Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170169 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'anarchie arrive!!! encore une prise d'otage!
+47
erwin
vivanden
pascal a
seb
charlot50
Mika104
centkght
bzh centre
neckel
hermine 22
porsche 133
benbzh35
williams 475
pyros
Kris91
bingo
kev53
fergie62
007agribond
dgé
sibalo
PA25
bezo
spontus
bastien
tine2
palmito
PV 53
bidou02
wild
oli
herve56
escrito17
seguim
tof
francois80
poun47
7
carlo s
thierry01052
nicodu60
gratteplanete10
elgo
yannick59
eramond
tecnoma
nico58
51 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
L'anarchie arrive!!! encore une prise d'otage!
Rappel du premier message :
Fusillade dans un restaurant casher du XXe, au 23 cours de Vincennes, porte de Vincennes. Un blessé. Beaucoup de fonctionnaires de police sur place lourdement armés. Le preneur d'otages est muni d'une kalashnikov !
"Vous savez qui je suis", les premiers mots de l'assaillant.
Fusillade dans un restaurant casher du XXe, au 23 cours de Vincennes, porte de Vincennes. Un blessé. Beaucoup de fonctionnaires de police sur place lourdement armés. Le preneur d'otages est muni d'une kalashnikov !
"Vous savez qui je suis", les premiers mots de l'assaillant.
Dernière édition par 77 le Ven 9 Jan 2015 - 12:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: L'anarchie arrive!!! encore une prise d'otage!
c'est qu'un début
http://www.lemondejuif.info/2015/01/le-liban-previent-la-france-imminence-dun-attentat-plus-violent-que-celui-de-charlie-hebdo/
http://www.lemondejuif.info/2015/01/le-liban-previent-la-france-imminence-dun-attentat-plus-violent-que-celui-de-charlie-hebdo/
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bidou02 a écrit:Espérons juste que ces 2 prises d'otages ne soient pas une diversion pour lancer un gros Skud ailleurs...
je crains la même chose que toi
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
fusillade au Trocadéro à l'instant!!!
C'est la guerre
C'est la guerre
Waou, tout Paris va être bloqué ! Les progressistes vont aller à pied mettre des cierges à Notre-dame !bastien a écrit:fusillade au Trocadéro à l'instant!!!
C'est la guerre
Invité- Invité
C'est sur quelle chaine ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Le pays est paralysé, au delà des pertes humaines ça coute un bras, les partis politiques se bouffent le chignon et résultat...
l'islam fondamentaliste a encore gagné une bataille : l'expression par les dessins caricaturistes est à néant, zemmour se terre et Houellebecq se sauve à l'étranger avec son livre!
l'islam fondamentaliste a encore gagné une bataille : l'expression par les dessins caricaturistes est à néant, zemmour se terre et Houellebecq se sauve à l'étranger avec son livre!
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
je peux aller faire mon loto maintenant tranquille ou je prends mon fusil ?
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:je peux aller faire mon loto maintenant tranquille ou je prends mon fusil ?
Fait le part internet
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Vu le nombre de flics qu'ils ont l'air d'avoir déployés porte de Vincennes, ça doit être un bon jour pour faire des conneries dans le reste de Paris.herve56 a écrit:je peux aller faire mon loto maintenant tranquille ou je prends mon fusil ?
Invité- Invité
Le pire serait en province. Car tout est sur la région parisienne.Béret vert a écrit:Vu le nombre de flics qu'ils ont l'air d'avoir déployés porte de Vincennes, ça doit être un bon jour pour faire des conneries dans le reste de Paris.herve56 a écrit:je peux aller faire mon loto maintenant tranquille ou je prends mon fusil ?
Reste peut être que le GIPN en réserve
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
S'il y a des bandits qui veulent faire des casses à Paris, ils vont les faire tranquillement, la police ne va plus savoir où donner de la tete...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Waou, tout Paris va être bloqué ! Les progressistes vont aller à pied mettre des cierges à Notre-dame !bastien a écrit:fusillade au Trocadéro à l'instant!!!
C'est la guerre
démenti à l'instant
BV, on a eu la meme idée en meme temps
Invité- Invité
ou est l'armée ?
ah mince , à l'étranger
ah mince , à l'étranger
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
bastien a écrit:fusillade au Trocadéro à l'instant!!!
C'est la guerre
t as vu ca ou toi ,
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
jb80 a écrit:S'il y a des bandits qui veulent faire des casses à Paris, ils vont les faire tranquillement, la police ne va plus savoir où donner de la tete...
Y a personne qui va oser bouger, les policiers ont le doigt sur la gachette
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
On parle de femme kamikaze maintenant, personne va oser prendre le metro
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Bastien, je lis sur 20 Minutes (un canard) qu'il y a eu une alerte et une évacuation, qui a pris fin à l'heure actuelle, mais pas de fusillade.PA25 a écrit:bastien a écrit:fusillade au Trocadéro à l'instant!!!
C'est la guerre
t as vu ca ou toi ,
Invité- Invité
C'est peut-être la copine du blackos de Montrouge actuellement retranché à Hyper Cacher en bordure de Saint-Mandé ? Ou bien Taubira qui pète un plomb ?PA25 a écrit:On parle de femme kamikaze maintenant, personne va oser prendre le metro
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Bastien, je lis sur 20 Minutes (un canard) qu'il y a eu une alerte et une évacuation, qui a pris fin à l'heure actuelle, mais pas de fusillade.PA25 a écrit:bastien a écrit:fusillade au Trocadéro à l'instant!!!
C'est la guerre
t as vu ca ou toi ,
plus haut j'ai donné ma source, puis qq instant apres elle a démenti; cependant il y a bien eu évacuation suite à un gars vu dans le métro avec une arme
elle est belle notre PATRIE , çà commence à foirer de partout ,sauf dans le monde agricole ou les c......os règnent encore en maître.............mais pour combien de temps ????
Invité- Invité
Pour moi il ne s'agit pas d'anarchie : les forces de l'ordre font leur boulot et sont reactives.
on n'ont à rien à leur reprocher ! ils sont en train de risquer leur vie a cet instant pour notre sécurité.
on n'ont à rien à leur reprocher ! ils sont en train de risquer leur vie a cet instant pour notre sécurité.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Ha Ha Ha, sur Tf1 la mère Chazal est complètement dépassée ! elle pose à ses invités des questions du genre qu'on a déjà répondu il y a 24 heures: "est-ce que ce sont des djihadistes, des militants de la foi..."
Invité- Invité
ils nous rendent service inconsciemment ces djihadistes, le seul hic dommageable sont les pertes humaines françaises ( pas les djihadistes hein )
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
50 camions de flics, la circulation bloquée dans les deux sens sur le périf, bloquée sur l'avenue Nation-Porte de Vincennes, pour UN preneur d'otage...bidou02 a écrit:Pour moi il ne s'agit pas d'anarchie : les forces de l'ordre font leur boulot et sont reactives.
(...)
J'imagine le bordel si on rajoutait deux trois petites émeutes à Marseille et Grenoble, un ou deux colis piègé au Figaro...
Invité- Invité
Aujourd'hui sur l'edito de Sud Radio question " les hommes du RAID sont ils prêts à mourir pour la France?"
Ha les journaleux
Ha les journaleux
eramond- + membre techno +
81-31
+1 mais plus haut , c'est la cacophonie !!bidou02 a écrit:Pour moi il ne s'agit pas d'anarchie : les forces de l'ordre font leur boulot et sont reactives.
Invité- Invité
+1Béret vert a écrit:50 camions de flics, la circulation bloquée dans les deux sens sur le périf, bloquée sur l'avenue Nation-Porte de Vincennes, pour UN preneur d'otage...bidou02 a écrit:Pour moi il ne s'agit pas d'anarchie : les forces de l'ordre font leur boulot et sont reactives.
(...)
J'imagine le bordel si on rajoutait deux trois petites émeutes à Marseille et Grenoble, un ou deux colis piègé au Figaro...
combien de temps le periph peut rester bloquer , un vendredi soir
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Béret vert a écrit:50 camions de flics, la circulation bloquée dans les deux sens sur le périf, bloquée sur l'avenue Nation-Porte de Vincennes, pour UN preneur d'otage...bidou02 a écrit:Pour moi il ne s'agit pas d'anarchie : les forces de l'ordre font leur boulot et sont reactives.
(...)
bah et alors, keske ca peut faire que le periph soit bloqué ? ils font leur boulot, rien de +...
attend le pet foireux du Trocadero, ils étaient sur place aussitot... donc je pense que tous les flics sont sur le qui-vive.
Les médias ne savent plus ou donner d'la tête .... on dirait une nuée de mouches sur une merde toute fraiche !!!
Ce midi un envoyé "spécial" interroge une sorte de casos dans un lotissement proche de l'imprimerie ou sont les 2 guss
sur ce qui se passe (ou non passe) et bin au bout de 10 secondes voyant qu'elle n'arrivait pas à faire une phrase digne de ce nom,il l'a coupé net et merci madame
Bref c'est le bordel médiatique !!!
Ce midi un envoyé "spécial" interroge une sorte de casos dans un lotissement proche de l'imprimerie ou sont les 2 guss
sur ce qui se passe (ou non passe) et bin au bout de 10 secondes voyant qu'elle n'arrivait pas à faire une phrase digne de ce nom,il l'a coupé net et merci madame
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
c'est lamentable de leur part !!eramond a écrit:Aujourd'hui sur l'edito de Sud Radio question " les hommes du RAID sont ils prêts à mourir pour la France?"
Ha les journaleux
la seule vrai question qu'ils ne se sont pas posés est : est ce que les politiques sont prêt à servir leur pays ( chose à laquelle ils ont été élus !! ) plutôt que leurs propres intérêts ??
Invité- Invité
les francais vont reclamer des responsables et bien sur aucun membre du gouv en place ne demissionnera
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Oui, Hidalgo va mettre le stationnement résidentiel gratuit pour la journée et c'est bonbidou02 a écrit:Béret vert a écrit:50 camions de flics, la circulation bloquée dans les deux sens sur le périf, bloquée sur l'avenue Nation-Porte de Vincennes, pour UN preneur d'otage...bidou02 a écrit:Pour moi il ne s'agit pas d'anarchie : les forces de l'ordre font leur boulot et sont reactives.
(...)
bah et alors, keske ca peut faire que le periph soit bloqué ? ils font leur boulot, rien de +...
attend le pet foireux du Trocadero, ils étaient sur place aussitot... donc je pense que tous les flics sont sur le qui-vive.
Invité- Invité
fergie62 a écrit:les francais vont reclamer des responsables et bien sur aucun membre du gouv en place ne demissionnera
sa se n est pas gagné .
Invité- Invité
007agribond a écrit:Les médias ne savent plus ou donner d'la tête .... on dirait une nuée de mouches sur une merde toute fraiche !!!
oui j'ai vu la casos:terrible!
7- + membre techno +
Belgique
Amedy Coulibaly, 32 ans, est recherché par la police pour la fusillade de Montrouge. Il a été condamné à cinq ans de prison en décembre 2013 dans le dossier du projet d'évasion de l'islamiste Smaïn Aït-Belkacem.
L'anarchie on y est déjà.
L'anarchie on y est déjà.
Invité- Invité
petit parallèle avec le post sur la peine de mort :
le preneur d'otage de vincenne à fait 4 ans de prison et il y à juste 2 mois qu'il est sorti. En gros ces 4 ans lui ont juste servit à établir un plan ultime pour se venger. Bravo la prison
le preneur d'otage de vincenne à fait 4 ans de prison et il y à juste 2 mois qu'il est sorti. En gros ces 4 ans lui ont juste servit à établir un plan ultime pour se venger. Bravo la prison
kev53- + membre techno +
nord mayenne
7 a écrit:007agribond a écrit:Les médias ne savent plus ou donner d'la tête .... on dirait une nuée de mouches sur une merde toute fraiche !!!
oui j'ai vu la casos:terrible!
et on en fait pas profiter les copains ?
pfffffffff
Invité- Invité
ce midi élise lucet : un tireur d'élite sur une branche
en fait le gars était sur un toit et un arbre était devant le bâtiment
en fait le gars était sur un toit et un arbre était devant le bâtiment
wild- + membre techno +
80
c'est le plan formation et réinsertion de la taubira !kev53 a écrit:petit parallèle avec le post sur la peine de mort :
Invité- Invité
Le Liban alerte la France : imminence d’un attentat « plus violent » que celui de Charlie Hebdo !
Invité- Invité
77 a écrit:Le Liban alerte la France : imminence d’un attentat « plus violent » que celui de Charlie Hebdo !
quelle source??
j'ai zappé un moment entre LCI et BFM TV, Y'a plus une limace vivante dans le colza .. définitivement écrabouillées par les incessants piétinements des journaleux à micros colorés , ils ne savent plus quoi raconter comme conneries et n’arrêtent pas d'appeler au téléphone tous les voisins qui n'en savent pas plus .. bref une belle bande de tireur....
de plans sur la comète !!!
de plans sur la comète !!!
Invité- Invité
les bobos parisiens vont devoir serrer les fesses ...............
Invité- Invité
Et si tout ceci n'était que diversion ?
agri37 a écrit:les bobos parisiens vont devoir serrer les fesses ...............
Coté colzas, zéro dégâts sur Paris
Invité- Invité
Invité- Invité
dommage sur qui ça tombe, mais bien fait pour leurs gueule, je m'explique, si les villes, dont paris la principale, n'avaient pas main mise sur les élections du pays depuis plusieurs décennies, nous n'en serions peut être pas où nous en sommes, je dit bien peut être
qui veut une guerre, qui veut une guerre, elle arrive
qui veut une guerre, qui veut une guerre, elle arrive
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5