Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agrimat , export ....
+2
sevi
bzh centre
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1
agrimat , export ....
qui connait cette société ?
je viens de recevoir un coup de tel pour ma moiss batt , ils m'ont demandé des photos et descriptif , c'est pour de l'export .
je viens de recevoir un coup de tel pour ma moiss batt , ils m'ont demandé des photos et descriptif , c'est pour de l'export .
Invité- Invité
Re: agrimat , export ....
si basée a paris ,c'est a fuir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Connait pas la société. Yannick a l'air...
Tu peux toujours faire un mail quelques photo et descriptif tu verra bien. Ça coûte rien.
Et âpres en export. C'est virement avant départ indispensable ou espèce avant chargement...
Tu peux toujours faire un mail quelques photo et descriptif tu verra bien. Ça coûte rien.
Et âpres en export. C'est virement avant départ indispensable ou espèce avant chargement...
Invité- Invité
Au minimum 15 jours avantmarindodouce29 a écrit:Connait pas la société. Yannick a l'air...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:Au minimum 15 jours avantmarindodouce29 a écrit:Connait pas la société. Yannick a l'air...
Ça peut être annulé un virement???
En principe quand c'est sur le compte c'est que le débit a l'opposé est validé. Ça a changé ? ?
Invité- Invité
non marin ,un débit n'est pas validé une fois sur le compte,souviens toi le versement par erreur de la pac 2013
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pas eu le droit de rêver moi!! 'En ai eu qu'un seul.
Mais l'ASP et les autres c'est pas pareil...
Zut alors si même les virements ne sont plus sur, ou va t on??
Mais l'ASP et les autres c'est pas pareil...
Zut alors si même les virements ne sont plus sur, ou va t on??
Invité- Invité
http://www.societe.com/societe/agri-mat-export-450250071.html
enfin c'est surement pas cette boite la quand meme vérifie
ojbz14- + membre techno +
calvados
Peu importe les garanties en matière de virement, tout ce qui va à l'export, pour moi c'est paiement en liquide avant chargement sinon le matos reste sur place car il est difficile de retrouver son argent en cas de magouilles de l'acheteur.
Sylv57- + membre techno +
moselle
ojbz14 a écrit:http://www.societe.com/societe/agri-mat-export-450250071.html
oui j'ai vu !! en cours de liquidations !!
tu ne veut pas d'une superbe laverda par hasard ?
Invité- Invité
tu risque rien à envoyer des photos ,
tu précise tes conditions de vente en meme temps , virement 15 jrs avant ou en billet sorti direct du guichet
tu précise tes conditions de vente en meme temps , virement 15 jrs avant ou en billet sorti direct du guichet
Invité- Invité
pour le virement c'est 7jours aprés la date pour une validité totale
aprés renseignements a la banque suite a la vente de mon ancienne mois bat via un courtier basé a Paris
et c'est une boite anglaise qui est venue la chercher pour la remonter en angleterre pour la mettre dans un contenaire direction l'afrique
et au final ils sont venu la cherche un mois aprés avoir viré l'argent !!
aprés renseignements a la banque suite a la vente de mon ancienne mois bat via un courtier basé a Paris
et c'est une boite anglaise qui est venue la chercher pour la remonter en angleterre pour la mettre dans un contenaire direction l'afrique
et au final ils sont venu la cherche un mois aprés avoir viré l'argent !!
bingo- + membre techno +
normandie
agrimat est toujours actif, ils m ont appelè.
c est pas sérieux en tout cas se méfier?
c est pas sérieux en tout cas se méfier?
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1