais pas forcement tous les cocus :-) en rajoutant que le lieu n'a jamais été sur la route des grandes invasions...
Je vous prie donc de m'excuser mais je me sent plus concerné par "français de souche" que par métissé.
Pour les esprits chagrins, j'ai aussi du métissage dans les lignes collatérales récentes et ça me donne pas la gerbe.
Maintenant que ça plaise ou non quand on est noir ou breton c'est sur qu'on a pas la même culture ancestrale, et même passé au noir de fumée Nougaro n'aurait jamais été Amstrong qui lui même passé a l'eau de javel n'eusse pas été toulousain putain cong ! :-)
Sur la laïcité, c'est une religion comme une autre, avec ses intégristes :-) je rappelle tout de même que la laïcité n'est pas la négation du fait religieux, mais au contraire le respect de TOUTES les religions en évitant que l'état prenne partie pour l'une plus que pour l'autre.
J'ai dis 25km mais j'ai vu large,il est porbable qu'à l'époque,un type qui venait de25km etait un étranger dont on se mefiait.
quant aux 900 ans ça ne concerne qu'une branche parmis des tas d'autres qui ne remontent pas si loin!
Invité- Invité
Sur la planète Mars certainement. Sur la planète Terre, c'est de moins en moins vrai et je le regrette. Disons qu'il faut redoubler de vigilance.jack77 a écrit:VISAgt9 a écrit:Les "penseurs maudits" ont toujours su attiré les "faibles". Puis, en général, çà c'est toujours mal fini.
objection ! c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un qu'il faut l'obliger à fermer sa gu..le !
comment voulez-vous que les faibles soient aptes à un quelconque jugement si vous ne leur donnez qu'une version de pensée ?
Invité- Invité
donc si on ne pense pas comme l intelligencia il faut bruler son livre ?
Invité- Invité
jack77 a écrit:VISAgt9 a écrit:Les "penseurs maudits" ont toujours su attiré les "faibles". Puis, en général, çà c'est toujours mal fini.
Pareil mais à condition d'écrire ou de dire des choses vérifiées et incontestables.
Si on dit que l'islam radical pose des problèmes,c'est vrai.quand on dit que les Musulmans posent un problème en France,c'est faux.
Zemmour est près à toutes les apporximations et tous les raccourçis pour faire le buzz.En admettant que 90% de ce qu'il dit est vrai,ses 10% d'aneries parasitent tout son raisonnement.Son objectif n'est peut-être pas de soulever des problèmes et de poser des questions mais peut-être de toucher des droits d'auteur et d'etre sous les feux de la rampe?
Invité- Invité
Mais jack, que je sache, Zemmour a encore son "rond de serviette" et ses habitudes à la TV, même si des "bien-pensants de l'autre bord" ayant aussi leurs habitudes dans "l'étrange lucarne" poussent des cris d'orfraie en demandant son éviction.jack77 a écrit:VISAgt9 a écrit:Les "penseurs maudits" ont toujours su attiré les "faibles". Puis, en général, çà c'est toujours mal fini.
On est dans un pays où un mec peut falsifier les chiffres qu'il veut quand il le veut et on le laisse dire, mieux, on le réinvite !! Je ne vois pas où est le non accès à la libre expression.
En tous cas, Zemmour est un produit qui a du mal à s'exporter, et si les chaînes de TV belges préfèrent nous le laisser, c'est qu'elles ont leurs raisons!!
De toutes façons les belges francophones regardent suffisamment les chaînes françaises pour que ceux qui veulent le voir et l'entendre puissent le faire en toute liberté!! Les ondes, à l'instar des nuages radioactifs ont du mal à respecter les frontières.
Invité- Invité
elle est ou la democratie quand une librairie reçois des menaces et qui plus est dans la capitale européenne
je pense qu il finiras en victime et sa il sait le faire
je pense qu il finiras en victime et sa il sait le faire
Invité- Invité
Non ... pourquoi des questions et réponses excessives ?102 eme d infanterie a écrit:donc si on ne pense pas comme l intelligencia il faut bruler son livre ?
Invité- Invité
laisse tomber BV , certains ne comprendront jamais rien à rien...........................
Invité- Invité
VISAgt9 a écrit:Non ... pourquoi des questions et réponses excessives ?102 eme d infanterie a écrit:donc si on ne pense pas comme l intelligencia il faut bruler son livre ?
j avais mal compris alors . ( une faiblesse de ma part )
Invité- Invité
Je parle de vigilance ... c'est quand même pas compliqué à comprendre çà !
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Mais jack, que je sache, Zemmour a encore son "rond de serviette" et ses habitudes à la TV, même si des "bien-pensants de l'autre bord" ayant aussi leurs habitudes dans "l'étrange lucarne" poussent des cris d'orfraie en demandant son éviction.jack77 a écrit:VISAgt9 a écrit:Les "penseurs maudits" ont toujours su attiré les "faibles". Puis, en général, çà c'est toujours mal fini.
On est dans un pays où un mec peut falsifier les chiffres qu'il veut quand il le veut et on le laisse dire, mieux, on le réinvite !! Je ne vois pas où est le non accès à la libre expression.
En tous cas, Zemmour est un produit qui a du mal à s'exporter, et si les chaînes de TV belges préfèrent nous le laisser, c'est qu'elles ont leurs raisons!!
De toutes façons les belges francophones regardent suffisamment les chaînes françaises pour que ceux qui veulent le voir et l'entendre puissent le faire en toute liberté!! Les ondes, à l'instar des nuages radioactifs ont du mal à respecter les frontières.
je faisais juste référence à ce qui a motivé ce topic, à savoir qu'une palanquée de bien-pensants menacent de foutre le feu aux librairies qui feraient une promo du livre de Zemmour .
ça vous choque pas ça ? je ne suis pas un Zemmourien mais je trouve le procédé assez puant venant de la part des défenseurs de la "démocratie"
ensuite, les prestations TV du monsieur sont juste "rémunératrices" pour les producteurs donc, on va pas tuer la poule aux oeufs d'or
Invité- Invité
l'histoire est un éternel recommencement.................brûler des livres sur la place publique , il me semble que cela à déjà eu lieu dans les années 30 en ALLEMAGNE ..non ?????????
Invité- Invité
Je rejoins l'argument de Laurent
Zemmour que j'appréciais pour ses arguments, sa culture historique, me fait désormais penser a Bourguignon dans un. Autre registre.
A force d'excès et d'approximation, la crédibilité de l'ensemble s'effondre.
Le nombre d'enfants musulmans, la défaite programmée de l'Allemagne métissée face au Brésil, etc......et ses piètres defenses me le font désormais ecouter avec beaucoup moins d'intérêt.
laurent53 a écrit:jack77 a écrit:VISAgt9 a écrit:Les "penseurs maudits" ont toujours su attiré les "faibles". Puis, en général, çà c'est toujours mal fini.
Pareil mais à condition d'écrire ou de dire des choses vérifiées et incontestables.
Si on dit que l'islam radical pose des problèmes,c'est vrai.quand on dit que les Musulmans posent un problème en France,c'est faux.
Zemmour est près à toutes les apporximations et tous les raccourçis pour faire le buzz.En admettant que 90% de ce qu'il dit est vrai,ses 10% d'aneries parasitent tout son raisonnement.Son objectif n'est peut-être pas de soulever des problèmes et de poser des questions mais peut-être de toucher des droits d'auteur et d'etre sous les feux de la rampe?
Zemmour que j'appréciais pour ses arguments, sa culture historique, me fait désormais penser a Bourguignon dans un. Autre registre.
A force d'excès et d'approximation, la crédibilité de l'ensemble s'effondre.
Le nombre d'enfants musulmans, la défaite programmée de l'Allemagne métissée face au Brésil, etc......et ses piètres defenses me le font désormais ecouter avec beaucoup moins d'intérêt.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
agri37 a écrit:l'histoire est un éternel recommencement.................brûler des livres sur la place publique , il me semble que cela à déjà eu lieu dans les années 30 en ALLEMAGNE ..non ?????????
102 eme d infanterie a écrit:pour l instant il n y as rien de brulé !
le livre a été remplacé par le net pour une grande partie,c'est le support
à l'époque où on brulait les livres,il n'y avait comme autre support que les ondes radio,aujourd'hui,il y a beaucoup plus de supports et en en verrouillant un,c'est une atteinte directe au droit de l'information et un déni de démocratie.
Invité- Invité
parce qu'il va dans le sens des idées majoritaires de la population, pendant que certains sur ce fil n'ont cure de couvrir ce que disent les médias
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
comment expliquer le succés du livre de valoche ?
curiosité,effet de mode ou véritable chef d'oeuvre ?
j'ai bien une idée
curiosité,effet de mode ou véritable chef d'oeuvre ?
j'ai bien une idée
Invité- Invité
Et comment expliquer le succès de celui de rottweiller ?
J'ai bien une réponse pour la seconde. Serait ce la meme que pour le premier ?
Mince grillé par pat
J'ai bien une réponse pour la seconde. Serait ce la meme que pour le premier ?
Mince grillé par pat
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
pat51 a écrit:tiens,Snif est sur la même longueur d'onde
les marnais parlent aux haut marnais !
le champagne est toujours aussi bon
je répéte le champagne est toujours aussi bon
Invité- Invité
Va manger tes butternuts et essayer les giromons
Je répète, va manger tes butternuts et essayer......
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Va manger tes butternuts et essayer les giromons
demain
Invité- Invité
pour répondre à le gaumais zemmour pas plus dangereux que le Forum ACE , sauf que le point commun c' est que les deux ne sont pas ancrés dans une culture du prêt à penser "politiquement correct"
Zemmour est un franc tireur , mais c' est aussi un sniper qui met la balle là où ça fait mal , donc trop dérangeant dans un monde de la lanterne magique comme le notre
Zemmour est un franc tireur , mais c' est aussi un sniper qui met la balle là où ça fait mal , donc trop dérangeant dans un monde de la lanterne magique comme le notre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tu parles de rottweiller là ...
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Tu parles de rottweiller là ...
non , de Zemmour , mais ça vaut pour rottweiler c' est plus du sniper , c' est du dévorage de fond de culotte !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Si elle est sans dent, il a une chance de sauver ses roustons.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
alaindesalpes a écrit:Il ne fait pas bon trouver que Zemmour n'est qu'un pantin pathétique qui ne vit que parce qu'avec lui, l'audience est assurée.erwin a écrit:Béret vert a écrit:
- Spoiler:
Ha parce que les Askalovitch, Salamé, Pulvar, Pujadas, Toussain, Caron et les centaines de "politiquement corrects" qui hantent les studios TV du matin au soir ne suffisent pas à faire contrepoids à la bête immonde ?alaindesalpes a écrit:
En terme de pensée unique, il est pourtant bien placé le zemmour: Présent partout sur les ondes,
Zemmour est un des très rares chroniqueurs mal-pensant qui a ses entrées dans ce monde médiatique. Vous l'enlevez, il ne reste plus grand monde, d'ailleurs je ne vois personne le remplacer.
Zemmour a vu plusieurs fois sa tribune sur RTL remise en cause, il s'en est fallu d'un cheveu. I-Télé s'est débarassé de lui, alors qu'il faisait la meilleure audience de la chaîne: c'est pas un signe ?Soit, admettons pour ne pas brouiller la discussion., mais croyez-vous qu'il soit le seul ? Vous avez déjà oublié toutes les fois où on nous a expliqué que les prières dans la rue des Poissonniers à Barbès étaient un fantasme ? Toutes les fois où on nous a enfumé, par exemple avec le tueur de Toulouse, présneté d'abord et sans preuves comme un facho avant de découvrir Merah ? Ou bien quand on a masqué les évènements lors de la fête du PSG à Trocadero avant d'admettre ce qui crevait les yeux ?il peut aligner les approximations et trafiquer à son goût certaines études,Je rêve. Ses derniers passages TV (chez Ruquier ou autres) relevaient du tribunal inquisitoire. Les syndicats des télévisions publiques ont publié des communiqués pour demander son renvoi. Des assoc. subventionnées le pourchassent dans les tribunaux.personne ne le contredit vraiment,
On ne doit pas habiter dans le même pays, Alain.Bien sûr, bien sûr, Lepen et fille, Buisson ( Interdit de séjour à l'UMP) façonnent la pensée de l'UMP. T'as raison.il est le représentant idéal de la nouvelle pensée unique dont nous abreuve les Le pen père, fille et petite-fille et consorts, les Buisson and Co qui ont façonné la nouvelle pensée de l'UMP...ePauvre chéri, on t'a traité de Bisounours, c'est drôlement méchant, ça !et si l'on n'est pas d'accord avec eux, on est soupçonnés d'être des "bisounours"qui ne reconnaissent pas les vérités Zemmouriennes présumées absolues!!!
rien à ajouter et +1000000 avec le "On ne doit pas habiter dans le même pays, Alain."
Où as tu vu de l'admiration de ma part ????
Je ne connais pas suffisamment Zemmour ( jamais lu ses livres) pour dire si je "l'admire" ou pas.
Ce que j'admire c'est LA LIBERTé D'EXPRESSION ... et de savoir que dans la capitale de l'Europe, des libraires doivent s'autocensurer pour ne pas risquer de se faire brûler (au propre ou au figuré) la boutique, ne me rassure pas du tout !!!!!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:alaindesalpes a écrit:Il ne fait pas bon trouver que Zemmour n'est qu'un pantin pathétique qui ne vit que parce qu'avec lui, l'audience est assurée.erwin a écrit:Béret vert a écrit:
- Spoiler:
Je ne connais pas suffisamment Zemmour ( jamais lu ses livres) pour dire si je "l'admire" ou pas.
Ce que j'admire c'est LA LIBERTé D'EXPRESSION ... et de savoir que dans la capitale de l'Europe, des libraires doivent s'autocensurer pour ne pas risquer de se faire brûler (au propre ou au figuré) la boutique, ne me rassure pas du tout !!!!!
C'est bien ça le drame,son livre n'est pas lu.Il a beau être acheté,il n'est pas lu. 7 ou 8% des acheteurs lisent alors que 70% des acheteurs de Modiano lisent le livre acheté et 45% pour Rotweiller.De là à penser que les soutiens de Zemmours ne savent pas lire,il n'y a qu'un pas
Invité- Invité
qu'est ce qu'on peut pas entendre comme connerie, y'a pas de limites ici, vous êtes les rois
000
J' ai lancé le débat en me doutant que la passion allait vite prendre le dessus.
Zemmour sait passionner ses opposants encore mieux que ses partisans. La preuve ici.
Et la preuve à Bruxelles. Menacer de la sorte un écrivain et polémiste, fût- ce t' il virulent comme Zemmour, dépasse les bornes.
C 'est à ceux qui le menace (ou menacent ceux qui le reçoive ) d' en venir à s' interroger très sérieusement.
Il ne manquerait plus qu' un autodafé pour couronner le tout.
Zemmour sait passionner ses opposants encore mieux que ses partisans. La preuve ici.
Et la preuve à Bruxelles. Menacer de la sorte un écrivain et polémiste, fût- ce t' il virulent comme Zemmour, dépasse les bornes.
C 'est à ceux qui le menace (ou menacent ceux qui le reçoive ) d' en venir à s' interroger très sérieusement.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:erwin a écrit:alaindesalpes a écrit:Il ne fait pas bon trouver que Zemmour n'est qu'un pantin pathétique qui ne vit que parce qu'avec lui, l'audience est assurée.erwin a écrit:Béret vert a écrit:
- Spoiler:
C'est bien ça le drame,son livre n'est pas lu.Il a beau être acheté,il n'est pas lu. 7 ou 8% des acheteurs lisent alors que 70% des acheteurs de Modiano lisent le livre acheté et 45% pour Rotweiller.De là à penser que les soutiens de Zemmours ne savent pas lire,il n'y a qu'un pas
comment peux tu affirmer ça Laurent ?
tu as sans doute des faits pour étayer tes propos fondés sur une base solide sinon Zemmour va se sentir moins seul dans ses approximations,vous serez deux .......
Invité- Invité
le gaumais a écrit:J' ai lancé le débat en me doutant que la passion allait vite prendre le dessus.
ça ne me passione pas.Y'a un truc qui m'énerve chez les journalistes en général ,ce sont les approximations et les choses inexactes.
Le métier de journaliste consiste à vérifier l'info et la la livrer exacte.C'est suffisamment pénible à voir quand il s'agit d'actualité pour ne pas subir ça lorsque on a le temps d'écrire un livre.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:
ça ne me passione pas.
on dirait pas, vu comment tu t'acharnes
000
sur le terrain de la contradiction on peu le combattre mais pas par des menaces
nos soi disants democrates politiques ne sont pas meilleurs
nos soi disants democrates politiques ne sont pas meilleurs
Dernière édition par 102 eme d infanterie le Sam 3 Jan 2015 - 19:38, édité 1 fois
Invité- Invité
dgé a écrit:laurent53 a écrit:
ça ne me passione pas.
c'est pas le sujet qui me passionne c'est l'exactitude de l'info.Quelque soit le domaine.D'ailleur,je n'ai pas dit que Zemmour avait tort sur toute la ligne,j'ai même dit qu'il pouvait avoir raison sur 90% de ce qu'il soulève comme problèmes.Les 10% restant sont en trop et le font passer pour un clown.
Invité- Invité
tu te prive pas pour cautionner ces 10%
on ne sait même pas si zemmour ferait un hitler II ou une MLP II
on ne sait même pas si zemmour ferait un hitler II ou une MLP II
Dernière édition par dgé le Sam 3 Jan 2015 - 19:40, édité 1 fois
000
laurent53 a écrit:dgé a écrit:laurent53 a écrit:
ça ne me passione pas.
c'est pas le sujet qui me passionne c'est l'exactitude de l'info.Quelque soit le domaine.D'ailleur,je n'ai pas dit que Zemmour avait tort sur toute la ligne,j'ai même dit qu'il pouvait avoir raison sur 90% de ce qu'il soulève comme problèmes.Les 10% restant sont en trop et le font passer pour un clown.
90 % je trouve sa bien dans le monde ou nous vivons
Invité- Invité
en terme d'info,102 ça devrait être 100%.c'est la base du métier de journaliste(enfin,c'est ce que j'ai cru comprendre)
Invité- Invité
laurent53 a écrit:en terme d'info,102 ça devrait être 100%.c'est la base du métier de journaliste(enfin,c'est ce que j'ai cru comprendre)
aucun journaliste n est sur a 100% de se sources
Invité- Invité
D'accord avec Laurent. Enfin, celui du 5.3
Ou les erreurs ne devraient être qu'anecdotiques.
Ou les erreurs ne devraient être qu'anecdotiques.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
doux rêveurs dépassés
000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3