Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il y avait longtemp
2 participants
il y avait longtemp
il y avait pas mal de temps que je m'était pas occupé des mes filles comme ça
jusqu'en 2007 ma femme travaillait en dehors elle commençait a 4h30 alors le matin je l'ai préparer pour l'école le plus compliqué actuellement c'est pour coiffer la petite la grande elle se démerde la petite veut des truc bizarre alors avec mes grosse mains et des petit elastique c'est pas simple
jusqu'en 2007 ma femme travaillait en dehors elle commençait a 4h30 alors le matin je l'ai préparer pour l'école le plus compliqué actuellement c'est pour coiffer la petite la grande elle se démerde la petite veut des truc bizarre alors avec mes grosse mains et des petit elastique c'est pas simple
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: il y avait longtemp
Mouaaaaaaaaaarrfff Lolo qui devient coiffeuse !!!!
Formidable de s'occuper de ses enfants, depuis 2 ans, la semaine où ils sont chez moi, je suis là au matin pour leur préparer leur petit déjeuner et à 16 h je les attend lorsqu'ils rentrent de l'école !!!
Formidable de s'occuper de ses enfants, depuis 2 ans, la semaine où ils sont chez moi, je suis là au matin pour leur préparer leur petit déjeuner et à 16 h je les attend lorsqu'ils rentrent de l'école !!!
C'est vrais , moi aussi j'ai 2 filles , et c'est pas évident ! J'éssai de leur consacrer un peu de temp . J'éssai aussi de leur faire aimer la campagne et la nature ! Qu'el age ont tes filles lolo , moi 8 et 12ans .
Je pensai à toi ce WE , j'était dans le 04 et il y avait des agneaux dans tout les prés, et vraiment petit ils venaient à peine de naitre !
Je pensai à toi ce WE , j'était dans le 04 et il y avait des agneaux dans tout les prés, et vraiment petit ils venaient à peine de naitre !
Invité- Invité
la grande aura dix ans le 23 novembre et la petite a eu 5 ans le 18 septembre
c'est le plein boumm pour les agneaux enfin les premiers , moi ça commence le 10 octobre encore quelques jours de repos
le 3 je pars trier celles de l'alpes d'huez pour descendre le lundi 5 et je remonte le 6 a saint véran pour trier celle de mon bof et tout ranger pour descendre le 8 et aprés c'est partis pour deux mois de folie furieuse
c'est le plein boumm pour les agneaux enfin les premiers , moi ça commence le 10 octobre encore quelques jours de repos
le 3 je pars trier celles de l'alpes d'huez pour descendre le lundi 5 et je remonte le 6 a saint véran pour trier celle de mon bof et tout ranger pour descendre le 8 et aprés c'est partis pour deux mois de folie furieuse
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque