Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
godet telesco
+3
Sylv57
Matthieu O
erwin
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
godet telesco
voilà j'ai un très bon godet mailleux sur mon telesco, mais comme j'en avait marre de nettoyer mon godet à chaque fois que je fais du fumier j'ai eu la très bonne idée de faire une interface pour utilisé mon godet de chargeur tracteur (quicke) pour le fumier en hiver puisque je ne m'en sers pas en hiver.... vous me suivez??
le problème est qu'il ne tient pas le coup, j’arrête pas de le ressouder de partout et notamment au niveau des fixations de vérins (débri hydro trop fort du telesco)
faut arrêter le massacre avant d'avoir non pas un mais deux godets à racheter!!!
y'a ça pas loin de chez moi quece que vous en penser? notamment le 1er, je sais que c'est encore un quicke mais il est plus costaud que le mien cela dit faudrait peut être quand même monter un régulateur de pression
http://www.agriaffaires.com/occasion/godet-multiservices/5302385/agri-manutention-1m90.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/godet-multiservices/5302397/emily-multifonction.html
pour info un mailleux 2,30m comme j'ai déjà c'est 3700 roro
Invité- Invité
Re: godet telesco
sans hésité le second.
http://www.agriaffaires.com/occasion/godet-multiservices/5302397/emily-multifonction.html
Déjà, c'est un de télesco et le premier reste un pour chargeur. et pour 300 euros d'écart. il ne faut pas faire de fausse économie. On dit toujours oui je ferai attention, et il arrive toujours une fois ou on pousse un peu plus que de raison.
Déjà, c'est un de télesco et le premier reste un pour chargeur. et pour 300 euros d'écart. il ne faut pas faire de fausse économie. On dit toujours oui je ferai attention, et il arrive toujours une fois ou on pousse un peu plus que de raison.
Invité- Invité
Tu peux pas faire avec un godet simple ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Et il y a la petite tole en plus sur le milieu du godet qui évite que le fumier retombe sur la téte d'attelage , sa évite de devoir enlever le fumier a chaque fois ......
Après sur l'emily il y a la tole qui permet de savoir si on est paralléle au sol ou pas , sur l'autre on vois pas bien si elle y est ou pas !!!
Il y a aussi les joues en plus sur l'emily
Après sur l'emily il y a la tole qui permet de savoir si on est paralléle au sol ou pas , sur l'autre on vois pas bien si elle y est ou pas !!!
Il y a aussi les joues en plus sur l'emily
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
Je ne comprends pas très bien ta réflexion. Tu ne veux pas massacrer un godet de chargeur sur un télesco mais dans les occases que tu montres il y a des appareils prévus pour chargeur donc au final tu risques tout à fait les mêmes pépins. Je te conseille plûtot un outil prévu pour un télésco qui est déjà assez fragile en soi mais je suis d'accord que le prix n'est pas forcément le même.
Sylv57- + membre techno +
moselle
marindodouce29 a écrit:2 ème aussi...
Agri manutention n'est pas alors...
ça j'comprends pas
erwin a écrit:Tu peux pas faire avec un godet simple ?
tu veux dire faire avec un seul? non j'veux pas laver
ou tu veux dire faire avec un bac simple? non ça va pas pour le fumier pailleux en stabul
Sylv57 a écrit:Je ne comprends pas très bien ta réflexion. Tu ne veux pas massacrer un godet de chargeur sur un télesco mais dans les occases que tu montres il y a des appareils prévus pour chargeur donc au final tu risques tout à fait les mêmes pépins. Je te conseille plûtot un outil prévu pour un télésco qui est déjà assez fragile en soi mais je suis d'accord que le prix n'est pas forcément le même.
t'a tout compris mon problème
sinon le émily c'est pour un telesco!! ce qui est bien avec l'autre c'est qu'il m'arrangeait bien car j'ai déjà l'interface pour mon telesco, mais vous avez surement raison il ne tiendra pas non plus le coup
Invité- Invité
sinon j'avais pensé racheter prendre mon mailleux pour le fumier et racheter un simple bac à céréale (moins honereux) pour charger mon bol mais comment j'fais pour manipuler mes balles de paille et/ou foin le matin avec un bac???
Invité- Invité
Ah ha : le godet revient !
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
iete a écrit:Achète un carcher
passe moi ton n° de portable je t’appellerai pour venir le faire marcher après chaque sortie de fumier (2 à 3 fois/semaine en ce moment)
Invité- Invité
Quelle marque de telescopic?
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
rififi a écrit:iete a écrit:Achète un carcher
passe moi ton n° de portable je t’appellerai pour venir le faire marcher après chaque sortie de fumier (2 à 3 fois/semaine en ce moment)
On est un peu loin quand meme
Invité- Invité
iete a écrit:rififi a écrit:iete a écrit:Achète un carcher
On est un peu loin quand meme
toujours une bonne excuse
Invité- Invité
rififi a écrit:sinon j'avais pensé racheter prendre mon mailleux pour le fumier et racheter un simple bac à céréale (moins honereux) pour charger mon bol mais comment j'fais pour manipuler mes balles de paille et/ou foin le matin avec un bac???
je fais (presque) tout avec un godet 2500L ( je le lave immédiatement après utilisation dans le fumier )
mais bon j'connais pas ta ferme
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Demande a annestel , elle avait un bon filon pour les histoires de godet.
Invité- Invité
erwin a écrit:
je fais (presque) tout avec un godet 2500L ( je le lave immédiatement après utilisation dans le fumier )
mais bon j'connais pas ta ferme
non, non je le sens pas cette histoire de bac à céréales .... ça va pas me convenir et j'vais t'en vouloir erwin
Invité- Invité
rififi a écrit:marindodouce29 a écrit:2 ème aussi...
Agri manutention n'est pas ALO...
ça j'comprends pas
google clavier, il connait pas alo, il a changé dans mon dos!
Invité- Invité
le godet simple va bien pour le fumier,moi je fait plus qu'avec ca
j'en avait marre de devoir intervertir sans cesse ma fourche croco et godet dans les tas de fumier(fumier de raclage et couchage melange)
le multibenne reste l'outil le plus polyvalent meme si au prochain renouvellement je pense acheter les 3
godet simple,fourche croco a dents et bms,chacun ont leur avanatages
par contre pas de bac a cerealess,trop fragile,faut prendre un godet a terre modele grande capacite
j'en avait marre de devoir intervertir sans cesse ma fourche croco et godet dans les tas de fumier(fumier de raclage et couchage melange)
le multibenne reste l'outil le plus polyvalent meme si au prochain renouvellement je pense acheter les 3
godet simple,fourche croco a dents et bms,chacun ont leur avanatages
par contre pas de bac a cerealess,trop fragile,faut prendre un godet a terre modele grande capacite
case ih 81- + membre techno +
tarn
http://bruneau-materiel-agricole.com/catalogue-bruneau-manutention/
demande leur un devis (pas plus cher que tes occasions )
le mien 2.3m ,tole 10mm , grappin mecanosoudé, 850 kg de ferraille ,livré chez moi pour le prix de tes occasions
Ils font du direct
le mien 2.3m ,tole 10mm , grappin mecanosoudé, 850 kg de ferraille ,livré chez moi pour le prix de tes occasions
Ils font du direct
clh29- + Membre Accro +
montagnes noires
clh29 a écrit:http://bruneau-materiel-agricole.com/catalogue-bruneau-manutention/
Ils font du direct
vache!! ils ont l'air costaud ce sera peut être pour la prochaine fois car cette fois ci je suis reparti sur un mailleux
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1