Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bientot un Loup dans chaque foyer Français....
+3
Jardinier du 70
hermine 22
mrsame
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Bientot un Loup dans chaque foyer Français....
Je viens de voir ça sur fesse bouk .....
http://www.loractu.fr/nancy/9177-le-loup-soupconne-d-une-attaque-mortelle-a-20-kilometres-de-nancy.html
Je connais l'agri.....
Un vrai massacre dans son élevage !
Le pire c'est les réactions des gens , j'vais vomir
C'est Moi Boris same...
http://www.loractu.fr/nancy/9177-le-loup-soupconne-d-une-attaque-mortelle-a-20-kilometres-de-nancy.html
Je connais l'agri.....
Un vrai massacre dans son élevage !
Le pire c'est les réactions des gens , j'vais vomir
C'est Moi Boris same...
mrsame- + membre techno +
54
Re: Bientot un Loup dans chaque foyer Français....
te fait pas de bile pour les commentaires ,la plupart avait encore les dessins animés sous les yeux récemment
la vie les amènera tot ou tard a des commentaires plus terre a terre ,plus prêt de la nature et en meme temps plus pres du loup
ca causera déjà moins
la vie les amènera tot ou tard a des commentaires plus terre a terre ,plus prêt de la nature et en meme temps plus pres du loup
ca causera déjà moins
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Tant qu' on aura pas une attaque sur un gosse le loup sera une gentille bête ...
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Ouais , mais c'est à croire que les gens ne mangent plus de viande....
54
Jardinier du 70 a écrit:Tant qu' on aura pas une attaque sur un gosse le loup sera une gentille bête ...
ça ne tardera pas , le loup n' est pas le pluto de dysneyland paris , et ceux qui croient qu' ils vont venir leur manger dans la main sont des doux rêveurs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
http://www.midilibre.fr/2015/01/23/un-loup-photographie-dans-le-valdonnez,1115325.php
wild- + membre techno +
80
Quelle bande de c... !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les réactions des plus jeunes me font penser a un espèce de formatage plutôt meme un pillonage audio visuel ,avant de partir a l'école ,en revenant de l'école
forcement ,il en reste des traces ,et pour eux, penser que leurs idoles d'hier ,va se faire trouer par des barbares d'eleveurs qui ne servent qu'a entretenir l'espace
c'est tout simplement insoutenable
la nourriture n'est pas la préoccupation
les gms en remplissent des poubelles entières
la vie est belle
forcement ,il en reste des traces ,et pour eux, penser que leurs idoles d'hier ,va se faire trouer par des barbares d'eleveurs qui ne servent qu'a entretenir l'espace
c'est tout simplement insoutenable
la nourriture n'est pas la préoccupation
les gms en remplissent des poubelles entières
la vie est belle
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est comme avec les rats musqués , tant qu'il y aura pas un car scolaire qui aura volé à l'eau à cause d'un affaissement de terrain dû aux galeries , ça ne sera pas classé nuisible !!Jardinier du 70 a écrit:Tant qu' on aura pas une attaque sur un gosse le loup sera une gentille bête ...
Invité- Invité
mrsame, tu devrais mettre le lien pour que les acéistes qui veulent mettre un commentaire puissent le faire
Je comprend ton énervement.
Je comprend ton énervement.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
grizzly a écrit:c'est comme avec les rats musqués , tant qu'il y aura pas un car scolaire qui aura volé à l'eau à cause d'un affaissement de terrain dû aux galeries , ça ne sera pas classé nuisible !!Jardinier du 70 a écrit:Tant qu' on aura pas une attaque sur un gosse le loup sera une gentille bête ...
A ben tien tu fait bien de parlé faut que j'ouvre un sujet là dessus c'est important.
Invité- Invité
Le liens
https://www.facebook.com/LORActu/posts/902545906465071?comment_id=902560399796955¬if_t=like
https://www.facebook.com/LORActu/posts/902545906465071?comment_id=902560399796955¬if_t=like
54
mais non pickachu , tu te fais des idées , ce n'est pas important du tout et surtout pas dans l'esprit escrolo !!pickland1 a écrit:grizzly a écrit:c'est comme avec les rats musqués , tant qu'il y aura pas un car scolaire qui aura volé à l'eau à cause d'un affaissement de terrain dû aux galeries , ça ne sera pas classé nuisible !!Jardinier du 70 a écrit:Tant qu' on aura pas une attaque sur un gosse le loup sera une gentille bête ...
A ben tien tu fait bien de parlé faut que j'ouvre un sujet là dessus c'est important.
Invité- Invité