Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ré-ouverture du forum sous conditions
+78
sevi
spunt
Yves 51
fiatman
pyros
azopxpolesx
lolo13430
Pierre89
PatogaZ
Papy 26
fidjim
-Ch-
franck40
papounez
lechabl
Chantou
Hogge
flo45320
petite fontaine
pinau
Peccadille
pitafe
case ih 81
alex6
Fanchon
benbzh35
Bill 56
lagaff3
22bretagne
charly61
jojogo
Franki
max-42
DEMONFAUCON
ben21
bidou02
nico21
philaubers
Certil
porsche 133
ivanquoi
jp097
hexa
kev53
MICHMUCH
williams 475
éric 27
bzh centre
roidelabiquette
Kris91
bobby
Alan.fr
fred03
tof
sibalo
steph81
poun47
wild
bastien
escrito17
ced51
zarouf
PV 53
8360.47
cycyne
salicapi
vivanden
carlo s
poitou.fabrice
pig
tine2
alex36
dgé
nico58
etaisere
snif
JJ
Admin
82 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ré-ouverture du forum sous conditions
Les admins se sont concertés:
le forum sera ré-ouvert ce soir à 19 heures afin de ne pas pénaliser l' immense majorité de ceux qui se comportent loyalement et qui font la richesse de ce forum
si les fauteurs de trouble persistent dans leur attitude et entretiennent la mauvaise ambiance , nous devrons refermer l' espace pour une durée plus longue et les artistes responsables auront une gratification de 5 semaines de congés sans solde
Les admins ont demandé quelques petites sanctions que vous aurez loisir de découvrir à la ré-ouverture
j' espère que vous saurez vous auto-discipliner faute de quoi nous devrons restreindre davantage votre liberté
en tout état de cause , j' ai demandé aux admins de ne tolérer quoi que ce soit qui puisse ressembler à une insulte , faute de quoi l' auteur sera d' abord écarté , et banni en cas de récidive
merci de votre compréhension , ces mesures visent à assurer votre tranquillité ainsi que la pérennité de ce forum
ADMIN
le forum sera ré-ouvert ce soir à 19 heures afin de ne pas pénaliser l' immense majorité de ceux qui se comportent loyalement et qui font la richesse de ce forum
si les fauteurs de trouble persistent dans leur attitude et entretiennent la mauvaise ambiance , nous devrons refermer l' espace pour une durée plus longue et les artistes responsables auront une gratification de 5 semaines de congés sans solde
Les admins ont demandé quelques petites sanctions que vous aurez loisir de découvrir à la ré-ouverture
j' espère que vous saurez vous auto-discipliner faute de quoi nous devrons restreindre davantage votre liberté
en tout état de cause , j' ai demandé aux admins de ne tolérer quoi que ce soit qui puisse ressembler à une insulte , faute de quoi l' auteur sera d' abord écarté , et banni en cas de récidive
merci de votre compréhension , ces mesures visent à assurer votre tranquillité ainsi que la pérennité de ce forum
ADMIN
agriculture -convivialité -environnement
Re: ré-ouverture du forum sous conditions
J'ai fait un mauvais rêve, j'aspire la sérénité.
Au plaisir de vous lire.
Au plaisir de vous lire.
Invité- Invité
Il fait beau alors allons prendre des photos de nos cultures et discutons en ce soir.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Voilà une saine décision.
J'accepte la totalité de vos choix et sentences.
Respect
Respect
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
je pense que c'était la meilleure décision à prendre !
Invité- Invité
dommage d’être obligé d'en arriver là
pour beaucoup d'entre nous, c'est devenu une drogue ACE et on ne peut pas s'en passer et perso, j'ai pas envie de changer de drogue
pour beaucoup d'entre nous, c'est devenu une drogue ACE et on ne peut pas s'en passer et perso, j'ai pas envie de changer de drogue
Invité- Invité
un mp d avertissement serait bien au 1 er derapage car quand il y as polémique on ne sais pas trop ou l on se situe .
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:un mp d avertissement serait bien au 1 er derapage car quand il y as polémique on ne sais pas trop ou l on se situe .
les admis ne vont quand même pas passer tout leur temps à surveiller tous nos écrits, on doit pouvoir être capable de autogérée soit même, ils ne sont pas là qu'en "gendarme", ils faut qu'ils prennent plaisir à participer aussi
ils prennent déjà énormément de temps sur leur temps de travail et délaissent leur boulot pour surveiller et faire fonctionner ce magnifique forum où la parole est relativement libre par rapport à d'autres
Invité- Invité
+1snif a écrit:Voilà une saine décision.
Respect
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
si seulement ça pouvait servir d'électrochoc !
mais, je ne suis pas sur que fasse évoluer la minorité de fauteur de trouble.
Quant a Agrimarme, je pense qu'il s'est coucher comme moi avec une grosse boule au ventre et qu'il fera la bon de revenir parmi nous très vite.
Bonne journée à tous.
Quant a Agrimarme, je pense qu'il s'est coucher comme moi avec une grosse boule au ventre et qu'il fera la bon de revenir parmi nous très vite.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
+1 c est a nous de savoir quand ca dérape et d arrêter de poster sur les sujets qui nous déplaise !
Invité- Invité
admin n'avait pas dit 19 heure pour la réouverture ?
Invité- Invité
LE CAM a écrit:si seulement ça pouvait servir d'électrochoc !
Bonne journée à tous.
je suis d'accord avec toi, mais l'espoir fait vivre, donc peut etre que les gens dissipé auront compris!
l'avenir le dira!
nico58- + membre techno +
nievre
oui mais il n as pas précisé le fuseau horaire !!
il doit etre en nouvelle Calédonie !!
il doit etre en nouvelle Calédonie !!
Invité- Invité
bon courage à pato et aux admin
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
promis j'embeterai plus mr mogwy et jack
isere
+1 respect = signification de ce mot bien souvent oublié ici comme ailleursetaisere a écrit:+1snif a écrit:Voilà une saine décision.
Respect
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tout est dit la
je rajoute seulement que ce n'est pas digne de certains adultes responsables
de provoquer et d'envenimer des polémiques et des débats stériles
et de casser la joyeuse ambiance qui existe sur cet espace
et qui certains jours nous fait du bien
dommage d'en arriver la pour des broutilles de cour de récré
je rajoute seulement que ce n'est pas digne de certains adultes responsables
de provoquer et d'envenimer des polémiques et des débats stériles
et de casser la joyeuse ambiance qui existe sur cet espace
et qui certains jours nous fait du bien
dommage d'en arriver la pour des broutilles de cour de récré
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
+2 le respect et la convivialitétine2 a écrit:+1 respect = signification de ce mot bien souvent oublié ici comme ailleursetaisere a écrit:+1snif a écrit:Voilà une saine décision.
Respect
Invité- Invité
Si ça peut rendre service je peux lui arracher les tétons avec des tenailles chauffées à blanc pendant que vous le tenez.Admin a écrit:(...) j' ai demandé aux admins de ne tolérer quoi que ce soit qui puisse ressembler à une insulte , faute de quoi l' auteur sera d' abord écarté , et banni en cas de récidive
Invité- Invité
dommage que certains on oublier la convivialite du forum
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
une video qui va plaire à pato !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Espérons que le coup soit marqué, les dérives ça arrive et parfois certaines choses ont besoins d’être remises à plat !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
@carlo s ils sont très beaux ces chiens, même le pus petit a sa place et son rôle dans l'histoire !
Invité- Invité
ACE : aimez le ou quittez le ./
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:ACE : aimez le ou quittez le ./
+1
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Eh bien moi je : 124 : le fofo
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
salicapi a écrit:ACE : aimez le ou quittez le ./
Comment veux tu qu'on n'aime pas ACE???
Et le quitter parce qu'on ne supporte plus quelques forumeurs, c'est dommage je trouve... Il y en a tant d'autres qui sont intéressants, sympa et conviviaux!!! La fonction ignorer permet de ne pas lire les écrits de ceux qui nous hérissent le poil, je vous invite à l'utiliser. On s'y fait très bien... C'est sur , au début, on a tendance à quand même lire, mais on s'interdit d'y répondre si ça nous énerve, et puis, très vite, on ne regarde plus.
Le zen revient, comme ça....
Invité- Invité
Anestel a écrit:salicapi a écrit:ACE : aimez le ou quittez le ./
Et le quitter parce qu'on ne supporte plus quelques forumeurs, c'est dommage je trouve... Il y en a tant d'autres qui sont intéressants, sympa et conviviaux!!! La fonction ignorer permet de ne pas lire les écrits de ceux qui nous hérissent le poil, je vous invite à l'utiliser. On s'y fait très bien... C'est sur , au début, on a tendance à quand même lire, mais on s'interdit d'y répondre si ça nous énerve, et puis, très vite, on ne regarde plus.
+ 1, le forum est quand même assez libre d'expression, on peut dire pas mal de conneries ou pas, mais pas la peine de se prendre la tête , il y aura toujours quelqu'un d'un avis différent de nous qui puisse nous herrisser les poil !
Somme
Au fait, il est déjà 19h passé ?
Somme
vivanden a écrit:Au fait, il est déjà 19h passé ?
à première vue il y a eu un bug sur le forum alors profitez en en douceur
Invité- Invité
marmotte a écrit:vivanden a écrit:Au fait, il est déjà 19h passé ?
à première vue il y a eu un bug sur le forum alors profitez en en douceur
PV 53- + membre techno +
SO 53
Et pourquoi pas ,un jour de fermeture par mois du forum ?
ça reposerait un peu les esprits et soulagerait la charge des admins .
ça reposerait un peu les esprits et soulagerait la charge des admins .
zarouf- + membre techno +
Yonne
ici elle est à l'heuregrabouille a écrit:meme l'horloge a pété les plombs ....
Invité- Invité
Et pourquoi pas plutôt, un jour d'astreinte (traite, pansage, etc...) par mois chez un éleveur débordé par un céréalier désoeuvré ?
Parce que les fouteurs de merde, c'est souvent aussi ceux qui n'ont rien à branler.... Et ça arrive toujours à cette époque. On a belle mine maintenant que Michel s'est barré, comme dit l'adage, "la liberté des uns (ils sont nombreux) s'arrête où commence celle des autres (les chieurs, ils sont peu)".
Bref, ça donne vachement envie de venir et participer. heureusement pour vous, j'ai pas grand chose à apporter, donc je ne ferai pas défaut.
Parce que les fouteurs de merde, c'est souvent aussi ceux qui n'ont rien à branler.... Et ça arrive toujours à cette époque. On a belle mine maintenant que Michel s'est barré, comme dit l'adage, "la liberté des uns (ils sont nombreux) s'arrête où commence celle des autres (les chieurs, ils sont peu)".
Bref, ça donne vachement envie de venir et participer. heureusement pour vous, j'ai pas grand chose à apporter, donc je ne ferai pas défaut.
Invité- Invité
excusez la petite faute de frappe qui a ré-ouvert le forum à 9 h00 au lieu de 19h00 , profitez en , et le reste des conditions ne change pas , je compte sur votre civisme afin de retrouver l' ambiance qui caractérise ce forum et avant que les meilleurs d' entre vous ne décident de partir par écœurement
nous y veillerons tous
nous y veillerons tous
agriculture -convivialité -environnement
Anestel a écrit:salicapi a écrit:ACE : aimez le ou quittez le ./
ouais ,
je vais inaugurer cette fonction "ignorer" aussi .
va y en avoir un paquet mébon ...
Invité- Invité
Pourquoi ne pas trouver quelques personnes supplémentaires pour la surveillance du forum et libérer un peu les modos?
Pas forcément avec les mêmes pouvoirs que les grands chefs mais au moins permettre de verrouiller un sujet qui part en sucette AVANT que ça ne dégénère.
Pas forcément avec les mêmes pouvoirs que les grands chefs mais au moins permettre de verrouiller un sujet qui part en sucette AVANT que ça ne dégénère.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
fini les crépages de chignons!... repartons sur des bases plus saines et constructives...longue vie au forum!!!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tine2 a écrit:+1 respect = signification de ce mot bien souvent oublié ici comme ailleursetaisere a écrit:+1snif a écrit:Voilà une saine décision.
Respect
+1
il faut mieux écouter et intégrer les nouveaux inscrits; ce sont eux qui nous apporterons du renouveau et qui seront content de trouver auprès de nous des réponses à leurs questions
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
+100baba a écrit:@ chamb fait pas l'con........
isere
il y en a qui ont le vin méchant on dirait
wild- + membre techno +
80
Grand , grand merci aux organisateurs , dirigeants et veillant du forum .
Il est vrai que parfois dans certains sujets il me semblait être dans la cour de récréation de l'école avec des écrits qui volaient bien bas .
Tournons une page et soyons assez intelligents pour faire vivre ce forum le plus longtemps possible , ce que je regrette le plus c'est que mon , notre ami Michel à cliquer ou bon lui semblait et cela , ça me fait chier .
Il est vrai que parfois dans certains sujets il me semblait être dans la cour de récréation de l'école avec des écrits qui volaient bien bas .
Tournons une page et soyons assez intelligents pour faire vivre ce forum le plus longtemps possible , ce que je regrette le plus c'est que mon , notre ami Michel à cliquer ou bon lui semblait et cela , ça me fait chier .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
+1Chamb a écrit:Et pourquoi pas plutôt, un jour d'astreinte (traite, pansage, etc...) par mois chez un éleveur débordé par un céréalier désoeuvré ?
je veux bien me dévouer pour prendre une semaine un céréalier désœuvrée je pense qu'a la fin de la journée il sera beaucoup plus zen
steph81- + membre techno +
tarn
C'est pas une histoire d'augmenter le flicage qui changera grand chose...ced51 a écrit:Pourquoi ne pas trouver quelques personnes supplémentaires pour la surveillance du forum et libérer un peu les modos?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
+ 1102 eme d infanterie a écrit:un mp d avertissement serait bien au 1 er derapage car quand il y as polémique on ne sais pas trop ou l on se situe .
Je ne suis pas le dernier à déconner(vous l'avez peut-être remarqué...) ou à "pourrir" des posts et ça peut être mal perçu indépendamment de notre volonté.
On a pas tous le(la?) même humour
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5