Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170532 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
foret made in chin'merde
+8
les mains noires
Bill 56
bidou02
porsche 133
marco
bzh centre
fergie62
massey8210
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
foret made in chin'merde
j'ai acheté un coffret de foret cone mors de 13 a 23 pour perçeuse a colonne chez pr..m..is; que de me..de.
ou peux t-on trouver des forets................. qui perçe
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: foret made in chin'merde
tu les as aiguiser ou il fondent comme du beurre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ni l'un ni l'autre ils eclatent melange de feraille de recuperation???
morbihan
retour a l'envoyeur
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
prends chez berner et autres quincaillerie premium
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
massey8210 a écrit:j'ai acheté un coffret de foret cone mors de 13 a 23 pour perçeuse a colonne chez pr..m..is; que de me..de.
Des forets qui percent, je sais pas mais apparemment tu en as trouvés qui ne percent pas
marco- + membre techno +
BELGIQUE
j'avais acheté les miens à une vente aux enchères d'une usine pour une poignée de cerise , de la marque de pro et bien affuté ,quelque uns de neuf
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
moi j'ai ça mais le prix va avec
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch?Ns=p_Rang_SkuGroup|0||p_Rang|0&Nu=p_SkuGroup_ID&N=16037+16046+4292801048+4294964799&subFamily=true
ou ça même ordre de prix. Mais avec les deux marque là, si tu utilise de l'huile coupe tu perces de l'acier
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/forets-serie-courte-queue-cone-morse-hssco8-norme-usine/astra-0004081912-skg.html
il vende du moins cher, après moi je ne les ai jamais utilisé donc je ne donnerai pas d' avis
il sont annoncé Pour tous perçage de précision dans les aciers de dureté 80 daN/mm2. alors les deux autre ACIERS alliés jusqu’à 140 daN/mm2, Titane.
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/forets-serie-courte-queue-cone-morse-hss-din-345/vadium-0004081902-skg.html
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch?Ns=p_Rang_SkuGroup|0||p_Rang|0&Nu=p_SkuGroup_ID&N=16037+16046+4292801048+4294964799&subFamily=true
ou ça même ordre de prix. Mais avec les deux marque là, si tu utilise de l'huile coupe tu perces de l'acier
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/forets-serie-courte-queue-cone-morse-hssco8-norme-usine/astra-0004081912-skg.html
il vende du moins cher, après moi je ne les ai jamais utilisé donc je ne donnerai pas d' avis
il sont annoncé Pour tous perçage de précision dans les aciers de dureté 80 daN/mm2. alors les deux autre ACIERS alliés jusqu’à 140 daN/mm2, Titane.
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/forets-serie-courte-queue-cone-morse-hss-din-345/vadium-0004081902-skg.html
Invité- Invité
Voilà ce que ça donne quand on avoir des oursins dans les poches ...massey8210 a écrit:j'ai acheté un coffret de foret cone mors de 13 a 23 pour perçeuse a colonne chez pr..m..is; que de me..de.
Invité- Invité
que ce soit sur ma vielle perceuse cm4 à descente auto (en panne depuis l’incendie de l’atelier) ou la petite cm4 aussi en manuelle,(mais là faut arrêté de rêvé, le cm4 c'est pas pour elle) j'ai toujours utilisé de l'huile coupe en recyclage continue. Tu donnes une vie à tes forets . Acheté du GUHRING sans huile le résultat vas être catastrophique car tu ne feras rien de mieux qu'un vulgaire foret. moi j'utilise de huile dilué à 3 %
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/huile-coupe/0003050204-skg.html
avec 1 bidon tu fais 150 litres d'huile. Ce n'est pas la marque là, mais c'était dans le même ordre de prix.
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/huile-coupe/0003050204-skg.html
avec 1 bidon tu fais 150 litres d'huile. Ce n'est pas la marque là, mais c'était dans le même ordre de prix.
Invité- Invité
vous prenez quoi pour affuter vos forets ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
pinoc tu me connais mal coté outillage je ne suis pas regardant en general................:-)
morbihan
Tu vas chez KDI, ou d'audre fournisseurs de métallurgie !
Mais, c'est vrai qu'il n'est pas forcement facile de trouver des bons forets !
Mais, c'est vrai qu'il n'est pas forcement facile de trouver des bons forets !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
un touret normal mais qui ne sert qu'a ça.bidou02 a écrit:vous prenez quoi pour affuter vos forets ?
Invité- Invité
En général alors, parce que pour le coup là ce n'est pas chez prom...s que tu risquais de trouver de la qualitémassey8210 a écrit:pinoc tu me connais mal coté outillage je ne suis pas regardant en general................:-)
+1, avec une meule en corindon blancLE CAM a écrit:un touret normal mais qui ne sert qu'a ça.bidou02 a écrit:vous prenez quoi pour affuter vos forets ?
Invité- Invité
porsche 133 a écrit:j'avais acheté les miens à une vente aux enchères d'une usine pour une poignée de cerise , de la marque de pro et bien affuté ,quelque uns de neuf
c'est pas facile a trouver mais c'est la meilleurs solution! faire les ventes aux enchères, les surplus ect
et avec de la chance tu trouveras ton bonheur.
j'ai eu la chance de tomber sur un lot de foret du 10 au 60 mm qui venais d'une ancienne forge, incassable.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
bidou02 a écrit:vous prenez quoi pour affuter vos forets ?
La meuleuse...poser à plat sur l’établie, c'est pas l’idéal mais sa marche
Yakagri- + membre techno +
Orne
j'ai eu 3 quand j'ai acheté ma vieille adam ceux sont bons
morbihan
des forêts qui percent, ça existe, mais pas au tarif grande enseigne
Invité- Invité
au debut je les prenais a brico depots un trou = un foret
maintenand j ai prix une boite a la tibem a riom est plus de probleme sa me coute moin chere et sa perse .
maintenand j ai prix une boite a la tibem a riom est plus de probleme sa me coute moin chere et sa perse .
Dernière édition par tervueren le Lun 2 Fév 2015 - 21:42, édité 1 fois
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
j'attendais ta venue sur mon sujet..........:-)
tu as un fournisseur de forets CM
tu as un fournisseur de forets CM
morbihan
achète toi un petit touret et tu fait que cela dessusbidou02 a écrit:vous prenez quoi pour affuter vos forets ?
http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/747423028.htm?ca=8_s
Invité- Invité
Yakagri a écrit:bidou02 a écrit:vous prenez quoi pour affuter vos forets ?
La meuleuse...poser à plat sur l’établie, c'est pas l’idéal mais sa marche
oué c'est comme ca que je fais pour l'instant, mais j'en queutte souvent... j'essayerai au touret la prochaine fois, mais c'est un vieux bordel triphasé que j'ai, il va bien, mais j'ai pas de tri dans mon petit atelier donc pour l'instant il était dans un batiment en face où je vois que dalle... prochaine tranche prévue au niveau électricité... semaine prochaine si il gèle...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
tervueren a écrit:au debut je les prenais a brico depots un trou = un foret
J en ai pris au cobalt en petit jusqu"a 8 c'est de bonne qualité
mais c'est clair que pour avoir de la qualité il faut metttre le prix
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
BIN POUR MON CAS j ais suivis les conseil "les mains noires " je vais sur leboncoincoin et j ais trouver des forets de marque j en ais eut 20, ca va du 10 au 48 pour 80 euros
8080- + membre techno +
ille et vilaine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1