Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enfin!!
+6
pistile19
gégé 81
lolo13430
sevi
Le Mecreant
indo 3.6.3
10 participants
enfin!!
ça y est, ma fille marche, elle a mis du temps, mais elle marche, elle a 18 mois et demi!! des super beaux moments!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: enfin!!
profite !!! après tu vas courrir partout !!!
mes enfants jumeaux , le 1er à 12 mois et la seconde à 18 mois !!!
mes enfants jumeaux , le 1er à 12 mois et la seconde à 18 mois !!!
Invité- Invité
Toute mes felicitations, c'est un des grand moment de la vie...
Il te reste 8 jours pour tout remonter d'un etage !!!!
Il te reste 8 jours pour tout remonter d'un etage !!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
non elle sait qu'elle n'ose pas!! sinon gare!!
18 mois,c'est pas une grande marcheuse !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
laurent53 a écrit:bha tu vois,un pneu crevé à coté de ça ,ça n'a pas grande importance!
oui je sais mais au bord de la nationale avec les voitures et camion qui te frôlent le cul a 90 km/h c'est la merde!
sevi a écrit:18 mois,c'est pas une grande marcheuse !
18 mois 15 kg, ce qui est pris est pris....
sa va bombarder aprés moi la mienne 5 ans elle a jamais fait de vélo avec les roulette trop fatiguant l'autre jours elle me dit il faut que tu m'apprène mais sans les roulettes je l'ai tenu deux minute et elle est partie toute seule nikel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
le grand a 4 ans, il sort d'un mois de convalescence ( coude cassé), alors le vélo, il va attendre encore un peu, mais je suis sur qu'avec son petit quad électrique ça va aller tout seul!!
il faut leur laisser le temps d'être en confiance et après ça va tout seul!
il faut leur laisser le temps d'être en confiance et après ça va tout seul!
françois57 a écrit:sevi a écrit:18 mois,c'est pas une grande marcheuse !
dire que ma fille qui va avoir 4 ans le 22 ne pese que 16kgs
Invité- Invité
Notre petit fils a marché à 14 mois et a très vite compris ce à quoi il n'avait pas le droit de toucher, sinon ...... l'autre jour il a dévalé 3 marches avec son tracteur, plus de peur que de mal, une énorme bosse au milieu du front, il le sait même il y faisait attention mais il s'est fait avoir avec une roue qui est passée trop au bord. C'est le métier qui rentre comme on dit.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
françois57 a écrit:sevi a écrit:18 mois,c'est pas une grande marcheuse !
et dire que la mienne a 20 mois ne fait que 10k600
pistile19- + membre techno +
Corrèze
hermione a écrit:23 mois, 11 kg , galope mais ne parle pas...français
Le patois du Cantal ....Et ben
Invité- Invité
Dans le cantal on parle Languedoc , en basse chataigneraie toujours !
Félicitation pour ta fille françois , et n'oublie pas de faire un comptage de tes cheveux blancs , car à partir d'aujourd'hui , ça va mlus aller dans le bon sens
Félicitation pour ta fille françois , et n'oublie pas de faire un comptage de tes cheveux blancs , car à partir d'aujourd'hui , ça va mlus aller dans le bon sens
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
La notre a aussi marché à 18 mois (c'était en avril 2009)... depuis je me dis qu'il était doux le temps où elle ne marchait pas ... Car non seulement elle marche, mais elle cours, elle grimpe partout, elle roule et glisse (dans les escaliers), elle plonge (même pas peur du grand bassin) et montre à son grand frère ... les bêtises auquelles il n'a jamais songé.françois57 a écrit:ça y est, ma fille marche, elle a mis du temps, mais elle marche, elle a 18 mois et demi!! des super beaux moments!!
Pauvre François.... fini la tranquilité ! surtout avec une fille !!!! (et pourtant je suis plutôt féministe....)
Et bon courage.... car elle a tellement de temps à rattrapper que ....
Invité- Invité
chez nous ils s'amusent a prendre un sac de couchage chacun et de faire du tobogan la tete la premiere dans l'escalier , je te dis pas la premiere fois
bon il parait que petit enfant petit souci grand enfant grand souci
Invité- Invité
chez moi, les trois premières ont marchées a 11/12 mois, mais le petit dernier (7 mois, 72cm et 8kg2) tient juste assis, donc je pense qu'il va faloir le porter encore un bon moment ...
Invité- Invité
je confirme, les nôtres ont maintenant 32, 30 et 30 (jumeaux) mais les études supérieures, l'entrée dans la vie active, leur installation (maison) tout çà fait faire des cheveux blancs mais après le bonheur c'est les petitous!!!!marmotte a écrit:chez nous ils s'amusent a prendre un sac de couchage chacun et de faire du tobogan la tete la premiere dans l'escalier , je te dis pas la premiere fois
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Tout à fait d'accord,et j'ajouterais qu'on profite plus des premiéres années de nos petits- enfants, parce que plus disponibles.
En tout cas,félicitations aux jeunes parents pour ces p'tits bouts, pleins d'audACE! oui, c'est limite!
En tout cas,félicitations aux jeunes parents pour ces p'tits bouts, pleins d'audACE! oui, c'est limite!
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
Ma fille de 9mois commence à demander pour qu'on la tienne debout... Et vous avez raison, que de bons moments...
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
C'est vrai ce n'est que de bons moments... comme mon second a un peu plus de 18 mois debout sur le bord de la fenètre du premier étage... Et là c'est l'angoisse...
Sinon, pas longtemps après il escaladait déjà le tracteur...
Sinon, pas longtemps après il escaladait déjà le tracteur...
56 Bignan
Oui ,les betises des enfants :l'ainée ,quand elle avait 4 ans ,a versé le contenu de sa boite de Zymafluor (médicament qu'on donne aux enfants pour fortifier les dents ) dans le parc des poules ...
La 2 eme ne marchait pas encore mais crapahutait partout et mangeait la terre des plantes vertes ...
La 2 eme ne marchait pas encore mais crapahutait partout et mangeait la terre des plantes vertes ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Oui ,les betises des enfants :l'ainée ,quand elle avait 4 ans ,a versé le contenu de sa boite de Zymafluor (médicament qu'on donne aux enfants pour fortifier les dents ) dans le parc des poules ...
C'est moins dangereux que dans la niche du chien
Invité- Invité
Ma petite fille attend "la petite souris", elle vient de perdre sa première dent de lait.......................bientôt le CP.............le temps passe vite !!
Invité- Invité
j'ai des jumeaux (1 garçon/ 1 fille ) , ils ont 6 ans; très content de voir leur premier pas mais maintenant j'aimerai qu'ils courent moins vite; je ne pas suivre....
Invité- Invité
chez moi c'est les gencives qui travaillent en même temps elle n'a que 5 mois !
Invité- Invité
david24 a écrit:chez moi, les trois premières ont marchées a 11/12 mois, mais le petit dernier (7 mois, 72cm et 8kg2) tient juste assis, donc je pense qu'il va faloir le porter encore un bon moment ...
4 gamins??? alors là respect!!!
Ici, fillette 11 mois, 9 kg ; rampe et trotte à 4 pattes depuis 1 moment et marche si on la tient.
Sinon, on confirme aussi : petit, petit souci ; grand, grand souci !!! On sait un peu de quoi ça parle (Monsieur a 3 enfants : fille 18 ans, fille 16 ans, garçon 11 ans. Madame a un garcon 10 ans. Monsieur et Madame ont en commun fillette.)
Sinon, on confirme aussi : petit, petit souci ; grand, grand souci !!! On sait un peu de quoi ça parle (Monsieur a 3 enfants : fille 18 ans, fille 16 ans, garçon 11 ans. Madame a un garcon 10 ans. Monsieur et Madame ont en commun fillette.)
Invité- Invité
petits enfants petits souçis ouais si on veux!! mon fils ( 4 ans et demi) s'est cassé le coude il y a 5 semaines, a peine sorti de ça qu'il viens de chopper la scarlatine, pauvre gamin...
et la mienne qui a 5 ans fait 16 kg ouhmarmotte a écrit:françois57 a écrit:sevi a écrit:18 mois,c'est pas une grande marcheuse !
Les poids et tailles des enfants ont toujours été héterogènes, même au sein de la fratrie,seule compte la vitalité !
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
lolo13430 a écrit:et la mienne qui a 5 ans fait 16 kg ouhmarmotte a écrit:françois57 a écrit:sevi a écrit:18 mois,c'est pas une grande marcheuse !
lolo arrête de bouffer dans la gamelle de la petite bordel!!
c'est une plaid pour bouffer avec du sucre tu la mene au bout du monde mais avec un steak elle bouge pas d'un mm
mercoeur a écrit:Les poids et tailles des enfants ont toujours été héterogènes, même au sein de la fratrie,seule compte la vitalité !
Et comme disait mon oncle: il sera toujours assez grand pour manger ses rentes
56 Bignan
epi79 a écrit:j'ai des jumeaux (1 garçon/ 1 fille ) , ils ont 6 ans; très content de voir leur premier pas mais maintenant j'aimerai qu'ils courent moins vite; je ne pas suivre....
comme m'a dit un copain qui a des jumeaux ( 2 garçons ) tu es giclette d'or et lui giclette d'argent !!!!! car avoir les deux en même temps c'est tip top !!! j'ai des jumeaux aussi fille / garcon de 6 ans !!!!
Invité- Invité
mercoeur a écrit:Les poids et tailles des enfants ont toujours été héterogènes, même au sein de la fratrie,seule compte la vitalité !
Ah ça, c'est pas ce qu'il manque le plus ici ....
Invité- Invité
bon courage! ma fille va avoir 9mois, elle a 2 dents et les gencives ont commencé à lui faire mal à 3 moisbaba a écrit:chez moi c'est les gencives qui travaillent en même temps elle n'a que 5 mois !
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais