Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Publicité sur Ouest France; De l’engrais à partir des eaux usées, une bonne idée à cultiver
+6
bzh centre
fabien9632
hermine 22
Bill 56
electron
sevi
10 participants
Publicité sur Ouest France; De l’engrais à partir des eaux usées, une bonne idée à cultiver
http://www.veolia.com/fr/milwaukee
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Publicité sur Ouest France; De l’engrais à partir des eaux usées, une bonne idée à cultiver
Y aurai t'il pas des métaux lourd dedans ou comment il les on fait disparaître des boues qui elle en on dixit les écolos
miracle ou arrosage ciblé
miracle ou arrosage ciblé
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: Publicité sur Ouest France; De l’engrais à partir des eaux usées, une bonne idée à cultiver
J'ai vu ça aussi dans le télégramme, ça m'a bien fait rigoler leur révolution !
Comme quoi avec le grand public, la com c'est un métier !
Comme quoi avec le grand public, la com c'est un métier !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
les paysans qui dépollue les villes tout simplement
mais Veolia se donnent bien garde de s'étendre sur le sujet
j'aurai mieux vu la page de pub en partenariat avec notre profession
les dépollueurs ,c'est eux
pas nous
et pourtant sans nos terres ,quelles solutions pour les déchets des villes
car c'est bien de déchets qu'il s'agit en premier
mais Veolia se donnent bien garde de s'étendre sur le sujet
j'aurai mieux vu la page de pub en partenariat avec notre profession
les dépollueurs ,c'est eux
pas nous
et pourtant sans nos terres ,quelles solutions pour les déchets des villes
car c'est bien de déchets qu'il s'agit en premier
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
véolia tout un business
ils vont en enfumés des agri pour épandre leur merde !!
ils vont en enfumés des agri pour épandre leur merde !!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
c'est bien l'agriculteur qui rend service a la collectivité
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
non ,c'est la collectivitée via véolia qui impose de rendre ce service aux paysans
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
en tout cas , ils peuvent se la garder leur merde , je ne comprend pas pourquoi certains acceptent les boues de station d'épuration , vu les emmerdes environnementale que l'administration nous impose !
Invité- Invité
oui mais laachille a écrit:en tout cas , ils peuvent se la garder leur merde , je ne comprend pas pourquoi certains acceptent les boues de station d'épuration , vu les emmerdes environnementale que l'administration nous impose !
Invité- Invité
véolia fait aussi de la pub dans le journal "l'Yonne républicaine"sevi a écrit:http://www.veolia.com/fr/milwaukee
charpa- + membre techno +
yonne
achille a écrit:en tout cas , ils peuvent se la garder leur merde , je ne comprend pas pourquoi certains acceptent les boues de station d'épuration , vu les emmerdes environnementale que l'administration nous impose !
lol ... pourtant beaucoup se font plumer...je suis bien placé pour t en parler...
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Ce dossier me fâche sérieusement. Dans les médias il n'y a pas une semaine où on ne parle pas d'un agri responsable d'une pollution, d'un contrôle de mise aux normes bref, on a un rôle d'empoisonneur et en même temps il existe des agris qui se font payer pour accepter des boues de stations d'épuration et autres déchets dans leurs champs.
Le jour où un soit disant expert trouvera un métal lourd ou une merde dans nos céréales, tout le monde va trinquer, le cas de la vache folle n'a pas suffit, on n'a pas assez pris dans la figure et on en redemande, on doit vraiment être nase non ????
Il faut voir le train de vie des grandes agglomérations, des comcom et ils trouvent des agris pour se débarasser à un coût ridicule leurs déchets. Ils n'ont qu'à faire comme nous, se mettre aux normes c'est trop simple de nous fourguer toute la merde et ensuite nous traiter de pollueur. Le jour où le monde agri sera solidaire on sera plus fort mais là je rêve et c'est dommage. Veolia ou les autres se font une bonne couche de graisse alors que ce sont les plus gros pollueurs mais nous on doit se mettre aux normes, cherchez l'erreur !!!!
Le jour où un soit disant expert trouvera un métal lourd ou une merde dans nos céréales, tout le monde va trinquer, le cas de la vache folle n'a pas suffit, on n'a pas assez pris dans la figure et on en redemande, on doit vraiment être nase non ????
Il faut voir le train de vie des grandes agglomérations, des comcom et ils trouvent des agris pour se débarasser à un coût ridicule leurs déchets. Ils n'ont qu'à faire comme nous, se mettre aux normes c'est trop simple de nous fourguer toute la merde et ensuite nous traiter de pollueur. Le jour où le monde agri sera solidaire on sera plus fort mais là je rêve et c'est dommage. Veolia ou les autres se font une bonne couche de graisse alors que ce sont les plus gros pollueurs mais nous on doit se mettre aux normes, cherchez l'erreur !!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
+ 1
Il y a comme un gros pb de com à ce sujet
Pourquoi ?
Il y a comme un gros pb de com à ce sujet
Pourquoi ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28