Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170458 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
RAID / GIGN / BRI / GENDARMES / POLICIERS meme combat
+32
daniel89
rb42
bastien
8360.47
tof
johndeere8520
seguim
Sylv57
alain
dan 80
petit jean
MICHMUCH
mrsame
d.d.
sibalo
faeane
pascal a
moulinos
carlo s
bzh centre
neckel
centkght
hermine 22
speedy1
herve56
PatogaZ
la souris verte
porsche 133
bidou02
benj1012
dgé
fergie62
36 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
RAID / GIGN / BRI / GENDARMES / POLICIERS meme combat
Rappel du premier message :
chapeau bas pour ces hommes qui mettent leur vie en danger, quelle professionalisme
bravo et vive la France
enfin ce qu il en reste
: 124 :
chapeau bas pour ces hommes qui mettent leur vie en danger, quelle professionalisme
bravo et vive la France
enfin ce qu il en reste
: 124 :
Dernière édition par fergie62 le Ven 9 Jan 2015 - 18:09, édité 1 fois
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: RAID / GIGN / BRI / GENDARMES / POLICIERS meme combat
dgé a écrit:on voit un connaisseur en balle chez carlos
un vrai trou dbal faut dire...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
faut refaire votre trou dbal ?
sud de l'ile
range ta langue, ca ira !
+1hermine 22 a écrit:j'ai beaucoup de respect pour les forces de l'ordre de haut vol
pour les autres aussi qui font ce qu'ils peuvent maigré les crocs en jambe de la magistrature (de gauche encore)qu'elles ont a subir en permanence
j'en ai un peu moins pour les jeunes cow boy qui foutent des pv aux auxilliares de vie sur mon secteur, sans retenue, pour voiture mal garée
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Moi j'peut appuyer sur le raid quand j'veux......
mrsame- + membre techno +
54
carlo s a écrit:7.62 otan
ta ca chez toi !! sur quel arme ? un scar H ? http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_SCAR#mediaviewer/File:FN_SCAR-H_%28Standard%29.jpg
benj1012- + membre techno +
Est 49
herve56 a écrit:malheureusement on les emploie pour racketer l automobiliste, alors qu ils se sentent beaucoup plus utile a mettre des voyous en prison, mais l administration judiciaire les decouragent
ouais ben s'ils avaient une once d'intelligence ils ne feraient pas ce qu'ils font !
si tu en avais un petit peu aussi, tu ne dirais pas cela
51 piges, on pourrait entendre cela de la part d'un mome, ado qui ne comprend rien à la vie, mais à ton age, il faut chercher les causes ailleurs...
Invité- Invité
dgé a écrit:oui, mais c'est pas mortel, y'a aussi les bras, idem, bon c'est vrai que le choix des balles sont tellement variable aujourd'hui, que certain "blindage" sont inefficace: balle creuse, fragmentaires... charges de poudre plus forte...
Mais oui c'est vrai que l'artère femorale pour ne parler que d'elle, ne se trouve pas dans la jambe... allez arrete peu, la vie ca n'est pas GTA hein !
Invité- Invité
y'a trois petits point pour mon ignorance
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tout le monde parle de GTA ... mais c'est quoi GTA ???
bidou02 a écrit:tout le monde parle de GTA ... mais c'est quoi GTA ???
jeu de guerre mon gamin en a 1
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
temeos a écrit:herve56 a écrit:malheureusement on les emploie pour racketer l automobiliste, alors qu ils se sentent beaucoup plus utile a mettre des voyous en prison, mais l administration judiciaire les decouragent
ouais ben s'ils avaient une once d'intelligence ils ne feraient pas ce qu'ils font !
51 piges, on pourrait entendre cela de la part d'un mome, ado qui ne comprend rien à la vie, mais à ton age, il faut chercher les causes ailleurs...
écoute coco ,tu t'es déjà fait arrêter par les flics (gendarmes ou police ) ? on ne dirait pas !
du mépris ,du dédain envers les gens !
pourquoi les gens n'ayant rien à se reprocher ont ils peur de ces uniformes ?
une partie d'entre eux n'ont aucun respect de la population !
et le délit de faciès quotidien ! avec controle plusieurs fois par jour de la même personne
j'ai pris une prune un soir lors d'un comptage lièvre :défaut de ceinture pour une personne dans la benne de mon l 200 (ils étaient à trois dedans ! )
c'est futé ça peut être ?
en moto avec un copain ,en pleine ville de vannes :ils nous doublent en voiture et se mettent en travers de la rue pour controle d'identité !!!
bande de naze !
ma belle mère 75 ans , récemment :sortez de la voiture et ouvrez votre coffre !
et les collegues qui se fendaient la poire en regardant cela !!
et j'en ai d'autres si tu veux !
alors les flics hein !!!!
regarde mon avatar ,c'ezset pour eux aussi !
herve56- + membre techno +
56 sud
Hervé , il serait peut etre bon de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac....
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
ils mettent tous des PV un jour, non?
000
petit jean a écrit:Hervé , il serait peut etre bon de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac....
ils sont tous habillé pareil non
51 coteaux vitryat
je parlais du comportement... en effet certains certains sont pas sympas , d autres avec qui cela se passe bien...
... surtout si t'é blonde a forte poitrine
000
faudrait peut etre te dire, que c est plus les gendarmes ou policiers des années 70herve56 a écrit:temeos a écrit:herve56 a écrit:malheureusement on les emploie pour racketer l automobiliste, alors qu ils se sentent beaucoup plus utile a mettre des voyous en prison, mais l administration judiciaire les decouragent
écoute coco ,tu t'es déjà fait arrêter par les flics (gendarmes ou police ) ? on ne dirait pas !
du mépris ,du dédain envers les gens !
pourquoi les gens n'ayant rien à se reprocher ont ils peur de ces uniformes ?
une partie d'entre eux n'ont aucun respect de la population !
et le délit de faciès quotidien ! avec controle plusieurs fois par jour de la même personne
j'ai pris une prune un soir lors d'un comptage lièvre :défaut de ceinture pour une personne dans la benne de mon l 200 (ils étaient à trois dedans ! )
c'est futé ça peut être ? tu nous prends pour des cons, mettre des gens dans une benne de L200, soit content d avoir rien eu de plus
en moto avec un copain ,en pleine ville de vannes :ils nous doublent en voiture et se mettent en travers de la rue pour controle d'identité !!!
bande de naze ! ils sont sur differentes affaires en cours, peut etre qu ils cherchaient des suspects utilisant la meme moto
ma belle mère 75 ans , récemment :sortez de la voiture et ouvrez votre coffre !
et les collegues qui se fendaient la poire en regardant cela !!
et j'en ai d'autres si tu veux !
alors les flics hein !!!!
regarde mon avatar ,c'ezset pour eux aussi !
PS: ouvre un autre post pour dire ton mécontentement, mais respect les hommes qui ont donné leur vie
Artesië
ne pas confondre les gens du RAID avec les policiers municipaux
000
On peut dire ce qu'on veut sur le racket sur les routes mais ces gens là sont quand même hors normes.
Faut pouvoir aller au devant de forcenés au risque de sa vie. Après certains arrivent à dire que c'est des "p'tits joueurs" parcqu'ils sont équipés au top... alors là
Faut pouvoir aller au devant de forcenés au risque de sa vie. Après certains arrivent à dire que c'est des "p'tits joueurs" parcqu'ils sont équipés au top... alors là
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Ces forces de l'ordre qui sont sur-entrainés pour des cas supposer extrêmes ne redoutent qu'une seul chose, que leurs stratèges d'interventions ne tombent aux oreilles des médiats ou vengeurs qui pourrais nuire à leurs actions à effet surprises, pour ne pas faire plus de victimes sur les populations environnantes.
Je n'imagine même pas toutes la logistique mis en œuvre dans l'heure qui suit pour donner l'ordre d'intervenir.
Je n'imagine même pas toutes la logistique mis en œuvre dans l'heure qui suit pour donner l'ordre d'intervenir.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Moi je dis tout simplement bravo au GIGN et au RAID. Ces unités montrent que lorsqu'on laisse la gestion de tels évènements aux pros cela se passe bien mais dès que la politique s'en mêle c'est la cata.
Une fois de plus la tête de notre état me fait pitié, notre président et son enfant de coeur Valls me semblent complètement perdus et je ne parles pas du ministre de l'intérieur qui aurait tout fait pour se réfugier sous la juppe à Hollande si ce dernier en portait une.
On voit bien que leur seul terrain est le bla bla. On verra bien si maintenant le comportement vis à vis des extrémistes va changer ou si tous ces petits chérubins réfugiés chez nous doivent être protégés par la république.
Une fois de plus la tête de notre état me fait pitié, notre président et son enfant de coeur Valls me semblent complètement perdus et je ne parles pas du ministre de l'intérieur qui aurait tout fait pour se réfugier sous la juppe à Hollande si ce dernier en portait une.
On voit bien que leur seul terrain est le bla bla. On verra bien si maintenant le comportement vis à vis des extrémistes va changer ou si tous ces petits chérubins réfugiés chez nous doivent être protégés par la république.
Sylv57- + membre techno +
moselle
au contraire , je les ai trouvés bons moi vos dirigeants en laissant faire les pros justement .
ils sont restés à leur niveau politique sans en faire des tonnes .
j'aurai bien voulu voir le king à talonettes dans le même trip ?
il serait sûrement monté au front avec un gilet pare balles devant les cameras
par contre le cafouillage politicien quand a savoir qui peut ou pas manifester dimanche là c'est ..
ils sont restés à leur niveau politique sans en faire des tonnes .
j'aurai bien voulu voir le king à talonettes dans le même trip ?
il serait sûrement monté au front avec un gilet pare balles devant les cameras
par contre le cafouillage politicien quand a savoir qui peut ou pas manifester dimanche là c'est ..
Invité- Invité
dgé a écrit:ne pas confondre les gens du RAID avec les policiers municipaux
bin c'est à dire que certains n'ont pas pu intégrer le raid , d'autres n'ont pas pu rentrer à la poste
à moins que ce ne soit les mêmes
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
reste la brigade des feuilles (chevaliers du fiel) pour les recalés ...
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:reste la brigade des feuilles (chevaliers du fiel) pour les recalés ...
un peu d'humour dans se monde de brut
c'estquiquitienlemanche
51 coteaux vitryat
fergie62 a écrit:tu nous prends pour des cons, mettre des gens dans une benne de L200, soit content d avoir rien eu de plus
pourquoi me répondre de cette façon ?
il y a deux ans ,arrêté prefectoral en poche ,3 personnes montaient dans la benne du l200 avec phares en mains et nous parcourrions la campagne à faible vitesse pour compter les lièvres .
cette pratique était autorisée!
donc non je ne prend quiquonque pour un con !
je voulais étayer mes dires par des faits .
et pour ma belle mère ? tu n'as rien trouvé à leur décharge ?
56 sud
je ne reponderais pas par respect pour le forum
hervé t as rien compris au sujet, je m en tape de tes aventures rocambolesque
j ai mis en route ce sujet pour feliciter les hommes garant de notre securité, tu ne les aimes pas passe ton chemin
hervé t as rien compris au sujet, je m en tape de tes aventures rocambolesque
j ai mis en route ce sujet pour feliciter les hommes garant de notre securité, tu ne les aimes pas passe ton chemin
Artesië
arrêtes de mettre tous les corps de l'armé et policier dans le même bol ferguie, t'é bouché ou quoi
je pense que tout le monde respecte les gens du RAID ou GIGN, par contre ceux que l'on voit dans les campagnes et nous rackette sur les routes, et viennent constater les vols le lendemain, le respect, il passe
je pense que tout le monde respecte les gens du RAID ou GIGN, par contre ceux que l'on voit dans les campagnes et nous rackette sur les routes, et viennent constater les vols le lendemain, le respect, il passe
000
je réponds à ce sujet de la façon qu'il me plait , n'en déplaise à toi !
56 sud
Artesië
dgé a écrit:arrêtes de mettre tous les corps de l'armé et policier dans le même bol ferguie, t'é bouché ou quoi
il y a un code de la route si tous le monde le respecter, il n'y aurai pas de rackette
perso ça plus de 20 ans que j'ai mon permis et bien aucune prune ni perte de point.
Invité- Invité
nick 80 a écrit:il y a un code de la route si tous le monde le respecter, il n'y aurai pas de rackette
perso ça plus de 20 ans que j'ai mon permis et bien aucune prune ni perte de point.
parce que tu crois que la chance de ne pas avoir eu de PV te donne le droit de clamer ton indéfectible conduite hors paire
je raisonne pas comme toi, quand les flics et élus respecteront le code de la route, je leurs permettrait de donner des leçons aux autres, à preuve du contraire, ce ne sont pas des saints au volant, et pas pour courir après les bandits, car là, je tolérerais
000
je comprends pourquoi agrimarne s est barré......
Artesië
c'est c'la oui, c'est c'la, c'est gratuit ?
agrimarne à la différence de toi, et moi, nous sommes déjà rencontrés, alors lui, au moins me connait bien mieux que toi crois me connaitre
agrimarne à la différence de toi, et moi, nous sommes déjà rencontrés, alors lui, au moins me connait bien mieux que toi crois me connaitre
000
c'est pas fini les querelles de cours d'écoles
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pour revenir au sujet, j'ai jamais compris pourquoi le RAID/GIGN n'utilisait pas de gaz, type somnifère ou autre.
johndeere8520- + membre techno +
80
johndeere8520 a écrit:Pour revenir au sujet, j'ai jamais compris pourquoi le RAID/GIGN n'utilisait pas de gaz, type somnifère ou autre.
le temps de réaction je suppose
s'il y a des otages, il faut pas leur laisser le temps de faire quoi que ce soit
Invité- Invité
dgé a écrit:nick 80 a écrit:il y a un code de la route si tous le monde le respecter, il n'y aurai pas de rackette
parce que tu crois que la chance de ne pas avoir eu de PV te donne le droit de clamer ton indéfectible conduite hors paire
je raisonne pas comme toi, quand les flics et élus respecteront le code de la route, je leurs permettrait de donner des leçons aux autres, à preuve du contraire, ce ne sont pas des saints au volant, et pas pour courir après les bandits, car là, je tolérerais
j'ai surtout pas envie de perdre mon temps et mon argent a repasser mon permis en + de payer des amandes pour des erreurs de conduite.
Invité- Invité
jack77 a écrit:johndeere8520 a écrit:Pour revenir au sujet, j'ai jamais compris pourquoi le RAID/GIGN n'utilisait pas de gaz, type somnifère ou autre.
le temps de réaction je suppose
s'il y a des otages, il faut pas leur laisser le temps de faire quoi que ce soit
les russes l on fait en forçant la dose il y a eu beaucoup de mort !
sud de l'ile
raid et gign jouent sur l effet de surprise, mais aussi le dialogue, le maintient en eveil, les negociations...
hier certaines choses ne servaient a rien face a ces 3 fous
hier certaines choses ne servaient a rien face a ces 3 fous
Artesië
C'est le fait qu'ils dialoguent qui crée la surprise
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
surtout au telephone
Artesië
hier lors de la marche, pas un zadiste pour casser du CRS, pas un ecolo pour denoncer la violence des forces de l ordre, pas des casseurs
mais ça
même si c est rien, c est le debut de quelque chose que les politiques doivent continuer a faire grandir....
mais ça
même si c est rien, c est le debut de quelque chose que les politiques doivent continuer a faire grandir....
Artesië
J'ai vu il y à quelques années déjà un documentaire sur la sélection d'élites qui formerons le RAID ou GIGN.
Sur 40 volontaires, à la la fin il en reste à peine 10.
Ils doivent subir les pires épreuves qu'un hommes est capable d'enduré.
Ils veulent être sur que quand ils sont en action, aucuns d'eux ne doit craquer.
Allez voir sur google...
Sur 40 volontaires, à la la fin il en reste à peine 10.
Ils doivent subir les pires épreuves qu'un hommes est capable d'enduré.
Ils veulent être sur que quand ils sont en action, aucuns d'eux ne doit craquer.
Allez voir sur google...
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pour les imager,une main de fer dans un gant de velours
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
l epreuve de tir sur son collègue equipait d un pare-balle
Artesië
Fergie, je suis pas sûr que ce soit le début de quelque chose. Je pencherai plus pour une journée de rassemblement (point).
Sur les 3.7 millions de personnes, combien vont réellement (se) remettre en question. Dans peu de temps, chacun reprendra son activité et la vie continue!(pour ceux qui sont toujours parmi nous).
Quand aux chefs d'état qui étaient présent, l'avenir nous dira s'ils ont compris (ou pas) et s'ils vont arréter leur langue de bois.
Sur les 3.7 millions de personnes, combien vont réellement (se) remettre en question. Dans peu de temps, chacun reprendra son activité et la vie continue!(pour ceux qui sont toujours parmi nous).
Quand aux chefs d'état qui étaient présent, l'avenir nous dira s'ils ont compris (ou pas) et s'ils vont arréter leur langue de bois.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3