Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mini pelle
+10
Poluxomatose
johndeere8520
bzh centre
massey8210
alain
thomcyr du 89
Papy 26
Le Mecreant
algi
LEMEE DEPROL
14 participants
Page 1 sur 1
mini pelle
bjr connaisais vous la marque hitachie 2t4 23OOh on nous propose sa un prix 12OOOeuro
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
Re: mini pelle
quel année?
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Il me semble au vu des annonces que les minipelles ont
beaucoup baissé depuis quelques mois.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
présence d'une cabine .... état des chenilles... achetée neuve par le précédent propriétaire et bien entretenue... provenance d'une boite de loc (donc certainement ruinée si BRH ) voir jeu dans le godet, le bras et le balancier, nombre de godets..attache rapide ... ?
Invité- Invité
vue le nombre en vente , y en a de partout !! des pleins parcs un de ces jours y vont ben en ferraillerLe Mecreant a écrit:Il me semble au vu des annonces que les minipelles ont
Papy 26- + membre techno +
26120
C'est vrai qu'il y en a a tous les prix
le principal c'est la puissance que tu as besoin en fonction de ton travail
puis tu compares les prix mais le principal c'est de l'essayer pour voir le jeu dans les articulations c'est souvent révélateur de l'état général
Ne pas prendre avec trop d'heures et surtout pas une machine de loueur
le principal c'est la puissance que tu as besoin en fonction de ton travail
puis tu compares les prix mais le principal c'est de l'essayer pour voir le jeu dans les articulations c'est souvent révélateur de l'état général
Ne pas prendre avec trop d'heures et surtout pas une machine de loueur
thomcyr du 89- + membre techno +
- département : Yonne
gatinais
on a acheté une machine de particulier 3000 h
pas de jeu dans les axes
3 godets attaches rapides
1 brh
jeu de chenilles mort
une remorque pour mettre derriere un tracteur (il y avait de la modif à refaire)
ha oui une hinowa 4000
quel prix d'après vous
pas de jeu dans les axes
1 brh
jeu de chenilles mort
une remorque pour mettre derriere un tracteur (il y avait de la modif à refaire)
ha oui une hinowa 4000
quel prix d'après vous
Invité- Invité
marmotte a écrit:on a acheté une machine de particulier 3000 h
pas de jeu dans les axes
1 brh
jeu de chenilles mort
ha oui une hinowa 4000
quel prix d'après vous
quelle année ?
3 fois rien si les chenilles sont hs
Invité- Invité
10000€marmotte a écrit:on a acheté une machine de particulier 3000 h
pas de jeu dans les axes
1 brh
jeu de chenilles mort
ha oui une hinowa 4000
quel prix d'après vous
En dessous, pas trop la peine car c'est un os.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
guy37 a écrit:marmotte a écrit:on a acheté une machine de particulier 3000 h
pas de jeu dans les axes
1 brh
jeu de chenilles mort
ha oui une hinowa 4000
quel prix d'après vous
quelle année ?
3 fois rien si les chenilles sont hs
un jeu de chenilles plus les deux barbotins c'est 1300 euro
machine de 2008 acheté chez une personne de connaissance décédé pour moitié moins que le prix indiqué ci dessus
on a juste un souci d'hydraulique , il faut attendre 1 à 2 mn quand on à démarrer pour pouvoir l'utiliser , il doit y avoir une prise d'air quelque part mais on a pas eu le temps de regarder comme il faut
Invité- Invité
Je ne connais pas la marque ni le réseau qui distribue ....ça doit être très peu répandu et effectivement à ce prix le risque est modéré.
Dans 1000 heures si pas de problèmes majeur >> c'était une très bonne affaire .
Dans 1000 heures si pas de problèmes majeur >> c'était une très bonne affaire .
Invité- Invité
Pour ton souci hydrau, je dirait plutôt colmatage des filtres car un fois l'huile chaude elle est plus fluide et passe mieux.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Pour ton souci hydrau, je dirait plutôt colmatage des filtres car un fois l'huile chaude elle est plus fluide et passe mieux.
on nous a dit que ça le fait depuis la derniere vidange donc peut etre des filtres qui ont été remontés sans avoir été rempli d'huile avant (bulle d'air)
pour le moment elle est à l'abri et vu la météo c'est pas plus mal
Invité- Invité
çà vaut quoi une komatsu pc 75 avec 7000 hr
massey8210- + membre techno +
morbihan
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
7000 h ça commence à faire. Pour moi, le top en moins de 7.5T c'est Takeuchi.Mais Komatsu c'est pas mal non plus. Regarde si t'as pas de fuite hydraulique.
johndeere8520- + membre techno +
80
je devrais poser la question dans l'autre sens:
quel budget pour avoir une 7.5 sans trop d'soucis......:-)
j'ai loué une takeuchi l'an passé en 8 t çà va pas mal
morbihan
LEMEE DEPROL a écrit:bjr connaisais vous la marque hitachie 2t4 23OOh on nous propose sa un prix 12OOOeuro
Bon niveau prix je ne vais pas dire ou quoi que ce soit ...
Par contre c'est pour faire quoi comme boulot avec parce 2T4 c'est petit comme machine !! Apres selon les utilisations ou les endroits d’accès aux travaux sont étroit.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
massey8210 a écrit:je devrais poser la question dans l'autre sens:
C'est difficile de balancer un prix comme ça, c'est presque en fonction de la machine, de l'état general, des axes et bagues et surtout de ce qu'elle a fait auparavant et comment elle a été menée .. (BRH = destructeur de machine) mais aussi les machines qui ont été choisis sous dimensionner et qui font du boulot dur
marmotte a écrit:alain a écrit:Pour ton souci hydrau, je dirait plutôt colmatage des filtres car un fois l'huile chaude elle est plus fluide et passe mieux.
on nous a dit que ça le fait depuis la derniere vidange donc peut etre des filtres qui ont été remontés sans avoir été rempli d'huile avant (bulle d'air)
regardes le bouquin d'entretien, normalement tu as une méthodologie pour la purge du réservoir + filtre hydro.
Invité- Invité
Fly49 a écrit:marmotte a écrit:alain a écrit:Pour ton souci hydrau, je dirait plutôt colmatage des filtres car un fois l'huile chaude elle est plus fluide et passe mieux.
regardes le bouquin d'entretien, normalement tu as une méthodologie pour la purge du réservoir + filtre hydro.
ok
merci
Invité- Invité
bjr 3OOOh godet de 25 ctm et godet 5O CTM environ et 1m on va pas faire l achat le gas veux 8ooo en liquide
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
il l'a volé ?LEMEE DEPROL a écrit:bjr 3OOOh godet de 25 ctm et godet 5O CTM environ et 1m on va pas faire l achat le gas veux 8ooo en liquide
Invité- Invité
bjr se son des gèrant de socièiè qu il se mette sa dans les poches il sont peure de rien moi il ne save meme pas qui et en face deux
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
bjr tèrassement jardin cour trenchè sai pas etroit se sai pas si un tracopelle serrai pas aussi bienPoluxomatose a écrit:LEMEE DEPROL a écrit:bjr connaisais vous la marque hitachie 2t4 23OOh on nous propose sa un prix 12OOOeuro
Par contre c'est pour faire quoi comme boulot avec parce 2T4 c'est petit comme machine !! Apres selon les utilisations ou les endroits d’accès aux travaux sont étroit.
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
LEMEE DEPROL a écrit:bjr tèrassement jardin cour trenchè sai pas etroit se sai pas si un tracopelle serrai pas aussi bienPoluxomatose a écrit:LEMEE DEPROL a écrit:bjr connaisais vous la marque hitachie 2t4 23OOh on nous propose sa un prix 12OOOeuro
Franchement c'est plus rapide à bouger (la mini-pelle)sur le chantier et c'est beaucoup moins encombrant par contre il faut une remorque pour changer de chantier.Nous sommes passés du tracto à la mini-pelle (kubota 2.5 de 4000hrs) et franchement c'est super bien,en plus le bras est assez court et tu es tout près de ce que tu fait.
Pour moi ta Hitachi à l'air bien (même le prix),juste vérifier le jeu du bras.
light83- + membre techno +
var
light83 a écrit:LEMEE DEPROL a écrit:bjr tèrassement jardin cour trenchè sai pas etroit se sai pas si un tracopelle serrai pas aussi bienPoluxomatose a écrit:LEMEE DEPROL a écrit:bjr connaisais vous la marque hitachie 2t4 23OOh on nous propose sa un prix 12OOOeuro
Franchement c'est plus rapide à bouger (la mini-pelle)sur le chantier et c'est beaucoup moins encombrant par contre il faut une remorque pour changer de chantier.Nous sommes passés du tracto à la mini-pelle (kubota 2.5 de 4000hrs) et franchement c'est super bien,en plus le bras est assez court et tu es tout près de ce que tu fait.
Pour moi ta Hitachi à l'air bien (même le prix),juste vérifier le jeu du bras.
Un tracto pelle et une mini pelle sont deux outils complètement différent pour faire des travaux différent ce ne se compare pas
lemee apprend afaire des phrases cest vraiment desagreable
mimiche 35- + Membre Accro +
ille et vilaine
c'est sans doute un peu perturbant mais ne pas juger sans savoir................:-)
morbihan
Nous la 802 jcb y a 10 ans avec 1000 h acheté à un gars 3000 € il l'avait acheté 2000 au enchères pour faire sa clôture
Hier mon neveu la mis en vrac y a les boulons qui tienne la pelle à la tourelle qui ont pété , je sais pas ce qu'il a bricolé
Hier mon neveu la mis en vrac y a les boulons qui tienne la pelle à la tourelle qui ont pété , je sais pas ce qu'il a bricolé
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:Nous la 802 jcb y a 10 ans avec 1000 h acheté à un gars 3000 € il l'avait acheté 2000 au enchères pour faire sa clôture
Il lui a surement un peu trop demander d'efforts, par contre ce n'est peut être pas foutu foutu fait une photo pour voir mais c'est vrai que les pièces de mini pelle coûte cher
Il y a que les boulons de cassé mais j'ai pas plus regardé que ça
lolo13430 a écrit:Nous la 802 jcb y a 10 ans avec 1000 h acheté à un gars 3000 € il l'avait acheté 2000 au enchères pour faire sa clôture
ca promet
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Si y'a que les boulons et rien d'autre au niveau d'entrainement de rotation tu va bien t'en sortir sinon aie aie !!!
Invité- Invité
Non y a que quelques boulons de cassé il y en a encore qui on pas bouger
je te pleinvhv a écrit:lolo13430 a écrit:Nous la 802 jcb y a 10 ans avec 1000 h acheté à un gars 3000 € il l'avait acheté 2000 au enchères pour faire sa clôture
ca promet
mets y pas des boulons de tapettes !!!!! ...........12.9lolo13430 a écrit:Non y a que quelques boulons de cassé il y en a encore qui on pas bouger
Papy 26- + membre techno +
26120
Page 1 sur 1