Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Adieu 4X4
+32
pathfinder
rve
bastien
light83
hexa
pitafe
massey8210
gwen
éric 27
arn82
Le Mecreant
JJ
phil 16
bezo
kev53
vincentdu72
hermine 22
herve56
fergie62
Poluxomatose
lelyboy
palmito
fabien9632
zarouf
spontus
erwin
Titi
bibi43
eramond
Jardinier du 70
marco
Sam-845
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Adieu 4X4
Rappel du premier message :
Les 4x4 disparaissent des catalogues des constructeurs les uns après les autres. Je parle des vrais 4x4, les purs et durs d'une part, mais aussi des civilisés qu'on n'a pas trop peur de salir ou d'en rayer la corrosserie...
Maintenant on ne trouve plus que des faux (genre SUV et cross-over), certes sympas pour circuler à la campagne mais inaptes au taf, ainsi que des modèles luxueux pour frimer sur les parkings des restaurants le dimanche.
Moi pas content, mais alors pas content du tout.
Les 4x4 disparaissent des catalogues des constructeurs les uns après les autres. Je parle des vrais 4x4, les purs et durs d'une part, mais aussi des civilisés qu'on n'a pas trop peur de salir ou d'en rayer la corrosserie...
Maintenant on ne trouve plus que des faux (genre SUV et cross-over), certes sympas pour circuler à la campagne mais inaptes au taf, ainsi que des modèles luxueux pour frimer sur les parkings des restaurants le dimanche.
Moi pas content, mais alors pas content du tout.
Invité- Invité
Re: Adieu 4X4
Toyota KDJ, KZJ c'est 80 000 km pour un train de pneus et de vrais 4X4 permanents.
Mes 4X4 ont toujours été plus sobre en pneus que n'importe quelle berline et surtout les utilitaires.
Mes 4X4 ont toujours été plus sobre en pneus que n'importe quelle berline et surtout les utilitaires.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Béret vert a écrit:Faut peut-être voir aussi l'épaisseur des crampons
Non, sur les véhicules que j'avais à l'entretien. 90% était montés en pneus route.
Monte d'origine Bridgestone Dueler.
Les pneus mixtes et crampons tiennent moins de km, ce qui est normal car il ne sont pas étudiés pour une efficacité optimale sur le goudron.
Tiens c'est marrant, je crois bien que la première monte sur mon 4x4 était en Bridgestone Dueler.Robust a écrit:Non, sur les véhicules que j'avais à l'entretien. 90% était montés en pneus route.Béret vert a écrit:Faut peut-être voir aussi l'épaisseur des crampons
Les pneus mixtes et crampons tiennent moins de km, ce qui est normal car il ne sont pas étudiés pour une efficacité optimale sur le goudron.
Bon, j'aurais pu faire 10.000 de plus mais ça ne m'aurait mené qu'à 65.000. Il y a peut-être des gommes + ou - tendres.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Tiens c'est marrant, je crois bien que la première monte sur mon 4x4 était en Bridgestone Dueler.Robust a écrit:Non, sur les véhicules que j'avais à l'entretien. 90% était montés en pneus route.Béret vert a écrit:Faut peut-être voir aussi l'épaisseur des crampons
Bon, j'aurais pu faire 10.000 de plus mais ça ne m'aurait mené qu'à 65.000. Il y a peut-être des gommes + ou - tendres.
Hors sujet, je n'ai pas de réponses à mes MP
Le survivant
Très vivant le survivant. Les bureaucrates écolos de bureaux qui voulaient tuer le 4X4 seront morts avant lui.
Très vivant le survivant. Les bureaucrates écolos de bureaux qui voulaient tuer le 4X4 seront morts avant lui.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 3 sur 3