AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4436 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HERVE65

Nos membres ont posté un total de 3165063 messages dans 88194 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -26%
    369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
    Voir le deal
    369.99 €

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    +29
    bzhdu56
    Papy 26
    Sereine
    pit59
    philaubers
    tof
    pyros
    pig
    poun47
    alex6
    ced51
    Sparthakus
    bikete
    RP61
    coublucq
    johndeere8520
    bastien
    centkght
    massey8210
    fabien9632
    bingo
    hermine 22
    gé des lavandes
    charlot50
    PatogaZ
    ADBLUE
    Florent70
    bzh centre
    payou88
    33 participants

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par payou88 Jeu 22 Jan 2015, 20:02

    Rappel du premier message :

    ....


    Dernière édition par payou88 le Jeu 22 Jan 2015, 22:05, édité 1 fois

    payou88
    + membre techno +

    Messages : 2345
    Date d'inscription : 15/11/2013
    Age : 44
    Localisation vosges

    Revenir en haut Aller en bas


    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 23:55

    payou88 a écrit:
    imanol a écrit:
    je suis aussi amoureux des chevaux ... mais dans un autre registre, celui de ma terre natale. Je sais que beaucoup n'aimeront pas mais je vous prie de ne pas me juger.
    voici celui que je vénère, j'ai travaillé avec lui pendant plus de 6 mois et je vais vous raconter son/mon histoire parce qu'elle va dans le sens du fil de cette discussion.
    Féru de rejon depuis ma plus tendre enfance, je suis allé faire un stage sans solde à mes 18 ans chez un célèbre rejoneador espagnol.
    Un jour, on est en route vers son élevage, il est quasiment ruiné et au bord du gouffre parce que son meilleur cheval est souffrant. La saison approche et il pense déjà sans vouloir l'admettre à vendre tous ces animaux... à ce moment là je suis convaincu que l'éleveur se voit terminer au bout d'une corde, il ne lui reste qu'un vieil alcoolo pour lui filer un coup de main, tous ses employés sont partis et moi ... arrivé là comme un cheveux dans la soupe parce qu'il ne devait pas avoir d'autre choix que de m'accepter , je suppose !
    A un moment donné, tout en conduisant, il se tourne vers moi , il semble en pleine réflexion... et brutalement comme dans un cri de désespoir, il s’emmanche dans la bretelle d’autoroute. 
    Je suis quasi pétrifié, je n'ose pas ouvrir la bouche parce que je connais sa situation et son niveau de détresse... bref on roule une bonne heure et on sort au niveau d'une de ces villes rurales de Navarre, où rien ne pousse et tout est glauque !
    On traverse quelques rues et carrefours et on se retrouve dans la cour de l'abattoir du coin ... je suis glacé , je m'attend au pire !
    Il se dirige à pieds vers une porte vitré qui fait office d'entrée et là, il fait un quart de tour droit puis se fige. Je suis toujours dans la voiture et le voyant faire, je saute le rejoindre mais j'ai juste le temps de l'entendre crier "te lo tomo" (je te le prends) qu'il revient déjà vers moi.
    En un clin d’œil il a choisi un cheval, l'histoire dira que c'était un éclair de génie.
    Le tueur n'est pas d'accord, les papiers sont déjà fait, le cheval passe au couteau dans la demi heure... bref, ça palabre un bon quart d'heure et un aller retour plus tard nous voilà revenu chercher le cheval.
    Il s'appelait Cagancho , c'est un morceau de plein de choses , pas grand mais surpuissant devant, aucun sang connu et pourtant d'une noblesse vertigineuse.
    Pour la première fois de sa vie, il affronte un Miura à l'âge de 14 ans soit 3 mois après avoir été sorti de l'abattoir ... il a fait plus de 200 corridas et a arrêté sa carrière presque 6 ans plus tard.
    Il reste aujourd'hui le plus grand cheval de l'histoire du rejon ... un cheval à 12000 pesetas (270€).... qui aura autant triompher en Espagne qu'en France mais aussi au Chili, au Pérou, en Bolivie et au Mexique !
    Pablo lui voue un culte, et nous avons d'ailleurs notre petit rituel en sa mémoire à chaque fois que je lui rend visite, on s'assied dans son salon et on contemple la photo au dessus de sa cheminée ... puis lorsque nos regards se croisent il lui vient la même chose qu'à moi, ces sensations que le plus gros tas de feraille du monde ne nous procureront jamais et que seuls les animaux savent nous transmettre.
    C'est con je sais mais d'en parler 20 ans après j'ai les larmes aux yeux !
    Alors tu sais payou .... tout l'amour que tu as à donner à tes chevaux, c'est ton bon plaisir et ça fait toujours un connard de moins qui leur tape sur la tronche ...
    le reste, on s'en fout ! : victoire
     merci immanol de nous avoir fait partager ton histoire aussi belle qu'improbable, eh oui ma jument aussi aurait fini en lasagne si sa jockey qui la trouvait super gentille ne l'avait pas fait adopter Evil or Very Mad
    Il faut savoir que ces chevaux sont débourrées à 18 mois à l'arrache encore poulain et bouffent 10l d'avoine avant un entrainement pour courir 10mn puis retour au box, la mienne à seulement 3 ans est poubelle....

    Autrement bzh 56 on m'a dit que pour ma pouliche un croisement psa x quarter faisait un trés bon produit?

    il y a des chevaux pigeots :réfléchi : rr : rr : rr


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 23:55

    Je vais vous la raconté celle-là.
    Ca doit remonté a 50 ou 60 ans
    Une amie de ma mère avait vendu un cheval a un paysan de la même commune un gars plutôt cool mais qui refusait pas le bon vin et le cheval et la chariote était sont moyen de locomotion et il lui arrivait de faire la prolongation au bourg avant de rentré et si la fatigue était grande et qu'il mette en pilote automatique il se réveillait là ou il avait acheter le cheval. 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Sam 24 Jan 2015, 00:01

    bzhdu56 a écrit:
    payou88 a écrit:En tout cas il est beau ton loulou bzhdu56, c'est comment en caractére?

    Paint horse c'est un quarter de couleur : victoire donc niveau caractère c'est génial si tu fait pas le con avec,  tu lui montres tout ce qui lui fait peur et petit à petit il n'y a plus de soucis !! : victoire  

    exemples de ce que je fait avec la mienne:
    -j'ai déjà croisé toutes sortes de tracteurs, des semis ça ne bouge pas une oreille à condition que tu restes détendu dessus,
    - après un grand galop retour au calme parfait.
    - randos j'en fait seul, ou alors en groupe de jour comme de nuit, elle passe en cheval de tête même à travers la lande sans lumières, bref c'est tout terrain. La je prend des cours de reining avec, sur les cercles au grand galop, une fois cadencée et en place, elle casse la baraque 77 77

    Il y'a le caractere de la race mais aussi toute la technique américaine de "dressage" .C'est magnifique,beaucoup moins sous la contrainte.une confiance entre le cavalier et son cheval.Je sais pas si on peut parler de dressage en l'occurence mais peut-être plus d'apprivoisement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par bzhdu56 Sam 24 Jan 2015, 00:20

    laurent53 a écrit:
    bzhdu56 a écrit:
    payou88 a écrit:En tout cas il est beau ton loulou bzhdu56, c'est comment en caractére?

    Paint horse c'est un quarter de couleur : victoire donc niveau caractère c'est génial si tu fait pas le con avec,  tu lui montres tout ce qui lui fait peur et petit à petit il n'y a plus de soucis !! : victoire  

    exemples de ce que je fait avec la mienne:
    -j'ai déjà croisé toutes sortes de tracteurs, des semis ça ne bouge pas une oreille à condition que tu restes détendu dessus,
    - après un grand galop retour au calme parfait.
    - randos j'en fait seul, ou alors en groupe de jour comme de nuit, elle passe en cheval de tête même à travers la lande sans lumières, bref c'est tout terrain. La je prend des cours de reining avec, sur les cercles au grand galop, une fois cadencée et en place, elle casse la baraque 77 77

    Il y'a le caractere de la race mais aussi toute la technique américaine de "dressage" .C'est magnifique,beaucoup moins sous la contrainte.une confiance entre le cavalier et son cheval.Je sais pas si on peut parler de dressage en l'occurence mais peut-être plus d'apprivoisement.

    c'est vrai, on bosse dans la légèreté, en étant jambe légèrement écartées et rênes longues, on l'oppresse moins..
    pour ce que tu appel "apprivoisement", je pense que c'est tout à fait ce qu'il se passe au début: tout commence au rond de longe, cheval en liberté, on lui apprend à fuir la pression, c'est à dire que on le repousse, quand on va vers sa croupe, il accélère, quand on va devant lui il fait demi tour vers l'extérieur, et tout part de la... en selle, pour aller à droite, on écarte la jambe droite pour "ouvrir la porte" et ont pousse avec à gauche, le cheval, fuit la pression de la jambe gauche...
    bzhdu56
    bzhdu56
    + membre techno +

    Messages : 1176
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 28
    Localisation St Gerand, 7 km de bzh centre

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par fabien9632 Sam 24 Jan 2015, 00:23

    C est vrai pour tous les chevaux !
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par bzhdu56 Sam 24 Jan 2015, 00:24

    payou88 a écrit:
    imanol a écrit:
    je suis aussi amoureux des chevaux ... mais dans un autre registre, celui de ma terre natale. Je sais que beaucoup n'aimeront pas mais je vous prie de ne pas me juger.
    voici celui que je vénère, j'ai travaillé avec lui pendant plus de 6 mois et je vais vous raconter son/mon histoire parce qu'elle va dans le sens du fil de cette discussion.
    Féru de rejon depuis ma plus tendre enfance, je suis allé faire un stage sans solde à mes 18 ans chez un célèbre rejoneador espagnol.
    Un jour, on est en route vers son élevage, il est quasiment ruiné et au bord du gouffre parce que son meilleur cheval est souffrant. La saison approche et il pense déjà sans vouloir l'admettre à vendre tous ces animaux... à ce moment là je suis convaincu que l'éleveur se voit terminer au bout d'une corde, il ne lui reste qu'un vieil alcoolo pour lui filer un coup de main, tous ses employés sont partis et moi ... arrivé là comme un cheveux dans la soupe parce qu'il ne devait pas avoir d'autre choix que de m'accepter , je suppose !
    A un moment donné, tout en conduisant, il se tourne vers moi , il semble en pleine réflexion... et brutalement comme dans un cri de désespoir, il s’emmanche dans la bretelle d’autoroute. 
    Je suis quasi pétrifié, je n'ose pas ouvrir la bouche parce que je connais sa situation et son niveau de détresse... bref on roule une bonne heure et on sort au niveau d'une de ces villes rurales de Navarre, où rien ne pousse et tout est glauque !
    On traverse quelques rues et carrefours et on se retrouve dans la cour de l'abattoir du coin ... je suis glacé , je m'attend au pire !
    Il se dirige à pieds vers une porte vitré qui fait office d'entrée et là, il fait un quart de tour droit puis se fige. Je suis toujours dans la voiture et le voyant faire, je saute le rejoindre mais j'ai juste le temps de l'entendre crier "te lo tomo" (je te le prends) qu'il revient déjà vers moi.
    En un clin d’œil il a choisi un cheval, l'histoire dira que c'était un éclair de génie.
    Le tueur n'est pas d'accord, les papiers sont déjà fait, le cheval passe au couteau dans la demi heure... bref, ça palabre un bon quart d'heure et un aller retour plus tard nous voilà revenu chercher le cheval.
    Il s'appelait Cagancho , c'est un morceau de plein de choses , pas grand mais surpuissant devant, aucun sang connu et pourtant d'une noblesse vertigineuse.
    Pour la première fois de sa vie, il affronte un Miura à l'âge de 14 ans soit 3 mois après avoir été sorti de l'abattoir ... il a fait plus de 200 corridas et a arrêté sa carrière presque 6 ans plus tard.
    Il reste aujourd'hui le plus grand cheval de l'histoire du rejon ... un cheval à 12000 pesetas (270€).... qui aura autant triompher en Espagne qu'en France mais aussi au Chili, au Pérou, en Bolivie et au Mexique !
    Pablo lui voue un culte, et nous avons d'ailleurs notre petit rituel en sa mémoire à chaque fois que je lui rend visite, on s'assied dans son salon et on contemple la photo au dessus de sa cheminée ... puis lorsque nos regards se croisent il lui vient la même chose qu'à moi, ces sensations que le plus gros tas de feraille du monde ne nous procureront jamais et que seuls les animaux savent nous transmettre.
    C'est con je sais mais d'en parler 20 ans après j'ai les larmes aux yeux !
    Alors tu sais payou .... tout l'amour que tu as à donner à tes chevaux, c'est ton bon plaisir et ça fait toujours un connard de moins qui leur tape sur la tronche ...
    le reste, on s'en fout ! : victoire
     merci immanol de nous avoir fait partager ton histoire aussi belle qu'improbable, eh oui ma jument aussi aurait fini en lasagne si sa jockey qui la trouvait super gentille ne l'avait pas fait adopter Evil or Very Mad
    Il faut savoir que ces chevaux sont débourrées à 18 mois à l'arrache encore poulain et bouffent 10l d'avoine avant un entrainement pour courir 10mn puis retour au box, la mienne à seulement 3 ans est poubelle....

    Autrement bzh 56 on m'a dit que pour ma pouliche un croisement psa x quarter faisait un trés bon produit?

    Yes !!!!! déjà monté une jument qui avait du Paint, psa et cob, sacré mélange, mais alors, caractère au top, musculature au top, puissance au top et en plus super maniable !!!!!!! : victoire
    bzhdu56
    bzhdu56
    + membre techno +

    Messages : 1176
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 28
    Localisation St Gerand, 7 km de bzh centre

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par bzhdu56 Sam 24 Jan 2015, 00:30

    fabien9632 a écrit:C est vrai pour tous les chevaux !

    certes, : victoire
    bzhdu56
    bzhdu56
    + membre techno +

    Messages : 1176
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 28
    Localisation St Gerand, 7 km de bzh centre

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Sam 24 Jan 2015, 00:32

    disons qu'on voit plus souvent chopper le poulain à 18 mois pour le débourrer de manière plus ou moins douce .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par fabien9632 Sam 24 Jan 2015, 00:37

    De moins en moins la manière forte je trouve
    L étthologie permet d éviter de se faire défoncer la gueule
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par bzhdu56 Sam 24 Jan 2015, 00:38

    laurent53 a écrit:disons qu'on voit plus souvent chopper le poulain à 18 mois pour le débourrer de manière plus ou moins douce .

    après, chacun a sa technique qu'il pense meilleure que celle de l'autre, sans se dire que à eux 2 ils pourraient faire des choses bien avec leurs chevaux aux lieu de se chamailler ...
    bzhdu56
    bzhdu56
    + membre techno +

    Messages : 1176
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 28
    Localisation St Gerand, 7 km de bzh centre

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par bzhdu56 Sam 24 Jan 2015, 00:39

    +1000 @fabien : victoire
    bzhdu56
    bzhdu56
    + membre techno +

    Messages : 1176
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 28
    Localisation St Gerand, 7 km de bzh centre

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Sam 24 Jan 2015, 00:47

    je fais peut-être l'amalgame entre l'équitation classique et le débourrage des trotteurs(ça fait pas toujours dans la dentelle).


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par fabien9632 Sam 24 Jan 2015, 09:29

    laurent53 a écrit:je fais peut-être l'amalgame entre l'équitation classique et le débourrage des trotteurs(ça fait pas toujours dans la dentelle).

    le trotteur ne fait pas dans la dentelle ! c'est clair ! Pour une bonne partie les eleveurs de trotteurs sont des paysans !
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par gé des lavandes Sam 24 Jan 2015, 09:51

    fabien9632 a écrit:De moins en moins la manière forte je trouve
    L étthologie permet d éviter de se faire défoncer la gueule
    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 2013_312 cour d'étthologie avec alexandrine d'arnaud ,
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3816
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par fabien9632 Lun 26 Jan 2015, 21:07

    a quand le concours ace ou la rando ace !
    d'ailleurs une petite rando je ne serai pas contre !!! : victoire mais chez moi pas très centrale et trop urbain !!
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par hermine 22 Lun 26 Jan 2015, 21:22

    il est a qui finalement
    marmotte ,laurent ,pv ou autres forumeurs :réfléchi
    car c'est bien un 53 qui a franchit la ligne d'arrivée en premier
    le saura t'on un jour ?http://www.leparisien.fr/sports/hippisme/arrivee-du-prix-d-amerique-up-and-quick-survole-les-debats-25-01-2015-4477329.php
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Sereine Mar 27 Jan 2015, 10:19

    fabien9632 a écrit:a quand le concours ace ou la rando ace !
    d'ailleurs une petite rando je ne serai pas contre !!! : victoire mais chez moi pas très centrale et trop urbain !!

    Ca peut etre une bonne idée !!
    Dans l'oise je commence à connaître pas mal d'endroits à force de tourner en endurance et en entrainements.
    Je peux avoir une pâture pour héberger, si certains sont motivés je veux bien organiser ca aux beaux jours et vous faire découvrir ma région... Very Happy
    Sereine
    Sereine
    + Membre +

    Messages : 55
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 34
    Localisation Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par PV 53 Mar 27 Jan 2015, 10:33

    hermine 22 a écrit:il est a qui finalement
    marmotte ,laurent ,pv ou autres forumeurs :réfléchi
    car c'est bien un 53 qui a franchit la ligne d'arrivée en premier
    le saura t'on un jour ?http://www.leparisien.fr/sports/hippisme/arrivee-du-prix-d-amerique-up-and-quick-survole-les-debats-25-01-2015-4477329.php

    j ai un trotteur...........

    celui de mon avatar Very Happy

    reformé des courses a l age de 9 ans

    recuperé en 1996 et monté quelques années en balade......

    il finit ses jours paisiblement a la ferme!

    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par fabien9632 Mar 27 Jan 2015, 12:19

    Sereine a écrit:
    fabien9632 a écrit:a quand le concours ace ou la rando ace !
    d'ailleurs une petite rando je ne serai pas contre !!! : victoire mais chez moi pas très centrale et trop urbain !!

    Ca peut etre une bonne idée !!
    Dans l'oise je commence à connaître pas mal d'endroits à force de tourner en endurance et en entrainements.
    Je peux avoir une pâture pour héberger, si certains sont motivés je veux bien organiser ca aux beaux jours et vous faire découvrir ma région... Very Happy

    bingo pour moi !
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Mar 27 Jan 2015, 12:31

    fabien9632 a écrit:
    Sereine a écrit:
    fabien9632 a écrit:a quand le concours ace ou la rando ace !
    d'ailleurs une petite rando je ne serai pas contre !!! : victoire mais chez moi pas très centrale et trop urbain !!

    Ca peut etre une bonne idée !!
    Dans l'oise je commence à connaître pas mal d'endroits à force de tourner en endurance et en entrainements.
    Je peux avoir une pâture pour héberger, si certains sont motivés je veux bien organiser ca aux beaux jours et vous faire découvrir ma région... Very Happy

    bingo pour moi !

    terme mal approprié vu le début du topic : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par fabien9632 Mar 27 Jan 2015, 12:57

    j'attendais que qqn le relève !!!
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Mar 27 Jan 2015, 13:16

    fabien9632 a écrit:j'attendais que qqn le relève !!!

    pourquoi ? il est tombé ? post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par fabien9632 Mar 27 Jan 2015, 17:56

    bingo oui !! : ha
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par massey8210 Mar 27 Jan 2015, 21:43

    si vous acceptez les debutants çà pourrait etre une idée des rencontres ACE une rando
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Mar 27 Jan 2015, 21:51

    Ahhh ouaiis ca serait TOP!!!!

    Je fais pas mal de randos dans les Ardennes moi... c'est vraiment bien, surtout celle de renwez!!
    (J'ai le programme 2015 si quelqu'un est intéressé)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Mar 27 Jan 2015, 21:53

    massey8210 a écrit:si vous acceptez les debutants çà pourrait etre une idée des rencontres ACE une rando
    Pitié triste j'ai déjà assez de mes trois filles cavalières et des week-ends en concours pour ne pas polluer les sorties ACE en plus . : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par bzhdu56 Mar 27 Jan 2015, 22:03

    massey8210 a écrit:si vous acceptez les debutants çà pourrait etre une idée des rencontres ACE une rando

    bonne idée la rando, et pourquoi pas une initiation pour débutants ? Very Happy
    bzhdu56
    bzhdu56
    + membre techno +

    Messages : 1176
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 28
    Localisation St Gerand, 7 km de bzh centre

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par fabien9632 Mar 27 Jan 2015, 23:04

    on accepte tous le monde !! sauf ceux qui ont peur d'avoir mal au cul : ha
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Mar 27 Jan 2015, 23:07

    une rencontre ou on peut monter, et où on initie les debutants...

    vous voulez faire une part..ze : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par ADBLUE Mar 27 Jan 2015, 23:15

    et en plus le cheval est très bon pour la gente féministe

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29923
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 56
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Mar 27 Jan 2015, 23:17

    Marin, tu as une monture au moins!!!??? Very Happy
    Faut venir avec un cheval quand même. .. sinon tu seraq recalé. .. lol!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par fabien9632 Ven 30 Jan 2015, 20:30

    il faut fixer une date !!
    rando sur une deux demi journée avec soirée gastronomique : ce serait top !
    Sereine on compte sur toi !!
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par rivarol Sam 07 Fév 2015, 13:46

    fabien9632 a écrit:on accepte tous le monde !! sauf ceux qui ont peur d'avoir mal au cul : ha


    J'ai eu mal au cul, je ne suis pas pressé pour la remonter, mais on peut aimer les chevaux quand même langue

    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4673
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par rivarol Sam 07 Fév 2015, 14:15

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Sdc14614
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4673
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par rivarol Sam 07 Fév 2015, 14:23

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Sdc14615
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4673
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 14:32

    Belle juju!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par rivarol Sam 07 Fév 2015, 14:42

    merci Hannahking ! cool
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4673
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par rivarol Sam 07 Fév 2015, 14:47

    Elle a du caractère et le nez cassé comme son proprio Very Happy
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4673
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 15:07

    Le nez cassé? ?? C'est dommage
    pour le caractère c'est normal!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par rivarol Sam 07 Fév 2015, 15:32

    Si tu regardes bien le chanfrein il y a un trait horizontale, le bourguignon à qui je l'ai acheté l'a attachée au licol et elle a pris peur . . .
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4673
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 17:27

    Ouiiii je vois... ohhh ba ca fait son style!!!! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par rivarol Sam 07 Fév 2015, 17:34

    Elle a un point commun avec moi j'aime bien Very Happy
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4673
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par gé des lavandes Sam 07 Fév 2015, 18:27

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 2012_210 j'ais aussi sur un hongre une trace de licol un peu profonde,ca fait un nez cassé?
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3816
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par rivarol Sam 07 Fév 2015, 19:56

    C'est une jument.
    Je dis nez cassé façon de dire, pour identifier la trace.
    Pour toi c'est juste une marque profonde?
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4673
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par gé des lavandes Sam 07 Fév 2015, 20:18

    lapin désenchanté a écrit:C'est une jument.
    Je dis nez cassé façon de dire, pour identifier la trace.
    Pour toi c'est juste une marque profonde?
    oui c'est la marque du licol, c'est légèrement creusé,
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3816
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par rivarol Sam 07 Fév 2015, 22:08

    Pour être aussi marqué ça lui est arrivé très jeune?
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4673
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 22:59

    Hey lapin, faut que tu metttre une photo de ton nez a toi pour comparer! !! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par rivarol Sam 07 Fév 2015, 23:42

    C'est pas trop le nez juste un petite marque post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 3168378802
    Quatre barquettes de carottes de 250g en moyenne par semaine, soit 50kg/an, aujourd'hui j'ai les dents qui rayent le parquet fou2
    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 2-dent10
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4673
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 09:48

    hannahking a écrit:Hey lapin, faut que tu metttre une photo de ton nez a toi pour comparer! !! : ha

    lapin désenchanté a écrit:C'est pas trop le nez juste un petite marque post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 3168378802
    Quatre barquettes de carottes de 250g en moyenne par semaine, soit 50kg/an, aujourd'hui j'ai les dents qui rayent le parquet  fou2
    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 2-dent10


    d'ou le pseudo!!! 77  77  77  77  77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 09:54

    rififi a écrit:
    hannahking a écrit:Hey lapin, faut que tu metttre une photo de ton nez a toi pour comparer! !! : ha

    lapin désenchanté a écrit:C'est pas trop le nez juste un petite marque post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 3168378802
    Quatre barquettes de carottes de 250g en moyenne par semaine, soit 50kg/an, aujourd'hui j'ai les dents qui rayent le parquet  fou2
    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 2-dent10


    d'ou le pseudo!!! 77  77  77  77  77


    grave je suis vraiment 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!) - Page 5 Empty Re: post des agris qui montent (pas d'insinuation hein!)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum