Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a distance
+9
7
erwin
allycondroz
Sylv57
laurent
pitafe
MICHMUCH
kerfanch
bud
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
a distance
Rappel du premier message :
une question ,meme si je me doute de la reponse,sait on jamais!
est il faisable d avoir une petite structure en vache allaitante,une trentaine,sur une quarantaines d hectares de pature en systeme trés simplifié en n etant pas sur place; en venant 2 fois par semaine max pour l entretient et pour les périodes plus exigentes : foin ,velages rester d avantage.
Pour la structure, il s agit de prairie permanente groupé de bonne qualité,les clotures en barbelé etanche, point d eau bien repartit pas tarissable,2 batiments de 300 m2, pour le stockage foin et divers un autre batiment ou l on peut imaginer rentrer les bétes et les amadouer... Vos avis...........
une question ,meme si je me doute de la reponse,sait on jamais!
est il faisable d avoir une petite structure en vache allaitante,une trentaine,sur une quarantaines d hectares de pature en systeme trés simplifié en n etant pas sur place; en venant 2 fois par semaine max pour l entretient et pour les périodes plus exigentes : foin ,velages rester d avantage.
Pour la structure, il s agit de prairie permanente groupé de bonne qualité,les clotures en barbelé etanche, point d eau bien repartit pas tarissable,2 batiments de 300 m2, pour le stockage foin et divers un autre batiment ou l on peut imaginer rentrer les bétes et les amadouer... Vos avis...........
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
Re: a distance
pitafe a écrit:allycondroz a écrit:tu as des merdes aussi dans B faut pas rêver
+1
qq soit la race n'empeche pas de chopper des m..des de toutes sortes
Bien sûr qu'il y a de la casse dans toutes les races ... ne transformez pas mes propos svp, je parlais des "merdes" qui sont bien + nombreuses en BBB ...
... il faut avoir élevé du BBB et une autre race pour se rendre compte de la différence
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 2 sur 2