Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170169 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
1er lunettes
+12
sibalo
BE68
francois80
PatogaZ
Deimos
lolo13430
la souris verte
bzh centre
pitafe
dgé
herve56
agrotron
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
1er lunettes
Rappel du premier message :
Salut on vient de me prescrire des lunettes de vue , ca pas ete trop dure de s habituer? Je me vois mal avec ca sur le nez tout le temps ou sur la tête
Salut on vient de me prescrire des lunettes de vue , ca pas ete trop dure de s habituer? Je me vois mal avec ca sur le nez tout le temps ou sur la tête
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Re: 1er lunettes
pense au cordon autour du cou ,car si elles tombent !
je dis ça mais je n'en ai pas et j'en perds !
moi c'est juste pour lire ,lunettes de chez édouard à 15 euros !
je dis ça mais je n'en ai pas et j'en perds !
moi c'est juste pour lire ,lunettes de chez édouard à 15 euros !
herve56- + membre techno +
56 sud
C est prevu
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
J'ai des lunettes depuis que j'ai 4 ans, tu te poses trop de questions
A priori tu en a bien besoin, met les le matin et enlève les le soir, ce sera bien plus simple
Tu as peur de ne pas t'habituer, mais c'est comme le reste, au bout d'un moment on ne les sent plus
rien de pire que de ne pas les mettre, surtout si c'est une volonté de ta part de t'en passer, t'en fais pas, ta vue te rattrapera !
tu n'as que 35ans, la vue est primordiale, soigne les problèmes tout de suite, ça n'ira pas en s'arrangeant !
un conseil : une bonne monture pour la maison, la lecture, les sorties, une moins chère pour la ferme, le karcher, la soudure, tout ce qui est salissant, et aussi une paire de solaires a ta vue
A priori tu en a bien besoin, met les le matin et enlève les le soir, ce sera bien plus simple
Tu as peur de ne pas t'habituer, mais c'est comme le reste, au bout d'un moment on ne les sent plus
rien de pire que de ne pas les mettre, surtout si c'est une volonté de ta part de t'en passer, t'en fais pas, ta vue te rattrapera !
tu n'as que 35ans, la vue est primordiale, soigne les problèmes tout de suite, ça n'ira pas en s'arrangeant !
un conseil : une bonne monture pour la maison, la lecture, les sorties, une moins chère pour la ferme, le karcher, la soudure, tout ce qui est salissant, et aussi une paire de solaires a ta vue
RP61- + membre techno +
61
Autre chose, ce serait mentir que de dire qu'on ne les sent pas sur le nez, j'ai eu parfois mal, ou des rougeurs sur ce qu'on appelle le pont de nez, et les deux plaquettes, après un choc. je les redressait moi même sur mes montures en fer, mais j'arrivais jamais a les remettre comme a l'origine,
Ma nouvelle monture est en Acetate, rien de réglable sauf les branches, et vraiment là je ne les sent plus !
Vraiment pas évident de choisir des montures qui plaisent et qui sont confortables
Ma nouvelle monture est en Acetate, rien de réglable sauf les branches, et vraiment là je ne les sent plus !
Vraiment pas évident de choisir des montures qui plaisent et qui sont confortables
RP61- + membre techno +
61
perso j'ai une seule paire de lunettes, plusieurs modèle différents pour la semaine et le WE ne vont pas tomber de la même manière sur le nez et on risque de ressentir davantage ressentir une gêne et de ne jamais être bien .
Il faut dire aussi que contrairement a il y a plus de 40 ans quand j'ai commencé à en porter les modèles se sont considérablement allégés et choisir des modèle assez fins (si c'est compatible avec le type de verre prescrit ) et un vrai plus en matière de confort.
Je dis fins mais pas de verre trop petits genre confettis si vous êtes en progressif car il faut des verres suffisamment grand pour avoir un confort entre le champs de près et celui de loin...
Il faut dire aussi que contrairement a il y a plus de 40 ans quand j'ai commencé à en porter les modèles se sont considérablement allégés et choisir des modèle assez fins (si c'est compatible avec le type de verre prescrit ) et un vrai plus en matière de confort.
Je dis fins mais pas de verre trop petits genre confettis si vous êtes en progressif car il faut des verres suffisamment grand pour avoir un confort entre le champs de près et celui de loin...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2