Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
COMPRESSEUR TONNE A LISIER JUROP
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
COMPRESSEUR TONNE A LISIER JUROP
J AIS DEMONTER LE COMPRESSEUR DE LA TONNE A LISIER POUR VOIR L ETAT DES PALETTES , et en fait le corp de pompe est bosseler légèrement et a mon avis on doit perdre en capacitee de pompage donc ma question peut on realeser un corp de pompe et en plus il est excentrique (pompe jurop pn 106 d)car remettre des palettes neuves sur un corpsde pompe bosseler ne m enballe pas qu en penser vous?
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: COMPRESSEUR TONNE A LISIER JUROP
oui, ça ce tourne une fois mais pas deux et encore tout dépends où tu es arrivé. Par contre le corps se change, et nous sur les conseils du tourneur, c'est ce que l'on avait fais sur une tonne
Invité- Invité
le blem c est que je ne sais pas s il a deja ete tourner, car pichon avait changer le compresseur apres l achat de la tonne (achat d occasion) et je ne peut dire s il etait neuf
8080- + membre techno +
ille et vilaine
T'enmerde pas change le corps de pompe ça ne coute pas une fortune par contre c'est un peu de boulot mais tu verra une grande difference au pompage c'est ce que j'ai fait l'hiver dernier et en démontant j'ai trouvé un intrut au niveau de la palette aspi refoulement .suis pas sur mais de tête 600€ une jurop pour une 12000l.
Invité- Invité
OK TU AVAIT TROUVER CA OU???
8080- + membre techno +
ille et vilaine
BON UN PETIT COUP DE FIL CHEZ PICHON il ne conseille pas de tourner le corp de^pompe , coup de tel a mon mecano : ilme dit la meme chose et on aurait meme une perte de debit du coup je prend un corp neuf 635 euros car si je realese va pas y avoir un ecart et la je repart en neuf
8080- + membre techno +
ille et vilaine
ouiais la premiere perte est la bonne
8080- + membre techno +
ille et vilaine
par contre gaffe au démontage ça pèse le poids d'un âne mort ces trucs là !
girafe , élingue et prendre toutes ses précautions .
girafe , élingue et prendre toutes ses précautions .
Invité- Invité
Côté pompes à lisier et pièces, on est plutôt bien achalandé? Mais côté démontage, c'est clair, grosses précautions !
http://www.prodealcenter.fr/elevage-1/lisier-et-fumier-1.html
http://www.prodealcenter.fr/elevage-1/lisier-et-fumier-1.html
bonjour , mon compresseur jurop s est bloqué ce matin en cassant le cardan est ce que quelqu 'un a déjà eu le soucis?
Invité- Invité
soit palettes usée et cassé, soit pignons d'entrainement cassé. Nous on a eu les deux. Les pignons c'est imprévisible, mais les palettes chez nous c'est depuis changer régulièrement. tous se change mais si tu dois changer les pignons, regardes bien l'état du reste avant, car si les palettes et le corps de pompe sont fatigué. Mieux vaut changer de groupeduflos a écrit:bonjour , mon compresseur jurop s est bloqué ce matin en cassant le cardan est ce que quelqu 'un a déjà eu le soucis?
Invité- Invité
pour ma part , jais recu mon corp de pompe ce matin il est remonter mais en voulant le faire tourner a la main je trouve que c est vraiment dure et je me demande si c est normal
8080- + membre techno +
ille et vilaine