Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Et maintenant , on fait quoi?
+40
porsche 133
la cigogne
Jéjé33
benoitdouze
tof
hermine 22
escrito17
fusa 32
carlo s
fergie62
7
light83
farmer6060
herve56
palmito
RC81
rve
alceste
GRUMPY
GL
Jardinier du 70
Alan.fr
lothar
poitou.fabrice
seguim
Medard86
pyros
etaisere
JM
olivier 77
erwin
daniel89
philaubers
kev53
spontus
sibalo
dgé
PatogaZ
rb42
yaya
44 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et maintenant , on fait quoi?
Rappel du premier message :
Charlie, c'est notre 11 septembre.
Alors maintenant , on fait quoi?
Concrètement, il faudrait faire quoi pour retrouver le calme en France?
On fait quoi avec les jeunes de banlieue
On fait quoi avec l'islam en France
On fait quoi à l'international? (Alqaida Yemen a vaguement causé... on rase Sanaa ? )
On fait quoi avec l'immigration?
On fait quoi avec les arabes
On fait quoi avec .....
Vos post de ces derniers jours me font dire que vous avez des amorces de solutions.
Un post dédié aux solutions possibles pour sortir la France de l'ornière....
Fini l'énervement
Place aux idées
En gentlemen?... evidement !!
Alors, on fait quoi maintenant, apres Charlie ?
Charlie, c'est notre 11 septembre.
On fait quoi à l'international? (Alqaida Yemen a vaguement causé... on rase Sanaa ? )
On fait quoi avec .....
Vos post de ces derniers jours me font dire que vous avez des amorces de solutions.
Fini l'énervement
Place aux idées
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: Et maintenant , on fait quoi?
GRUMPY a écrit:7 a écrit:[
Mais qui fait du France-bashing? C'est Valls en disant qu'il est lié à l'état d'Israel (voir le lien youtube https://www.youtube.com/watch?v=7NS59ISaalc)
Il devrait s'excuser publiquement pour ce qu'il a dit et crier haut et fort qu'il est lié éternellement aux Francais et à la France.
y'en a qui ont qq difficultés avec la compréhension de la langue Française.
Est ce que tu renies ta mère et ta femme quand tu dis que tu as un lien durable et indéfectible avec ta cousine?
Bizarre cette comparaison entre la relation de Valls/Israel et la famille.
Bof,c'est sans doute du à ma mauvaise compréhension de la langue francaise.
7- + membre techno +
Belgique
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
réponse militaire claire nette et précise,bonne analyse...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
lothar a écrit:dans ce cas , j espére que le prof a porté plainte pour menace .... et il faut que les juges suivent et condamnent .... eux aussi doivent faire leur part et ouvrir les yeux ..PatogaZ a écrit:sibalo a écrit:Même un prof du 9-5 témoigné sur ce sujet.... Un majorité de ces élèves cautionnaient ceux qu'avaient fait les frères pour le prophètePatogaZ a écrit:sibalo a écrit:Pato, je crois que les contrôleurs font pisser dans leur froc et pleurer leur mère
Même si dans l'agricole on trouve des fusil de chasses, les djihadistes en herbe nous bâtent largement
c' est certain que c' est différent , ceux qui ont voulu faire une minute de silence dans les écoles se sont rendu compte que c' était pas gagné
Pauvre France....
hélas j' ai vu ça , il y a même un jeune qui a promis au prof de le rafaler si il faisait la minute de silence
faut pas compter sur ceux la
les profs de philos les ont completements détraqués et ils ne sont pas les seuls
c'est toute la société qui est a revoir en profondeur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
yaya a écrit:alceste a écrit:
- Spoiler:
eux sont polygames...,
et n'ont que ça à foutre,
de + les femmes peuvent difficilement dire non ... , (pas parce que ce sont des apollons)
Tu pose le problème du chômage chez les arabes français ......
mais qui n'a pas de reticence pour embaucher un jeune beur ?
Justement pourquoi?
Alors qu'un espagnol,portuguais,polonais issu également de l'émigration y a pas de réticence particulière.
Invité- Invité
carlo s a écrit:
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
On fait quoi ?
Quelles que soient les décisions prises,ça tournera mal
Le changement doit venir de chez eux (règlement entre eux)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
toi aussi tu te radicalisetof a écrit:On fait quoi ?
va falloir changer de sous tif déjà pour commencer
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Le changement doit venir de chez eux ? Attends toi a la misse en place de la charia alors. Rien ne viendra d'eux
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
pickland1 a écrit:yaya a écrit:alceste a écrit:
- Spoiler:
eux sont polygames...,
et n'ont que ça à foutre,
de + les femmes peuvent difficilement dire non ... , (pas parce que ce sont des apollons)
Tu pose le problème du chômage chez les arabes français ......
mais qui n'a pas de reticence pour embaucher un jeune beur ?
Comment expliquer que des jeunes beurs trouvent du travail , s'intègrent et que d'autre n'y arrivent pas ? C'est ça la vrais question ! J'ai travaillé plus de 15 ans dans l'industrie , et des beurs à des postes de responsabilité je peux dire qu'il y en a , et sans poser de problème de racisme ni autre , seule les compétences comptent dans ce milieu . C'est le djeun qui ce pointe à un entretien d'embauche comme s'il allait à un entrainement de foot , ou la fille qui y va voilée , avec un language dont on ne comprend pas un mot sur deux , celui ci n'a aucune chance et va crier au racisme . Vous allez pas me dire qu'un jeune de banlieux , avec tout les transports urbain à sa disposition , a moins de chance de décrocher un boulot qu'un jeune de la campagne qui va ètre obligé d'avoir une voiture ou de trouver un appart vu l'éloignement avec les centres névralgiques . Ils n'ont pas envie , c'est tout , l'économie parallèle et les minima sociaux leurs suffit amplement pour vivre , et c'est ce qu'il faudrait changer en priorité .
Invité- Invité
on ne feras rien car on ne maitrise rien
la machine est lancée
la machine est lancée
Invité- Invité
je pense que ce genre de musique n'a pas d'adepte sur le forum mais les paroles reflètes complètement la réalité.
Les jeunes de banlieux ont été abandonnés par leurs parents (qui pour certains parlent difficilement le français)
Les jeunes de banlieux ont été abandonnés par leurs parents (qui pour certains parlent difficilement le français)
kev53- + membre techno +
nord mayenne
[quote="sibalo"][quote="carlo s"]
Imaginez un peu si les 2 barbares avaient été dégommés par les forces de l'ordre avant qu'ils ne puissent mettre en oeuvre leur horrible plan.
J'ai bien peur que des banlieues se seraient enflammées pendant une quinzaine de jours .Et de plus ,la Police en aurait pris plein la poire : "....fallait les intercepter sans violence.... et patati et patata !!!"
Imaginez un peu si les 2 barbares avaient été dégommés par les forces de l'ordre avant qu'ils ne puissent mettre en oeuvre leur horrible plan.
J'ai bien peur que des banlieues se seraient enflammées pendant une quinzaine de jours .Et de plus ,la Police en aurait pris plein la poire : "....fallait les intercepter sans violence.... et patati et patata !!!"
benoitdouze- + Membre +
Aveyron
ca peut etre la prochaine séquence
meme sans supposée bavure policière
la castagne ,ils adorent
surtout en groupe
meme sans supposée bavure policière
la castagne ,ils adorent
surtout en groupe
bretagne
yaya a écrit:Charlie, c'est notre 11 septembre.
On fait quoi avec .....
Fini l'énervement
Place aux idées
Je ne sais vraiment pas quoi faire de mon côté... je n'ai que la trentaine et beaucoup moins de bouteille que certains d'entres vous, mais sans rentrer dans la paranoïa, j'ai quand même l'impression que tout ça sent la patate pourrie et que cette fois-ci, les choses ne vont pas s'arranger de si tôt... j'espère me tromper mais on sent que ce n'est que le début de quelque chose de plus grave...
Jéjé33 a écrit:yaya a écrit:Charlie, c'est notre 11 septembre.
On fait quoi avec .....
Fini l'énervement
Place aux idées
Je ne sais vraiment pas quoi faire de mon côté... je n'ai que la trentaine et beaucoup moins de bouteille que certains d'entres vous, mais sans rentrer dans la paranoïa, j'ai quand même l'impression que tout ça sent la patate pourrie et que cette fois-ci, les choses ne vont pas s'arranger de si tôt... j'espère me tromper mais on sent que ce n'est que le début de quelque chose de plus grave...
autrement dit, tu nous prévois des coups de tonnerre accompagnés d'averses de grêles
Invité- Invité
propos très réalistes
je ne pense rien d'autres
il y a 30 ans je pensait déjà la meme chose ,mais les vents contraire était puissants
il fallait etre moderne
je ne pense rien d'autres
il y a 30 ans je pensait déjà la meme chose ,mais les vents contraire était puissants
il fallait etre moderne
bretagne
Premio a écrit:C'est sympa NTM !
alors là non .....faut pas deconner quand même, si c'est ça le modele de nos jeunes alors on peut comprendre pourquoi on en arrive là...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:Premio a écrit:C'est sympa NTM !
alors là non .....faut pas deconner quand même, si c'est ça le modele de nos jeunes alors on peut comprendre pourquoi on en arrive là...
cette chanson date de 97 ou 98 je sais plus mais comme quoi le discours était déjà le même
kev53- + membre techno +
nord mayenne
alceste a écrit:Premio a écrit:C'est sympa NTM !
chacun ses gouts, j'aime bien c'est tout !
Invité- Invité
et maintenant, on fait quoi?
le grand nettoyage au karcher de preference
Invité- Invité
7 a écrit:GRUMPY a écrit:7 a écrit:[
Mais qui fait du France-bashing? C'est Valls en disant qu'il est lié à l'état d'Israel (voir le lien youtube https://www.youtube.com/watch?v=7NS59ISaalc)
Il devrait s'excuser publiquement pour ce qu'il a dit et crier haut et fort qu'il est lié éternellement aux Francais et à la France.
Est ce que tu renies ta mère et ta femme quand tu dis que tu as un lien durable et indéfectible avec ta cousine?
Bon, alors je vais tenter avec une autre comparaison.
Quand JF KENNEDY a déclaré "Ich bin ein Berlinner", cela voulait il dire qu'il reniait les USA?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Et peut être pas que dans les banlieux .Il suffit de voir la réaction de Premio ,mais aussi des merdias qui lavent le ciboulot de tout une frange de la société (bien française ,c'elle là) part le bas !!Les jeunes de banlieux ont été abandonnés par leurs parents (qui pour certains parlent difficilement le français)
Et de citer pour exemple :
Moi joey starr qu'on considére comme un barbarre
Donc j'encule tous les moutons de fonctionnaires (sous entendu la force publique)
Tous ces pédés de militaires,qui pendant presque plus d'une année ,m'ont séquestré ,malmené (à bon pourtant perso ,je n'ai pas de mauvais souvenir du service )
Sous prétexte de faire de moi un homme,un vrai,
Avec les couilles dans le béret
Avec le cerveau dans le paletot (je pense plutôt que tu en as pas assès chier )
Et à la place du coeur
Une saloperie de Drapeau .(honte à toi ,bien content quand même d'être en France pour te pavaner et d'avoir accès à toutes les aides sociales qu'il n'y à pas le pays ou était originaire ta famille) .
Tu n'es qu'une MERDE et un sacré belle exemple pour notre jeunesse ,avec la complicité de nos bien pensant !
Bravo l'artiste et vive la culture Française
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
c'est vrai , on ne doit pas tout comprendre nous les FACES DE CRAIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
la cigogne a écrit:Et peut être pas que dans les banlieux .Il suffit de voir la réaction de Premio ,mais aussi des merdias qui lavent le ciboulot de tout une frange de la société (bien française ,c'elle là) part le bas !!Les jeunes de banlieux ont été abandonnés par leurs parents (qui pour certains parlent difficilement le français)
Donc j'encule tous les moutons de fonctionnaires (sous entendu la force publique)
Tous ces pédés de militaires,qui pendant presque plus d'une année ,m'ont séquestré ,malmené (à bon pourtant perso ,je n'ai pas de mauvais souvenir du service )
Et à la place du coeur
Une saloperie de Drapeau .(honte à toi ,bien content quand même d'être en France pour te pavaner et d'avoir accès à toutes les aides sociales qu'il n'y à pas le pays ou était originaire ta famille) .
Tu n'es qu'une MERDE et un sacré belle exemple pour notre jeunesse ,avec la complicité de nos bien pensant !
+ 1, nous avons été beaucoup trop tolérants avec ces empafés aussi.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Les pirates informatiques islamique viennent a nous !
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-les-sites-internet-de-plusieurs-lycees-pirates-11-01-2015-4437361.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-les-sites-internet-de-plusieurs-lycees-pirates-11-01-2015-4437361.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Invité- Invité
GRUMPY a écrit:la cigogne a écrit:Et peut être pas que dans les banlieux .Il suffit de voir la réaction de Premio ,mais aussi des merdias qui lavent le ciboulot de tout une frange de la société (bien française ,c'elle là) part le bas !!Les jeunes de banlieux ont été abandonnés par leurs parents (qui pour certains parlent difficilement le français)
Et à la place du coeur
+ 1, nous avons été beaucoup trop tolérants avec ces empafés aussi.
voila, voila .... et on s'en aperçoit que maintenant
là où la lumière perce
GRUMPY a écrit:7 a écrit:GRUMPY a écrit:7 a écrit:[
Bon, alors je vais tenter avec une autre comparaison.
Quand JF KENNEDY a déclaré "Ich bin ein Berlinner", cela voulait il dire qu'il reniait les USA?
Ca ne me dérange pas que tu joues au prof de francais et moi à l'élève mais je vais te demander une autre comparaison.
En effet,cela ne vaut pas dire qu'il reniait les USA mais il s'est quand meme fait buter par ses propres services secrets.
7- + membre techno +
Belgique
"pédés de militaires " qu'il dit le barbare , heureusement qu'ils sont là pour nettoyer tes copains terroristes de citée
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
si certains sont choqué avec cakev53 a écrit:je pense que ce genre de musique n'a pas d'adepte sur le forum mais les paroles reflètes complètement la réalité.
allez donc écouter ca alors ......surtout vers 1min20
bingo- + membre techno +
normandie
nick 80 a écrit:et maintenant, on fait quoi?
Il en est un qui l' avait dit !
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Joe Starr reçu à l'Elysée dernièrement.porsche 133 a écrit:"pédés de militaires " qu'il dit le barbare , heureusement qu'ils sont là pour nettoyer tes copains terroristes de citée
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Joe Starr reçu à l'Elysée dernièrement.porsche 133 a écrit:"pédés de militaires " qu'il dit le barbare , heureusement qu'ils sont là pour nettoyer tes copains terroristes de citée
quoi de + normal, la legion d'honneur peut etre aussi avec ?
là où la lumière perce
Béret vert a écrit:Joe Starr reçu à l'Elysée dernièrement.porsche 133 a écrit:"pédés de militaires " qu'il dit le barbare , heureusement qu'ils sont là pour nettoyer tes copains terroristes de citée
C est un "artiste " hum hum , "liberté d' expression "
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Il faut que le 7 janvier devienne un jour férié pour ne pas oublier les victimes
http://www.metronews.fr/toulouse/hommage-a-charlie-hebdo-il-faut-que-le-7-janvier-devienne-un-jour-ferie-pour-ne-pas-oublier-les-victimes/moak!ulVwbx19h2jk/
Tout les jours de l'année vont être ferié avec elle!
http://www.metronews.fr/toulouse/hommage-a-charlie-hebdo-il-faut-que-le-7-janvier-devienne-un-jour-ferie-pour-ne-pas-oublier-les-victimes/moak!ulVwbx19h2jk/
Invité- Invité
La liberté d' expression peut elle tout autoriser ?
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
bonne questionrve a écrit:La liberté d' expression peut elle tout autoriser ?
tiens on en voit ses limites et ses interpretations ici par exemple
bingo- + membre techno +
normandie
Réponse publique au MP de Premio .
Mon cher ,même si quelques fois ,j'ai l'impression que tu es né avant ton grand père ,je n'oserai te porter des propos injurieux à ton égard ,puisque tu ne m'en porte pas !
Donc à ce que je sache tu t'appels toujours Mr Premio ? Rassure moi
C'est pas toi joey strass (qui en est pas une) ?
Car la Merde ,ce n'est pas toi mais lui !!
Amitié quand même Premio et apprend à comprendre mes posts.
Sans rancune
Mon cher ,même si quelques fois ,j'ai l'impression que tu es né avant ton grand père ,je n'oserai te porter des propos injurieux à ton égard ,puisque tu ne m'en porte pas !
Donc à ce que je sache tu t'appels toujours Mr Premio ? Rassure moi
C'est pas toi joey strass (qui en est pas une) ?
Car la Merde ,ce n'est pas toi mais lui !!
Amitié quand même Premio et apprend à comprendre mes posts.
Sans rancune
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Ce n'est pas aux hommes au pouvoir d'écrire les règles du pouvoir --» si on veut une Constitution, il faudra l'écrire nous-mêmes.
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/
cette journée du 11 janvier 2015 est la démonstration que la France existe encore ......les dirigeants actuels jouent leur derniére carte ....Après leur échec probable ,(droite ou gauche) c'est à nous , le peuple de reprendre les choses en mains .....et c'est possible si on le veut ,si non ,au mieux la France deviendra une région européenne oubliée ou d'autres rigolos pas marrants s'occuperont de notre cas ....
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/
cette journée du 11 janvier 2015 est la démonstration que la France existe encore ......les dirigeants actuels jouent leur derniére carte ....Après leur échec probable ,(droite ou gauche) c'est à nous , le peuple de reprendre les choses en mains .....et c'est possible si on le veut ,si non ,au mieux la France deviendra une région européenne oubliée ou d'autres rigolos pas marrants s'occuperont de notre cas ....
bonne video bingo, c'est un peu comme la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
77 a écrit:Il faut que le 7 janvier devienne un jour férié pour ne pas oublier les victimes
si ca arrete la, je veut bien aller a la messe le 7 janvier les années a venir
mais je craint avec le temps d'y aller tout les jours
bretagne
hermine 22 a écrit:77 a écrit:Il faut que le 7 janvier devienne un jour férié pour ne pas oublier les victimes
Pourquoi pas , mais uniquement pour les chômeurs et les retraités !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
la cigogne a écrit:Et peut être pas que dans les banlieux .Il suffit de voir la réaction de Premio ,mais aussi des merdias qui lavent le ciboulot de tout une frange de la société (bien française ,c'elle là) part le bas !!Les jeunes de banlieux ont été abandonnés par leurs parents (qui pour certains parlent difficilement le français)
Et à la place du coeur
je parlais des paroles de CETTE chanson là précisément, pas de l'artiste en général
kev53- + membre techno +
nord mayenne
maintenant qu'est ce qu'on fait: on reprend la vie d'avant jeudi, sans rien changer...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
spontus a écrit:hermine 22 a écrit:77 a écrit:Il faut que le 7 janvier devienne un jour férié pour ne pas oublier les victimes
Pourquoi pas , mais uniquement pour les chômeurs et les retraités !
déjà avec ceux la ,eglise mosquées et temples afficheront complet
et que du bonheur pour les bistrots a la sortie
bretagne
dgé a écrit:bonne video bingo, c'est un peu comme la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres
c'est sur que aprés des années de discours a sens unique comme ca
on peut comprendre que certaines "minorités" se sentent agressées ....
(mais ca n'excuse pas pour autant bien entendu)
bingo- + membre techno +
normandie
rve a écrit:nick 80 a écrit:et maintenant, on fait quoi?
Il en est un qui l' avait dit !
le dir c' est bien , mais le fer , c' est mieux !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sinon pour la question posée par YAYA , je pense que l' idée d' Angela Merkel de faire des confettis avec la carte d' identité des candidats au djihad de retour en Allemagne , ça serait pas trop mal de faire de même en france , d' autant que beaucoup sont allocataires du RSA pendant qu' ils apprennent à manier la kalach et le RPG 7
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4