Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
valeur semoir nodet
+5
lothar
hebus47
nonord
fernand
nico58
9 participants
Page 1 sur 1
valeur semoir nodet
je voudrais savoir la valeur de ce nodet car j'ai quasi le même
http://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-en-ligne/4774139/nodet-gc-max.html
j'ai tout comme lui, sauf que je suis en ergot!
merci!
http://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-en-ligne/4774139/nodet-gc-max.html
j'ai tout comme lui, sauf que je suis en ergot!
merci!
nico58- + membre techno +
nievre
Re: valeur semoir nodet
y'en a plein les parcs des concessionnaires un peu partout, celui-ci a des traceurs en plus qui améliorent sa côte sinon à la base ça vaut maxi 1000€ d'après moi. (mon concess m'en donnait 500 pour un 3m il y a 2 ans).
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
du même avis:c'est loin de valoir 4000€
nonord- + membre techno +
dunkerque est
j aurai dis a peu près 1500 y en a plein les parcs a 500 euro mais il a l air propre et a les traceurs
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
ça reste une antiquité , bien conservée mais largement depassée . 1000 euros max parce qu'il parait propre ( controler le jeu aux moyeux de roues(trop étroites) descentes( fragiles) et usure des pignons d ' entrainement . ce modèle là doit bourrer assez facilement . je ne conseillerais pas l ' achat de ces modéles sauf à petit prix
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Un ensemble Nodet GC+ HR KUHN 4 m , le tout bon etat, a été vendu 2850 € HT dans mon coin en decembre 2014
yaya- + membre techno +
Ostland
Ca vaut pas cher et ca peux rendre service ! a ce prix en avoir un sous le hangar peut être judicieux, ca couplé a une petite HR ca permet de semer dans la merde a pas cher
Invité- Invité
c'est clair que ça vaut pas 4000 mais c'est juste qu'il est équipé comme celui la!
nico58- + membre techno +
nievre
Le problème est surtout qu'aujourd'hui il y a peu d'acquéreurs pour ces semoirs, ce qui explique le petit prix !
Invité- Invité
http://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-en-ligne/5360198/roger-modul-r.html dans cette marque , on trouve des appareils simples , pas chers et qui sèment bien mieux qu ' un nodet gc
vallée de meuse
a quel niveau ca sème bien mieux qu'un nodet ?
Que reproche tu au semis d'un nodet ?
Invité- Invité
Premio a écrit:Ca vaut pas cher et ca peux rendre service ! a ce prix en avoir un sous le hangar peut être judicieux, ca couplé a une petite HR ca permet de semer dans la merde a pas cher
+1, ici en 2012 beaucoup on ressorti les alternatives + nodet pour semer dans la merde, et les Spirit, rapid et co sous l'hangar
la récolte c'est faite quand même
RP61- + membre techno +
61
, j' ai les deux et la regularité de semis est clairement differente . la distrib du roger est plus precise , grains mieux repartis sur le rang , levée plus régulière ( du au placement des grains ) , facilité de chargement ( tremie centrale , dans les renvers c' est pas un detail ) et le nodet est en deux rangées de socs , roger: trois rangées . entre les deux pour le méme prix , le choix est vite faitPremio a écrit:a quel niveau ca sème bien mieux qu'un nodet ?
vallée de meuse
lothar a écrit:, j' ai les deux et la regularité de semis est clairement differente . la distrib du roger est plus precise , grains mieux repartis sur le rang , levée plus régulière ( du au placement des grains ) , facilité de chargement ( tremie centrale , dans les renvers c' est pas un detail ) et le nodet est en deux rangées de socs , roger: trois rangées . entre les deux pour le méme prix , le choix est vite faitPremio a écrit:a quel niveau ca sème bien mieux qu'un nodet ?
compte tenu de tout ca, en effet
Invité- Invité
RP61 a écrit:Premio a écrit:Ca vaut pas cher et ca peux rendre service ! a ce prix en avoir un sous le hangar peut être judicieux, ca couplé a une petite HR ca permet de semer dans la merde a pas cher
+1, ici en 2012 beaucoup on ressorti les alternatives + nodet pour semer dans la merde, et les Spirit, rapid et co sous l'hangar
la récolte c'est faite quand même
co sous le hangar ? Étrange, ce semoir passe aussi bien qu'une rotative, voire mieux.
Validé en argiles fortes et en limons. A condition d'avoir les roues décalées.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
sorry Snif, faute de frappe, je voulais plutôt dire Spirit, rapid et compagnie
il est vrai que chez nous en élevage, les années pourries, les champs sont matraqués par les ensilages, ca change la donne.
il est vrai que chez nous en élevage, les années pourries, les champs sont matraqués par les ensilages, ca change la donne.
RP61- + membre techno +
61
Premio a écrit:Le problème est surtout qu'aujourd'hui il y a peu d'acquéreurs pour ces semoirs, ce qui explique le petit prix !
c est rechercher, j avais un 2.50 a disque l annonce est rester moins de 8 jours .
j ai un voisin qui vient d en acheter un 4 m tous complet pour 1500 euros
rosquo- + membre techno +
Limousin
Page 1 sur 1