Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai attaqué à semer au jardin!!
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1
j'ai attaqué à semer au jardin!!
Vu que le temps ne se décide pas se mettre au froid, j'ai attaqué les semis (en godets et sous serre) Vendredi( jour feuille): des salades batavia Rouge grenobloise (of course ) batavia Dorée de printemps, Reine des glaces (frisée de Beauregard) et épinards F1 Cézanne,et demain "jour racine" dans le calendrier Gerbeaud, je vais semer les premiers radis sous la serre aussi! C'est pas gagné de semer aussi tôt, mais tant pis, si je gaspille les graines, ça ne sera pas une fortune!
Et si l'hiver "avorte" comme ces deux dernières année, j'aurais gagné un bon mois.
Et vous, avez vous démarré les semis (petits pois) ou votre ail ou vos oignons?
Et si l'hiver "avorte" comme ces deux dernières année, j'aurais gagné un bon mois.
Invité- Invité
Re: j'ai attaqué à semer au jardin!!
pas de serrealaindesalpes a écrit:Vu que le temps ne se décide pas se mettre au froid, j'ai attaqué les semis (en godets et sous serre) Vendredi( jour feuille): des salades batavia Rouge grenobloise (of course ) batavia Dorée de printemps, Reine des glaces (frisée de Beauregard) et épinards F1 Cézanne,et demain "jour racine" dans le calendrier Gerbeaud, je vais semer les premiers radis sous la serre aussi! C'est pas gagné de semer aussi tôt, mais tant pis, si je gaspille les graines, ça ne sera pas une fortune!
donc rien
les premières plantations seront les pdt sous bache
et de toutes facon ,le jardin
je suis interdit de séjour a vie
ca m'arrange bien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ma femme attend la neige , les semis ce n'est qu'après, même sous la serre
Invité- Invité
Ma femme ne se fie qu'à ce calendrier et comme nous n'avons pas encore de serre, ça attendra le printemps !
http://www.graines-et-plantes.com/Magazine-petit-jardin-98.htm#24
http://www.graines-et-plantes.com/Magazine-petit-jardin-98.htm#24
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1