Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mises aux normes
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
mises aux normes
Bonjour,
Voilà je vous expose mes questions...
Nous réfléchissons à de nouveaux projets et surtout à une mise aux normes! et des questions viennent à nous dont celles ci :
- peut on modifier l'intérieur d'1 bâtiment (création logettes, changement sdt, création caillebotis...) si l'on est à moins de 35m d'une rivière?
- Ou faut-il forcément en passer par la création d'un bâtiment neuf?
Pour environ 40/50 VL
Merci de vos réponses
Voilà je vous expose mes questions...
Nous réfléchissons à de nouveaux projets et surtout à une mise aux normes! et des questions viennent à nous dont celles ci :
- peut on modifier l'intérieur d'1 bâtiment (création logettes, changement sdt, création caillebotis...) si l'on est à moins de 35m d'une rivière?
- Ou faut-il forcément en passer par la création d'un bâtiment neuf?
Pour environ 40/50 VL
Merci de vos réponses
kaline- + Membre Accro +
39
Re: mises aux normes
Bonjour,
oui il y a déja des vaches laitières mais on voudrais augmenter d'1 dixaine encore
oui il y a déja des vaches laitières mais on voudrais augmenter d'1 dixaine encore
kaline- + Membre Accro +
39
donc tu as le bénéfice de l'antériorité mais je ne suis pas sur pour augmenter le nbre
renseignes toi bien avant de faire
renseignes toi bien avant de faire
Invité- Invité
Je supposes que cela varie d'un département à un autre, dans le notre (74) aux delà de 40 VL, les normes doivent-être respecter, le mieux est de contacter la DDA de ton département.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Merci! oui de toute façon nous avons RDV avec 1 conseillé en bâtiment, c'était pour info! Pour l'instant ce n'est qu'1 projet, il n'y a rien de fait du tout!
kaline- + Membre Accro +
39
normalement du moment que tu restes a 49 places maximum tu as besoin de ne rien demander du tout si n'y a aucune extension et que c'est seulement de l'aménagement intérieur
ce nombre était limté a 39 places il y a quelques années
ce nombre était limté a 39 places il y a quelques années
bingo- + membre techno +
normandie
pose toi la bonne question. Dois-je continué à investir dans un lieu où si demain tu veux agrandir la coque on te réponde non madame!
vu les travaux que tu vas engager "(création logettes, changement sdt, création caillebotis...)" il vaut mieux être sur, vue que demain si tu veux passer à 70 vl il faudra que tu puisses agrandir ce batiment. Ne l'oublie pas si ton âge est bien celui indiqué, l'avenir n'est pas à 40 vl, donc anticipes!
vu les travaux que tu vas engager "(création logettes, changement sdt, création caillebotis...)" il vaut mieux être sur, vue que demain si tu veux passer à 70 vl il faudra que tu puisses agrandir ce batiment. Ne l'oublie pas si ton âge est bien celui indiqué, l'avenir n'est pas à 40 vl, donc anticipes!
Invité- Invité
j'avais pas vu pour les caillebotis
si y'a une création de fosse tu peux déja voir pour un projet neuf c'est sur !!!!!
déja car ton aménagement n'aura aucune subvention
et que cette subvention te paiera le reste du batiment presque
si y'a une création de fosse tu peux déja voir pour un projet neuf c'est sur !!!!!
déja car ton aménagement n'aura aucune subvention
et que cette subvention te paiera le reste du batiment presque
bingo- + membre techno +
normandie
comme dit bingo , il faut pas depasser de 49 vl sinon il faut une demande d ICPE, sans se document tu peut rien faire
tiltou12- + membre techno +