Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour
+22
22bretagne
poun47
TRAN27
fusa 32
bastien
vince21
bic86
johndeere8520
ced51
bzh centre
cycyne
Sylvain47
centkght
alain
lagaff3
iris
-Ch-
gilles
rb42
christop
Chantou
benbzh35
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous (et à toutes) et merci de m'accueillir sur le forum. Je suis actuellement en plein doute au niveau professionnel. Je travaille dans le domaine du web et je ne me sens plus du tout à ma place; j'ai 27 ans je précise. Mon rêve serait au final de travailler en extérieur, au contact de la nature, et pourquoi pas d'être agriculteur. Ce n'est pas une parole en l'air, je viens de la campagne et le père de ma copine l'est. J'ai un bac plus 5, mais y' a t-il des diplômes spécifiques à obtenir pour devenir agri ? Ou des formations pour adultes à passer ?
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bienvenue sur ace, mais une petite question ,a 100 ans tu doit etre en retraite ...Non
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Un parisien centenaire qui aime les mouches???
Bienvenue...
On ne s'improvise pas agri comme ça, le mieux c'est d'aller voir dans différents domaines ce qui pourrait t’intéresser, et de faire des stages pour voir si tu y arriverais et si ça te plairait...
Et un porte monnaie rempli pour t'installer....
Bienvenue...
On ne s'improvise pas agri comme ça, le mieux c'est d'aller voir dans différents domaines ce qui pourrait t’intéresser, et de faire des stages pour voir si tu y arriverais et si ça te plairait...
Et un porte monnaie rempli pour t'installer....
Invité- Invité
Je sais bien que cela ne s'improvise pas, et rassurez vous non je n'ai pas 100 ans :-)