Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le Renault KADJAR arrive........
+23
jeff 0000
salicapi
Deimos
nonord
logo55
GRUMPY
canb 02
starmike
la souris verte
bibi43
ADBLUE
fabien9632
Poluxomatose
seguim
Florent70
Sparthakus
fergie62
bastien
spontus
Peccadille
Medard86
fusa 32
renegade86
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Renault KADJAR arrive........
Rappel du premier message :
Le cousin du Nissan Qashqaï arrive sur le marché au printemps.
Présentation officielle le 2 février.
Le cousin du Nissan Qashqaï arrive sur le marché au printemps.
Présentation officielle le 2 février.
zarouf- + membre techno +
Yonne
Re: Le Renault KADJAR arrive........
nonzarouf a écrit:Comme toi ???grabouille a écrit:quelle question ......zarouf a écrit:T'as commandé quoi ?bastien a écrit:la commande n'est pas encore livrée; donc tjrs en scénic
a vendre d'ailleur si ça interesse ?? mais bon c'est du Renault alors....
une 4 L améliorée .....
Invité- Invité
zarouf a écrit:Dustère ?bastien a écrit:grabouille a écrit:quelle question ......zarouf a écrit:T'as commandé quoi ?bastien a écrit:la commande n'est pas encore livrée; donc tjrs en scénic
une sandero réhaussée
t'es cynique
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
amDBs9 a écrit:Beaucoup plus de blé germé que tu ne veux bien l'admettre alors ?bastien a écrit:grabouille a écrit:quelle question ......zarouf a écrit:T'as commandé quoi ?bastien a écrit:la commande n'est pas encore livrée; donc tjrs en scénic
une sandero réhaussée
de pauvres orges aussi et des maïs décevants
T'as repris une Renault Cynique ?bastien a écrit:zarouf a écrit:Dustère ?bastien a écrit:grabouille a écrit:quelle question ......zarouf a écrit:T'as commandé quoi ?bastien a écrit:la commande n'est pas encore livrée; donc tjrs en scénic
une sandero réhaussée
t'es cynique
Yonne
pour la 5eme fois..................................
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par bastien le Mar 27 Jan 2015 - 23:23, édité 1 fois
Bastien = Si tu veux, je peux t'avancer (voire te donner) la somme pour acheter ta prochaine auto. Je n'ai jamais aimé laisser quiconque sur le bord de la route dans le besoin.
En attendant je te prête ma Jag et je roulerais en Kangoo ...
En attendant je te prête ma Jag et je roulerais en Kangoo ...
Invité- Invité
Et comme on ne dit jamais 5 sans 6 ...bastien a écrit:pour la 5eme fois..................................
Invité- Invité
c'est trop aimable
faut voir avec Mme, pour la XF, c'est elle qui fait les kil avec la voiture familliale
faut voir avec Mme, pour la XF, c'est elle qui fait les kil avec la voiture familliale
Sortie du Kadjar le 02/02. En attendant, teasing = cherchez l'indice ...
Invité- Invité
a j'avais pas vu ce post
bibi43- + membre techno +
haute loire
bastien a écrit:pour la 5eme fois..................................
" />
Bose ???
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
C'est dommage mais je te comprends...amDBs9 a écrit:Certes, mais je reste dans les sujets autos. Comprenez que j'ai déjà ma journée de boulot. Alors refaire de la technique le soir bof ... surtout que c'est souvent usant avec certains que je nommerais pas un peu dur de la comprenette, voire parasites professionnels !
Bonne journée!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
@ Jardinier: oui un bose avec qq pack en +: toit pano camera etc....
c'est une tof trouvée su google
c'est une tof trouvée su google
Jaguar CX17 qui va s'appeler F-PACE
http://jaguar-c-x17.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com/Jaguar_C-X17_Four-seat_Press%20Pack_Interactive.pdf
http://jaguar-c-x17.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com/Jaguar_C-X17_Four-seat_Press%20Pack_Interactive.pdf
Invité- Invité
A3cerisalo a écrit:pat51 a écrit:ils trouvent toujours des noms à la con
Quelqu'un peut il me rappeler le nom de la nouvelle Audi A3 ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:A3cerisalo a écrit:pat51 a écrit:ils trouvent toujours des noms à la con
pas mieux
Invité- Invité
pat51 a écrit:pinocio a écrit:A3cerisalo a écrit:pat51 a écrit:ils trouvent toujours des noms à la con
pas mieux
touché coulé
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
starmike a écrit:kadjar, on dirait le nom d'un groupe djihadiste!!!
J' étais pas allé jusque là ... mais la consonance ne me plait pas trop !!!
Haute Saône
cerisalo a écrit:Pas bien grave, les garçons (à moqueur, moqueur à demi) ; il s'agit de la sportback etron... Plutôt drôle, non !
encore un nom à chier
Invité- Invité
le kadjar m'évoque plus un gros diamant derrière lequel ventura et blier seraient en train de courir.
Invité- Invité
starmike a écrit:kadjar, on dirait le nom d'un groupe djihadiste!!!
Kadjar est le nom d'une dynastie Turkmen de religion musulmane.baba a écrit:le kadjar m'évoque plus un gros diamant derrière lequel ventura et blier seraient en train de courir.
(Google est ton ami, tu peux t'en servir si t'es pas fatigué).
L'explication fournie par RENAULT est du foutage de gueule de première catégorie, aussi alambiquée qu'hypocrite.
"Concernant le curieux patronyme choisi pour ce crossover, Renault explique que celui-ci a vocation à exprimer l’exotisme et l’aventure. « Kad » s’inspire de « quad », désignant les fameux véhicules de loisir, alors que « jar » rappelle les mots « agile » et « jaillir ». Enfin, « l’attaque en K » évoquerait la robustesse, en plus de faire le lien avec les autres modèles Captur et Koleos."
Invité- Invité
c'est surtout qu'à l'avenir toutes ces voitures ne seront plus fabriquées en France alors autant habituer les gens tout de suite
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
au-delà de la signification réelle, je m'intéresse plus à voir ce qu'évoque pour moi un mot. Alfa et sa Mito ne me botte pas au niveau du nom, en revanche le véhicule est très réussi au niveau esthétique.
Invité- Invité
Effectivement, c'est le sens de la démarche marketing de Renault. Kadjar a une connotation exotique un peu classieuse ( on pense aux dynasties moghol du radjput et aux steppes d'Asie) et d'un point de vue phonétique exprime bien le dynamisme.baba a écrit:au-delà de la signification réelle, je m'intéresse plus à voir ce qu'évoque pour moi un mot. (...)
Ca colle très bien avec ce type de véhicule.
Invité- Invité
c'est pour ça que je voyais bien un énorme diamant dans un film de lautner, mais là c'est plus dû à mes goûts cinématographiques qu'autre chose.Béret vert a écrit:Effectivement, c'est le sens de la démarche marketing de Renault. Kadjar a une connotation exotique un peu classieuse ( on pense aux dynasties moghol du radjput et aux steppes d'Asie) et d'un point de vue phonétique exprime bien le dynamisme.baba a écrit:au-delà de la signification réelle, je m'intéresse plus à voir ce qu'évoque pour moi un mot. (...)
Ca colle très bien avec ce type de véhicule.
Invité- Invité
Néanmoins elle ressemble plutôt à un poivron ou à une courge
Invité- Invité
Bien vu !ADBLUE a écrit:c'est surtout qu'à l'avenir toutes ces voitures ne seront plus fabriquées en France alors autant habituer les gens tout de suite
Le Renault Kadjar sera produit... en Espagne
iklilà
Yonne
photos officielles du Kadjar :
A priori,la qualité intérieure se rapproche plus d'une Mégane 4 que d'un Captur ou d'une Clio4 :heureusement (si c'est le cas).
Notez la plaque d'immatriculation ,en rapport avec un acéïste
A priori,la qualité intérieure se rapproche plus d'une Mégane 4 que d'un Captur ou d'une Clio4 :heureusement (si c'est le cas).
Notez la plaque d'immatriculation ,en rapport avec un acéïste
Yonne
Carrosserie alambiquée => vite démodée.
Ca fait un peu gonflette tous ces plis.
Comment faire payer plus cher une voiture ? En faisant croire qu'elle est plus grosse et puissante qu'elle ne l'est.
Comment faire payer plus cher une voiture ? En faisant croire qu'elle est plus grosse et puissante qu'elle ne l'est.
Invité- Invité
Sans surprise !
Renault dévoile la version définitive du Kadjar, le nouveau SUV rival du futur Peugeot 3008, Volkswagen Tiguan et Nissan Qashqai. C’est avec ce dernier que le français partage sa plate-forme CMF (Common Module Family) et de nombreux éléments mécaniques… non visibles.
Esthétiquement, le Kadjar – dont le nom provient d’une ancienne dynastie iranienne – est une synthèse entre une Clio et un Captur. Côté gabarit, il se situe à mi-chemin entre un Scenic et un Grand Scenic. Mais il ne disposera que de 5 places, et sa garde-au-sol généreuse (19 cm) lui permettra de s’aventurer au-delà du bitume.
A bord, les codes stylistiques des SUV sont bien présents, à l’image d’une imposante poignée de maintien placée entre les sièges avant. Le coffre affiche 472 litres de capacité et profite d’une banquette facilement repliable, qui forme un plancher plat une fois rabattue.
Sous le capot, quatre motorisations seront proposées. Les diesels dCi développeront 110 et 130 ch. Les moteurs essence TCe afficheront 115 et 130 ch.
Renault nourrit de grandes ambitions avec son Kadjar. Tant et si bien que le constructeur français fabriquera également son SUV en Chine, en 2016.
En cette année 2015, l’arrivée du SUV Renault est clairement un événement, surtout dans nos contrées. A quoi ressemble-t-il exactement ? D’où vient son nom ? Quand pourrons-nous le voir et poser nos mains sur son volant ? Autant de questions auxquelles Renault répond aujourd’hui. Les meilleures choses savent se faire attendre, n’est-ce pas ?
Du coup, histoire de lancer les hostilités avant sa présentation officielle par Carlos Ghosn en personne. Renault avait annoncé officiellement le nom de ce futur SUV, annoncé comme un dérivé du Nissan Qashqai : le Renault Kadjar !
Voici donc le nom de celui qui sera, à n’en pas douter, l’une des stars du futur salon de Genève 2015, qui ouvrira ses portes du 5 au 15 mars prochain.
Renault dévoile la version définitive du Kadjar, le nouveau SUV rival du futur Peugeot 3008, Volkswagen Tiguan et Nissan Qashqai. C’est avec ce dernier que le français partage sa plate-forme CMF (Common Module Family) et de nombreux éléments mécaniques… non visibles.
Esthétiquement, le Kadjar – dont le nom provient d’une ancienne dynastie iranienne – est une synthèse entre une Clio et un Captur. Côté gabarit, il se situe à mi-chemin entre un Scenic et un Grand Scenic. Mais il ne disposera que de 5 places, et sa garde-au-sol généreuse (19 cm) lui permettra de s’aventurer au-delà du bitume.
A bord, les codes stylistiques des SUV sont bien présents, à l’image d’une imposante poignée de maintien placée entre les sièges avant. Le coffre affiche 472 litres de capacité et profite d’une banquette facilement repliable, qui forme un plancher plat une fois rabattue.
Sous le capot, quatre motorisations seront proposées. Les diesels dCi développeront 110 et 130 ch. Les moteurs essence TCe afficheront 115 et 130 ch.
Renault nourrit de grandes ambitions avec son Kadjar. Tant et si bien que le constructeur français fabriquera également son SUV en Chine, en 2016.
En cette année 2015, l’arrivée du SUV Renault est clairement un événement, surtout dans nos contrées. A quoi ressemble-t-il exactement ? D’où vient son nom ? Quand pourrons-nous le voir et poser nos mains sur son volant ? Autant de questions auxquelles Renault répond aujourd’hui. Les meilleures choses savent se faire attendre, n’est-ce pas ?
Du coup, histoire de lancer les hostilités avant sa présentation officielle par Carlos Ghosn en personne. Renault avait annoncé officiellement le nom de ce futur SUV, annoncé comme un dérivé du Nissan Qashqai : le Renault Kadjar !
Voici donc le nom de celui qui sera, à n’en pas douter, l’une des stars du futur salon de Genève 2015, qui ouvrira ses portes du 5 au 15 mars prochain.
Invité- Invité
c est quoi la poignée gainé de faux cuir
je vois que le frein a main est electrique mais non ils ne peuvent pas faire sans remettre une horrible poigné moi je dis bravo
pour renouveller ma voiture je reste sur une reference, perso ça sera la golf7 2L 150cv
je vois que le frein a main est electrique mais non ils ne peuvent pas faire sans remettre une horrible poigné moi je dis bravo
pour renouveller ma voiture je reste sur une reference, perso ça sera la golf7 2L 150cv
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:c est quoi la poignée gainé de faux cuir
C' est pour permettre au passager de se tenir quand tu montes un trottoir !!!
Perso c' est les jantes que je trouve
Haute Saône
Ou pour l'empêcher de trifouiller l'autoradio.Jardinier du 70 a écrit:fergie62 a écrit:c est quoi la poignée gainé de faux cuir
(...)
Invité- Invité
Jardinier du 70 a écrit:fergie62 a écrit:c est quoi la poignée gainé de faux cuir
Perso c' est les jantes que je trouve
Mais non , mais non , la poignée centrale c'est pour se tenir lors des tonneaux !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
et en plus c'est adapté à la demande sinon ils n'en vendraient pas!Béret vert a écrit:Carrosserie alambiquée => vite démodée.
bonjour les goûts de chiottes! oui je sais que les goûts et les c..... mais quand mm je pensais qu'il y a avait une limite! et ben non!
Avant on disait:fergie62 a écrit:c est quoi la poignée gainé de faux cuir
"en voiture Simone"
Maintenant on pourra dire:
"accroche toi Simone"
Invité- Invité
là Carlos, excuses-moi mais tu dé ghosn
Au niveau des ventes,il devrait cartonné.(au moins en France)
C'est un SUV ,c'est à la mode.
je me souviens des critiques négatives à la sortie du Peugeot 3008, qui pourtant se vend bien.
C'est un SUV ,c'est à la mode.
je me souviens des critiques négatives à la sortie du Peugeot 3008, qui pourtant se vend bien.
Yonne
Là,pour le coup,Renault a pompé sur le 3008.fergie62 a écrit:c est quoi la poignée gainé de faux cuir
Yonne
ca parle de plus en plus de boite auto, la edc de chez Renault c'est une double débrayage qui va comment?
canb 02- + membre techno +
AISNE
attention la presentation a la presse met en avant des vehicules full option, attendez un peu les premiers modèle en version de base.... même le duster fera mieuxSparthakus a écrit:et en plus c'est adapté à la demande sinon ils n'en vendraient pas!Béret vert a écrit:Carrosserie alambiquée => vite démodée.
bonjour les goûts de chiottes! oui je sais que les goûts et les c..... mais quand mm je pensais qu'il y a avait une limite! et ben non!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
L'inconvénient de cette pléthore de boutons "électroniques", contrairement aux boutons à l'ancienne, tu ne peux pas les manipuler sans quitter des yeux la route.
Du coup je comprend qu'ils veuillent limiter la vitesse à 80.
(Je dis pas que cette voiture est nulle, c'est juste que je suis aussi réac dans le domaine auto que dans le reste).
Du coup je comprend qu'ils veuillent limiter la vitesse à 80.
(Je dis pas que cette voiture est nulle, c'est juste que je suis aussi réac dans le domaine auto que dans le reste).
Invité- Invité
La référence et finition perçue élevée. On verra comment est le Quasdar ? J'ai déjà un à priori défavorable ... oui, je sais faut pas !zarouf a écrit:Là,pour le coup,Renault a pompé sur le 3008.fergie62 a écrit:c est quoi la poignée gainé de faux cuir
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 3 sur 6