Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
broyeur à végétaux : le bon plan ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1
broyeur à végétaux : le bon plan ?
hello tout le monde. Juste une petite question : qui ici utilise un broyeur à végétaux lorsque la taille des arbres arrive ? Moi j'ai commencé ce weekend, et j'ai mon jardin jonché de déchets. Du coup j'hésite à brûler, comme je le fais habituellement, ou à utiliser les déchets pour les broyer et en faire du compost ? Qui fait ça ici ? Quel type de matos vous avez ?
Invité- Invité
Re: broyeur à végétaux : le bon plan ?
Peut-être des idées là : https://www.agri-convivial.com/t47072-broyeur-de-branchages?highlight=broyeur+de+branchages
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Bonjour Franki, merci pour le lien j'ai été voir ça.
mais sur les photos le broyeur est attelé à un tracteur. Je n'ai pas de tracteur moi..
Donc je cherche peut être un broyeur plus petit, quelque chose que l'on puisse facilement transporter ou faire rouler
mais sur les photos le broyeur est attelé à un tracteur. Je n'ai pas de tracteur moi..
Donc je cherche peut être un broyeur plus petit, quelque chose que l'on puisse facilement transporter ou faire rouler
Invité- Invité
Ça s'achète aussi avec un moteur, mais c'est plus cher.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1