Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la famille belier
+29
nonord
pascal a
escrito17
alain
ADBLUE
-Ch-
sbz51
cycyne
brune romain
jojo22
pierrot22
tof
fc56
tine2
Bill 56
merinos
Sweepy
gingko
Jean Tleman
Franki
remi5108
bruce 17
Le Mecreant
LEMEE DEPROL
valtra 14
PV 53
centkght
RP61
massey8210
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: la famille belier
MOI simon..................... et j'ai fais fort!
massey8210- + membre techno +
morbihan
Moi jy suis allé le jour de la sortie, bizarrement, pas grand monde, mais depuis, bien rattrapé, + de 3 millions en 3 semaines
Tourné en nord53 pas très loin de chez moi
Un copain c'est occupé du cheptel pour les besoins du tournage, il a doublé une scène sur le renault quand il passe entre deux maisons, il garde un excellent souvenir du tournage
si tu ne l'as pas vu, vas-y, ça change les idées
Un copain c'est occupé du cheptel pour les besoins du tournage, il a doublé une scène sur le renault quand il passe entre deux maisons, il garde un excellent souvenir du tournage
RP61- + membre techno +
61
RP61 a écrit:Moi jy suis allé le jour de la sortie, bizarrement, pas grand monde, mais depuis, bien rattrapé, + de 3 millions en 3 semaines
oui j'en ai besoin. bon le choix ne semble pas mauvais alors.
Invité- Invité
j'ai trouvé en plus de l'humour que le film passe bcp d'emotion.
j'ai fait des miennes lors de la representation de mercredi soir...............:-(
je suis en general un spectateur qui "entre" dans le film et j'ai fait une remarque a voix haute durant la projection;
j'vous dit pas comment ma cherie etait ecroulé apres avoir m'avoir entendu............:-)
j'vous en dit plus tantot.................:-)
j'ai fait des miennes lors de la representation de mercredi soir...............:-(
je suis en general un spectateur qui "entre" dans le film et j'ai fait une remarque a voix haute durant la projection;
j'vous dit pas comment ma cherie etait ecroulé apres avoir m'avoir entendu............:-)
j'vous en dit plus tantot.................:-)
morbihan
ben quoi ?
t'as crié après les vaches massey ?
allez v'nééééé v'nééééé .
t'as crié après les vaches massey ?
allez v'nééééé v'nééééé .
Invité- Invité
bon massey viens au ciné avec moi ce soir, que je revive ça en live...
je prefere le rire et l'emotion que le rire seul
je prefere le rire et l'emotion que le rire seul
Invité- Invité
tu va être servi
RP61- + membre techno +
61
on l'a vu aussi
beau film alliant humour et émotion
a aller voir !!
beau film alliant humour et émotion
a aller voir !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
https://www.agri-convivial.com/t1387p150-films-au-cinema
quelques commentaires ici....(bas de page et suivante)
quelques commentaires ici....(bas de page et suivante)
PV 53- + membre techno +
SO 53
J ai été le voir vendredi,beau film mais pas du niveau de intouchable a mon goût.
valtra 14- + membre techno +
calvados
bjr sai se film expliquer moi merci
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
LEMEE DEPROL a écrit:bjr sai quoi se film expliquer moi merci
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
bon tres agreable effectivement, des petits moments plus creux mais l'ensemble se tient.
je connaissais pas le fil pv53 merci
bon raconte maintenant massey qu'est ce que t'as fait??
bon raconte maintenant massey qu'est ce que t'as fait??
Invité- Invité
Aucun rapport avec le film que j'ai pas vu, mais de toute manière un bélier c'est con !!!
fin du
fin du
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Jai ete voir :
UNE HEURE DE TRANQUILITE
film sympa mais sans plus, jai regrette de pas voir la famille belier dont tout le monde parle!!!
UNE HEURE DE TRANQUILITE
film sympa mais sans plus, jai regrette de pas voir la famille belier dont tout le monde parle!!!
Invité- Invité
quand la fille belier demande au parigot de descendre chercher sa mère j' ai dit a voix haute " mais elle va rien entendre"
hanna c'est assez marrant ta remarque car j'ai l'impression que les jeunes sont moins réceptifs a ce film, deja eu cette remarque par ma fille et qq unes de copines!
hanna c'est assez marrant ta remarque car j'ai l'impression que les jeunes sont moins réceptifs a ce film, deja eu cette remarque par ma fille et qq unes de copines!
morbihan
Ba l'heure de tranquillité, cest parce que c'est clavier et que je laime beaucoup et "grandi" avec ses films!!! Mais la... non pas top
Invité- Invité
bof intouchable....il faut dire que j'ai quelqu'un dans la famille en fauteuil roulant ...donc pour moi c'est pas risible...la famille belier est un bon film mais pas exceptionnel...on juge les films suivant son vecu....comme on juge beaucoup de choses d'ailleurs!!valtra 14 a écrit:J ai été le voir vendredi,beau film mais pas du niveau de intouchable a mon goût.
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
pour moi il y a les films cultes ( course impitoyable, avec marlon brando, mais aussi + comique les bronzés , le pere noel est une ordures...ect.....) et apres les exceptions pour moi (toujours) mes plus belles vacances et la verité si je mens (1) parcr que je m'identifies dans ces films la .....faut etre nées avant 1960 et apres 1955 pour apreccier et c'est sur que c'est pas le cas de tout le monde et j' ai aussi aimé avatar dans un autre registre bien sur......marindodouce29 a écrit:des films exepcitionnel je sais pas s'il y en a souvent...
Dernière édition par bruce 17 le Dim 11 Jan - 16:02, édité 1 fois
baie de l'aiguillon
vu pendant les fetes.parfait equilibre entre le rire et l emotion ,belle prestation de francois damiens,et de louan,beau film .
remi5108- + Membre +
brie champenoise
bruce 17 a écrit:pour moi il y a les films cultes ( course impitoyable, avec marlon brando, mais aussi + comique les bronzés , le pere noel est une ordures...ect.....) et apres les exceptions pour moi (toujours) mes plus belles vacances et la verité si je mens (1) parcr que je m'identifies dans ces films la .....faut etre nées apres 1960 et avant 1955 pour apreccier et c'est sur que c'est pas le cas de tout le monde et j' ai aussi aimé avatar dans un autre registre bien sur......marindodouce29 a écrit:des films exepcitionnel je sais pas s'il y en a souvent...
c'est balaise de coupler les deux...
Invité- Invité
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
La semaine prochaine je vais voir exodus en 3D, le même réalisateur que gladiator.
valtra 14- + membre techno +
calvados
Franki a écrit: : https://www.agri-convivial.com/t1387p150-films-au-cinema?highlight=films
du calme !
c'est tout expliqué
- la:
- PV 53 a écrit:https://www.agri-convivial.com/t1387p150-films-au-cinema
quelques commentaires ici....(bas de page et suivante)marindodouce29 a écrit:
Invité- Invité
ouais faut etre balaise c'est rectifiémarindodouce29 a écrit:bruce 17 a écrit:pour moi il y a les films cultes ( course impitoyable, avec marlon brando, mais aussi + comique les bronzés , le pere noel est une ordures...ect.....) et apres les exceptions pour moi (toujours) mes plus belles vacances et la verité si je mens (1) parcr que je m'identifies dans ces films la .....faut etre nées apres 1960 et avant 1955 pour apreccier et c'est sur que c'est pas le cas de tout le monde et j' ai aussi aimé avatar dans un autre registre bien sur......marindodouce29 a écrit:des films exepcitionnel je sais pas s'il y en a souvent...
c'est balaise de coupler les deux...
baie de l'aiguillon
parce qu'entre 55 et 60 on sent le vieux lille?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Je n'ai pas trop retenu le côté comique , mais le fil du rasoir émotionnel. La voix de la fille qui se lâche la première fois à la chorale..Renversant... Très belle histoire.
A voir
A voir
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
ce sont des dates approximative si tu as pas vu le film " mes plus belles vacances " cela se passent en bretagne je crois.... pour mon cas c'est pile poil mes quinze ans....que de souvenir!! c'est vrai que le film a pas fait le buzz....comme quoi!!!Le Mecreant a écrit:parce qu'entre 55 et 60 on sent le vieux lille?
baie de l'aiguillon
humour et emotion ,j ai fini les yeux trempes
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Super film et super acteurs.
C'est tellement agréable de voir un film sans violence.
C'est tellement agréable de voir un film sans violence.
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
L'un des producteurs a acheté la ferme depuis, la famille Cousin propriétaire de cette ferme auparavant l'avait mise en vente sur le coin coin.
Ils sont jeunes pour prendre leur retraite! Qui a des infos à ce propos?
Ils sont jeunes pour prendre leur retraite! Qui a des infos à ce propos?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
la ferme qui a servi de lieu de tournage était de taille modeste
maison, stabulation, et 20-25Ha. Peu de perspectives d'évolution,
a priori cette jeune famille est installée pas très loin
maison, stabulation, et 20-25Ha. Peu de perspectives d'évolution,
a priori cette jeune famille est installée pas très loin
RP61- + membre techno +
61
Nous avons étaient le voir en famille hier soir, trés beau film, pourtant la bande annonce ne m'emballée pas, comme quoi !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
a faire voir a charlie ,sarko ,hollande ,melanchon
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
quand j' arriverai a avoir une place je pourrai juger ........ une vraie galère par chez nous ..... je fais la queue et hop quand mon tour arrive :désolé la salle est complète
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tu nous diras ton avis tine apres l'avoir vu.
moi aussi comme grinko j'ai versé ma larmichette;
HS:d'ailleurs est-ce un signe de faiblesse pour un homme de s'emouvoir ainsi????????
HS:d'ailleurs est-ce un signe de faiblesse pour un homme de s'emouvoir ainsi????????
morbihan
massey8210 a écrit:tu nous diras ton avis tine apres l'avoir vu.
j'ai pas peur de dire que pour moi non, et meme finalement n'est ce pas un signe de force de se laisser emouvoir??
Invité- Invité
ca peux être sympa a aller voir !!
et réconfortant d'y voir de bons français
et réconfortant d'y voir de bons français
Invité- Invité
un film qui fait du bien par ces temps si "troubles"
fc56- + membre techno +
Bretagne
pas de souci si j'arrive a le voir avant qu'il disparaissemassey8210 a écrit:tu nous diras ton avis tine apres l'avoir vu.
non massey pour moi un homme qui a la larme a l'oeil c'est un signe que tu as bien un coeur et non une pierre mais j'en connais qui ne ressente aucune émotion même devant une situation bien plus grave que devant un film
2215 kms d'HATTA
L'emotion on peut la cachertine2 a écrit:pas de souci si j'arrive a le voir avant qu'il disparaissemassey8210 a écrit:tu nous diras ton avis tine apres l'avoir vu.
non massey pour moi un homme qui a la larme a l'oeil c'est un signe que tu as bien un coeur et non une pierre mais j'en connais qui ne ressente aucune émotion même devant une situation bien plus grave que devant un film
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
oui mais là tu tu rends compte quand même que tu l'as ressent mais parfois certains ne ressentent rien face a la détresse des gens prochetof a écrit:L'emotion on peut la cachertine2 a écrit:pas de souci si j'arrive a le voir avant qu'il disparaissemassey8210 a écrit:tu nous diras ton avis tine apres l'avoir vu.
2215 kms d'HATTA
la tournée des jeunes y a été hier soir, ils ne voulaient pas des "anciens", du coup on y va avec madame en amoureux aujourd'hui pour la séance de 17h
Invité- Invité
on en revient : c'est bien !
par contre, je savais pas que les mayennais fabriquaient du brie et du camembert !!!! PIRATES
par contre, je savais pas que les mayennais fabriquaient du brie et du camembert !!!! PIRATES
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 2