Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tarif distributeur engrais amazone
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
tarif distributeur engrais amazone
bonjour à tous
j'envisage de renouveler mon distributeur d'engrais qui vient de lacher aprés 22 ans de bons et loyaux services (kuhn zsb 1100).Pour le remplacer je souhaite m'équiper d'un Amazone type pretix,2000 litres avec bache,tamis,kit bordure et commande hydro des vannes.Quelqu'un a une idée du prix?
Merci pour vos réponses.
j'envisage de renouveler mon distributeur d'engrais qui vient de lacher aprés 22 ans de bons et loyaux services (kuhn zsb 1100).Pour le remplacer je souhaite m'équiper d'un Amazone type pretix,2000 litres avec bache,tamis,kit bordure et commande hydro des vannes.Quelqu'un a une idée du prix?
Merci pour vos réponses.
caz12- + Membre +
midi pyrénées
Re: tarif distributeur engrais amazone
ce midi je voyais dans le dernier numero mat agri, quelques pages sur 5/6 essaie d epandeur de differente marque.
Il affiche les prix des appareils equipé comme dans l essai, et bien je suis tomber sur le cul. pas moins de 25000 euros pour des marques connu.
Moi qui pensez que pour 15000 euros on avait des epandeur tout equiper , et bien il va en falloir plus.
Il affiche les prix des appareils equipé comme dans l essai, et bien je suis tomber sur le cul. pas moins de 25000 euros pour des marques connu.
Moi qui pensez que pour 15000 euros on avait des epandeur tout equiper , et bien il va en falloir plus.
jean baptiste- + membre techno +
calvados
ca doit etre des prix catalogue
a 15000e t'as deja qqe chose de bien
j'avais paye mon bogballe 11000e avec pesee
a 15000e t'as deja qqe chose de bien
j'avais paye mon bogballe 11000e avec pesee
case ih 81- + membre techno +
tarn
je trouve ces tarifs trés élevés pour un modéle basique,sur AA il y a de trés bonnes occases pour des prix proches de 5000 euros.....
caz12- + Membre +
midi pyrénées
la on parle pas de modeles basiques,c'est des prix avec pesee et tout le toutim
modele basique 6-7000e
modele basique 6-7000e
case ih 81- + membre techno +
tarn